Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?

Aller en bas 
+8
tomeya
Crépuscule
Stellar Elric
WoL
ZGMF Balmung
gallantman
Old Reldrick
Haimix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre série gundam préférée ?
MS Gundam
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
08th MS Team
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap18%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
War in the Pocket
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stardust Memory
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Z Gundam
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gundam ZZ
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Char contre-attaque
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gundam F91
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
V Gundam
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gundam SEED
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap45%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Gundam SEED Destiny
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap18%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Gundam Wing
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap9%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Endless Waltz
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
G Gundam
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gundam X
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap9%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Turn-A Gundam
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_lcap0%Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?   Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:39

Je sais pas si j'ai déjà dit ça sur ce topic, mais...

C'est pas un peu con de demander à des personnes qui pour la plupart n'ont vu que deux séries Gundam (s'inscrivant dans une seule chronologie, qui plus est) quelle est leur série Gundam préférée (sur une quinzaine) ?!

Quoique, je ne vise pas que les instigateus du sondage. Ceux qui y répondent en n'ayant vu que Destiny et SEED sont limite encore plus débiles... (dans la mesure où ils ne précisent pas que leur avis est caduc du fait que la série qu'ils aiment, ils ne peuvent la préférer à d'autres qu'ils ne connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?   Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:06

Je suis le seul intiguateur du sondage et en asume la responsabilité.

et dire que je suis débile sa ne passe pas,heuresement que.......enfin bon

cependent je suis d'accord avec toi pour ceux qui ont vu que GSD et GS,étant la même serie,et qui dise qu'il la préfer au autre.

Et je n'est pas posé cette question au hasard,d'une je l'aii poser pour les connaisseur ce qui est ton cas 2,pour voir la quelle est la meilleur pour acheter le dvd.

Allors tes remarques de messieurs je sais tout tu peut te les...........
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?   Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:12

Pour ma part,Gundam X est ma preferee.Enfin bon,je n'ai regarde que deux autres series portant le nom de Gundam,et c'etait Gundam SEED et Gundam 00.Alors,pas difficile de preferer Gundam X...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?   Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:30

Mouais, en toute objectivité, Gundam X ne vaut pas 00.
La série partait bien, mais le coup des dauphins new type, vraiment... Ca part complètement en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?   Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:31

ou t'a trouvé gundam x

sinon pour ma part j'ai vu

GW GS GSD et actuellement G00.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?   Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:36

Citation :
Mouais, en toute objectivité, Gundam X ne vaut pas 00.

Eh bien!En meme temps,j'ai pas fini la serie encore,j'en suis qu'a l'episode 24.Quant a Gundam 00,apres les 4 premiers episodes,j'ai arrete.

Citation :
ou t'a trouvé gundam x

...DVD pirates achetes en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?   Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:50

Bon j'ai trouvé GX en vosta,mais bon au moins quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Contenu sponsorisé





Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?   Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel votre Serie Gundam préféré de toute la saga Gundam?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel votre chanson préféré de toute la saga Gundam?
» Votre couple preferés?
» Quel est votre duo préféré en combat ???
» Quel budget avez vous consacré à la saga Gundam ?
» Quel(s) format(s) de serie preferez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: