Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Preuves d'amour

Aller en bas 
+5
@Sieg Hart@
ZGMF Balmung
Crépuscule
Old Reldrick
Haimix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:48

ah désolé je mettrais plu d'ailleurs vous avez pu le contacté j'ai enlever celle
avec les tire et j'ai réduire la taille de la sign.
Et pour info la sign est déja limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Preuves d'amour - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:09

Limitée en nombre de caractères, mais ce n'est pas suffisant.
Enfin bon, c'est déjà plus lisible.

Limiter les signatures à quatre ou cinq lignes de caractères, en hauteur maximal, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:14

je veux etre rembourser moi je préfer 10 caratères de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:23

Rembourse??
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:27

Strike Freedom94 a écrit:

Et pour info la sign est déja limité.

Oui :p

A l'origine elle faisait 4 images de la taille de sa signature, elle s'affichait sur un écran et demi chez moi, donc a chaqu'un de ses posts nombreux ça faisait trop, donc je lui ai fait édité pour la limiter a 2 hauteurs d'image au lieu de 4. Bien que grosse je lui ai laissé en le prévenant qu'elle ferait paslong feu :p et je me suis pas trompé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:32

ouais j'aurait du t'écouter rel mais ça été dure de passer de 4 à une maintenant j'ai fait des effors tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:43

Strike Freedom94 a écrit:
j'ai fait des effors tout de meme.

Oui tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:45

Bon je crois qu'il srait temps de revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Preuves d'amour - Page 2 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:56

reldrick a écrit:
Strike Freedom94 a écrit:
j'ai fait des effors tout de meme.

Oui tout a fait Smile
Mais pas assez. Avoir une signature six fois plus haute que la majorité de ses messages, c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 0:00

Saga a écrit:
reldrick a écrit:
Strike Freedom94 a écrit:
j'ai fait des effors tout de meme.

Oui tout a fait Smile
Mais pas assez. Avoir une signature six fois plus haute que la majorité de ses messages, c'est scandaleux !

A l'origine tu aurais du dire 10 15 fois :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:10

C'est vrai que tu reduise la taille de ta signature Strike Freedom94 cela fait du bien ! Par exemple si tu envoyais deux post sur la même page, tu en remplissais une bonne partie !

Bon sinon je crois qu'on s'est bien éloigner du sujet !

Smile Revenons à nos lapins (j'ai pas mis mouton pour faire plaisir à Crépuscule^^) !

Dans mes posts précédents j'ai oublier de parler du couple Mwu-Murrue que Stellar avait parlé !
Je me limiterai surtout à la saison seed.
Là des "preuves d'amour" il en manque pas ! Leur relation s'est construite petit à petit au fil des épreuves que ces deux jeunes militaires ont vécu !
Pour Murrue Mwu était un soutient fort, face à son manque d'expérience à un commandement (que Natale lui rappelait souvent), Mwu a toujours été là pour elle.
Il est sûr qu'il avait un faible pour elle dès le début, réciproque faut dire !
Je passe sur les péripétie pour parvenir à la fin tragique les séparant !
Tragique est le mot à dire, ils se sont promis de se retrouver après la bataille, Murrue risque de mourir, et Mwu s'interpose et la sauve
---> *ding* la plus grande preuve d'amour de Mwu !

Pour destiny, déja le retour de Mwu est étrange, donc leur relation prend une tournure aussi étrange !
Surtout pauvre Andy, il avait une chance d'être avec Murrue, mais bing le revoilà, c'est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:59

Saga a écrit:
reldrick a écrit:
Strike Freedom94 a écrit:
j'ai fait des effors tout de meme.

Oui tout a fait Smile
Mais pas assez. Avoir une signature six fois plus haute que la majorité de ses messages, c'est scandaleux !

Mr CE j'ai encore réduit ma sign j'espère que c'est bon cette fois.

ZGMF Balmung: j'attendais une preuves d'amour kira lacus je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:09

Strike Freedom94 a écrit:

ZGMF Balmung: j'attendais une preuves d'amour kira lacus je suis déçu.

bast Mais il veut se battre lui !! lol!

Tu veux une preuve :
regarde la série !! lol! (si tu veux je te prette mes lunettes Cool )

Mais c'est pas possible cette jeunesse, faut tout leur apprendre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:34

1 j'ai des lunettes.
2 meme en regardant les ép je ne vois pas de preuves concrete de ce couple
(si c'en ai un).
3 a mon avis tu en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:55

Strike Freedom94 a écrit:
1 j'ai des lunettes.
2 meme en regardant les ép je ne vois pas de preuves concrete de ce couple
(si c'en ai un).
3 a mon avis tu en as pas.

Si tu vois pas de preuves Kira Lacus, ya alors pas de preuves pour la pluparts des couples, voir que pour un Murrue Mwu. Tout le reste peu etre considéré comme n'étant pas un couple dans la série. Quoi que si a la limite Shin Lunamaria qui se montre un peu plus démonstratif et surtout avec qui reste ensemble (des ex couples yen a plein par contre quoi que tu risques de n'en avoir pas vu ^^ vu que Kira et Lacus tu n'as rien vu).
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:25

Ben les autres j'ai vu mais kira lacus j'arrive pas à voir les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira
Date d'inscription : 01/08/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:02

Des preuves d'amour c'est pas seulement s'embrasser ou être un couple, donc pour moi il y a des preuves d'amour entre Kira et Lacus ! Le fait qu'il veut la protéger, qu'ils s'inquiète l'un pour l'autre, qu'ils se réconfortent ... et puis même si c'est pas vraiment un couple, il est indéniable pour moi qu'il a quelque chose de fort entre ces 2 là ! Bien sûr s'il pouvait être enfin ensemble yepp

Pour les autres couples : C’est vrai que Talia niveau preuve d’amour elle fait fort avec Durandal ! D’ailleurs c’est un peu égoïste de sa part de laisser son enfant pour mourir avec l’homme qu’elle aime, je pense au pauvre petit garçon qui va se retrouver orphelin (même s’il lui reste son père) et puis c’est un couple qui éprouve toujours des sentiment l’un envers l’autre et même se retrouve quelque fois Wink malgrè tous les problème qu’il les séparent !

Asran Cagalli : c’était pourtant bien partie, mais la suite ont montré qu’il était pas vraiment solide comme couple ! C'est dommage.

C'est vrai que Shin et Luna sont plus démonstratif, comme preuve d'amour ... ils se soutienne moralement, elle apporte un peu plus de calme à ce cher Shin^^, mais je me demande vraiment pourquoi ils les ont mis ensemble, c'était vraiment histoire que Shin ne finisse pas tout seul !
Bon, Shin et Stellar c'est pas des sentiments amoureux, mais Shin est vraiment près à bcp de chose pour elle, mais c'est plus des preuves d'affection que d'amour.

Le meilleur pour la fin : Mu et Maryu ^^, c'est celui qui fait le plus "couple", et qui ont certainement le plus de preuves d'amour 04g
mais je suis d'accord avec ZGMF Balmung dans destiny leur relation est bizar, (même s'il y a toujours autant de preuves d'amour^^) Ni Mu, ni Maryu se préoccupe de ce qu'à fait Mu pendant qu'il était Néo, ça n'a aucune insidence sur leur relation Suspect

Bon, sinon il y a Flay et kira, mais il ne s'aimait pas vraiment, il était plus ensemble par égoisme. Il y aussi Tolle et Milly c'est triste pour eux 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:26

bien les preuves commence à arrivé et j'en suis trés content car c'est mon
1er sujet populaires::Ccdg::j'en suis tout emu.les preuves d'amoure entre
kira et lacus commence à me convaincre mes mon couple préférer reste mu
et maryu,d'ailleure je devrais crée un topic "Quel couple préférer vous?"je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:48

Hotaru a écrit:
C'est vrai que Shin et Luna sont plus démonstratif, comme preuve d'amour ... ils se soutienne moralement, elle apporte un peu plus de calme à ce cher Shin^^, mais je me demande vraiment pourquoi ils les ont mis ensemble, c'était vraiment histoire que Shin ne finisse pas tout seul ! Bon, Shin et Stellar c'est pas des sentiments amoureux, mais Shin est vraiment près à bcp de chose pour elle, mais c'est plus des preuves d'affection que d'amour.
Tu n'es pas loin de la vérité. Dans l'esprit du réalisateur, Shinn devait tout perdre, sauf Lunamaria.

PS: pour Lacus/Kira et Cagalli/Athrun, je pense que ce sont des couples qui ont dû sacrifier leur amour pour accomplir leur destin, celui de leader pour les filles, celui de soldats pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:22

Hotaru a écrit:
Des preuves d'amour c'est pas seulement s'embrasser ou être un couple, donc pour moi il y a des preuves d'amour entre Kira et Lacus ! Le fait qu'il veut la protéger, qu'ils s'inquiète l'un pour l'autre, qu'ils se réconfortent ... et puis même si c'est pas vraiment un couple, il est indéniable pour moi qu'il a quelque chose de fort entre ces 2 là ! Bien sûr s'il pouvait être enfin ensemble yepp

Heuresement que t'as posté avnt moi !
Sinon j'aurais tartiné un post énorme pour lui prouver que Kira et Lacus forment un véritable couple !
Laughing

Citation :
Le meilleur pour la fin : Mu et Maryu ^^, c'est celui qui fait le plus "couple", et qui ont certainement le plus de preuves d'amour 04g
mais je suis d'accord avec ZGMF Balmung dans destiny leur relation est bizar, (même s'il y a toujours autant de preuves d'amour^^) Ni Mu, ni Maryu se préoccupe de ce qu'à fait Mu pendant qu'il était Néo, ça n'a aucune insidence sur leur relation Suspect

Dans destiny, le problème c'est que Mwu devrait être mort !
On ne peut pas me dire le contraire : avec la destruction de son MS par un lohengrin, survivre est inconsevable (l'image montrait même ce pauvre Mwu se faire désintégrer dans son cokpit si je me rappelle bien !) ; donc pour moi son retour, qui me fait plaisir (j'adorais vraiment ce personnage !), a quelque chose... comment dire... étrange !
Destiny aurait pu être pour Murrue une reconstruction après la mort de son bien aimé (Andy aurait pu jouer un rôle plus qu'important), mais ce cher Néo qui se revèle être Mwu (non incroyable, on s'en doutait pas du tout !! Smile ) réapparait devant les yeux de la pauvre Murrue !
Si on oublie cette resurrection plus que miraculeuse, l'idée du retour était bonne mais par rapport à GS, leur couple est rapidement mis à l'écart, donc leur relation aussi !
Oui j'adore le ouple Mwu-Murrue dans seed mais dans destiny, il est mal exploité et mal terminé (comme beaucoup de chose certains diront Laughing ) !

Wings_of_Light a écrit:
PS: pour Lacus/Kira et Cagalli/Athrun, je pense que ce sont des couples qui ont dû sacrifier leur amour pour accomplir leur destin, celui de leader pour les filles, celui de soldats pour les hommes.

C'est une bonne remarque je pense !
d'autant plus pour Athrun et Cagalli tout deux étant enfant d'important homme d'Etat. entre eux deux, il y a aussi le grand problème une est une naturel (même si pour moi ceci est constestable !) et l'autre un coordinateur.
Pour Kira et Lacus, au début de destiny il ya eu une volonté d'échapper à ce destin comme on peut voir avec l'orpholinat où il vivait hors de la scène publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:45

ZGMF Balmung a ecrit:
Heuresement que t'as posté avnt moi !
Sinon j'aurais tartiné un post énorme pour lui prouver que Kira et Lacus forment un véritable couple !

ouais mes sa ma pas complétement convaicu le post Hotaru just un tout petit peu pour cagali je suis d'accord avec toi ZGMF Balmung c'est une coodinatrice car d'une elle est la fausse jumelle de kira donc c'est une coodinatrice et de 2 elle à le seed qui est normalement réservé au coodinateur.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:13

Strike Freedom94 a écrit:
c'est une coodinatrice car d'une elle est la fausse jumelle de kira donc c'est une coodinatrice et de 2 elle à le seed qui est normalement réservé au coodinateur.
Laughing
Faux, les parents de Kira et de Cagalli sont des Naturels. Cagalli est née naturellement, sans modification génétique. Ca en fait donc une Naturel comme ses parents. La SEED n'est pas une faculté exclusivement réservée aux Coordinateurs, bien que Cagalli soit la seule Naturel à montrer cette faculté.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:09

Wings_of_Light a écrit:
Strike Freedom94 a écrit:
c'est une coodinatrice car d'une elle est la fausse jumelle de kira donc c'est une coodinatrice et de 2 elle à le seed qui est normalement réservé au coodinateur.
Laughing
Faux, les parents de Kira et de Cagalli sont des Naturels. Cagalli est née naturellement, sans modification génétique. Ca en fait donc une Naturel comme ses parents. La SEED n'est pas une faculté exclusivement réservée aux Coordinateurs, bien que Cagalli soit la seule Naturel à montrer cette faculté.

Je ne base pas mon jugement sur le fait unique qu'elle soit la jumelle de Kira, plutot pour les compétance incroyable qu'elle a pu montrer au manette d'un Skygrasper par exemple ou encore le strike rouge (pour une naturelle elle se débrouille vraiment bien !)
Pour le fait que cagalli n'est pas subi de modification génétique, pas sûr, elle a passé une partie de sa croissance en dehors du ventre de sa mère, qui a voulu recuperer sa fille vu ce que le professeur hibiki (leur père) faisait subir au pauvre Kira pour le seul but d'en faire des coordinateurs supreme...
Bon au final je pense qu'elle reste une naturelle mais le doute est permis vu les faits !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:35

ZGMF Balmung a écrit:
Wings_of_Light a écrit:
Strike Freedom94 a écrit:
c'est une coodinatrice car d'une elle est la fausse jumelle de kira donc c'est une coodinatrice et de 2 elle à le seed qui est normalement réservé au coodinateur.
Laughing
Faux, les parents de Kira et de Cagalli sont des Naturels. Cagalli est née naturellement, sans modification génétique. Ca en fait donc une Naturel comme ses parents. La SEED n'est pas une faculté exclusivement réservée aux Coordinateurs, bien que Cagalli soit la seule Naturel à montrer cette faculté.

Je ne base pas mon jugement sur le fait unique qu'elle soit la jumelle de Kira, plutot pour les compétance incroyable qu'elle a pu montrer au manette d'un Skygrasper par exemple ou encore le strike rouge (pour une naturelle elle se débrouille vraiment bien !)
Pour le fait que cagalli n'est pas subi de modification génétique, pas sûr, elle a passé une partie de sa croissance en dehors du ventre de sa mère, qui a voulu recuperer sa fille vu ce que le professeur hibiki (leur père) faisait subir au pauvre Kira pour le seul but d'en faire des coordinateurs supreme...
Bon au final je pense qu'elle reste une naturelle mais le doute est permis vu les faits !
Elle n’a jamais rien fait de spectaculaire aux commandes du Skygrasper et elle avait déjà des notions de pilotage avant. Et le Strike Rouge était équipé d’une I.A. pour l’assister, en plus d’un OS pour Naturels. L’anime ne mentionne nulle part que Cagalli a quitté le ventre de sa mère, je crois que tu confonds, quand Via Hibiki demande à son mari de lui rendre son "autre enfant", elle parlait de Kira.
Enfin, Cagalli n’a pas pu utiliser un certain pack IWSP lors de la bataille finale parce que le système était trop complexe pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:04

Wings_of_Light a écrit:
L’anime ne mentionne nulle part que Cagalli a quitté le ventre de sa mère, je crois que tu confonds, quand Via Hibiki demande à son mari de lui rendre son "autre enfant", elle parlait de Kira.

Tiens tiens, faut que me revois ces épisodes !
Tu me pose une colle là !

0fr4f4f0f piégé et zut ! lol!

Une raison de me regarder une nouvelle fois la fin de seed ! Ah quel dommage, fallait pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





Preuves d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preuves d'amour   Preuves d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: