Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 réponsesquestion trois (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyDim 23 Sep - 11:59

On va séparer nos réponses ça sera plus simple, apres on fera un topic avec toutes nos réponses

Jeux numéro 3

Question: Gundam seed

--A quoi correspond le "G.U.N.D.A.M." de l'impulse ?
--Quel est le nom de tous les moblies suit piloté par des extended ds GS et GSD?
--De quel plant Patrick Zala est-il le représentant ?


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyDim 23 Sep - 13:43

Le mot GUNDAM DE l' impulse veut dire:

G
eneration
Unsubdued
Nuclear
Drive
Assault
Module
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyDim 23 Sep - 13:59

gundam seed :
-GAT-X131 Calamity Gundam
-GAT-X252 Forbidden Gundam
-GAT-X370 Raider Gundam

gundam seed destiny :
-ZGMF-X24S Chaos Gundam
-ZGMF-X88S Gaia Gundam
-ZGMF-X31S Abyss Gundam
-GFAS-X1 Destroy Gundam

gundam seed stargazer :
-GAT-X105E Strike Noir
-GAT-X1022 Blu Duel
-GAT-X103AP Verde Buster

Je pense qu'il n'y a que ça
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyDim 23 Sep - 14:49

Pour l'impulse c'est

G eneration
U unrestricted
N etwork
D rive
A ssault
M odule

Dans Stargazer c'est pas Extended ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyDim 23 Sep - 14:51

c'est naturel extended, mais je pense que c'est pas demandé, j'ai mis dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyDim 23 Sep - 15:20

Je pense que c'est Janvier que patrick Zala représente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyLun 24 Sep - 13:46

je sais pas si sa répond regardé

Citation :
PATRICK ZALA
Patrick Zala est avant tout un haut dirigeant sur PLANT. Il est Ministre de la Défense avant de succéder à Siegel Clyne et devenir le président de PLANT.
Il est très attaché aux idéaux de sa nation, et n'hésite pas à rabaisser les Naturels, en reprenant souvent comme exemple la tragédie de la Saint-Valentin Sanglante. Patrick Zala est celui qui dirige ZAFT, l'armée de PLANT. C'est un homme mystérieux, aux airs supérieurs, qui n'hésite pas à tout miser pour réussir
source: http://mechazero.free.fr/series/seed/personnages/Zaft.php
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyLun 24 Sep - 14:20

Je ne sais pas.

LA quetsion de stellar pour moi quand je la lis, ça donne genre en france quel département il represente ?
Bien que comme tu dis il est ministre de la defense quand on le voit, il represente peut etre un plant aussi, comme la réponse donné par Sf94. Mais ne connaissant absolument pas le nom des differents plant dans gundam seed ma fois aucune idée ^^. Il doit surement etre originaire du plant ou la mere d'Asuran meurt et encore c'est meme pas sur :p, c'est peut etre dit dans les dvd de seed dans les bonus si quelqu'un les a (enfin je sais aps si ya des fiches e persos dans les dvd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyLun 24 Sep - 17:03

Les plants sont des colonies au nonbre de douze.
chaque plant représente un moi de l'année JANVIER<FEVRIER<MARS<AVRIL<MAI<JUIN<JUILLET<AOUT<SEPTEMBRE
<OCTEMBRE<NOVEMBRE<DECEMBRE.

D'aprés seed destiny janvier serai le plant principal d'ou ma response.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyMar 25 Sep - 11:55

C'est December la colonie qu'il représente sur un site j'ai trouvé ça

"A member of the PLANT Supreme Council who serves as chairman of its National Defense Committee, and is thus the commander in chief of the ZAFT forces. Having lost his wife Lenore in the Bloody Valentine tragedy, Zala is intent on revenge against the Naturals, and he is the leader of a radical faction of the Supreme Council which seeks to escalate the war against the Earth Alliance. Zala represents the PLANTs of December City, where the ZAFT forces are headquartered, and is the father of ZAFT soldier Athrun Zala."

Donc je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyMar 25 Sep - 12:29

idem j'ai trouvé décembre aussi

Citation :
Nome: Patrick Zala
Status: Coordinator
Rank: Presidente del Comitato della Difesa Nazionale del Consiglio Supremo di PLANT
Mobile Suit: /
Età: 46 anni
Sesso: Maschile
Etnia: Sconosciuta
Data di nascita: Sconosciuta
Famiglia: Suo figlio, Athrun Zala, sua moglie Lenore (deceduta)
Altezza: Sconosciuta
Gruppo sanguigno: Sconosciuto
Colore degli occhi: Neri
Colore dei capelli: Grigi
Bio: Patrick Zala è un membro del Consiglio Supremo di ZAFT, in specifico è il Presidente del Comitato della Difesa Nazionale e comanda l'intera milizia di ZAFT. Dopo aver perso la sua amata moglie Lenore a causa della tragedia denominata "Bloody Valentine" (in cui la colonia Junius 7 è stata distrutta dagli attacchi nucleari dell'Earth Alliance) ha giurato vendetta e ha deciso di sterminare tutti i Natural. E' leader della fazione più guerrafondaia del Consiglio Supremo di PLANT, e il suo scopo è quello di intensificare la rappresaglia di guerra nei confronti dell'Alleanza. Il suo quartier generale (nonchè il gruppo di colonie di cui è leader assoluto) è December City. Ripone molta fiducia in suo figlio Athrun e nelle sue capacità.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyMer 26 Sep - 16:40

puis-je avoir une traduction
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyMer 26 Sep - 16:43

Sethy a écrit:
puis-je avoir une traduction

Je ne parle pas italien désolé donc ma traduction persos serait pourris donc autant utiliser celle de google (italien ==> anglais ==> français) pas terrible mais drolement plus rapide en 2 cliks :p

Citation :
Patrick Zala è un membro del Consiglio Supremo di ZAFT, in specifico è il Presidente del Comitato della Difesa Nazionale e comanda l'intera milizia di ZAFT. Dopo aver perso la sua amata moglie Lenore a causa della tragedia denominata "Bloody Valentine" (in cui la colonia Junius 7 è stata distrutta dagli attacchi nucleari dell'Earth Alliance) ha giurato vendetta e ha deciso di sterminare tutti i Natural. E' leader della fazione più guerrafondaia del Consiglio Supremo di PLANT, e il suo scopo è quello di intensificare la rappresaglia di guerra nei confronti dell'Alleanza. Il suo quartier generale (nonchè il gruppo di colonie di cui è leader assoluto) è December City. Ripone molta fiducia in suo figlio Athrun e nelle sue capacità.

Citation :
Patrick Zala is a member of the Supreme Council of ZAFT, in specific he is the President of the Committee of the National Defense and commands the entire military service of ZAFT. After to have lost its mistress moglie Lenore because of the called tragedy “Bloody Being worth some” (in which the colony Junius 7 it has been destroyed from the nuclear attacks of the Earth Alliance) it has juror vendetta and it has decided to exterminate all the Natural. E' leader of the faction more guerrafondaia of the Supreme Council of PLANT, and its scope is that one to intensify the reprisal of war in the comparisons of the Alliance. General its quartier (nonthat the group of colonies of which he is absolute leader) is December City. Ripone much confidence in its Athrun son and its abilities.


Citation :
Patrick Zala est un membre du Conseil suprême de ZAFT, dans le détail il est le président du Comité de la défense nationale et commande le service militaire entier de ZAFT. Avoir perdu ensuite son moglie Lenore de maîtresse en raison de la tragédie appelée « sanglante en valant la peine » (dans ce que la colonie Junius 7 il a été détruite des attaques nucléaires de l'alliance de la terre) il a le vendetta de juré et il a décidé d'exterminer tout normal. Le chef d'E de la faction plus de guerrafondaia du Conseil suprême de l'USINE, et sa portée est celui-là pour intensifier les représailles de la guerre dans les comparaisons de l'alliance. Le général son quartier (nonthat le groupe de colonies dont il est chef absolu) est ville de décembre. Ripone beaucoup de confiance en son fils d'Athrun et ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyMer 26 Sep - 16:46

a cétait de l'italien je pensais a de l'espagnol ou du portugai merci
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyMer 26 Sep - 18:27

Lol ça me fait rire comment google traduit rire:
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptyMer 26 Sep - 18:45

Djehuty a écrit:
Lol ça me fait rire comment google traduit rire:

diable Enfin je trouve qu'il s'est amélioré quand meme en plus il est passé par plusieurs langues lol!
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptySam 29 Sep - 18:32

Puis-je savoir pourquoi le topic est considere comme "fini"?
En tout cas,ne faut-il pas au moins un dernier message pour resumer les reponses aux trois questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) EmptySam 29 Sep - 19:18

Oui faudra que dans les 7 jours qui nous reste on fasse un message avec le résumé des 3 questions, je le ferais se soir si tu veux, j'ai rien a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponsesquestion trois (fini) Empty
MessageSujet: Re: réponsesquestion trois (fini)   réponsesquestion trois (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponsesquestion trois (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse question quatre (fini)
» réponse question cinq ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Pub/Poubelle :: La Corbeille du forum-
Sauter vers: