Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture de mon forum Mécha Universe.

Aller en bas 
+4
Saga
Crépuscule
Sethy
Haimix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 23:12

Je sais moi ,aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 0:45

Ridicule.
Sur le fond comme sur la forme.

D'ailleurs, si tu trouve cela minable, comme tu semble le dire, pourquoi poster ce...hmm... morceau de bravoure ? Ou ça te plait et tu assumes, ou ça ne te plait pas, et c'est dans ce cas du foutage de gueule pur et simple que de poster ça.

Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 0:53

En faite ça me plaisait un petit peu,mais bon la je l'ai relus plusieurs fois,et ça me fait rire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 1:26

effectivement c'est assé pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 1:29

Bon voila ma deuxieme idée:

Un jour dans le ciel d' Emerald, 5 dieux était réuni,Celui qui était le chef et le
père des 4 autres,dit a ses enfants:

Je vous laisse cette planete faite en ce que vous voulez,vous pouvrez donner
n'importe quelle pouvoir a votre peuple.

Chaque Enfant,chercha un peuple, et une terre qui lui conviendrait.
Ils trouvèrent et chaque enfant s'imposa a son peuple,et leur attribua,un pouvoir.

Tout se passa pour le mieux dans ce monde jusqu'a ce que une femme qui avait trouver comment fallait faire pour devenir une désse, en devena une cette femme s'appela Clynus.Clynus avait envie de dominer le monde
et attaqua le royaume le plus puissant d'Emerald.Albor le dieu de ce royaume provoca Clynus en duel,mais quand ils se retrouvait face a face
Albor, eu le coup de Foudre pour Clynus,et voulu l'épouser.
Celle -ci accepta,mais a une seul condition que tu sois le seul dieu de cette planète.

Albor,était telement amoureux de cette désse,qu'il était prêt a tout pour elle et accepta la condition.Ainsi il attaqua le peuple de son Frère Firegokou(qui était le plus jeune de la famille) qui avait les guerriers les plus rapide, alors que royaume allait être pris sa soeur Purilia arriva a tant et sauva son frère ainsi que son royaume,en scélant la puissance de son frère,et celle de Clynus.Mais celle-ci savant que le sort dure qu'un siècle et
Clynus disa:Je reviendrait quand la graine que j'ai planter aura pousser et donner un arbre.

Un siècle passait et Clynus s'apprent a faire son aparition.

Firefreeze,le fils de Firegokou,qui était devenue roi aprés l'acension de son
père,(qui lui même assumait désormais pleinement sa fonction de Dieu),était a Clynville(Capitale de Empire de la rose sanglante,communément appeler ERS.),s'apprettait a attaquer ERS,afin d'empécher la résurection de Clynus.Son armer était composer de 10 000 homme,dont 2000 guérrier Zéta, 3000 chevalier de Diamant, 1000 samourais Elémentaire, 2000 Ninja, 1500 Archer Elémentaire, 1500 Magicien.Sa cousine était elle avec une armer de méchas, 2000 Kighmare
type lancelot, 3000 Nivash, 2500 Nodos, 2500 méchas quelquonc.

La bataille allait commencer UFC(Union du Feu Céleste), et RFP(Réplublique de la Paix Fraternelle) allait attaquer ERS, qui elle était
armer de Mobile suit,et de mobile armor, mais on se sait pas combien.

Quelle royaume va gagner et régner sur le monde?

Alors qu'est que vous en penser?


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 2:15

l'histoire des dieux un peut tiré par les cheuveux je trouve c'est pas super tentant, théoriquement un dieu communique avec un peuple par le bièt de méssagé non??(j'employs théorie car je suis até) et puis devenir dieu oui mais sou de très contraignante condition je suppose


passons je suis trop fatigué pour poussé plus loin ce post demai sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 9:22

ok pas de probleme,il était tard quand je l'ai écrit alors je reverrais cela,en
rentrant ce soir.

J'ai pas dit que ça avait été facile pour Clynus,et puis c'est une idée,c'est pour voir si le concepte est bon ou pas,si il est bon je ddévolperait cette histoire avec la description des peuple et tout.
et ne savant pas si,il y'aura ses Mécha ou non,joue aussi.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 8 Déc - 3:29

Bon,finalement je vais mettre,les méchas dans mon histoire,et les méssager ça sera nous je sais pas comment je vais faire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 0:32

Bon j'ai trouver,les méchas seront les garde de Clunus,et nous nous seront des guérrier qui devront protéger notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 22 Déc - 14:07

Edit de mon histoire,j'espère qu'elle va vous plaire cette changement de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 22 Déc - 14:18

Il y a un mélange significatif de plusieurs inspiration ^^

Bon à ce que j'ai pu lire avant, ce texte est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 22 Déc - 16:24

Oui c'est ce que j'ai voulu faire,et j'ai éssayer de pas faire une histtttttoire trop long,et aussi de laisser le choix des perso au membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 22 Déc - 17:10

je n'aime pas cette histoire on dirait une parodie, le contexte j'en arle même pas


ci tu fait ta pub qu'ici t'iras pas loin mpds
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:55

Slay a écrit:
je n'aime pas cette histoire on dirait une parodie, le contexte j'en arle même pas


ci tu fait ta pub qu'ici t'iras pas loin mpds

Tu aime pas pourquoi,c'est potable pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:08

Haimix fait selon ce que tu aimes !

Tu trouvera toujours quelqu'un qui n'aprécie pas (d'ailleur Slay a dis qu'il n'aimait aps le coté repiochage dans des séries), si ca te plait à toi c'est le principal. Fait ce que tu as envie, essaye de le rendre bien pour attirer du monde (bien sûr si tu veux que ca marche faut que ca soit potable ^^).
Donc si ton scénario te plait, suis le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:42

En même temps, Slay est dérangé par le coté parodie, et je le comprend. Je trouve le contexte quelque peu... Hmmm... ridicule. D'ailleurs, il est clair que tes sources d'inspirations sont tout sauf discrêtes.
Wink

Après, c'est à toi de voir. Nous demander sans cesse si ça nous plait ne t'avancera à rien. Balance sur ton forum, adapte, vois avec tes membres (Va faire de la pub un peu partout, ça aidera aussi)...

De toute façon, tout le monde ne recherche pas la même chose. Pour moi, par exemple, ce bout de texte est tout sauf potable. D'un autre coté, je pense de même de 99% des RP que l'on peut trouver sur forum. les bons RP sont, à mon sens, très rare.
(Dans cette section, j'ai vu deux liens vers de bons RP. Deux liens assez anciens, cela dit. Dont un mort. Ca fait très, très peu.)

Bref, essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:00

Merci pour vos conseils,j'ai juste éssayer de laisser un large choix a mes membre,car il y a des forum on nous demande d'incarner un personnages d'animes en étant le plus possible dans la lignée de l'original,mais c'est impossible.Moi je veut que mes membres crée un personnages,a leur gout laisse court a leur imagination,pour que avec des bons post je complette cette histoire,et a la long deviendra une fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:16

Crépuscule a écrit:
Je trouve le contexte quelque peu... Hmmm... ridicule. D'ailleurs, il est clair que tes sources d'inspirations sont tout sauf discrêtes.
Wink

j'osais pas le dire.

Citation :
il y a des forum on nous demande d'incarner un personnages d'animes en étant le plus possible dans la lignée de l'original,

je n'aime pas ce genre d'obligation, c'est vite lassant et pour les manga que je reagarde ce cerai très dure.

exemple: Urameshi yusuke(yu yu akusho) une tête brulé par exélence qui préfère la baston à la discution.

c'est super dure a jouer et la je minimise le caractere du personnage car il est plus complexe et c'est pas facile de collé a un personnage d'anime ou de jeu vidéo

Citation :
pour que avec des bons post je complette cette histoire,et a la long deviendra une fanfic.

tu as beaucoup d'espoir et il en faudra, la je ne dresse pas une critique mais un constat.


sinon fait ta puib un peut partout sur les skyblog ce genre de message pullulent ça ne devrait posé de problème à personne moyennant des commentair(ci tu essays ce conseil avec moi tu est très mal barré)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 5:30

Slay a écrit:
Haimix a écrit:
il y a des forum on nous demande d'incarner un personnages d'animes en étant le plus possible dans la lignée de l'original,

je n'aime pas ce genre d'obligation, c'est vite lassant et pour les manga que je reagarde ce cerai très dure.
Il me trouve assez évident de savoir de quel forum rpg tu parles Haimix, et là je repondrai à vous deux que c'est tout le plaisir de celui ci à mon sens. Jouer un personnage que l'on aime en restant le plus fidèle à lui. Ca peut paraitre frustrant et inutile (voir très limitatif pour évoluer), mais à mon avis c'est cet aspect d'incarner un héros déjà existant qui est interessant ^^ (et marrant !^^)



Oui donc je me repete Haimix lance toi !

Mais je te conseille une chose ayant vu un peu tes posts dans l'"ancien" rp la guerre de pyron, fait des posts plus élaboré que 2 lignes (voir 1 ...) que tu faisais la plupart du temps (ta discussion avec Deinara ou je sais plus comment ... désolé de le dire comme ca ... mais volait pas haut !). Cela si tu veux que ton forum soit un minimum interessant !

Allez relève tes manches et go ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 12:59

ZGMF Balmung a écrit:

Il me trouve assez évident de savoir de quel forum rpg tu parles Haimix,

A peu près la moitié des forums RP sont comme ça, hein, faut pas rendre le concept unique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 15:58

Mais en liant les discussions, ca me parait évident Wink

(bon c'est pas des plus important aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum Mécha Universe.   Ouverture de mon forum Mécha Universe. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de mon forum Mécha Universe.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» mon forum gun mécha
» GFX-Universe
» Anime Universe
» Mon forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Pub/Poubelle :: Vos site/ Forum-
Sauter vers: