Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour vous comment dragué une fille?

Aller en bas 
+3
@Sieg Hart@
Crépuscule
Haimix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:29

Oui, mais ça, c'est pareil dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:00

Bien je croit que vous m'avez conforté dans mon idée tchaté c'est nul, mais
alors comment fair profésseur Crépuscule pour draguer ou trouvé l'amsoeur
plus que le theme draguer ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:21

Crépuscule a écrit:
Oui, mais ça, c'est pareil dans la vie de tout les jours.

je parle plus généralement a travers ton écran tu parle avec une "fille" qui prétend l'ettre alors qu'il ce peut que ce ne soit pas le cas(j'arette la parano vous en faite pas)

Sethy en mode débat
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:34

ça c'est vrai un jour un pote a parlé avec qu'elle qu'un il croyait que c'était une fille et il était en train de bavé sur elle, mais après la personne lui fait comprendre que c'est un gars et qu'il avait pris le compte de la fille pour savoir comment ça se passe sur un site de tchat.Je vous dit pas la tronche de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:49

Strike Freedom94 a écrit:
Bien je croit que vous m'avez conforté dans mon idée tchaté c'est nul, mais
alors comment fair profésseur Crépuscule pour draguer ou trouvé l'amsoeur
plus que le theme draguer ne lui plait pas.

Il t'a deja dit qu'il n'avait jamais "aborder une femme pour sortir avec elle" Smile (Remarque,ca n'empeche pas...mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:58

Et comment il a trouvé une petite ami alors si il n'a pas draguer?

J'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:31

Strike Freedom94 a écrit:
Et comment il a trouvé une petite ami alors si il n'a pas draguer?

J'aimerais bien savoir.

tu sais la fille peut te draguer aussi(il me semble qu'il l'avait dit deja), les moeurs ont évolué, ya pas les hommes qui ont le monopole de la tchatche comme on pourrait dire ^^

Je vais pas trop m'étendre dessus avec ma vie sentimentale désastreuse :p, mais deja pour pouvoir draguer ou avoir une relation épanoui avec une femme. IL faut s'assumer pleinement deja. Si tu(c'est un tu général Smile ) te sens te mal dans la peau, tu ne pourras jamais etre heureux.

Sinon pour revenir plus loin sur l'argument du jeune age de mc et au niveau de comment on considere les femmes, nos besoins avec elle (une nuit relation durable), je dirai que l'age compte quand meme, ainsi que l'éducation (familliale et religieuse/athée) et aussi dans le milieu de notre entourage, les personnes que l'on cotoit.

PS : je suis passé de college et 2nd d'une lycée ou il yavait 60 70 % de filles a ensuite des établissement ou les filles comptaient pour 10%, dont un lycée considéré comme zep entouré de cité et de temps en temps d'émeutes, je dis just ça ou au cas ou on penserait que je suis bourgeois ^^. Apres mon DUT chui revenu dans un endroit beaucoup plus potable mais yavait quand meme 10% de filles, et quand tu sors en boite ou autre et quand on te demande tu fais quoi, les 2 réponses a pas dire c'est iut gmp ou geii(le mien :p) ça fait fuir ^^ a moins d'avoir un look top tendance fashion *vomis*
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:38

Ah bon iut sa fait fuire les meuff et bien je crois que je vais m'arréter au bac pro alors. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:38

Il y a ceux qui ont la classe (Moi.) et ceux qui ne l'ont pas. (Vous.)
Laughing

Bon, blague à part. Il y a effectivement des femmes qui draguent, tout comme il y a des femmes saloppes, des qui couche tout de suite ou des qui te largue passé le p'tits coup dans les toiletets de la boite de nuit.
(Tout ce qu'on attribue généralement aux hommes, quoi.)

A noter que ma copine ne drague pas plus que moi. je le répète, il n'y a nul besoin de ça pour sortir avec une femme. Avoir de la conversation, le sens de l'humour.. bref, être interessant est infiniement plus utile. Etre naturel et détendus aussi.
(Je le répète, les femmes détestes le genre "gros lourd qui te reluque", qu'il soit timide ou pas)

Faut être sois-même, tout simplement, et aussi bêtement que cela.


Les "lol" et les smiley font fuir les femmes, aussi.
*Sourire innocent*
Beaucoup plus que faire du technique ou de l'informatique.
(Parce que dans ma filière, je faisait les deux. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:42

Strike Freedom94 a écrit:
Ah bon iut sa fait fuire les meuff et bien je crois que je vais m'arréter au bac pro alors. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

si tu était dans ma classe je te traiterait de c** ce genre de remarque m'insupporte, toi d'abor les autre ensuite ,sa marche comme sa, ok
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:43

ah et bien e crois que tu est un cas unique car dans mon entourage c'est dragué ou ta rien.

Et ta déclaration d'amour tu la fait comment,ta fait genre en faite je peux sentir avec toi ou il y a eu une formule bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:02

Crépuscule a écrit:


Les "lol" et les smiley font fuir les femmes, aussi.
*Sourire innocent*
Beaucoup plus que faire du technique ou de l'informatique.
(Parce que dans ma filière, je faisait les deux. Smile )

ça ne fait pas fuir que les femmes. Quand ta une fete une soirée etc... ou ya plein de mondes, tu parles avec des femmes ou des hommes que tu connais pas (sans forcement draguer, tu peux parler avec des filles sans vouloir sortir avec ou plus^^).
Quand dans la conversation j'entends quelqu'un me sortir un lol un mdr un ptdr je le regarde avec des yeux ronds et soit je me barre soit je l'insulte (en me foutant de sa gueule quoi je l'insulte pas vraiment ^^)

Pour mon (ancien) campus, on est classé en : staps, iut( geii gmp certaines facs) classé pas fashion, et fashion (iut gea tc, les facs en général). Et ta pres de 50% des filles qui s'enfuit enfin s 'enfuyait(bah oui je suis plus en dut ^^) en général avec ça :p. Mais bon ces fille la vos mieux vite les oublier.

EN dut on avait bien de amis qui venaient de bac pro, yen avait des corrects qui pouvaient dragués a tout va, des boulets "ouai les femmes ce sont des objets" et des toxicos. Yen avait aussi des casés, soit qun super classe super sympa ouvert a toutes les conversations sur tous les sujets, yavait aussi un pur otaku casé avec une otaku d'ailleurs :p

Comme quoi ça prouve bien que c'est plus la personne en elle meme que les bagages qu'elles portent qui compte pour draguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:09

Sethy la remarque était pour rire et de toute façon j'ai jamais parlé en sms
a part sur msn et quand j'envoi un texto.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:20

Strike Freedom94 a écrit:

Et ta déclaration d'amour tu la fait comment,ta fait genre en faite je peux sentir avec toi ou il y a eu une formule bien précise.

Tu peux aussi te passer d'amour...Ce n'est pas indispensable,a ce que je sache Smile

De toute facon,le mot "draguer" en lui-meme implique,je pense,le fait de sortir avec une fille pour coucher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:25

M.C a écrit:
Strike Freedom94 a écrit:

Et ta déclaration d'amour tu la fait comment,ta fait genre en faite je peux sentir avec toi ou il y a eu une formule bien précise.

Tu peux aussi te passer d'amour...Ce n'est pas indispensable,a ce que je sache Smile

De toute facon,le mot "draguer" en lui-meme implique,je pense,le fait de sortir avec une fille pour coucher avec elle.

Oui tu peux vivre célibataire et heureux aussi.

Comme dit MC dragguer ou bien meme je dirai le mot sortir avec une fille, c'est bien dans un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:27

Citation :
ah et bien e crois que tu est un cas unique car dans mon entourage c'est dragué ou ta rien.

et d'après toi ces coi chez moi oui je te le confirme dans mon college je suis sans doute un cas unique et sa marrange pas que sa fair de m'occupé d'une bande de gamin qui pense qu'a foutre le bordel

Citation :
Et ta déclaration d'amour tu la fait comment,ta fait genre en faite je peux sentir avec toi ou il y a eu une formule bien précise.

je ne fait strictement jamais le premier pas le fille vienne d'elle même ver moi pour satisfere leur curiosité chose que je comprend quelqu'un qui aime etre seul ces rare chez moi

Citation :
Sethy la remarque était pour rire

sa n'a rien de drole c'est plutot afligeant

edite:on ma pris internet entre le debut et la fin de mon message

Sethy mode méchant
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:05

Déclanchement du seed


Citation :
Citation:ah et bien e crois que tu est un cas unique car dans mon entourage c'est dragué ou ta rien.

et
d'après toi ces coi chez moi oui je te le confirme dans mon college je
suis sans doute un cas unique et sa marrange pas que sa fair de
m'occupé d'une bande de gamin qui pense qu'a foutre le bordel

ça s'adressait a Crépulscule.


Citation :
Et
ta déclaration d'amour tu la fait comment,ta fait genre en faite je
peux sentir avec toi ou il y a eu une formule bien précise.

je
ne fait strictement jamais le premier pas le fille vienne d'elle même
ver moi pour satisfere leur curiosité chose que je comprend quelqu'un
qui aime etre seul ces rare chez moi

1 ça s'adressait a Crépuscule.
2 Si tu attend toujours que les fille viennent vers toi tant mieux mais un jour quand tu aimeras vraiment une fille et qu'elle ne viendrat pas tu fera comment pour draguer si tu n'as pas au préalabe apris a draguer.En plus
a ton age tu peut encore aprendre ,moi ça devient limite.
3 ta la cote tu fais comment tu met du axe?

Citation :
Citation:Sethy la remarque était pour rire

sa n'a rien de drole c'est plutot afligeant
Désolé si sa ta bléssé mais moi ça ma fait rire.

Fin du seed
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:18

Draguer,je crois que ca se fait au feeling.Alors,pas besoin d'apprendre.

Citation :
Si tu attend toujours que les fille viennent vers toi tant mieux mais un jour quand tu aimeras vraiment une fille et qu'elle ne viendrat pas tu fera comment pour draguer si tu n'as pas au préalabe apris a draguer.En plus

Sur le forum,tout laisse a penser que Sethy n'est pas capable d'aimer,comme moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:30

*Une fille s'incruste*

Alors franchement, si un mec veut draguer en général, il est toujours naturel, et c'est ça la clé apres nous les filles sommes très euh ... Sélective. Enfin ça dépend ...

Mais c'est sur que aller sur un tchat n'est pas la meilleure solution, il faut d'abord aborder des filles qui sont "dans le coin" si je peux dire ça comme ça.

Je dis ça par expérience, donc tout ça est vrai.
Crépuscule l'a dit a un moment : "Restez naturel, intéressant et avoir un peu le sens de l'humour" (Désolé je le dis a ma façon, pas envie de rechercher) C'est ça tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:46

Ouaip, mais l'idée qu'il n'y ait pas LA recette miracle, LA clef de drague qui fait tomber toute les femmes dans ses bras, ça a l'air d'avoir du mal à faire son chemin.

La drague, c'est du vent. Par définition, la drague, c'est tenter d'attrapper son bout de viande. C'est plus de la chasse humaine qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:57

Crépuscule a écrit:
La drague, c'est du vent. Par définition, la drague, c'est tenter d'attrapper son bout de viande. C'est plus de la chasse humaine qu'autre chose.

Ca c'est sur, et encore les hommes deviennent des animaux affaner et encore ....
"Dire qu'avant on offrait des fleurs aux femmes, etc ... Maintenant c'est ; j'te kiffe vient que ej te pete la rondelle"

Phrase de mon superbe preof d'histoire géo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:11

Minku a écrit:


Ca c'est sur, et encore les hommes deviennent des animaux affaner et encore ....

Rectification:

Citation :
Ca c'est sur,et encore,l'Homme devient un animal affame et encore...

Desole,je trouvais que ta phrase etait quelque peu sexiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:14

Strike Freedom94 a écrit:
3 ta la cote tu fais comment tu met du axe?



Fin du seed



Sinon pour axe si ça marchait vraiment olalalala

Des années que j'en met et j'ai testé tous les déo et gel douche :p et une partie des after shave et eau de toilettes.

PAr contre ça arrive qu'on décoche ça sente bon :p mais en général ça s'arrete la a moins qu'elle soit sous hormone :p (enfin je me comprends).

Sinon cool enfin un avis féminin qui est le bienvenue hiir


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:14

Strike Freedom94 a écrit:
Déclanchement du seed


Citation :
Citation:ah et bien e crois que tu est un cas unique car dans mon entourage c'est dragué ou ta rien.

et
d'après toi ces coi chez moi oui je te le confirme dans mon college je
suis sans doute un cas unique et sa marrange pas que sa fair de
m'occupé d'une bande de gamin qui pense qu'a foutre le bordel

ça s'adressait a Crépulscule.


Citation :
Et
ta déclaration d'amour tu la fait comment,ta fait genre en faite je
peux sentir avec toi ou il y a eu une formule bien précise.

je
ne fait strictement jamais le premier pas le fille vienne d'elle même
ver moi pour satisfere leur curiosité chose que je comprend quelqu'un
qui aime etre seul ces rare chez moi

1 ça s'adressait a Crépuscule.
2 Si tu attend toujours que les fille viennent vers toi tant mieux mais un jour quand tu aimeras vraiment une fille et qu'elle ne viendrat pas tu fera comment pour draguer si tu n'as pas au préalabe apris a draguer.En plus
a ton age tu peut encore aprendre ,moi ça devient limite.

bon alors sa n'avait pas franchement l'air de s'adressé a Crépuscule mais plutôt a moi sinon tu l'aurait précisé ensuite je ne cherche pas le contacte il vient sans mon conscentement(la plus part du temps je l'evite un maximum) quand "j'aimerai" une fille qui ne viendras donc premierement l'occasion s'y elle se présentait j'en aviserait en conséquence,je ne "drague" pas je suis naturel dans ma désinvoltur habituel et "draguer" s'a s'apprend a ce mot n'etait deja pas dans mon vocabulair donc l'apprendre merci mais non merci, alors a mon age comme tu dit c'est pas plus limite qu'au tient, tu semble pensé que 2 ans constitus en très grande différence or ces faut (combien de personne pandant ma coloni de vaccance pensais que j'avais 17 hein) l'age n'a absolument rien a voir ok sa aussi tu peut l'assimilé ou pas??

Citation :
3 ta la cote tu fais comment tu met du axe?

niet, nada, rien, comme certaint l'on déja dit je suis 100% naturel ok aucune astuce point a la ligne

Citation :
Désolé si sa ta bléssé mais moi ça ma fait rire.

ce qui me blesse c'est la connerie de certain(toi dans ce cas précis) ça te fair mais...,c'est pas vrais soit t'es plus gamain que ce que je pensais(et la c'est grave) soit t'es completement c**, sa me fait pitié c'est en cela que c'est afligeant ok

Citation :
*Une fille s'incruste*
très bonne chose un avis féminin

Citation :
Ouaip, mais l'idée qu'il n'y ait pas LA recette miracle, LA clef de drague qui fait tomber toute les femmes dans ses bras, ça a l'air d'avoir du mal à faire son chemin.

La drague, c'est du vent. Par définition, la drague, c'est tenter d'attrapper son bout de viande. C'est plus de la chasse humaine qu'autre chose.
c'est malheureux mais que peut on y fair si ce n'est ne pas suivre cette logique??

Minku toi qui est sans doute bien placé (étant une fille) tu pourrait répondre a la question suivant:
pourquoi j'attire souvant la curiosité des fille en cours??chose que je n'arrive pas a m'expliquécar je fait tout pour évité le contacte quel qu'il soit je trouve sa étrange

Sethy mode méchant
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:24

STOOOP !

Messieurs, on se calme, merci.

Reldrick, je suis d'avis de fermer ce sujet. Il commence à s'échauffer, et je ne pense pas qu'il en ressortira du bon.
Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous comment dragué une fille?   Pour vous comment dragué une fille? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous comment dragué une fille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous choississez les mangas que vous allez lire ?
» comment avez-vous connu seed?
» Comment avez-vous connu le fofo?
» dit comment on pour mettre une bannière...
» Comment on fait pour mettre le logos de son site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Pub/Poubelle :: La Corbeille du forum-
Sauter vers: