Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aileen
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Personnages préférés: : Shinn et Stellar!!!
Date d'inscription : 06/10/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 0:05

Bon... eh bien...
C'est ma première fanfic alors ne soyez pas trop durs!
Avertissement:
Si vous n'avez pas lu le septième tome d'Harry Potter je vous conseille de ne pas lire ma fanfic. Même si j'aimerais mieux avoir le plus de commentaire je ne veux pas vous gâcher des surprises!


Chapitre 1: Aileen Night
La nuit tombait déjà sur Londres. Au loin, une fête forraine battait de son plein. Les quelques réverbères encore allumés sur le Boulevard McNamara s'éteignait peu à peu.
Un homme grassouillet aux cheveux noirs ronflait tellement fort qu'on entendait sa maison craquée sous son souffle. Dans la pièce d'accôté,
une jeune fille restait, dans le noir, assise sur son lit, les yeux fixés sur
le boulevard qui s'étalait sous sa fenêtre.
Un "BANG!!!" résonna au rez-de-chaussée. Aileen Night, la petite fille de tout juste 11 ans qui habitait ce manoir avec son père, bondit de son lit et mit ses chaussons comme si c'était ce qu'elle attendait depuis des heures et des heures.
Elle descendit, à pas feutré, les escaliers en colimaçon. Un autre bruit, moins fort cette fois, retentit dans le salon. Elle avança peu à peu en direction de cette salle qui se trouvait à l'autre bout de la maison.
Lorsqu'elle entra dans le salon, il n'y avait qu'une assiette cassée en mille morceaux par terre. Déçue, elle s'apprêta à quitter la pièce lorsqu'elle entendit un rire froid, grave et sans joie. Elle monta les escaliers quatre à quatre. Le rire sans joie s'intensifiait à mesure qu'elle avançait dans le couloir en courant, ses cheveux noirs voletant derrière elle.
Je vais bientôt poster la suite!
Laisser des comms! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 0:09

Je n'ai pas lu la fic(vu que je n'ai pas lu le tome 7 de Harry Potter),mais je peut affirmer qu'on ne peut pas appeler ce texte minuscule un chapitre...Meme les livres de la serie "Fais-moi peur" font des chapitres plus longs(2 pages,en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Aileen
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Personnages préférés: : Shinn et Stellar!!!
Date d'inscription : 06/10/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 0:12

C'est que je n'ai pas fini le chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 0:18

Dans ce cas-la,pourquoi separer un chapitre en plusieurs parties? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Aileen
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Personnages préférés: : Shinn et Stellar!!!
Date d'inscription : 06/10/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 0:30

Eh bien, je ne sais pas trop...
c'est juste que mon chapitre n'est pas tout à fait au point et je voulais poster la partie qui était au point... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 0:38

Bon même si j'ai pas lu le tome 7 de Harry potter (qui attend impatiement à coté de mon lit que je l'ouvre pour enfin e commencer ^^), j'ai quant même lu ta fic ^^

Bon comme di M.C c'est un peu cour, pas facil de commenter sur si peu de ligne. Alors j'attendrai la suite pour donner mon avis final Smile
Sinon tu a l'air d'écrire plutot correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Aileen
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Personnages préférés: : Shinn et Stellar!!!
Date d'inscription : 06/10/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 3:30

Meci! cheers
Mais ne vous inquiètez pas... La suite va être là dans moins de 5 jours. Sinon désolé si je fais des fautes d'orthographe. J'essaye de les vérifier mais ça n'a jamais été mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Personnages préférés: : Shinn et Stellar!!!
Date d'inscription : 06/10/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 5:14

Voilà la suite... Un peu plus tôt que prévu...Je sais que mes chapitres ne sont pas longs mais c'est tout ce que je peut faire. Je n'ai que treize ans tout de même...

Suite du chapitre 1:

Aileen arriva devant la porte de la chambre de son père. Le rire semblait venir de l'intérieur. Elle essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée à clé. Le rire disparu dans l'air aussi subitement qu'il avat commencé. Son
père, qui était apparemment dans la chambre, gémissait à en plus finir. ç
-Papa...dit-elle, haletant.PAPA!!! cria-t-elle, OUVRE LA PORTE!!! je t'en prie...
Elle entendit son père essayé de bouger et colla son oreille sur la porte. Apparemment, il était coinçé. Elle l'entendit gémir plus fort comme s'il était baillonné et qu'il essayait de dire quelque chose.
-Faites qu'il n'ait rien...murmura-t-elle, collant ses mains l'une à l'autre.
Son père bougeait dans la chambre. Il essyait de se de se défaire de ses liens. Tout d'un coup, il poussa un cri, non de de peur ni de douleur, mais de victoire. Mr. Night avait finalement réussi à se défaire de ses liens. Il vint ouvrir la porte à sa fille.
Lorsqu'elle aperçu l'intérieur de la chambre, Aileen plaqua ses mains sur sa bouche. Des traces de boue avait été laissé par des grands pieds. Du sang luisant à la lueur de la lune se mêlaient à la boue. Une odeur pestinentielle flottait dans la chambre faisant frémir les poils du nez d'Aileen et de son père.
*Mais que c'est il passé ici?*
-Quelqu'un... m'a... attaqué. Il portait un masque... et... il était... avec un... loup-garou,haleta son père. Il s'assit dans un fauteuil mais se releva tout de suite voyant qu'il était couvert de boue.
Aileen le regarda bouche bée. Elle ne savait quoi dire après cette fâcheuse révélation. Ou bien son père devenait fou... Ou bien il disait la vérité.
-Qu'est-ce qu'on fait?finit-elle par prononcer.
Son père la regarda un instant ne sachant que faire. Il était secouer par ce qui venait de se passé et il ne voulait pas effrayé sa petite fille. Il regarda autour de lui et dit:
-Il... faut envoyer... un mot... à... grand-père Georges. Ne pose... pas de questions... et explique lui... se que tu sais... de ce qui... est arriver. Prends Kitty... et dit... à ton grand-père... de venir au plus vite.
Sous ordre de son père, Aileen se dirigea vers sa chambre pour écrire un mot à son grand-père et ensuite envoyer Kitty, la chouette de la famille, porter la lettre. Elle écrivit en toute hâte. sur un bout de parchemin, un petit mot expliquant ce qui c'était passé. C'était la nuit et Kitty était partie chasser. Aileen l'enverrait avec le message dès qu'elle reviendrait.
Elle entendait son père remettre en ordre sa chambre. Elle s'étendit dans son lit, mais, à peine 5 secondes plus tard, un bruissement d'ailes attira son regard vers la fenêtre.
Kitty venait d'arriver, une grosse grenouille morte et un cadavre de souris dans son bec.
-Vite Kitty! s'exclama Aileen qui s'était levée d'un bond quand elle avait vu que c'était Kitty qui avait émit ce bruit.Va porter ce message à Grand-Père Georges!
Kitty émit un hululement d'indignation. Aileen savait bien qu'elle devait être morte de fatigue, mais si vraiment quelqu'un s'en était pris à son père, il fallait prévenir Grand-Père Georges car lui seul pourrait les aider à se protéger.
Elle attacha la lettre à la patted e la chouette et la regarda s'éloigner sous le clair de lune. Aileen se recoucha dans son lit, cherchant le sommeil qui ne se pointa qu'une heure après.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 15:40

C'est pas mal Smile
Pour l'orthographe, ne t'inquiete pas, tant qu'il n'y en a pas une par mot ca va ^^ ; de plus n'étant pas un pro du zero faute, je ne peux critiquer Razz

Juste pour savoir, tu parle d'Harry Potter, tu t'es inspiré de ce bouquin pour écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Aileen
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Personnages préférés: : Shinn et Stellar!!!
Date d'inscription : 06/10/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 15:51

Oui... je me suis inspiré des sept livres pour faire ma fanfic. Mais, comme d'autre, je n'ai pas réécrit le septième. En faites, je me suis donner comme défi de faire la suite. Je ne sais juste pas si c'est permis de la poster...??? En tout cas, je ne suis pas au niveau de J.K. mais j'espère que vous l'apprécierai...
En passant:

rouge=dialogue
brun=pensée
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 16:25

Daccord ! Smile

Bon faut que me lise ce tome 7 Razz
Ca me permettera aussi de mieux comprendre cette suite de H.P. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 21:59

Je n'ai pas lus, mais un truc m'a choqué dans ton commentaires...
Tu utilises un code couleure pour différencier le dialogue et les pensées du reste du texte ? C'est de la triche, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Aileen
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Personnages préférés: : Shinn et Stellar!!!
Date d'inscription : 06/10/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 22:12

Pourquoi? Il me sembla que c'st plus facile pour le lecteur non?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 22:52

Hmmm... Non. Si tu es obligé d'utiliser ça pour que le lecteur s'y retrouve, c'est que ton texte est bancale. Tout l'art (et la difficulté) de l'exercice d'écriture est de faire comprendre ce qu'il se passe uniquement avec son écrit.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Aileen
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Aileen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Personnages préférés: : Shinn et Stellar!!!
Date d'inscription : 06/10/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 23:16

euh... d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir EmptyDim 7 Oct - 23:23

Soit dis sans aucune intention de vexer, hein.

Hmm...
Après avoir jetté un oeil, je pense que de toute façon, tu n'as pas besoin de ces couleurs, ça m'a l'air de bien passer comme ça.
Attention, ceci-dit, pour les penés. Les mettres comme tu l'as fait me choque un peu. Tu peux sans nul doute arranger ton texte pour que cela soit plus fluide.

Blablabla, songea-telle.

Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir   [Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter]Harry Potter et le nouveau Mage Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu
» Du nouveau dans l'air...
» nouveau secteur
» Un nouveau lobbying en France sur ls Mangas ?
» Un nouveau jeux en groupe ! Qui en veux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Fanfics-
Sauter vers: