Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Msn,Portable ça vous sert a quoi?

Aller en bas 
+7
Stellar Elric
Sethy
Mina Hatake
Old Reldrick
Minku
@Sieg Hart@
Haimix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 13:29

Voila je me pose un question a quoi sert vraiment Msn et Portable?

Etes vous etes vous acro a Msn?

A quoi vous sert Msn?,Et es vraiment nécéssaire.

Quel sont les Advantages et Inconvéniants de MSN,et du Portable?

Et le portable vous sert t-il vraiment?

Voila un bon sujet je pense je vous laisse y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 18:41

Perso,MSN me sert a discuter(parfois) avec les gens de mon college,des anciens amis et des gens rencontres sur Internet.Mais je l'utilise assez peu,malgre le fait que je sois presque 24h/24 connecte.

Un portable,j'en ai un.Mais je l'utilise encore moins que MSN.Je ne l'ai pratiquement jamais(d'ailleurs,en ce moment,il est sur ma table de nuit,couvert de poussiere).Il me sert pour prevenir,uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 19:50

Pour moi, msn sert surtout a parlé aux ami(e)s, aux gens renconré sur le net j'y suis beaucoup dessus mais la je nai droit qu'a 1h15 par jour maintenant ...

Tandis que pour le portable, il me sert beaucoup aussi Very Happy Car quand je ne peux pas aller sur msn bah a la place j'appelle, à condition d'avoir de credit aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 19:52

Heureusement que MC a répondu, j'avais rien compris :p

-MSN : discuter, rester en contact, et sinon c'est aussi le plus beau nid a virus du net msn hiir
Et a oui je l'ai allumé toute la journée en général quand je suis chez moi, sauf si je joue sur pc.

-téléphone portable : urgence, entreprise, course, rencart, prévenir, organiser une soirée ou autre, alarme et une fois par mois ou deux un appel pour prendre des nouvelles. Sinon ça me sert beaucoup quand chui dans les sallons genre magazur japan expo pour retrouver qui est ou, et avec mon nouveau tel en ce moment il me sert de radio avec les mp3. Et a oui j'oubliais aussi les sms cochons, c'est tres important :p. Je suis pas un grand adepte du téléphone portable, c'est pratique en tout ça c'est certain.

PS : le 1er qui me quote le pessage sur les sms je le ... :, hiir

edit : je rajoute un smyle sinon on va croire que c'est vrai ><


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 19:59

Pour moi:
MSN: Sert a discuter non seulement avec ma famille mais aussi avec des personnes ayant les même passion que moi et des amis. Grâce a ça j'ai connu pas mal de fan de manga pas trés loin de chez moi! Même si en ce moment j'y vais pas trop même pas du tout j'ai des periodes ou je ne veux pas trop y aller.

Portable: Deja c'est moins cher que le fix, en cas de danger immediat et pas chez soit on peut appeler. Encore et toujours je peux parler des heures avec mes soeurs (vive les forfait illimité). De plus mon Portable sert d'appareil photo et de lecteur MP3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 20:50

mois je me connecte sur msn de temps en temps pas plus d'une demis heure en general meme si je reste sur internet parfois quatre heures d'affiler(voir plus) je ne communique que peut j'ai l'occasion de revoir les eleve de ma classe de l'an dernier(il font litéralement le chemin inverse au miens) et parfois quelque discution plus poussé avec des amis

le portable j'en ai pas et sa ne mais d'aucune utilité je téléphone dans l'année une, deux peut-être trois fois donc je ne vois l'utilité d'en possédez un
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 21:03

Portable: J'en ai pas.....(bientôt....mais il me sera pas très utile...)

Msn: J'ai pas mal de contact (169) mais la plupart....je leur parle jamais nanid
Je me connecte assez souvent, discuté avec mes amis, des gens qui ont la même passion que moi....j'trouve msn très utile bii
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Msn,Portable ça vous sert a quoi? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 21:04

Mina Hatake a écrit:

Portable: Deja c'est moins cher que le fix,

...
Hmm... Tu sais que c'est faux ? Bien au contraire, le portable coute bien plu cher qu'un fixe.
(Je paye les deux, je suis donc au courant. Wink )


MSN : Avant, c'était pour communiquer avec ma copine. Maintenant, c'est pour discuter avec principalement des amies. Mais je peux m'en passer sans problème. ca m'arrive de toute façon assez régulièrement.

Portable : Avant tout, ça a été une question de praticité quand je me suis mis à bouger beaucoup, et à trainer de ville en ville. Quand tu vas retrouver des gens que tu ne connais pas de visu, ça aide bien... et quand tu fait 4 villes dans le mois, ça aide encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira
Date d'inscription : 01/08/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 21:09

Portable : Je suis la seule personne dans mon entourage qui n'en a pas. Mes parent ne veulent pas et de toute façon je suis pas trés bavarde au téléphone donc il me serait pas trés utile. Mais, il me serait bien utile car souvent on du mal à me joindre^^

Msn : Je peux parler avec ma soeur qui parit loin de moi à Angers Crying or Very sad et je peux parler avec mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 21:54

Crépuscule a écrit:
Mina Hatake a écrit:

Portable: Deja c'est moins cher que le fix,

...
Hmm... Tu sais que c'est faux ? Bien au contraire, le portable coute bien plu cher qu'un fixe.
(Je paye les deux, je suis donc au courant. Wink )
En fait je voulais dire que ça reviens moins cher car tous ceux que je connais on des portables donc si je n'en avait pas un je payerais bien plus cher que mon portable (je me suis mal exprimé mais c'est dans ce sens que je voulais dire que c'etait moins cher). De plus vu le nombre d'heures que je passe au telephone avec mes soeurs je pense que si j'avais un fix mes facture serais assez salé -: . Moi je paye aussi les 2 30euros de tel fix (et j'appel jamais c'est l'abonnement) et maximum 50euros de portable ou j'appel tout le temps . J'appel en moyenne mes soeur (j'en est 2) 2fois par semaine (voir plus) et pendant plus de 4heures fv12èç
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 21:54

Msn, je parles de temps en temps avec mais amies. Et parfois sa permet de gardé contact avec certaines personne.
Pour le portable j'en est pas, au grand malheur de mes amis qui en sont bien plus triste que moi^^. Si j'ai pas de portable, c'est tous simplement pour avoir plus de liberté. Si j'en avais un, j'imagine bien l'horreur : 5 minutes de retard pour rentrer après les cours est ma mère m'appelle, en colonie ou en voyage scolaire, mes parents m'appelle pour savoir si tous vas bien, ect... Alors non merci 6405f
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Msn,Portable ça vous sert a quoi? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 22:06

T'es pas obligée de répondre, aussi, hein.
...
OK, OK, je dis ça parce que c'est EXACTEMENT ce que je fait moi-même. A se demander parfois pourquoi je garde mon téléphone avec moi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 22:15

Mina Hatake a écrit:
. J'appel en moyenne mes soeur (j'en est 2) 2fois par semaine (voir plus) et pendant plus de 4heures fv12èç

Caroline ? :p non c'est la seul que je connais et que je me souviens aussi ^^.

Sinon pour le téléphone avec les box(free p and cie) en général fix a fix c'est gratuit et si on est bavare ya les forfaits au numéro illimité, ce qui reviendrait moins chere que parler du fix (pour certain hein)
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 22:52

Crépuscule a écrit:

...
OK, OK, je dis ça parce que c'est EXACTEMENT ce que je fait moi-même. A se demander parfois pourquoi je garde mon téléphone avec moi.
Laughing

Ben moi,je l'entends meme pas sonner,alors pour y repondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 22:59

reldrick a écrit:
Mina Hatake a écrit:
. J'appel en moyenne mes soeurs (j'en est 2) 2fois par semaine (voir plus) et pendant plus de 4heures fv12èç

Caroline ? :p non c'est la seul que je connais et que je me souviens aussi ^^.
T'y etais presque Coralie. Voui c'est elle! La plus grande elle n'etait pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyMar 16 Oct - 23:17

Mina Hatake a écrit:
reldrick a écrit:
Mina Hatake a écrit:
. J'appel en moyenne mes soeurs (j'en est 2) 2fois par semaine (voir plus) et pendant plus de 4heures fv12èç

Caroline ? :p non c'est la seul que je connais et que je me souviens aussi ^^.
T'y etais presque Coralie. Voui c'est elle! La plus grande elle n'etait pas venue.

rahhh a chaque fois je confonds le nom >< caroline c'est quelqu'un d'autre que tu connais aussi.

Enfin je voulais dire Coralie vu que c'est la seul que j'ai vu une fois ^^ enfin deux jours :p. Tous les noms en C je me trompe >.<

*a fait un bon gros hors sujet comme d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyJeu 18 Oct - 0:38

En faite pour vous sa sert a quoi un blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Msn,Portable ça vous sert a quoi? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyJeu 18 Oct - 2:43

Poster des textes.
En tout cas, pas pour raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyJeu 18 Oct - 10:02

Pour moi pour l'instant je n'en voit pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyJeu 18 Oct - 10:13

parce qu'il faut un interet particulier pour en fair un???
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyJeu 18 Oct - 10:31

ah bon quel fournisseur il faut et puis si c'est pour m'exiber ou mettre "je n'aime pas l'amour" non merci ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Msn,Portable ça vous sert a quoi? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyJeu 18 Oct - 11:04

En même temps, un blog, c'est à celui qui le créé de le rendre interessant, ou utile.
Si c'est pour raconter ta vie, pourquoi pas. Ca fait un peu exhibitioniste, au final, mais beaucoup de gens semblent apprécier.
Si c'est pour autre chose.. C'est toi qui construit au fur et à mesure. Il y a des blogs interessant qui trainent, soit parce qu'ils sont utiles (blogs de cuisines par exemple) soit parce qu'ils sont bien fichus ou distrayant (Blog de dessin, ou littéraire, entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyJeu 18 Oct - 12:37

Si c'est pour raconter sa vie,franchement,je n'en vois pas l'interet.Car la plupart du temps,les visiteurs sont des proches du createur,donc le connaissent assez bien.Surtout,sur ce genre de blog,tout est ecrit en abrege Neutral

Apres,c'est un blog utile ou interessant,pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyJeu 18 Oct - 19:34

En fait est ce que Stellar a un blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? EmptyJeu 18 Oct - 19:40

Strike Freedom94 a écrit:
En fait est ce que Stellar a un blog?

Tu as l'air obsédé par Stellar :p

Sinon non elle n'a pas de blog sur elle ni sur autre chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Msn,Portable ça vous sert a quoi?   Msn,Portable ça vous sert a quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn,Portable ça vous sert a quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre couleur, océan, avec qui vous vous entendez
» D'ou venez vous?
» portable
» Qu 'est que vous pensez des MS de G 00 ?
» Kira/Lacus (28 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Blabla-
Sauter vers: