Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les cosplay des lacus clyne ^^

Aller en bas 
+4
ZGMF Balmung
Stellar Elric
@Sieg Hart@
lacus66
8 participants
AuteurMessage
lacus66
Niveau 2
Niveau 2
lacus66


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Personnages préférés: : lacus clyne
Date d'inscription : 21/10/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyDim 21 Oct - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyDim 21 Oct - 14:35

Merci pour tous ces cosplays,mais la prochaine fois,tu peux les mettre en lien,s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyDim 21 Oct - 14:56

Oui, ça agrandi le forum.
Je vais mettre en lien.

Mais sinon, merci pour tout les beau cosplay
Il y en a de vraiment très reussi -:
Revenir en haut Aller en bas
lacus66
Niveau 2
Niveau 2
lacus66


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Personnages préférés: : lacus clyne
Date d'inscription : 21/10/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyDim 21 Oct - 14:59

ah desoler et derien avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyDim 21 Oct - 15:08

C'est pas grave
en faite c'était seulement la derniere image qui était trop grande.
Je l'ai mis en lien.

fd
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyDim 21 Oct - 15:09

Sont super sympa !! Smile

(je savais pas qu'il y avait autant de Lacus Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyDim 21 Oct - 15:12

Tres jolies images

Sinon je trouve pas que ça agrandisse le forum, les images sont de tailles moyennes
Revenir en haut Aller en bas
lacus66
Niveau 2
Niveau 2
lacus66


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Personnages préférés: : lacus clyne
Date d'inscription : 21/10/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyDim 21 Oct - 15:19

ah merci beaucoup ^^
et oui j'adore elle sont trop belle les images
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyLun 22 Oct - 12:18

elles très belle j'avais encore jamais vue des filles déguisé en lacus et merci bien
Revenir en haut Aller en bas
lacus66
Niveau 2
Niveau 2
lacus66


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Personnages préférés: : lacus clyne
Date d'inscription : 21/10/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyLun 22 Oct - 13:40

derien avec plaisir j'ai encore des cosplay de cagalli et lacus
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyLun 22 Oct - 13:45

bon j'ai changer mon message donc voila se sont de tres belle image a quelle occasion ces photo ont été prise?


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyMar 23 Oct - 10:44

Ah oui petite precision concernant les cosplay Japonais la plupart des costumes sont acheté (je sais vous vous en foutez mais je veux souligner quelques points) donc ils n'ont rien fait de leurs mains. Certes c'est peut être et dans certains cas plus jolie et mieux que les cosplay occidentaux mais la plupart des occidentaux font leurs costumes eux même (ils ont donc plus de merite).
Je dis ça parceque sur d'autre topic de ce forum j'ai lu des trucs du genre "c'est moche" et ça me fait chier de voir les japonais felicité alors qu'ils n'ont rien fait d'eux même et que les occidentaux font tout eux même. Posez vous une question avant de poster des trucs comme ça "êtes vous capable d'en faire autant?" . (je ne vise personne en particulier).
Je souligne un autre point la seule convention au Japon ou l'on peut voir des Cosplay fait mains c'est le World Cosplay Summit (la on est sur que c'est du fait main) Bref d'ailleurs cette année les Français on gagné.
Voila c'etait une petite precision d'une cosplayeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
les cosplay des lacus clyne ^^ Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyMar 23 Oct - 14:04

Tu généralise, et c'est mal.
Wink
Ce que tu dis est vrai, mais seulement pour une partie (importante, certes) des cosplayeurs. D'ailleurs, les plus beaux sont généralement fait main (qu'est-ce que els cosplay tout fait peuvent être laids, quand même... avec leurs couleurs flashy.. beuuuh)
Note, par la même occasion, que le commerce de costume de ce type se démocratise de plus en plus en France. Donc qu'on en vois de plus en plus ici (et sans avoir forcément besoin de passer commande sur internet sur un obscure site japonnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyMar 23 Oct - 14:27

Oui il y a toujours quelques petits malin pour s'acheter des cosplay surtout que même les boutique de japanimation s'y mettent MAIS je disais surtout que les commentaires du genre "c'est moche" alors qu'on fait pas mieux soit même c'est un peu degueulasse , faut se mettre a la place de la personne qui l'a fait et qui voit un commentaire comme ça moi pour le moment on ne m'a fait aucune mauvaise reflexion.
Oui je generalise beaucoup et je sais que c'est mal mais c'etait juste pour defendre le cosplay Occidentale. Car pour le moment dans les différent topic on ne voit presque que des cosplay Japonais avec de bon commentaire.
Mettez du cosplay Occidentale M**** rire:
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
les cosplay des lacus clyne ^^ Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyMar 23 Oct - 15:04

D'un autre coté, il y a ebaucoup plus de cosplay japonnais... c'est donc normal qu'on en trouve plus de photos.

Après, le commentaire "c'est beau" / "C'est laid", c'est très surfait. Un cosplay peut-être superbe, si celui qui le porte ne correspond pas, ça sera laid.
(Je pense nottament à la Japan Expo ou j'ai vu, entre autre, la Sailor Moon la plus grasse que j'aurais pu imaginer. Costume bien fait, certes, mais ça reste laid. Dommage pour la fille qui s'est embétée à faire son costume, mais bon...)
Fait main ou non, y'en a qui font ça comme des sagoins. Je me refuse à adoucir mes propres commentaires sous prétexte que c'est du fait maison (Un peu comme quand je critique les fansub qui, parce qu'elles sont faite par des fans, sont souvent prétexte à faire n'importe quoi. Smile )

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyMar 23 Oct - 21:16

Mouais je voyais un peu ça comme ça avant de me lancer dans le cosplay mais quand je vois la difficulté de la chose je me dit "oui il (ou elle) aurait pu mieux faire" aprés c'est pas donné a tout le monde de bien savoir coudre et tout.
Mais bon aprés le probléme du physique c'est autre chose, moi si j'etais grosse je me cosplayerais quand même car c'est pour mon plaisir personnel avant tout. Les autres je m'en balance qu'il me trouve pas aussi parfaite que le perso. Mais je veux dire que beaucoup dise "c'est moche" juste parceque la personne n'est pas a sont goût et pourtant le travaille que la personne a fait est bon et donne un beau resultat.
Moi je sais que personnellement je n'ai pas le physique d'une de ces japonaise mais je vais quand même me cosplayer en Lacus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
les cosplay des lacus clyne ^^ Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ EmptyMar 23 Oct - 22:42

Tu sais, je connais la difficulté de créer. je parle en tant que noveliste et romancier, en tant que figuriniste et maquétiste, en tant que dessinateur, aussi.. Mais surtout et avant tout en tant que personne particulièrement critique envers son propre travail.
Quelque soit le hobby, si on veut faire les choses bien, ce n'est pas facile. Il faut se donner les moyens de faire toujours mieux, et ça passe... par la pratique et surtout, l'auto-critique sévère, sans compter le fait de savoir qu'il faudra sans doute recommencer de nombreuses fois avant de faire quelque chose de satisfaisant.

Après, je n'aime pas l'attitude qui consiste à condamner quelqu'un parce qu'il évite une partie d'un hobby. Qu'on aime se cosplayer mais pas créer le costume est tout à fait normal, après tout, et je trouve plutôt bien que l'on puisse trouver des paliatif pour profiter de la partie que l'on aime sans celle qu'on déteste. (De la même façon que je trouverais idiot de critiquer celui qui aime créer le costume mais n'aime pas le porter)
Après, c'est très bien pour celui qui fait les deux, surtout car il profite pleinement du hobby (c'est surtout pour lui que c'est bien, remarque) Mais mettre sur deux plans différents ceux qui font partiellement et ceux qui font totallement...
Non, vraiment, je n'aime pas.

'Fin, d'un autre coté, je suis pour que chacun trouve son plaisir à sa façon.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





les cosplay des lacus clyne ^^ Empty
MessageSujet: Re: les cosplay des lacus clyne ^^   les cosplay des lacus clyne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cosplay des lacus clyne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cosplay
» Postez vos Meilleurs cosplays
» Lacus
» lacus
» Lacus ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Cosplay-
Sauter vers: