Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Guerre de Pyron

Aller en bas 
+3
Crépuscule
Haimix
Arkaline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:22

J'arrive très en retard, je sais ...
Ce forum à l'air pas mal, le graphisme est jolie, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. Mais si je peux me permettre 2 lignes de rp minimum, c'est un peu léger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:28

Exact.Apres,ca depend du "style" de RPG que c'est.Mais il est clair que 2 lignes,ce n'est largement pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:07

Bon 2 lignes pour l'instant ca n'a été ni de trop ni pas assez.

Et après plus de deux lignes ca risquerai de srcharger les textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:52

2 lignes par message,ca surcharge?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:25

Pour l'instant, ça va car, d'après ce que j'ai vu, les membres écrivent plus de ligne. Mais s'ils commencent à écrire seulement 2 lignes par post, ça risque de faire ramer le rp.
Mais je ne voulais pas polimiquer la dessus, il y a des forums rp avec 2 lignes minimum qui marchent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 2:02

Arkeline, ton forum est super,et il y a une bonne ambiance je suis content de m'y être inscrit,mais on te voit plus c'est dommage.

Sinon,mon personnage de Kratis,est génial,je l'ai fait a ma mesure(aimable,gentil,prvenant,sympatique,et timide)moi quoi.

Si ceux qui ont ine mauvaise image de moi,aller voir mon perso Kratis,sur le
forum d'AKA,vous aller comprendre qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
La Guerre de Pyron - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:45

T'as oublié "modeste".
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:11

En effet "modeste" tu as oublié ^^"
... tout de même ce n'est qu'un avis mais beaucoup de tes posts se limitent à une phrase (voir 2 petites ...) ...

Oui le forum est sympa mais manque un peu de dynamisme. Bon c'est son début faut attendre que ça demarre je pense. ^^

Crépuscule tu t'y es inscrit ? Tu parlais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:29

Crépuscule a écrit:
T'as oublié "modeste".
Rolling Eyes

Oui,c'est vrai que je suis modeste,mais bon par la peine de frimer devant les meuf,faut çetre nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
La Guerre de Pyron - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:00

ZGMF Balmung a écrit:

Crépuscule tu t'y es inscrit ? Tu parlais de le faire.

Non, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas vraiment eu le temps, et puis la lecture des messages postés m'a un peu refroidis. Trop de bons sentiments là-dedans...
Ceci dis, je garde ça en tête. Mais vous aurez le droit à un véritable salopard histoire de contrer toute cette miévrerie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:12

Crépuscule a écrit:
ZGMF Balmung a écrit:

Crépuscule tu t'y es inscrit ? Tu parlais de le faire.

Non, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas vraiment eu le temps, et puis la lecture des messages postés m'a un peu refroidis. Trop de bons sentiments là-dedans...
Ceci dis, je garde ça en tête. Mais vous aurez le droit à un véritable salopard histoire de contrer toute cette miévrerie.
Wink


Je voudrais bien voir sa?

Et si sa se fait je pourais me défouler sur toi,comme tu la fait pour moi,et cette fois ci c'est moi qui te remettrait dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
La Guerre de Pyron - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:05

Quelle réflexion lamentable... Rolling Eyes

Je ne me défoule pas sur les gens. Déjà parce que j'ai de l'éducation, mais aussi parce que quand une remarque est non fondée, je m'en moque la plupart du temps. Quand elle est fondée, c'est une critique. Et toute critique est bonne à prendre.

Si tu as du mal à le comprendre, ensuite, c'est ton problème.

Ceci dit, c'est exactement le genre de chose qui ne me donne pas envis de m'inscrire. Si pour toi, un forum est un espace dédié aux affrontements et aux mesquines vengeance, je suis particulièrement heureux de ne te croiser que sur celui-ci.


Crépuscule,
L'essence de l'écriture, c'est de savoir se démarquer dans ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:18

Crépuscule a écrit:
Quelle réflexion lamentable... Rolling Eyes

Je ne me défoule pas sur les gens. Déjà parce que j'ai de l'éducation, mais aussi parce que quand une remarque est non fondée, je m'en moque la plupart du temps. Quand elle est fondée, c'est une critique. Et toute critique est bonne à prendre.

Si tu as du mal à le comprendre, ensuite, c'est ton problème.

Ceci dit, c'est exactement le genre de chose qui ne me donne pas envis de m'inscrire. Si pour toi, un forum est un espace dédié aux affrontements et aux mesquines vengeance, je suis particulièrement heureux de ne te croiser que sur celui-ci.


Crépuscule,
L'essence de l'écriture, c'est de savoir se démarquer dans ses personnages.

J'ai pas dit que les forum sont lieu d'affrontement,si je pensait sa je me serais pas inscrit sur celui ci.C'est vrai que il y des gens que j'ai du mal a comprendre sur ce forum.Pour ton cours sur les critiques et les remarques
pas besoin de toi,j'ai ma prof de français pour cela.

Et ta citation sa veut dire quoi tu m'expliques stp?

Je ne manques par d'éducation,ma mère m'éducque trés bien.

Bon arretons là,ou nous allons nous friter encore une fois,ce qui serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
La Guerre de Pyron - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:57

Haimix a écrit:
Pour ton cours sur les critiques et les remarques
pas besoin de toi,j'ai ma prof de français pour cela.

Pour ton othographe et ta grammaire aussi tu as eu des professeurs de français. Ce n'est pas pour autant que tu as appliqué ce qu'ils t'on enseigné - sinon, je n'aurais pas eu à te le faire remarquer.
Il ne faut pas croire que ça m'amuse, je préférerais très nettement ne pas avoir à faire ce genre de chose. Mais il y a des necessités - quitte à passer pour un emmerdeur.

Quand a ma signature, c'est juste une petite remarque. A savoir qu'un ensemble de personnages semblables n'offrent que très peu d'attrait. C'est la différenciation et le mélange qui rend un groupe interessant, pas l'homogénéité.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:08

Crépuscule a écrit:
ZGMF Balmung a écrit:

Crépuscule tu t'y es inscrit ? Tu parlais de le faire.

Non, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas vraiment eu le temps, et puis la lecture des messages postés m'a un peu refroidis. Trop de bons sentiments là-dedans...
Ceci dis, je garde ça en tête. Mais vous aurez le droit à un véritable salopard histoire de contrer toute cette miévrerie.
Wink
Smile D'accord.
Dommage j'avais hâte de voir ce personnage dont tu parlais avec tant de plaisir ^^
peut être le verons nous un jour ^^

Haimix a écrit:
C'est vrai que il y des gens que j'ai du mal a comprendre sur ce forum.
Après tout chacun joue un rôle sur ces forums.
Cela ne sert à rien (ou en tout cas à pas grand chose) de chercher à comprendre qui se trouve derrière tel ou tel personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:19

Je crois qu'il parlait du forum sur lequel nous nous trouvons actuellement.

Bon,je sais pas pour vous,mais je vois une tempete venir,alors je prierais Crepuscule et Haimix de ne pas trop s'enerver,merci:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
La Guerre de Pyron - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:01

Mais je suis calme, voyons. Froid, peut-être, mais calme.
Je ne m'énerve pas pour si peu.

Hmm... J'ai plaisir de parler de tout mes personnages, mon cher ZBal. C'est avant tout pur eux que j'écrit, et c'est eux qui sont mon moteur. Mes récits, ce sont avant tout des personnages, et ensuite une intrigue.
^_^

Le personnage que j'avais en tête se résumais en ces quelques lignes directrices :

- Il est relativement âgé. Relativement, parce qu'il est encore homme de terrain. Environs 35 ans, je dirais. De fait, il a l'expérience du terrain, tant pour le combat lui-même que pour commander.
- Il a combattu et tué très tôt. Peut-être un ancien enfant soldat qui aurait survécus. Peut-être en Amérique du Sud. (Un petit coté Eden pour ce point.)
- C'est un mercenaire. De fait, il a changé de camp plusieurs fois. Il tiens généralement sa parole, mais si l'offre est vraiment interessante, il ne s'embarasse pas de moral. (Ca n'enrichie pas, la morale.) De fait, il n'est pas aimé, mais son avis est écouté, et ses ordres suivis, même par des gradés, si la situation s'y prête. Pour les mêmes raisons, il se moque totallement de la hiérarchie. N'espérez pas le voir à genoux devant un quelconque roi.
- Il est fou. Complètement et définitivement fou. Il prend son pied dans les affrontements et ne se soucie pas de détails (Des détails appelé civiles ou aide humanitaire, par exemple) Après tout, une guerre est une guerre, et étant mome, c'était lui qui était en première ligne (Avec ses copains. Sauf que lui, contrairement à eux, n'a ni été déchiqueté par une mitrailleuse, ni eu les jambes arrachées par des mines.)
- C'est un salaud. De genre à se taper une fille et se tirer avec son portefeuille ensuite. Et accessoirement, lui coller une mendale si elle la ramène.
- Son langage est.. fleuris. Dans le sens ou il jure pas mal, ou il est direct, voir mesquin et cruel. Son éducation, après tout, il l'a reçus avec un flingue. (Et une bonne bastonnade suivis d'un viol quand les guérilleros sont venus l'embarquer. Comme à chaque fois dans ce genre de situation.) Et ce genre d'éducation, si elle ne te donne pas de bonnes manières, t'apprend au moins qu'une bonne torture psychologique est aussi éfficace qu'un couteau bien affuté pour faire causer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 2:06

Crépuscule a écrit:
Mes récits, ce sont avant tout des personnages, et ensuite une intrigue.
Very Happy J'aime beaucoup cette vision ^^

Après souvent de mon coté je m'encombre beaucoup dans l'univers entourant mes personnages (j'ai même sur mon hsitoire en cour des fiches entieres sur l'histoire des royaumes, empire, guerre ... des feuilles et des feuilles :p qui me serviront surement jamais pour mon scéario et mes perso ^^"). Je trouve parfois qu'ils deviennent trop des objets pour l'illustrer. Je m'efforce cependant de contrebalancer cela mais c'est dure ! ^^"


Very Happy Sinon j'adore ton perso !!
Il n'y en auarit aps deux comme lui, dommage que tu ne viennes pas, bon il y a pas de combat en ce moment ... Il risquerait de s'ennuyer ^^ (oh au pire tu déclenche des escarmouches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:24

je trouve le personnage très interessant je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:45

Tss,y'a plusieurs points qui ressemble au mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
La Guerre de Pyron - Page 2 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:14

ZGMF Balmung a écrit:

Very Happy J'aime beaucoup cette vision ^^

C'est sans doute parce que je suis tr-s visuel dans ce que j'écrit. Je ne peux pas décrire quelque chose si je ne le visualise pas dans ma tête, à la manière d'un petit anime.
(Et ça se sent quand on me lit, puisqu'on me l'a déjà fait remarquer.)

J'ai essayé aussi les fiches complètes et détaillées, sur les mondes, les meours, la faune et la flore... Mais sans grands résultats, souvent. J'ai beaucoup d emal à ne aps envisager l'univers que je plante comme un décors pour mettre en valeur des personnages, et du coup, je ne m'y attache pas trop. (Ce qui est un problème, car j'ai parfois du mal à resituer les lieux)
Mais je fait des progrès de ce coté là.
Wink
Et de toute façon, mes notes sont souvent un beau bordel. Ne serais-ce que parce que je les prends quand elles me viennent, donc sur un peu tout le ssupports;.; Tu verrais la masse de feuilles sur mon bureaux, avec des notes griffonées de ci et de là, aux milieux d'infos n'ayant aucun rapport... ( Genre une réflexion sur un personnage à coté de la liste de course, du numéro du médecin et d'un détail sur la flore d'un autre récit. Laughing )

Sinon, ouaip, les combats, je ne doute pas que je les aurais déclenché... au moins les rixtes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:20

Dommage que ton perso n'était aps là Crépuscule ... ^^"

J'utilise l'imparfait parce que j'arrive plus à me connecter à ce site !!
Il semblerait que le site de Pyron ai été supprimé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:17

oui il n'éxiste plus l'admin l'aura sans doute suprimé
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:15

Ouais dommage,mais il aurait pus nous prévenir c'est mesquin de sa part,je suis en colére.On s'enbete a crée un perso,et il est surprimer comme on suprime un truc sur l'ordi.

;vev: iar
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Contenu sponsorisé





La Guerre de Pyron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Pyron   La Guerre de Pyron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre de Pyron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guerre Coordinateur-Naturel a telle 1 role
» guerre Ce87(gundam seed destiny)
» gseed destini guerre civil et autre
» (Gundam seed destiny)"La guerre pour la paix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Pub/Poubelle :: Vos site/ Forum-
Sauter vers: