Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kira exagère

Aller en bas 
+8
@Sieg Hart@
Saga
Stellar Elric
Crépuscule
ZGMF Balmung
Old Reldrick
Haimix
Alex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Kira survit à l'explosion de l'Aegis (seed), à un tir du GENESIS(seed), et à l'explosion du Freedom. Trouvez-vous ça normal?
Oui (justification)
Kira exagère - Page 3 Vote_lcap15%Kira exagère - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non (justification aussi)
Kira exagère - Page 3 Vote_lcap85%Kira exagère - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:55

Ouais,moi ça m'aurait arranger,qu'il meurt,comme ça lacus serait devenue
Dark lacus,et j'aurais été heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 17:25

Non j'admet totalement qu'il aurai du mourir le Kira mais n'oublions pas que Kira aurai pu tuer astrun mais a cause de nicol tout a foirer donc c'est pour sa que depuis cette episode j'ai detester nicol mais j'etais heureux de le voir mourir...sinon pour les plaintes c'est pas ici qu'il faut les faire mais plutôt au createur du manga...et j'imagineque si Kira avait ete tuer l'archangel aurait coulé un peut plus tard car leur pilote d'elite etait mort donc Z.A.F.T aurait gagner cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Kira exagère - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 17:30

WoL a écrit:
Ca m’étonne que certains soient encore incapables d’admettre que Kira n’avait pas une chance de survivre à l'explosion de l’Aegis Rolling Eyes

Ne voulais-tu pas plutôt dire :
"Ca m’étonne que certains soient encore incapables d’admettre que Kira avait une chance de survivre à l'explosion de l’Aegis" ?

Sinon, ton intervention me pose quelque peu question.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 17:34

Quelle chanse de survivre?J'ai du rater un episode.
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:44

Crépuscule a écrit:

Ne voulais-tu pas plutôt dire :
"Ca m’étonne que certains soient encore incapables d’admettre que Kira avait une chance de survivre à l'explosion de l’Aegis" ?

Sinon, ton intervention me pose quelque peu question.
En effet, bien vu.

Darck J.P Soldat 974 a écrit:
Quelle chanse de survivre?J'ai du rater un episode.
Le sas de secours qui s'est refermé et le fait que Kira a reçu rapidement les premiers soins chez le révérend Malchio.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Kira exagère - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:36

L'état du siège du pilote rend cette pirouette complètement caduque.
Le cockpit est éventré, et survient l'explosion de l'Aegis. Si Kira a été protégé par le sas providentiel, le siège devrait aussi l'avoir été. Or, on a bien vu combien il était amoché.

En conséquence de quoi, la seule chance pour que Kira ait survécu tout en laissant son siège subir l'explosion de l'Aegis est la téléportation du Coordinateur ultime avant l'explosion. L'Ere Cosmique a beau abuser, on en est pas encore là, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:49

Tiens, c'est vrai, ça: Le siège a souffert, mais moins que Kira qui était pourtant devant. Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Kira exagère - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 20:30

... Kira est plus résistant que le siège ?
Laughing
Si ça se trouve, c'était juste du synthétique bon marché, ce qui explique l'état lamentable du siège alors que Kira est encore en un seul morceau.
...
Hmm.
...
Ca me perturberait moins, dans l'ensemble, si Athrun, qui pourtant se sauvait et n'a été touché que de façon limitée par l'explosion, n'était pas e prie état que Kira, qui lui était au coeur de là-dite explosion.
o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 21:08

Saga a écrit:
L'état du siège du pilote rend cette pirouette complètement caduque.
Le cockpit est éventré, et survient l'explosion de l'Aegis. Si Kira a été protégé par le sas providentiel, le siège devrait aussi l'avoir été. Or, on a bien vu combien il était amoché.

En conséquence de quoi, la seule chance pour que Kira ait survécu tout en laissant son siège subir l'explosion de l'Aegis est la téléportation du Coordinateur ultime avant l'explosion. L'Ere Cosmique a beau abuser, on en est pas encore là, heureusement.
Il n’y a rien d’étonnant à l’état du siège. Il est certain que le cockpit a souffert de la chaleur et de l’impact de l’explosion, malgré le sas. Le siège a fondu superficiellement et l’impact de l’explosion a été assez puissant pour imprimer la marque du pilote (si je me souviens bien, suite à l’explosion Strike a été violemment projeté en arrière). Kira serait sans doute mort s’il n’avait pas été soigné rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Kira exagère - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 21:45

Au final, mon problème, ce n'est pas tant que Kira ait survécus... C'est plutôt qu'il s'en soit tiré avec des dommages aussi minime. Vu l'état du cockpit, il était bon pour être brûlé intégralement.
Alors, oui, certyes, un héros brulé grièvement, c'est pas très glamour pour la suite de la série (Et c'est plus dur pour lui de draguer la poufie de service) Mais au moins, cela aurait été crédible.
(En plus de surprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:54

Alors qu'Asran a un bras cassé, Kira, lui, n'a que des pansements.
...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Kira exagère - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:54

WoL a écrit:
Saga a écrit:
L'état du siège du pilote rend cette pirouette complètement caduque.
Le cockpit est éventré, et survient l'explosion de l'Aegis. Si Kira a été protégé par le sas providentiel, le siège devrait aussi l'avoir été. Or, on a bien vu combien il était amoché.

En conséquence de quoi, la seule chance pour que Kira ait survécu tout en laissant son siège subir l'explosion de l'Aegis est la téléportation du Coordinateur ultime avant l'explosion. L'Ere Cosmique a beau abuser, on en est pas encore là, heureusement.
Il n’y a rien d’étonnant à l’état du siège. Il est certain que le cockpit a souffert de la chaleur et de l’impact de l’explosion, malgré le sas. Le siège a fondu superficiellement et l’impact de l’explosion a été assez puissant pour imprimer la marque du pilote (si je me souviens bien, suite à l’explosion Strike a été violemment projeté en arrière). Kira serait sans doute mort s’il n’avait pas été soigné rapidement.
Voyons, lors de sa première entrée atmosphérique, le siège du Strike n'a pour ainsi dire rien, chaleur qui a mis Kira en danger de mort.
Après explosion de l'Aegis, le siège est non seulement fondu (et pas que superficiellement, on voir au travers), mais les traces dans tout le cockpit témoignent du fait qu'il a été rempli de flammes.

Il n'était donc pas question de chaleur résiduelle, l'explosion a touché le cockpit, et Kira aurait au moins dû finir "blown up" comme les gars qui explosent lors du déclenchement du système cyclope.

Qu'on ferme les yeux sur le caractère abusif de la résurrection de Kira, d'accord. Qu'on tente de la justifier, c'est de la pure mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:35

Crépuscule a écrit:
Ca me perturberait moins, dans l'ensemble, si Athrun, qui pourtant se sauvait et n'a été touché que de façon limitée par l'explosion, n'était pas e prie état que Kira, qui lui était au coeur de là-dite explosion.
o_O
C’est kif-kif je dirais. Kira était certes au centre de l’explosion, mais il était dans son Gundam et le Phase Shift a encaissé une bonne partie de l’impact. Asran s’était déjà envolé, mais il a quand même été projeté en l’air par le souffle et il est retombé d’aussi haut comme une brique. Finalement, il a eu de la chance de s'en sortir qu'avec un bras cassé.

Saga a écrit:
Voyons, lors de sa première entrée atmosphérique, le siège du Strike n'a pour ainsi dire rien, chaleur qui a mis Kira en danger de mort.
Après explosion de l'Aegis, le siège est non seulement fondu (et pas que superficiellement, on voir au travers), mais les traces dans tout le cockpit témoignent du fait qu'il a été rempli de flammes.
Il n'était donc pas question de chaleur résiduelle, l'explosion a touché le cockpit, et Kira aurait au moins dû finir "blown up" comme les gars qui explosent lors du déclenchement du système cyclope.Qu'on ferme les yeux sur le caractère abusif de la résurrection de Kira, d'accord. Qu'on tente de la justifier, c'est de la pure mauvaise foi.
Kira n’a jamais été en danger de mort suite à l’entrée atmosphérique, revois ta copie Rolling Eyes Il s’est évanoui suite à l’épuisement et à la chaleur, mais comme pour Yzak et Dearka, la chaleur du cockpit était encore supportable pour un coordinateur. Ce qui a été confirmé après par le docteur de l’Archangel. Kira était loin d’être en danger de mort.
L’état du cockpit après l’explosion de l’Aegis est discutable. C'est bien possible que la force du choc et la chaleur aient causé ces traces. En tout cas aucune flamme ne s’échappait du cockpit lorsque Strike a été projeté par l’explosion.

La mauvaise foi c’est de ne pas admettre qu’il ait eu au moins une chance de survivre. Mais j'imagine que c'est plus facile de taxer son interlocuteur de mauvaise foi plutôt que d'assouplir sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:24

Kira aurait du tuer astrun qunad il en avait l'occasion ou astrun aurait du tuer Kira quand il en avit l'occasion(les occasions etaient nombreuse et il n'en a pas un qui en profiter, mais non l'amitié sa rend dur certains choix)au moins la,cette serie aurait pris un tout autre tournent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira exagère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira exagère   Kira exagère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira exagère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kira
» kira
» Blague
» les compte supprimé
» nos animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: