Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 100,001% libre

Aller en bas 
+10
Saga
Crépuscule
ZGMF Balmung
Minku
@Sieg Hart@
gallantman
Sethy
Haimix
Old Reldrick
Kasho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 22:40

Juste pour poster la definition de "Kevin"(ecrit par les redacteurs de la celebre desencyclopedie^^).
Peut-etre que ca ne m'amusera pas,mais pour ma part,ca me fait vraiment rire.

Voila le lien:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
100,001% libre - Page 9 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 2:00

reldrick a écrit:
@saga : fait moi penser a chercher dans la semaine prochaine le scan, je ne l'ai pas lu ni en ma possession mais je peux peut etre le trouver, je promets rien.
yepp
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 12:37

Je cherche mais pas mal de sites ont fermé pendant les vacances.

@sieg hart : bien marrante la définition des kévins, mais pour en saisir toute la subitilité faut jouer a wow.

Genre celle la :
Citation :
"ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie"."ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie". "ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie". "ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie". (Car il est passé maître dans l'art du flood depuis son cercle 11).

Je suis aos sur que tu comprennes toutes la subitilité de la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 20:25

MM,ca doit etre un style de jeu,genre arene,ou raid,ou...voila quoi^^
J'ai tort?

Boah,sinon,tout n'est pas axe sur WoW,hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 20:46

Ya pas loin de la moitié, on va dire un bon tiers :p.

Mais bon kevin = sur les jeu en ligne et reseau (mais reseau sur internet pas en salle en général). Apres ça se démocratise sur toutes les plateformes maintenant icq irc chat blog bla bla etc..

MM = morte mines = Dm = Dead mines

c'est une instance, la 1ere coté alliance dans les westfall (le nom français j'ai oublié :p)
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 23:03

Ca va,on a vu que t'etais atteint de Wowisme ^^

Merci pour l'explication.Mais...je comprends pas vraiment ce que c'est...^^

Cela n'empeche,le reste est largement comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100,001% libre - Page 9 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 2:19

Cherche pas, c'est un truc de mecs bizarre qui restent dans leur chambre toute la journée en prononçant des mots occultes : "Ogrimar, Stormwind, lol po "

Sans doute une secte. Des gens pas fréquentable, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 2:33

Les mortes mines donc MM sont le tout 1er dongon(i,nstance) bas level que tu fais en groupe dans wow.

@Crépuscule : je suis geek mais qu'a moitié no life, j'ai une vie sociale :p.

En parlant de ça je vais écrire un petit mot sur le film que je viens de voir au ciné "30 jours de nuit" bien bien gore Oo.
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 9:46

Crépuscule a écrit:
Cherche pas, c'est un truc de mecs bizarre qui restent dans leur chambre toute la journée en prononçant des mots occultes : "Ogrimar, Stormwind, lol po "

Sans doute une secte. Des gens pas fréquentable, en tout cas.

C'est beaucoup,une secte de plusieurs millions de personnes ^^

Ils sont pas frequentables dans le sens ou on ne comprends a ce qu'ils disent.Sinon,ils ne sont pas extrement contagieux(en tout cas,moi,ils ont pas reussi a m'avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 11:41

@Sieg Hart@ a écrit:


C'est beaucoup,une secte de plusieurs millions de personnes ^^

Je peux pas répondre a ça sinon je vais me faire taper (rien a voir avec wow ^^), mais c'est faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100,001% libre - Page 9 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 12:47

@Sieg Hart@ a écrit:

C'est beaucoup,une secte de plusieurs millions de personnes ^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 15:39

j'ai fait un petit edit pour des raisons a mon avis que tu comprends ^^.

Je ne veux pas de débats dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 16:01

Là pas d'ac.

sort du topic avant de m'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 16:14

Comme je le pensais Haimix a ralé, donc je vous demanderai de ne pas débatre plus sur ce point dans ce topic Smile.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 16:34

^^
Je n'est guère raler j'ai simplement donné mon avis,car si j'aurais raler vraiment,je serait redevenu SF94,car j'aurait raler comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100,001% libre - Page 9 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 17:05

En même temps, il n'y avait pas vraiment lieu de râler.
Spoiler:

Et ce n'est pas de la polémique, pour le coup, juste une clarification. (Donc je promet à Reld' de lui arracher les orteils à coup de cuillère à soupe chauffée au rouge s'il touche à ce message. Cool )

Dommage, d'ailleurs, parce que la religion, c'est quand même un sujet assez passionnant, fondamentalement. S'il générait moins de passion.. *longs soupirs*
Enfin, je dis ça, je préfère nettement les mythologies antiques. Pas moins irréaliste, pas moins sanglantes d'un point de vue historique (C'est pas polémique, c'est vrai) mais tellement plus fun à mon gout... Et comme je viens de me taper deux sujets sur quatre en examens qui abordaient ça, forcément, ça me reste en ce moment.
D'ailleurs, vous seriez surpris de tout ce qui peu se cacher derrière un simple appel du Pape (Urbain II en 1095) a repousser les turcs de l'empire byzantin...(Début de la première croisade) Hm. Comme quoi, la structure déforme l'idée. C'est triste.

Tiens, au passage, Reld'... les mormons sont des chrétiens, pas la peine de les différencier. Et je n'étendrais pas à toute les religions, pour la simple et bonne raison que d'hindouisme (et dans une certaine mesure, la religion juive) ne recherche pas la conversion. (Contrairement à l'Islam ou au christianisme, entre autre)

Haimix a écrit:

Je n'est guère raler j'ai simplement donné mon avis,car si j'aurais raler vraiment,je serait redevenu SF94,car j'aurait raler comme il faut.

Bon réflèxe, ça. Râler ne sert à rien, de toute façon. Mieux vaut expliquer son point de vue (Dans le calme, ça aide en plus à passer pour quelqu'un de sérieux)
Après, c'est vrai que c'est pas facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 18:18

Tant que vous ne bouffez pas le chignon parlez en tant que vous en voulez alors Smile. Mais en voyant le message de Haimix on aurait pu penser autre chose Smile et je sais comme il aime s'impliquer dans ces messages et l'importance que la religion a pour lui ^^.

Pour les mormons je sais, j'ai vu l'épisode de south park sur jospeh smith :p. (mais j'ai differencié car tu as parlé de catholiscime)

Et effectivement je prefere la mythologie aussi bien plus sympathique. La c'ets pas e la mythologie mais le numéro de ce mois si de mes lectures bizarre c'ets sur les templiers et francs maçons, je laisse tomber un peu les spheres angélique et satan
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 19:33

Bon histoire de détendre l'atmosphère (ou plutot de l'amener sur un autre sujet) ... Je suis content de ta réaction pour le tournoi reld !!! Vaz y, fais en sorte que TRC passe le tour contre Rah Xephon !!!! Very Happy (même si je sais que tu n'es pas pour TRC en plus ... XD) Ca me faisait de la peine qu'ils soient départagé de cette manière ... v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 20:10

Crépuscule a écrit:
@Sieg Hart@ a écrit:

C'est beaucoup,une secte de plusieurs millions de personnes ^^



Spoiler:

Ok,ok.Je rectifie ce que j'ai dit:

@Sieg Hart@ a écrit:

C'est beaucoup,une secte virtuelle de plusieurs millions de personnes ^^

Cependant,je ne pense pas que l'on devrait interdire ce genre de debat,du moment que celui-ci ne derive pas,comme l'a dit Crepuscule,sur du "Ma religion est meilleure que la tienne"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 20:47

@Sieg Hart@ a écrit:


Cependant,je ne pense pas que l'on devrait interdire ce genre de debat,du moment que celui-ci ne derive pas,comme l'a dit Crepuscule,sur du "Ma religion est meilleure que la tienne"...

Ou que ça parte en débat athé (plus sur de l'écriture) contre croyant, en disant Dieu existe pas ta religion c'est de la m.. Je l'ai vu assez souvent pour tirer la sonette d'alarme avant, meme si vosu etes plus civilisé que ce qu'ils le faisaient.

@Gallant : pour le jeu je passe voir tous les 2 3 jours, mais on aurait du compter la voix meme en retard, car tout le monde ne passe pas tous les jours ici comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
100,001% libre - Page 9 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 20:59

Le terme "secte" est certes connoté. Mais en lui-même, il n'a strictement rien de péjoratif. Toutes les religions sont par définition des sectes. Il arrive aussi qu'on utilise le terme "secte" pour parler ce qu'on appellerait "obédience", "courant de pensée", etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 21:03

reldrick a écrit:

@Gallant : pour le jeu je passe voir tous les 2 3 jours, mais on aurait du compter la voix meme en retard, car tout le monde ne passe pas tous les jours ici comme moi.

Va falloir convaincre Zbal de compter la voix en retard !!! C'est pour départager après tout ... Razz
( en plus ça m'arrange ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 21:38

gallantman a écrit:
reldrick a écrit:

@Gallant : pour le jeu je passe voir tous les 2 3 jours, mais on aurait du compter la voix meme en retard, car tout le monde ne passe pas tous les jours ici comme moi.

Va falloir convaincre Zbal de compter la voix en retard !!! C'est pour départager après tout ... Razz
( en plus ça m'arrange ... XD)
rire: Pourquoi va falloir "convaincre", Je suis partisans de la victoire de TRC !! XD
Si tout le monde est d'accord je veux bien modifier, mais seulement si l'accord semble unanime ^^
(mais je suis pas d'accord sur le fait que il faut compter les vote venant après les résultat, sinon la ca pourrai conduire vraiment à n'importe quoi ^^
Mais là c'est différent vu les difficulté de départage ^^)

( Cool Je donne ma voix pour le changement, vive TRC ^^) XD


Je ne parlerai pas de la notion de secte pour certaine religion par le simple fait que cela conduirai a avancer mes propres idées (opposées à cela ^^)
Smile
(En plus ca risquerai de partir vite fait à l'affrontement Razz )

Crépuscule a écrit:
D'ailleurs, vous seriez surpris de tout ce qui peu se cacher derrière un simple appel du Pape (Urbain II en 1095) a repousser les turcs de l'empire byzantin...(Début de la première croisade) Hm. Comme quoi, la structure déforme l'idée. C'est triste.
Hmm ...
... Mes données ne sont plus sûr à 100% : même si au XIème siècle, l'empire Byzantin n'est plus au meilleur de sa forme, son intégrité n'est pas encore totalement menacé ...
Mais c'est surtout pour les "Turcs", euh j'ai un doute mais vu que tu dois réviser cela en ce moment, je te fais confiance Crépuscule Smile
D'ailleur l'appel n'est pas (dans le texte) pour la libération des villes saintes ??
(bien sûr aussi pour l'aide aux Byzantins)
Après dire :
"un simple appel du Pape", le "simple" est peu approprié à mon goût (c'est tout de même un appel du Pape (et au Moyen Age, c'est loin de le personnage le moins écouté ^^) à tout l'Occident !!!!)

EDIT : J'ai oublié de dire que non je suis pas surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
100,001% libre - Page 9 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 22:10

Pas d'uninamitié. La voix en retard n'a pas à être comptée. Si c'est ça, je peux changer l'issue des premiers matches auxquels je n'ai pas participé.

F*ck.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
100,001% libre - Page 9 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 EmptySam 12 Jan - 11:23

reldrick a écrit:

Ou que ça parte en débat athé (plus sur de l'écriture) contre croyant,

L'athéisme est une croyance, ça revient au "débat" du "Ma religion est meilleurs que la tienne".

ZGMF Balmung a écrit:

... Mes données ne sont plus sûr à 100% : même si au XIème siècle, l'empire Byzantin n'est plus au meilleur de sa forme, son intégrité n'est pas encore totalement menacé ...

La notion d'appel est à relier à la demande d'aide d'une délégation byzantine, la même année. Pour moi, c'est un prétexte avant tout. Ceci dis, même si Byzance n'est pas encore au point d'effondrement, cet empire tient déjà du chateau de carte.

Citation :
Mais c'est surtout pour les "Turcs", euh j'ai un doute mais vu que tu dois réviser cela en ce moment, je te fais confiance Crépuscule Smile

En fait, je réutilisais le terme employé par Urbain II (Enfin, l'un des termes, l'autre étant Infidèle) Mais il s'agit clairement d'Ottomans.

Citation :
D'ailleur l'appel n'est pas (dans le texte) pour la libération des villes saintes ??

Pas dans l'extrait que j'avais, en tout cas. Il parle "d'aide à nos frère d'orient", de mémoire.

Citation :
"un simple appel du Pape", le "simple" est peu approprié à mon goût (c'est tout de même un appel du Pape (et au Moyen Age, c'est loin de le personnage le moins écouté ^^) à tout l'Occident !!!!)

Hmm.. Le pape (surtout en pleine querelle des investitures) est un personnage influent, mais comme tout personnage important, son influence se fait surtout auprès de gens d'un rang équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





100,001% libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100,001% libre   100,001% libre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100,001% libre
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100,001% libre
» 100% libre jeu du forum
» 100% Libre - Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Blabla-
Sauter vers: