Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dot Hack GU Trilogy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyDim 6 Jan - 11:19

Bon j'ai pas trop le temps de détailler plus ... XD

dot Hack GU Trilogy 5179

Pour les fans de .Hack !!! Pour ceux qui ont vu .Hack Roots qui n'ont pas pu jouer aux jeux en vjap ou vUS !!! Soyez heureux !!! Une adaptation en film des 3 jeux qui donnent suite à l'anime Hack Roots va avoir lieu !!! Voici les trailer qui m'ont fait souffrir à l'idée de devoir attendre leur sortie ... T_T


Citation :

http://stage6.divx.com/user/_SeRg_/video/1856896/Hack-GU---Trilogy---Trailer-1

http://stage6.divx.com/user/_SeRg_/video/1857000/Hack-GU---Trilogy---Trailer-2

http://www.stage6.com/user/tchu3390/video/2035257/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyDim 6 Jan - 12:57

.....
.......
........
shof

C'est ... magnifique !
* tape dans un caillou * J'aurai voulu jouer aux jeux ...

... C'est Haseo et Shino ça ??
Mouarff j'ai vu que les deux premiers DVD de .hack//Roots, on est loin loin de ça ! Haseo a vraiment changé !!

En tout cas ces films en mettent plein les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyDim 6 Jan - 13:18

Ayant rangé ma play 2 et tous mes jeux (les premiers dot hack et les roots), ça m'arrange bien d'avoir un film dessus, dommage qu'il n'est pas fait ça pour la 1ere série.

Pour zbal, ce n'est pas shino mais la 2eme femme de cet classe il me semble (j'ai oublié son nom, Atoli ?).

Sinon peu d'attente vuque c'est le 25 janvier 2008 ^^.

Et comment ne pas avoir envie de jouer au mmoprg apres ça :p, c'est a cause des dot hack sign que j'ai commencé moi >.<

----------------
edit :

bon vu que m'as cherché des infos sur dot hack gallant, je vais poster ce que j'ai vu :p

Bon ça sera pas le 25 anvier, mais 25 mars c'est repoussé

l'affiche :
dot Hack GU Trilogy 01


Trailer 3


-------------------------

Citation :
Panini Comics, à qui l'on doit déjà la sortie de .hack//Le Bracelet du Crépuscule, va se charger de l'édition française du manga .hack//G.U.+ ! Le premier tome sortira le 10 avril 2008.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyDim 6 Jan - 14:08

ZGMF Balmung a écrit:

... C'est Haseo et Shino ça ??
Nan, comme l'a dit Reld, c'est bien Atoli !!! ^^
Bon je vais pas spoiler davantage ... XD ... mais quand même les trailers sont jolis !!! Aahhh Tri-Edge ... ^_^
Après je me demande comment ils vont faire pour résumer les nombreuses heures de jeux en quelques minutes ... enfin d'après les trailers, presque tous les moments importants sont présents (normal ... XD) donc ça promet tout ça !!!

reldrick a écrit:
bon vu que m'as cherché des infos sur dot hack gallant, je vais poster ce que j'ai vu :p

Bon ça sera pas le 25 anvier, mais 25 mars c'est repoussé

Ah merci ... sympa ... heu nan en fait ça me fait encore plus de peine d'aprendre que c'est repoussé ... T_T ... merci quand même ... Razz

Je savais pas que GU+ allait sortir en France !!! Je vais sauter dessus à leur sortie !!! nhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyDim 6 Jan - 17:57

Cool on va peut-être enfin comprendre un peu mieux la fin de .Hack//Roots qui était assée bizzard. On va pouvoir voir se qui est arriver aux autres personnages, j'espère ^w^

*Je veux trop savoir qu'est-ce qui est arrivé à Ovan... lol
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyDim 6 Jan - 18:51

Pour savoir ce que sont devenue les personnages DeadNalo, il ya un oav sur la série roots qui conclue la saga donc apres les jeux Smile et le film de ce topic).

Gallant pourra te renseigner dessus j'ai oublié le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyDim 6 Jan - 21:23

Ah okay, merci Reldrick, je vais aller voir sa de se pas....

*Sa m'apprendra d'écouter la serie en japonais... C'est un peu pour sa que j'ai pas su pour sa je suis sur XD
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyDim 6 Jan - 22:36

L'OAV est sûrement incompréhensible pour ceux qui ont pas joué à GU étant donné que c'est la suite direct ... en plus on y retrouve les personnages qui sont apparus seulement dans le jeu et non dans l'anime !!!

Pour Ovan je peux spoiler ce qui lui arrive si vous voulez ?... diable

Enfin bref, l'OAV m'a déçu sur le fond ... enfin, c'est quand même bien qu'il y ait eu un OAV Razz

Sinon, l'OAV, c'est mauvais pour ceux qui ne veulent pas être spoiler sur les jeux ou sur le film ... après libre à ceux qui veulent de le regarder et de rien comprendre... XD (au moins, on retrouve Haseo ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyLun 7 Jan - 0:07

reldrick a écrit:
Ayant rangé ma play 2 et tous mes jeux (les premiers dot hack et les roots), ça m'arrange bien d'avoir un film dessus, dommage qu'il n'est pas fait ça pour la 1ere série.

Pour zbal, ce n'est pas shino mais la 2eme femme de cet classe il me semble (j'ai oublié son nom, Atoli ?).
Oh Ok, qu'est ce qui lui est arrivé ??
... hmm ... mais j'ai vu et entendu dans ces trailer Shino, donc elle doit toujours être là (d'une certaine facon sans doute ^^)

Oui moi aussi j'aurai bien aimé un OAV sur la première série ...
Balmung et Helba se faisant face à la cathédrale, le combat contre Mia, ... Very Happy Oui ca aurait été cool !!

Tout ca me donne vraiment envi de finir .hack//Roots pour avoir une meilleur idée de ce que pourrait donner le jeu (parce que si j'ai compris le jeu c'est la suite) ... mais les DVD tardent à sortir ...

C'est bizarre, le début de .hack//roots m'avait donné tout de même une impression mitigé mais quand on voit cette prochaine sortie avec un Haseo vraiment impressionant .... Il y a eu de l'évolution depuis le gamin égoiste, solitaire et a qui on a presque envie de fotre une claque pour le reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyLun 7 Jan - 0:48

ZGMF Balmung a écrit:

C'est bizarre, le début de .hack//roots m'avait donné tout de même une impression mitigé mais quand on voit cette prochaine sortie avec un Haseo vraiment impressionant .... Il y a eu de l'évolution depuis le gamin égoiste, solitaire et a qui on a presque envie de fotre une claque pour le reveiller ...

Voilà, c'est bien ça !!! Ce qui est génial chez Haseo, c'est son évolution !!! Celle-ci commence réellement avec les jeux Hack GU !!! Et oui, les jeux GU sont bien la suite de Roots ! Enfin la suite à partir de l'épisode 24 ... (car ceux d'après, c'est du bonus mais c'est pas dans le jeu ...)
C'est clair qu'il faut voir Hack Roots en entier !!! Pour que tu sois bien deg si tu peux pas jouer au jeu ... XD... Enfin, moi j'étais vraiment trop deg ... mais j'ai quand même jouer au jeu au final, donc je suis content ! ^^

Dans les trailers ...
Spoiler:
Donc, faudra que tu vois les deux derniers DVD quand ils sortiront et ensuite tu comprendras pourquoi on voit Shino ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyLun 7 Jan - 1:54

Meme qu'avec l'oav on comprends une bonne partie Gallant, pas tout mais en tout cas j'en ai compris une bonne partie ^^.

J'ai jamais fini la 1ere série trop reberbative et aussi je ne savais plus ou j'étais apres une longue pause de plusieurs mois. J'essayais aussi de tout débloquer niveau bonus car j'aime les jeux a 100% quand je suis fan, et donc a la fin ça ma soulé. Les roots ayant la flemme de m'y donner a fond vu que c'était du ntsc jai laché l'affaire je me faisais d'autre jeux sympa comme ce de prince of tennis :p
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyLun 7 Jan - 2:16

reldrick a écrit:
Meme qu'avec l'oav on comprends une bonne partie Gallant, pas tout mais en tout cas j'en ai compris une bonne partie ^^.

Enfin, on peut comprendre des choses certes, mais par exemple, ceux qui ont pas joué au jeu, ne peuvent savoir
Spoiler:
et puis même, ça spoil grandement pour ceux qui aimerait apprecier le film avant ou le manga GU+ pour suivre dans l'ordre chronologique ... enfin c'était juste un conseil ! ^^
Après, je sais que si j'avais pas pu jouer aux jeux, j'aurais regardé quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyLun 24 Mar - 1:07

Exprès pour Gallant mes 2 stores :p

Au milieu ya des poster d'ichigo 100% ^^

dot Hack GU Trilogy DSCN2291
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyLun 24 Mar - 1:15

Sachira a écrit:
Exprès pour Gallant mes 2 stores :p

Ouais ... tu as raison je suis deg ... T_T

Pourquoi il y a jamais de store dot Hack là je vais ... Y_Y
Enfin, j'en ai un, mais bon, c'est de .\\Hack Dusk donc avec les chibis ... je préfère les tiens Reld ...

* Ajoute dans ses objectifs : Cambrioler Reld *
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyLun 24 Mar - 1:18

Razz ... oui il y a de quoi être dégouté avec de tels stores ...
Mais bon j'ai des poster sur .hack//Sign donc je me plains pas encore de trop Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyLun 24 Mar - 1:26

Yavait d'autre modele de stores mais pas terrible les autres.

Le prochain sallon ou je vais est dans moins d'un mois. le 19 20 avril a Toulon. 3 étages remplis de jeuvidéo de mangas de salle de cinéma de conference de cosplay et d'attraction genre caligraphie, art martiaux, jeu de go.

Toulon était la 1ere ville en france qui a lancé les sallons sur les mangas ya 15ans par la. Bien avant la japan expo de paris ^^

*a ses autographes d'akemi takada encadré*

(patlabor, max et compagnie, Full Moon no densetsu indora)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akemi_Takada

Je me souviens que la meme année, yavait l'expostion de Yoshitaka Amano a Toulon également. Pour les incultes c'est le dessinateur de tous les final fantasy. Ces planches sont dans tous les art books meme quand il est pas dessinateur principale et remplacer par nomura (en tout cas il est dans mon art book de ff10).

Venez tous a Toulon :p
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyJeu 3 Avr - 18:29

Je viens de voir le film ... et franchement ... SPLENDIDE !!!!

La réalisation du film est vraiment top !!! Les effets sont vraiment bien et la on arrive bien à distinguer tout pendant les combats !!!

Bon, si on prend le scénario du film, le premier tiers, voir un peu plus, reprend un peu près le scénario original du jeu avec quelques différences et beaucoup de choses en moins ... puis après, un peu n'importe quoi et ça divague dans tous les sens comparé au jeu ... mais ce n'est pas pour cela que ça n'est pas appréciable, au contraire, c'est une autre façon de voir les choses et c'est vraiment très agréable à suivre !!! ^___^
(enfin je dis ça pour ceux qui voudrait se mettre au jeu, même après avoir vu le film, les jeux ne donnent pas du tout la même tournure du scénario, il est donc indispensable d'y jouer pour tout fan des séries dot Hack ! ^_< )

Bon, ce que j'ai trouvé n'imp par rapport au jeu :
Spoiler:

Les musiques du film sont vraiment bien adaptées !! Elle ressemble beaucoup à celle du jeu ! La chanson est sûrement de la même artiste également ... et puis le générique de fin est le thème du premier jeu .\\Hack GU ...
Encore une fois, j'aurais aimé voir les Azure Knights qui ont trop la classe ... T_T
Surtout que
Spoiler:

Bien qu'il manque pas mal de choses et que certains qui ont pas pu jouer au jeu pourraient ne pas comprendre les passages trop rapides, je le conseille à tous ceux qui ont vu Roots ! C'est vraiment très agréable à voir !!

Pour la fin ... Azure Flame Kite parce qu'il le vaut bien :

dot Hack GU Trilogy Vlcsnap1848678ts3

Et la forme rivalisant avec un avatar :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptySam 24 Mai - 2:03

Pas mal le film, meme si c'est bien rapide niveau histoire.

Sinon je suis vraiment pas fan de la 3d.

J'attends d'avoir la suite des mangas ça sera bien plus interessant et complet je pense. Mais c'est un bon paliatif. Dommage que la 1ere série n'est pas eut le droit a ça, balmung :'(
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy EmptyJeu 29 Mai - 13:08

Old Reldrick a écrit:

J'attends d'avoir la suite des mangas ça sera bien plus interessant et complet je pense. Mais c'est un bon paliatif. Dommage que la 1ere série n'est pas eut le droit a ça, balmung :'(

Les mangas sont pas si bien que ça ... enfin, du moins le premier tome ! C'est vrai qu'il est pas mal car il met en scène les personnages du jeu vidéo tels que Endrance, ou (ma chère) Yoko !! Mais il y a pas mal de trucs bizarre différent du jeu ... comme par exemple, un Haseo qui est en première Form et qui peut utiliser une "Broadsword", une "Scythe" et ses "Twin Blade" ... donc on aura pas le droit à sa deuxième Form, ni sa troisième ... T___T
Mais bon, je me plains pas trop car je suis content qu'il y ait un manga quand même ! ;P

Pour le film, maintenant que j'ai fini le jeu en anglais donc, que j'ai pu tout comprendre, c'est vrai que la fin est différente ... et la Xth Form par exemple, ne s'explique pas vraiment dans le film ... >_>

Enfin, je ne le répèterais jamais trop, mais jouez au jeu !! C'est le mieux !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





dot Hack GU Trilogy Empty
MessageSujet: Re: dot Hack GU Trilogy   dot Hack GU Trilogy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dot Hack GU Trilogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: