Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ::Baccano::

Aller en bas 
+2
ZGMF Balmung
Stellar Elric
6 participants
AuteurMessage
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

::Baccano:: Empty
MessageSujet: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyDim 27 Jan - 1:11

Baccano

::Baccano:: Pdv070601avv3

TITRE ORIGINAL : Baccano!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : [MEDIA WORKS] [BRAINS BASE]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [NARITA RYOHGO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Citation :

Résumé;

711. En route pour le nouveau monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur confèra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par fuir, se dispersant à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les ronge.

New York, 1930. En ces temps de prohibitions, le dessin de plusieurs personne va se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, lance la distillation de cette potion d'immortalité.

Personnages:

::Baccano:: 2500323sz9: Maiza à gauche et Firo à droite
Maiza est également membre de la famille Martijo. Il est lié à l'incident qui se produisit il y a de cela 300 ans lorsqu'il en appela au démon et combattit par la suite Cerrad.
Firo est un membre de la famille Martijo qui devint immortel lors d'un accident et pour qui le temps s'est figé. C'est l'un des personnages centraux du récit.

::Baccano:: Enisuso8: Enis
Enis est une création de Cerrad
Spoiler:

::Baccano:: Seradojm9: Cerrad QUETZ
un immortel de plus de 200 ans obnubilé par la confection de la liqueur d'immortalité. Il était présent lorsque Maiza invoqua le démon. Depuis, il a trahit pour atteindre son but, à savoir la création d'être artificiel capable de rassembler toutes les connaissances : les homonculus.

::Baccano:: Bcop012xj6: Rad LUSSO
Un tueur sadique qui prend plaisir à tué les personnes qui pense être en sécurité...

::Baccano:: Isaacmiriaectasyyn3: Isaac Dian et Milia Harvent
Un couple de voleurs quelque peu inconscients mais fort heureusement chanceux.
(avis perso: ils sont excellent yepp )

::Baccano:: Bcop017hg7: Czes
Un jeune garçon assez mystérieux que l'on surnomme Czes. C'est en réalité
Spoiler:

::Baccano:: Chaneyt4: Charne LA FLORET
Est une redoutable tueuse maniant le couteau.

::Baccano:: Fb0111m1587f0bfu1: Jacuzzi SPROTT
est reconnaissable à son tatouage d'épée sur son visage. D'apparence à la fois terrifiant et redoutable, il est en réalité doux et quelque peu lâche. Il est, tout comme Firo, un personnage central du récit. Il est à la tête d'une bande ne respecte pas la prohibition en vendant secrètement de l'alcool. Malgré sa crainte, il se montre des plus fiables dans les moments difficiles.

::Baccano:: Nisuoz5: Nice
Lorsqu'elle était petite, elle perdit un oeil dans l'explosion d'une bombe alors même que sa vue n'était pas des meilleures. Elle porte un bandeau depuis ce jour. Elle est désormais le bras droit de Jacuzzi (qu'elle connait depuis l'enfance). Une maniaque des explosifs.


::Baccano:: 841865pcgames1208baccanlq0


Opening:


Screens:
(hélas j'en ai pas trouvé beaucoup et niveau qualité....snif)
::Baccano:: 30512172762yt3

::Baccano:: 27706032181oo3

::Baccano:: 27007291413jq1

::Baccano:: 30512173349kn1

::Baccano:: 29116571518yr6

::Baccano:: 27007291375al6


Avis:
Un des meilleurs animes que j'ai vu!!!
Il y a vraiment beaucoup de personnage...là j'ai que mis le minimum ou plutôt les plus important...
Mais d'abord je tiens à dire que l'anime à des scénes assez 'gore' donc vous êtes prévenus (coupage de doigts, se faire torturé de manière gore, du sang, des os.....bref si vous aimez pas ça regardé surtout pas l'anime^^)

La seul chose que je repproche à l'anime c'est son nombre d'épisode!
Non, c'est pas que l'anime soit baclé (loin de là) mais une saison 2 serait la bienvenue vu que le roman à d'autre histoire tout aussi bien que celle-ci!! Certains perso ont encore leur mystère...
Mais comme l'anime à fait un bon succés au Japon...un jour peut-être...

L'opening est excellent (un air de cowboy bebop^^)
L'ambiance année 1930 est vraiment réussi! Mais le gros point fort de l'anime: les flash back!
Tout a était fait de manière correct! Il faut un minimum de concentration pour pas se perdre avec toutes ces années qui défile, on passe au présent, suivi du passé puis au futur....
Très original mais surtout, c'est vraiment bien réussi!
-:

Si peux vous donné un conseil: Regarder cette anime!!
Il vous laissera peut-être indifférent (tout le monde à des goûts différent après tout....) mais il se peut que ce soit le contraire et que vous accrochez comme moi...

Ha aussi: Vous arrêtez pas au premier épisode qui est assez 'bizzare', la 'vrai' histoire commence à l'épisode 2!! (de toute façon on arrête jamais un anime en ayant juste vu le premier épi nya!!)

::Baccano:: Bacano5xb4


Source:
Anime-days et animeka
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyDim 27 Jan - 2:41

Very Happy Une très belle fiche

Dans les lookages à venir !
En plus c'est une série pas trop longue ! ^^

L'opening est sympa aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyDim 27 Jan - 14:39

Je viens de finir ! ^^
Alors tout d'abord, excellente fiche Stellar !!! Very Happy
Après, il y a juste un petit petit truc où je me pose la question ...
Spoiler:
Et Maiza, le pauvre, on le voit à moitié sur l'image ... XD

Concernant mon avis. Et bien je dois avouer que j'ai commencé l'anime après de grandes éloges venant de la part de quelqu'un ... XD ... et qu'après visionnage du premier épisode, ça m'avait bien donné envie de renoncer ... (enfin comme dit Stellar, on s'arrête pas à un permier épisode, ça se fait pas Razz) j'ai ensuite continuer, et à ma grande surprise, l'histoire commençait après ! XD

Alors tout d'abord, niveau scénario, je dois avouer qu'il faut s'accrocher, surtout au début ! Car c'est rempli de flashbacks ou même, la majorité de l'anime sont des flashbacks
Spoiler:
... néanmoins, une idée très originale, car plus on avance, plus on apprend de choses de points de vue différents à chaque fois ! Tout coïncide et se mêle, et le meilleur à chaque fois, c'est lorsqu'on se dire "Ah ! C'est pour cela que ** a fait ** à ce moment là !!!".
L'histoire en elle même captive car il se passe tellement de chose qu'il faut suivre à la fois et mettre en relation qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer !! Et puis, la fin je l'ai adoré, et elle correspond totalement à mes attentes !! (bien que d'avoir un peu plus d'épisodes n'aurait pas été de refus ... ^^)

Niveau personnage, je dois avouer que c'est LE gros point fort de l'anime !!! On a une quantité phénoménale de personnages, tous vraiment interressants et qui ont chacun quelque chose de très spécial !!! Ceux qui m'ont vraiment plu sont :
- le couple Miria et Isaac qui délire à 100% et qui ne réfléchisse pas avant de faire quelquechose ... le dieu de la chance est avec eux, c'est sûr ... Razz
- Nice : Je suis trop fan du design du personnage et j'adore même le personnage en lui-même !!! (fana de bombes ... XD)
- Jacuzzi : Un personnage que j'ai apprécier par son évolution ! Bien qu'il donne une première impression de jeune homme faible, il a en fait une véritable âme de guerrier ! ^^
- Ennis : Ah ! Je l'adore !!! J'adore tout ce qu'on peut voir chez elle ! Wink
- Firo : On l'a pas énormément vu, mais il joue un rôle assez crucial !
Spoiler:
- Chane : j'adore ses réactions ... dis pas grand chose, mais je l'adore quand même ... XD
- Czes : je pensais qu'il y aurait plus de choses avec ce perso ... toutefois, son caractère et ses pensées sont largement compréhensives, ce qui en fait un bon personnage ! Pauvre petit ...
- Ladd : Un bon psychopathe comme on les aime ... XD
Spoiler:

Pour l'opening, il est très sympa ! Mais il s'apprécie de plus en plus à chaque fois car on connait les personnages de mieux en mieux ! De plus, il permet de mémoriser les noms des personnages bien qu'ils soient beaucoup ! ^^
Un ending très sympathique également ! Musique douce... mais j'adore ... Smile

Niveau musiques, ça m'a pas interpelé plus que que ça ... elles vont bien avec l'ambiance mais elle ne me feront pas écouté l'OST pour autant ... Razz

Au final, c'est une série que je conseille vivement à tous !!! (enfin ceux qui sont pas allergique à voir des doigts volés dans tous les sens Razz )
Le début peut paraître assez long, mais par la suite, les épisodes s'enchainent très rapidement !!! A tellle point que l'on regrette de se trouver au dernière épisode lorsqu'on y est ... T_T

Juste quelques petites questions qui restent sur la langue pour la fin ... Est-ce que l'un de ceux qui ont regardé ont mieux compris que moi ...
Spoiler:
Pour la fin ... Vive Miria et Isaac !!! 04g
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyDim 27 Jan - 15:58

Very Happy haaaa contente que l'anime ta plu!! Enfin je peux en parlé avec quelqu'un 1h4;

Vais déjà répondre à certaines de tes questions...

Pour Czes et Cerrad:
Spoiler:

Citation :
Niveau personnage, je dois avouer que c'est LE gros point fort de l'anime !!!
En effet!
J'ai jamais vu un anime de 13 épisodes avec autant de Bon perso!!!

Citation :
- Jacuzz
i : Un personnage que j'ai apprécier par son évolution ! Bien qu'il donne une première impression de jeune homme faible, il a en fait une véritable âme de guerrier ! ^^
C'est aussi un perso qui me tient à coeur!! J'ai adoré:
Spoiler:

Haaa tu est aussi tombé sous le charme du couple Firo/Ennis Razz

Citation :
- Czes : je pensais qu'il y aurait plus de choses avec ce perso ... toutefois, son caractère et ses pensées sont largement compréhensives, ce qui en fait un bon personnage ! Pauvre petit ...
Lui aussi fait parti des perso qui m'ont le plus plu!!
Déjà j'adore 'son style', c'est un gosse mais on voit bien qu'il es loin d'être 'con'!
Sa peur est tout à fait justifié
Spoiler:

En ce qui concerne Ladd, c'est encore un perso que j'ai adoré!!! rire:

-: Mais en ce qui concerne mon perso préféré; il s'agit de:
Spoiler:

Citation :
Au final, c'est une série que je conseille vivement à tous !!! (enfin ceux qui sont pas allergique à voir des doigts volés dans tous les sens Razz )
Vi c'est clair, niveau sang ça vaut pas un elfen lied, mais là c'est tellement bien fait (un bras coupé, on voit l'os qui sort...) qu'il vaut mieux le savoir avant; bien que c'est pas l'anime le plus gore au monde; loin de là^^


Pour ta questiion vis à vis de Jacuzzi et Nice:
Spoiler:

Et bah pour Vino:
Spoiler:

Pour la fin de l'anime j'ai trop adoré avec Issac et Miria:
Spoiler:

Je suis contente que l'anime ta plu 1f1g1g1
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyDim 27 Jan - 20:12

Il a l'air super cet animé. Mais j'en est déjà des tonnes que je dois regarder >.<
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyDim 27 Jan - 20:45

je viens tout juste de finir l'anime il ya quelques minutes ...
une série vraiment vraiment magnifique ...
de très nombreux personnages tous les uns mieux que les autres ( j'adore Isaac et Miria *: )
j'adore la façon dont il on fait les épidodes ....
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyLun 28 Jan - 2:23

attention, peut contenir du spoil:

Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyLun 28 Jan - 2:38

Au le délire ! ^^
Et dire que je l'aimais pas trop cette musique avant ... je sais pas si c'est l'effet Baccano mais maintenant je l'aime bien ... XD

Stellar Elric a écrit:

Pour Czes et Cerrad:
Spoiler:

Ah j'avais pas dû faire attention alors ! ^^

Sinon, un autre petit défaut de l'anime... (il faut bien qu'il y en ait... XD) quelquefois, j'ai trouvé que des peronnages se ressemblaient vraiment beaucoup à tel point que je savais pas si c'était le même ... finalement c'est les voix qui faisait la différence ... ^^;

Sinon je voulais ajouter que j'avais également apprecier "Ratchel" (enfin je crois qu'elle s'appelle comme àa ^^Wink, elle sert beaucoup mais n'a pas vraiment de but dans le fond ... le personnage qui est là juste pour arranger les choses ... XD ... mais que j'ai aimé pour son caractère et son design ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyLun 28 Jan - 2:55

Pour "Ratchel" (me souviens plus non plus exactement mais c'est quelque chose du genre....)
j'aime bien aussi sont chara-design^^C'est vrai qu'elle sert pas vraiment (d'ailleurs on la voit pas dans l'opening je crois...) mais grace à elle
Spoiler:

Citation :
j'ai trouvé que des peronnages se ressemblaient vraiment beaucoup à tel point que je savais pas si c'était le même ...
Perso, je trouve que ça allé....c'est surtout pour les 3 fréres qu'on vois pas souvent...
mais faut dire, avec le nombre de perso qui apparait dans l'anime, c'est un peu normal Wink

diable Baccano il y a pas de défaut!!
ha si il y en a un.....il manque une saison 2 $ù
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyDim 2 Mar - 23:17

Oui une superbe série !!

Vraiment déroutante au début ... même un premier épisode qui laisse perplexe ... mais une fois qu'on a avancé quelle histoire !!

Deux éléments a bien cerner pour apprécier a sa jsute ampleur cet anime, l'idée du scénario à meler par un système de flashback plusieurs moments différents qui en fait se recoupe et se complete pour la comprehension général de l'histoire ! Puis deuxième élément l'extrème richesse niveau personnage de Baccano surtout avec seulement 13 épisodes !

Ca peut dérouter, mais ca mérite de suronter ça pour vraiment prendre gout a cet anime !

Niveau personnage mes préférés ...
- le duo hilarant de Isaac et Miria, font toukours rire ces deux là même dans les moments les plus critiques (même en se prenant une balle) XD Que de moment inoubliable comme chez le marchant de chapeau, le vol en indien, ... jusqu'au vol de téléphoen portable XD
- aussi Ladd, completement déjanté ce type, psuchpoathe comme il en existe peu !! XD
- Ennis que j'ai particulierement apprecier
- Luck, un charisme que j'ai bien apprecié
- la fille ... <_< oublié le prenom qui recherche son frère Dallas (qui est une vrai **)
... enfin encore plein d'autre, jacussi, Firo ...

Une vrai réussite de ce coté ci ! ^__^

L'histoire est très bien construite et vraiment absorbante !
Mais dommage que le but final du scénario soit difficile a dégager (ou enfin c'est aussi un plus ^^)

L'opening, je le trouvais sympa au début mais je l'ai vraiment apprécié de plus en plus en avancant !

Voilà j'ai que de bonne chose a dire en général, donc je vous suis pour conseiller a tout le monde cet anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyMar 13 Mai - 1:10

Bon ma réponse s’est effacé a cause d’un bug de mon clavier >.<

Donc je refais en gros

La série est assez agréable a suivre une fois vers l’épisode 7, quand on commence a se souvenir des noms des personnages. Sinon on est totalement perdu au début.

Comme dit plus haut le point fort de la série sont ses personnages variés et nombreux (18 principaux et 6 7 secondaire par la), mais c’est aussi son plus grand défaut Vous connaissez l’expression « trop de … tue le …. » bah c’est exactement ça ici. Quasi 25 personnages pour 13 épisodes c'est trop.

Niveau musique, j’ai du mal a faire la différence entre jazz et blues mais c’est le même répertoire que cowboy bebop donc assez agréable a écouter.

Niveau scénario, euh bah yen a pas. Enfin si ya une trame conductrice qui mène nul part en faite. Bien que ça ne m’a pas empêché de suivre la série qui est tout a fait agréable. LE coup des flash back c’est bien mais même remarque que pour les personnages a force de suivre trop de personnages et de se balader dans les époques, on se perd. Enfin ayant deja connu ça avec 20th century boy et 21 th century boy, apres je suis rodé :p vu que c’est 1000fois pire ce manga.

Niveau perso, j’adore :
-Isaac et miria totalement dejanté comme les personnages de One piece. On croirait voir la franky familly :p. Je les adore
-Firo des sa 1ere apparition il renifle la classe
-Chane, pareil
-Ennis, pareil
-Ladd, un vrai barge
-Rachel, j’aime bien aussi cette journaliste au grand coeur
-Vino, des son apparition dns l’épisode 1 on se dit c’est lui :p et on a la réponse apres. Mais vraiment classe ce perso. En tout cas je comporends pourquoi stellar l’aime, c’ets un psycopathe comme elle aime :p du genre sylar et t-bag quand elle regardait les séries tv avant. Son type de persos fétiches lol.

Sinon yaura pas de saisons 2 mais yaura(enfin sont sortis deja mais pas dispo) les épisodes 14 15 16. C’est vrai qu’une saison 2 aurait pu etre bien vu que la série traite encore de nombreuses anneés differentes

------------------------------------------------------------------------------------------

Au niveau de la fiche :

L’époque de départ c’est 1711 et pas 711. Tu as du rater le copier coller.

Pas terrible la fiche qui spoil a mort. J’ai regardé la fiche quand j’étais a l’épisode 4 5 pour voir de quoi Stellar avait parlé dedans, et la présentation des personnages m’a spoil jusqu'à l’épisode 10 11, pas terrible sur 13 épisodes.

Sinon Gallant et Stellar vous les avez peché ou vos noms de persos :o ?
(zbal utilise les bon dans sa réponse par contre)
Cerrad C’est qui lui ? Ca doit etre Szilard en faite(enfin si c’est lui a la photo^^). Pareil pour les autres. Je pense que vous avez du voir du speed sub ou crap sub surement vos les noms que vous utilisez, mais je trouve ça bizarre, vu que dans l’opening on a le bon noms des 17 persos principaux sauf vino. Donc se tromper sur ça aie quoi ^^

Parler de 11 persos sur les 18, c’est bien mais tu oublies le personnage principal qui est Maiza quand meme. Sans lui yaurait pas de séries, c’est l’element déclencheur.

------------------------------------------------------------------------------------------

Au niveau des question du topic :

-nice et jacuzzi ne sont pas immortel, sinon jacuzzi aurait guéri de ses blessures, et pareil pour Nice.
-Vino le dit clairement aussi. Et d’ailleurs Czes utilsie expres un faux nom avec lui (thomas) pour savoir si c’est un immortel ou pas.
-pour chane et Huey Laforet, :
Citation :
« dans la team française, ils se sont trompé, ils disent que celui en prison est le frère de Chane mais c'est faux, il s'agit de son père...) »
Non j’ai fais 2 team françaises, ils ont tous trad par pere et non frere. Mais bon vous avez des teams bizarres :p


------------------------------------------------------------------------------------------

C’est un bon anime a voir, tres agréable, même sans saison 2 ce qui est dommage, mais gardons espoir.
Note négative il ne mérite absolument pas les nombreuses éloges que j’ai entendu sur lui. C’est un anime agréable a suivre dans son développement des personnages mais il est loin d’etre ultime. En tout cas elle a bien occupé mon lundi hiir


Ps : j'espere pas avoir fait trop de fautes en écrivant, je vais vite me coucher hop hop hop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyMer 14 Mai - 14:09

Hum hum....

Citation :
mais c’est aussi son plus grand défaut Vous connaissez l’expression « trop de … tue le …. » bah c’est exactement ça ici. Quasi 25 personnages pour 13 épisodes c'est trop.
Bah justement ça change, surtout que pour Baccano, AUCUN des perso à étaient baclé!!
On apprends sur tout le monde! Personne est là juste pour décoré ou encore pour du fan service...

Citation :
Pas terrible la fiche qui spoil a mort. J’ai regardé la fiche quand j’étais a l’épisode 4 5 pour voir de quoi Stellar avait parlé dedans, et la présentation des personnages m’a spoil jusqu'à l’épisode 10 11, pas terrible sur 13 épisodes.
C'est déjà mieux que certaines fiches sur le forum je crois....
Et pour le spoil, pour le plus important j'ai mis en spoil^^
Toi même dans ton poste tu a mis du spoil alors avant de critiqué...

Citation :
Donc se tromper sur ça aie quoi ^^
En quoi c'est tellement important??
Tant qu'on arrive à se comprendre j'vois pas ou est le problème^^
De plus, pour la fiche perso, ça vient d'un site (j'ai mis mes sources à la fin du post!!)

Citation :
Parler de 11 persos sur les 18, c’est bien mais tu oublies le personnage principal qui est Maiza quand meme. Sans lui yaurait pas de séries, c’est l’element déclencheur.
Pour ma part, il est pas si important que ça^^
Et j'vois pas ce que ça changerai!

Citation :
Note négative il ne mérite absolument pas les nombreuses éloges que j’ai entendu sur lui.
Il s'agit juste de ton avis personel!
Pour moi, c'est l'un des meilleurs que j'ai vu!
Mais j'comprend un peu, car je pense la même chose pour Tengen^^
Mais c'est une question de gout (tout mon entourage ont adorés^^)


Donc en bref! Pas du tout d'accord avec toi!


Dernière édition par Stellar Elric le Mer 14 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyMer 14 Mai - 15:04

Stellar Elric a écrit:

Mais j'comprend un peu, car je pense la même chose pour Tengen^^

Ne mêles pas Tengen là-dedans ... on sait très bien que Tengen est génialissime !! ;P

Enfin, sur tout ce qu'à dit Reld, je suis d'accord avec Stellar ! Razz

Et pour les éloges, c'est effectivement pour appâter et donner envie de regarder !! Personnellement, si je vois une fiche avec que des remarques positives, ça me donnera beaucoup envie de regarder !! Alors qu'un fiche avec du négatif, ça me donnera moins envie ...
Il faut bien qu'on exprime à quel point on aime un anime ! Very Happy

Bon, je reposterai bientôt un avis sur le premier OAV qui va bientôt être visionné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyMer 14 Mai - 15:29

gallantman a écrit:
Et pour les éloges, c'est effectivement pour appâter et donner envie de regarder !! Personnellement, si je vois une fiche avec que des remarques positives, ça me donnera beaucoup envie de regarder !! Alors qu'un fiche avec du négatif, ça me donnera moins envie ...
Il faut bien qu'on exprime à quel point on aime un anime ! Very Happy
Very Happy Oui, c'est l'interet d'une fiche ... donner envie au lecteur ! ^___^

Oui j'avais vu pour les oav, il y en a trois, et à première vue c'est une suite avec un nouveau personnage ... à voir rapidement ! (mais avant Aria *___*)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyMer 14 Mai - 17:09

Razz J'ai vu le 14 et le 15 (le 16 sort fin du mois....) et sont tout aussi excellent que l'anime!!!
On voit la suite de l'anime!!
Le nouveau perso, lui on peut dire que c'est un psycopathe!! (Vino est tout à fait normal!!!)
Par contre pour le moment on a pas vu beaucoup le duo comique, Firo et sa bande....
On voit pas mal Jaccuzi et et et et et VINO njflr aldot:

Vivement le dernier!!

Ps: + 1 pour ce qu'a dit Gallantman^^
J'vois pas l'interêt de faire une fiche sur un anime qui nous a pas plu^^
Donc nouvelle fiche = Nouveau coup de coeur rempli d'éloge hi
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyMer 14 Mai - 19:27

Stellar Elric a écrit:


::Baccano:: Enisuso8: Enis
Enis est une création de Cerrad

::Baccano:: Seradojm9: Cerrad QUETZ
un immortel de plus de 200 ans obnubilé par la confection de la liqueur d'immortalité. Il était présent lorsque Maiza invoqua le démon. Depuis, il a trahit pour atteindre son but, à savoir la création d'être artificiel capable de rassembler toutes les connaissances : les homonculus.


meme sans le spoil que j'ai enlevé, si tu me dis que tu spoil pas :p. C'est un exemple parmis d'autre.

Je la refais :
-Szilard créé des homonculus
-Ennis est une création de Szilard
Donc mettre en spoil Ennis est un homonculus n'est pas necessaire. Meme sans etre attardé on comprend. Ce qui spoil jusqu'a lépisode 11.

Citation :

Bah justement ça change, surtout que pour Baccano, AUCUN des perso à étaient baclé!!
On apprends sur tout le monde! Personne est là juste pour décoré ou encore pour du fan service...

Ai je dis le contraire ? ^^ Mais ça n'empeche que des persos sont pas assez développés. Pour ma part Nice et Jacuzzi ne servent absolument pas dans l'intrigue des 13 épisodes (apres oui comme dans les nouvelles ou yen a une que sur vino par exemple :p). On aurait pu s'en passer. Meme si j'adore Nice hiir Ca aurait permis de plus développer d'autre. Faire aussi peu d'épisode pour tant de persos. C'est du gachis. SI yavait eut plus d'épisodes apres a par les 3 (le 3eme sort le 28mai), ça aurait génial.

Citation :

Pour ma part, il est pas si important que ça^^
Et j'vois pas ce que ça changerai!

jai pas du voir la meme série alors ^^ bon pas les meme sous titre ça c'est sur :p. Sans lui yaurait pas d'histoire.
Spoiler:

Citation :

Citation:
Note négative il ne mérite absolument pas les nombreuses éloges que j’ai entendu sur lui.

Il s'agit juste de ton avis personel!!
Mais c'est une question de gout (tout mon entourage ont adorés^^)

Nop mon avis est la :

Citation :
C’est un bon anime a voir, tres agréable, même sans saison 2 ce qui est dommage, mais gardons espoir.
Note négative il ne mérite absolument pas les nombreuses éloges que j’ai entendu sur lui. C’est un anime agréable a suivre dans son développement des personnages mais il est loin d’etre ultime.

Entre c'est l'un des meilleur anime que j'ai vu (etc.. pour ouai il est génial c'ets de la bombe des 2 comiques comme dit Crépuscule :p, bon j'ai aps relu leurs 1er com, mais ça doit etre dans ce style les connassant^^) et "C’est un bon anime a voir, tres agréable". Nos avis sont a peu pres semblable je trouve.

Je recommande également l'anime. Je ne dis pas fuyez le vite c'est pourris ^^.

Donc arretez de sortir une seul phrase de son contexte :p.

C'est comme avec fafner no azure, j'ai dit le dessin ressemble a gundam seed comme 2 gouttes d'eaux, les persos sont similaires au niveau du design, et ça a été transformé en critique : fafner no azure c'est pourris le regardez pas.

Apres si j'emet du négatif dedans ma réponse c'est ma façon de voir les choses, j'aime pas mentir spécialement et faire perdre mon temps aux autres en leur disant exemple : ouai regardez naruto c'est super ya que 270 épisodes, alors qu'en réalité tu n'en as que 120 de bien et 150 de hs. C'est le meme principe. Wink

je suis ce qu'on ma appris en cours comme 100% des lycéens, these anti these synthese. Point Ce qui est le plus apte je trouve pour un commentaire d'une oeuvre. Arretez vous a la these puis synthese en omettant l'anti these si vous voulez. Bon je stop la :p je suis tellement chaud que je pourrais partir en délire sur une redaction de philo dans la foulée rire:

Faut savoir faire la par des choses. Et pas s'arreter sur une ligne. De toutes façons vous le savez, meme a 3 contre moi vous aurez tord :p diable mdrr fv12èç

Pour les sources, je prefere la fiche d'animeka bien plus complete :
http://en.wikipedia.org/wiki/Baccano!

Enjoy ^^ je retourne retrouver ma Lala adorée !!!! hiir
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyMer 14 Mai - 19:45

Light a écrit:
je suis ce qu'on ma appris en cours comme 100% des lycéens, these anti these synthese. Point Ce qui est le plus apte je trouve pour un commentaire d'une oeuvre. Arretez vous a la these puis synthese en omettant l'anti these si vous voulez. :
Ce n'est qu'un des plans possible en philo Wink
... Et pour cette "antithèse" ... faut en trouver aussi XD
(un exemple : une fiche de Aria (dans un futur proche ^^) ... ne cherchait pas une critique si c'est moi qui la fait, mais vraiment pas une *___*)

Après chacun ses méthodes pour faire une fiche, le principal c'est de prendre du plaisir à présenter un anime que l'on a aimé regardé (ou lire s'il s'agit d'un manga) ^^

Enfin kiss cool ... qui en veux ? XD

Pour ces oav de baccano, je vais attendre qu'ils soient tous sortis afin de me les regarder tous ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyMer 14 Mai - 23:50

Light a écrit:

Entre c'est l'un des meilleur anime que j'ai vu
Je pense que tu parles de Stellar ... et donc, en plus, parce que c'est toi ! ;P ... Tu dois savoir qu'elle l'a quand même mis dans les 5 meilleurs animes qu'elle préfèrent parmis la ... je sais plus combien, mais bon, la + de deux centaines d'animes qu'elle a pu voir ... c'est moins que toi certes, mais ça fait déjà un paquet ! Donc, conclusion à cela, pour elle, c'est un gros coup de coeur, il est donc très normal d'avoir ce genre de remarque !! ^_<
Au contraire, si elle n'avait pas marqué un truc du genre alors qu'elle l'avait mis dans son top 5, je lui aurais crier dessus !! XD (pourquoi pas mettre Tengen aussi ? ... XXD)

Light a écrit:
De toutes façons vous le savez, meme a 3 contre moi vous aurez tord :p diable mdrr fv12èç

Une remarque très digne de quelqu'un qui sait concevoir que tout le monde peut ne pas avoir le même point de vue ! ;P

Enfin, c'est vrai qu'on a l'impression que dans chaque fiche qu'on fait, on dit seulement "j'adore", "j'adore" !! Mais bon, comme l'a dit Stellar, je ne vois la joie de faire une fiche d'anime pour lequel on a pas du tout accroché Neutral ... donc, par conséquent, le "j'adore" est obligatoire dans toutes fiches que j'ai faites (bien qu'elles sont peu nombreuses ... XD... pas beaucoup de coup de coeur ! ^^; ) et il le sera également à l'avenir ! Wink

C'est pas un concours de fiche qu'on fait, on est pas dans "Qui fera la meilleure fiche ?" ou encore, on donne pas de note aux fiches non plu ! On fait juste des fiches pour faire découvrir un anime qui nous a marqué (ou apprécié) ... donc chacun sa méthode de procédé ! Il n'existe pas un modèle de fiche unique mais une infinité Cool
Dommage (enfin, pour toi et les autres qui pensent pareil) qu'on n'ait pas tous la méthode Reld ou quelqu'un d'autre dont tu aimes les fiches pour faire nos fiches ... Razz

Bon, en fait, j'ai même pas eu le temps de voir ce premier OAV encore ... >_< ... j'y vais le voir tout de suite car en ce moment, mon temps de mattage est très limitée ... >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyJeu 15 Mai - 0:16

Encore une fois j'ai pas parler concours ou de compétitions de fiches, stop alluciner ^^ Et c'est light, LIGHT namého :p

Sinon
Stellar a vu plus anime que moi, mais mois plus d'épisodes. Quoi que en verifiant non, mais bon on en a rien a faire de mon palmares de visonnages. J'ai plus de vie social je sais merci de me le rappeler >.< diable . Enfin c'est surtout en lecture que je suis plus tot bourrin, voir les 2 cumullés peut etre ... :'(

Mais bon en parlant de ça , au moins je met pas 9 ou 10 a quasi toutes les séries que je vois hein Gallant :p.
1 inregardable
2 horrible
3 tres mauvais
4 mauvais
5 moyenne
6 beau
7 bonne
8 tres bonne
9 super
10 chef-d'œuvre

On peut avoir des coups de coeurs mais j'ai du mal a penser que dans plus de la moitié de ta vie tu as regardé que des chef d'oeuvre en manga :p. Met la note sur 20 et dis toi en cours si tous vaut 20/20 ou 18 /20. Meme si je suis a fond sur to love ru, un énorme coup de coeur, je peux pas lui permettre d'avoir un 10 sur 10. Normalement les moyennes des notes oscillent entre 6 7( 14 pour une note c'est bien en cours je trouve) pas entre 8 et 10 :p. Meme si on choisit ses mangas donc en général ils sont bien, ils meritent pas tous la note maximale. Donc je doute de l'objectivité des commentaires désolé :p

Prennez exemple sur Dedel :p les miennes sont en général des 7 6 pour a majorité des série. Au moins je garde de l'objectivité :p. Air gear j'ai beau etre méga fan, adoré ikki simca spit fire agito kururu ringo mikan sora etc.., l'anime est bof. Enfin faut dire qu'en général je lis souvent le manga dans ça me dégoute de l'anime quand je vois ce qu'ils ont donné. Exemple : Ils ont coupé Air gear avant d'avoir kururu. Un crime. Quand je vois la fin de l'anime de claymore pareil. Si tu enleves les 6 7 derneires épisodes, la note monterait a fond. etc... 10/10 a l'oav de c-13 ou a docteur eggy aie quoi ^^. Mettre 9 au 1er film de bleach énorme, oui !!! Mais 9 aux 2eme oav avec le gars qui se prend pour une lame qui force ichigo a utiliser pour la 1ere fois son bankai sur terre, il vaut pas 9. Apres c'est sur les gouts sont subjectifs, mais bon je doute de certain gouteurs *tousse* ; ) Tu devrais matter one piece au moins en shonen c'est quand meme le shonen numéro un sur le sol nippon devant dbz.

De toue façon je ralerai tout le temps, tu le sais mieux que personne Gallant Very Happy


A moi Lala mdrr épisode 6 et dodo
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyJeu 15 Mai - 15:09

Light a écrit:
Mais bon en parlant de ça , au moins je met pas 9 ou 10 a quasi toutes les séries que je vois hein Gallant :p.
Juste pour défendre la façon de noter de gallant' ... parce que je note de la même façon lol ... vu qu'on parle que de MyAnimeList, l'immense majorité de mes animes ont au moins 8 en note lol
C'est normal vu qu'on note au coup de coeur ^^ (moi je me fit peu à leur correspondance, moyen, bon excellent ... lol)

Citation :
Apres c'est sur les gouts sont subjectifs, mais bon je doute de certain gouteurs *tousse* ; ) Tu devrais matter one piece au moins en shonen c'est quand meme le shonen numéro un sur le sol nippon devant dbz.
Tu parles d'ojectivité et subjectivité ! XD Mais tu es très subjectif avec One Piece ou d'autre anime (berseker, ippo je sais plus quoi , ou d'autre ...), c'est ce que tu penses pas forcement les autres ^^ (dont moi XD)
Enfin c'est bien impossible quand on parle de goût de le faire objectivement Wink

Enfin pour moi Baccano est une très bonne série qui mérite amplement d'être vue !
Vu vos commentaires (pas que ici) je vais me faire ces oav dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyJeu 15 Mai - 20:39

Light a écrit:

On peut avoir des coups de coeurs mais j'ai du mal a penser que dans plus de la moitié de ta vie tu as regardé que des chef d'oeuvre en manga :p. Met la note sur 20 et dis toi en cours si tous vaut 20/20 ou 18 /20. Meme si je suis a fond sur to love ru, un énorme coup de coeur, je peux pas lui permettre d'avoir un 10 sur 10. Normalement les moyennes des notes oscillent entre 6 7( 14 pour une note c'est bien en cours je trouve) pas entre 8 et 10 :p. Meme si on choisit ses mangas donc en général ils sont bien, ils meritent pas tous la note maximale. Donc je doute de l'objectivité des commentaires désolé :p
lol ... mon cher Reld, là je te reconnais encore, toujours à croire qu'il existe un type de notation unique qui est le tien ! ^_<
Et tu sais, c'est pas parce que MAL mais ses petits commentaires devant chaque note (Good, Very Good, Masterpiece, ...) qu'on est obligé de suivre leur type de notation !! ;P
J'ai mon propre type de notation avec mes propres critères ! On n'est pas à l'école là, on est pas non plus des professeurs ...
Et dans tous les cas, je ne me rappelle pas avoir dit que je gardais de l'objectivité dans ma notation ! Car c'est totalement faux, mes notes sont totalement subjectives !! Razz
Sinon, comment expliquer que Nanoha se trouve à la deuxième place ... XD (si ce n'est pas 80% pour Fate !! ;3)

Chacun sa manière de noter, pas besoin d'en faire un plat !! XD ... tant que tu y es, tu veux pas aller faire la morale à toutes les personnes sur MAL qui adore Green Green ou Yami no ... ?? ... (et cette dernière phrase était bien entendu, une remarque personnelle de ma part, qui n'aime pas ces deux animes, mais je conçois entièrement que certains peuvent aimer, je ne vais pas leur dire qu'ils ont mauvais goûts ou quoi que ce soit de ce genre ! ^_<)

Light a écrit:

Prennez exemple sur Dedel :p les miennes sont en général des 7 6 pour a majorité des série.
lool ... (salut Dedel si tu vois ce post ... ce qui n'arrivera pas je pense ... XD)
Et donc, encore un appui sur ce que je dis, tu te bases sur ta notation et les personnes dont la notation ressemble à la tienne et tu penses que c'est LA notation que tout le monde devrait avoir ... désolé mais tout le monde ne peut pas avoir la même conception que toi dans ce domaine ... ;P

Oui, je sais que tu râleras tout le temps mon petit Reld (et j'arrive pas du tout à t'appeler Light ou Sachira ou autre ... désolé ... XD)
Mais, c'est bien, ça t'aide à te défouler !! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyJeu 15 Mai - 20:54

Pour baccano :
Les questions principales que je me suis posé sont :

-Qui est le maitre de Maiza, qui lui a appris comment faire le rituel car cette personne la pratiqué deja ya 300ans ?
- Quel est le veut que le démon a réalisé pour Elmer C. Albatross, le comique sur l’ Advena Avis ?
-Quel est ce fameux démon qui repond au rituel ?

Mais vous avez pas eut l’air curieux sur ces points la.

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------

En préface :

Stellar tu le sais que je t’adore plus que tout je pense
Gallant aussi enfin pas de la meme maniere :p Et zbal aussi je mais d’une autre maniere également :p.

Donc le prennez pas mal, mais je vais vous couper en deux-::-

Désolé pour ce bloc, j’espere que vous me bouderez pas, mais je suis obliger de raler et d’etre pointilleux sur les erreurs flagrantes que vous faites et vos contradictions. Surtout que ça me soule de me faire reprendre alors que je dis que l’anime est tres bien et a voir.

Si j’étais pas comme ça on me confirait pas 50millions d’euros (oui 50 tous les matins au boulot) a m’occuper tous les jours et a bichoner.jusqu’a 16h pour les renvoyer une fois que je les ai bien tous réparti comme il fallait.
Je suis chiant et perceverant mais c’est pour la bonne cause, je m’avous jamais vaincu tel goro dans major :p

ya pas de smyle sauf un le boxeur car j'ai tapé sur word pour pas voir mon message s'effacé d'un coup :p en clikant au mauvais endroit. J'arrive qu'a la 5eme page word, j'ai deja fais bien plus long :p, estimez vous heureux que je vous aime bien et j'argumente pas sur tous les points.
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------

@zbal :
Prenons mon top 5 général :
Bersker, Hajime no ippo, GITS, Beck, I’ll
Berserk j'assume totalement(meme si la série a 20ans+ et qu'elle existe encore), comme hikaru no go(a fait exploser les adhésions au japon et en asie au club de go scolaire etc...), comme beck(super apprécié des fans de musiques). Par contre Ippo une série qui aussi plus de 20ans 84 tomes pour le moment, on peut pas dire que se soit forcement que moi qui la trouve bien. 84 tome actuellement prouve quand meme pas mal de choses je pense.
I'll j'adore le manga, l'anime c'est de la merde.(comme ichigo 100% mais il est pas dans mon top5
Ghost in the shell, fait partie des mangas anime mondiallement connu. Mamoru Oshii qui s’occupe de cette série c’est pas n’importe qui. Il a rien a envier a Hayao Miyazaki,. Par contre ces vrais que pour les films connus chez nous, il faut assez reflechir, avalon, patlabor, gits mais pas sur Urusei Yatsura ou blood the last vampire qui sont bof


Pour berserk as tu dl les packs d'images ou ne serait que cliker sur les liens des images pour admirer tous les dessins ? 100% je dis bien 100% des otaku amis fan ou memes gens normaux qui sont pas fan de mangas ont trouvés les planches superbes. Stellar en fait parti entre autre de ces 100%


One piece subjectif bof, je suis pas fan a 100%. Les 19 premiers tomes sont a jetter (le tome 46 est géniallissime), tout ce j'ai dit que je les ai lu dans le topic des lectures du moment, et j'aime que la moitié de ce que j'ai vu ou lu. Aucun manga n'est parfait, mais il es énorme, la melleur histoire pour un shonen, on pourra facilement atteindre 1000 épisodes voir 100 tomes. Mais avec 10ans de moins il a deja rattrapé et dépassé dbz au niveau des ventes. DBZ étant le monstre sacré qu'on connait. Dépasser DBZ au japon je pense prouve le niveau de ce manga non Wink ? plus de 50 tomes quasi 350 épisodes actuellement 8 films etc...

Tu aurais pu parler également de hunter x hunter et le critiquer comme mes autres top 5 :p mais la gallant te bouffe tout cru je pense :
gallantman a écrit:
..........
J'ai vu que l'anime ! XD
Et franchement, un des meilleurs Shounen que j'ai pu voir ! ........
Donc oui j’adore hunter x hunter également aussi mais j’accepte tres bien qu’on décroche a greed island comme Sieg etc….


Autre exemple :
J'aurais pu dire aussi detective conan manga publié dans 22 pays et traduit en 21 langues. 502 épisodes(que 101 en france 3 ou 2 chez plus) 12 films. Et ça continue. Bon chui pas fan non plus ça tire trop en longueur maintenant la série. Mais ya bien la moitié des tomes qui sont géniaux. Surtout ce avec Kid.

J'ai des gouts assez sur je trouve.

Sinon je me permet des critiqués car j’ai vu les 2 et non ce qui sont en désacord avec moi. Donc critiquer mes séries préférés, qui sont tellement nul mais licenciés de partout quand meme :p (sauf ippo la boite a fait faillite en milieu de parution de l’anime). c’est pas terrible, surtout en tronquant les noms, en parlant d’une maniere péjorative et insultante et en les écrivants de maniere bizarre (berserker :o késako tu te crois dans lodoss ou fate stay night :p ?). Je dénigre pas kanon 2006 . (faut que je matte kanon depuis 9 mois d’ailleurs :p ) ou Ef machin truc bidule chouette moi. A zut je l’ai fais, tu trouves cela insultant ? Je pense que tu as compris ce que voulais exprimer comme sentiment Smile.

Bon la si tu trouves quelques chose a redire sur le dernier paragraphe je m’avoue vaincu, mais bon vu que je suis sur que tu ne les as pas vu, tu peux pas comparer les 2 et y redire quelque chose. D’ailleurs tu ne les verras ni liras pas, bien que beck et hikaru no go pourrait te plaire. Le reste ça saigne.

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------


@ gallant qui parlait de baccano dans le top 5 a Stellar. Et Sellar qui ralait que je ralais qu’elle utilisait des noms hs.
Je dirai ça : si on est méga fan de la série, si on la met dans le top 5 alors qu’on a la moitié de nos séries qui ont la meme note, c’est un scandale de pas savoir les noms des persos de l’anime.

Tient moi aussi ça va me prendre : vino me fait penser a vin donc je vais l’appeler rosé ou rose, just for fun.

Autre exemple !
Pour dbz :
Carotte qui vient de voir mourir végétal et chauve a décidé de se battre contre réfrigirateur.
Carotte et téton ont eut un enfant ils l’ont appélé sangohan
vêtement féminin pour le sport et végétal ont eut un fils également, il s’appelle caleçon. Et son grand pere le celebre professeur s’appelle aussi caleçon. D’ailleurs il yaura caleçon du futur qui viendra tuer réfrigirateur a un moment.
Fromage, fruit, creme fraiche, beurre, lait de vache sont les 5 forces spéciales

Je n’ai fais que traduire les noms, mais c’est assez lamentable non ? Et pourtant c’est les vrais noms pas comme ce pourquoi je rale.

Utiliser des noms pourris alors qu’on met une série dans son top 5 ça me dépasse. J’appelle pas ça etre fan. Surtout quand tous les noms sont dans l’opening donc ya pas d’erreur possible de traductions, je comprends pas :s.

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------



Bon sinon a nos mouttons.

Pourquoi me faites vous chiez pour baccano comme pour fafner no azure :p ?

J’ai dit Bonne série, tres agréable, a voir. Puis j’ai dit un défault dans chaque série (et encore pour fafner j’ai dit le dessin ressemble a gundam seed comme 2 gouttes d’eaux, je vois pas vraiment en quoi cette phrase crache sur l’anime mais bon :p).

Et la j’ai une troupe de 3 (ou 2 ) otakus qui me sautent dessus, » non les 2 série sont parfaites 0 défaut que des qualités !!! »

Je vais reprendre l’argumentation de Zbal qui me se moque de ma these anti these synthese en disant c’est qu’une des façons de proceder. Et je reprend ça pour dire a mon tour : votre avis n’est qu’un des nombreux avis. Il n’est pas absolu. Donc acceptez les critiques des autres. Ai-je tord sur ce point ?

Pour gallant et Zbal vous repprenez que moi aussi :p ? ou Crépuscule ?

Stellar critique blood+ que vous avez adoré (d’ailleurs gallant tu as osé mettre des point négatif dans ton commentaire, tu devrais avoir honte pour une série que tu as mieux noté que baccano et que tu as meme pas defendu !)

Stellar critique ergo proxy dans ma fiche sur GITS, pourtant j’adore cette série mas je lui ai pas sauté dessus pour autant en disant non ergo proxy c’est génial (en plus Radiohead fait les muqiues de ce manga). HS mais : Par contre impossible d’etre d’accord sur le nom de l’heroine, les sites officiels et la série elle meme se contredisent sur ce point quand on voit l’id sur des écrans vers l’épisode 15 par la.

Apres la c’est que galllant et zbal vous foutez completement de ma gueule pour heroic age non ?
Zbal me reprend pour fafner no azure alors que les persos on la meme longueur de cheveux meme trait tout pareil mais heroic age qui meme si ils sont semblables, ont des longueurs de cheveux differentes, les couleurs de yeux etc…
Il te coupe la série en deux sur ce point. Et gallant la pas repris :p ?
ZGMF Balmung a écrit:
Crépuscule a écrit:
Des personnages qui ressemblent "un peu" à ceux de Seed ou Destiny ?
Laughing
En effet tu me retire les mots de la bouche Crépuscule
Ah un moment de l'openning j'ai cru me retrouver face à Stellar Razz


Moi je dis la calote elle va tomber pour vous deux la ! Les persos ont bien moins de ressemblance physique que fafner, ils en ont je l’accorde, sans dire non vous avez tord !!!!! Mais vous pouvez également l’accordé pour fafner. Surtout qu’on dit pas l’anime est pourris, mais juste le dessin ressemble….

Pour gallant sur ce point : j’ai oublié de dire que quand tu parlais de toriyama tu aurais pu parler de son dernier anime blue dragon au lieu des jeux vidéos d’il ya quelques années.

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Pour finir

Si vous etes pas capable d’acceptez un autre avis que le votre sur une série vous allez vous retrouver a 4 sur le forum, les 4 qui ont le meme avis, Stellar, Funny, Zbal et Gallant se qui risque de pas faire avancer beaucoup les discussions.

Et encore je dis un autre avis, non meme pas, je trouve tres bien la série mais j’emet du négatif dans mon commentaire a un moment. Comme gallant l’a fait Blood+ pour hunter x hunter etc.. et pourtant je l’ai pas agressé que je sache.

A noter que d’ailleurs Funny contrairement aux 3 autres dingues cherche pas a defendre tout de chez tout (elle intervient meme pas d’ailleurs).

Chez pas si vous vous rendez compte que a par vous 3 ya plus personnes dans les topics anime (gallant et stellar lisent pas ou peu donc on peut encore parler correctement dedans), des que quelqu’un poste vous lui dites : non tu as tords !!!! on a raison, shut up !!!! Et si vous acceptez pas les critiques sur les anime que vous aimez alors n’en faites pas sur les anime des autres. En plus en mettant des meilleurs notes que moi sur ce que vous critiquez :p. et que moi je defends (quoi que gallant et moi on a mis la meme note a baccano 8, pour moi c’est un énorme note mais pour gallant ça veut tout dire :p). Il faudra vous calmez pour le futur, je serai pas toujours la pour vous reprendre.

Sur ce douche, puis miam, puis 3 heures d’Esport se soir malheureusement :’( j’avais pas envie, mais j'ai la responsabilité de pas gacher la soirée des 24 autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyJeu 15 Mai - 21:30

Aïe ... trop de texte, tue de texte ... XD (tiens, ça me rappelle quelque chose)

En fait, j'ai rien à rajouter si n'est que j'aimerais bien que tu lises une seconde fois mon post précédant qui résume encore une fois bien la situation ! ^^
On voit toujours que tu es toujours au milieu de tout Reld ! C'est pas parce que la plupart des gens aiment telle série et que toi aussi qu'elle est ultime pour tout le monde ! ;P
On a l'impression que tout tourne autour de toi ... XD

Enfin, moi je n'ai pas critiquer ton point de vue du tout ... enfin, me souviens pas du tout avoir dit "tu as tort !!" ou "tu as mauvais goût" !! Je respecte toujours le point de vue de chacun car moi aussi de temps en temps j'aime des trucs bizarres ... XD
Si on suit la conversation depuis le début, c'est toi mon petit Reld qui critique tout et n'importe quoi, nous on t'explique seulement comment on est arrivé à nos conclusions et nos points de vue ... je ne me souviens que quelqu'un t'ait dit que ton point de vue était mauvais ... o_O

Mais finalement, ça s'est un peu transformé en HS et tu t'es mis au centre tout seul en disant que comme les animes sont licenciés et connus ou un truc du genre et que la plupart des gens aiment biens et blabla ... tes goûts sont sûrs ... XD
Et aussi, on a des références externes introduites de temps en temps mais qui n'ont rien à voir avec la conversation comme Dedel ou Funni ... XD
Enfin, ça devient du n'importe quoi, mais en gros, à la base, nos réponses étaient simplement des réponses au fait que tu critiquais le fait que certains (enfin nous en l'occurence) puissent vénérer un anime que tu n'as pas vénérer ... ;P
On donne simplement une explication au pourquoi de notre coup de coeur ...

Et puis n'oublions pas que Stellar aime pas Tengen (elle a pas dû regarder le même anime que moi... XD) et pourtant elle ne me cherche pas à tout bout de champ (enfin un peu ... XD), au contraire, elle conçoit que j'ai pu adorer cet anime alors qu'elle a vraiment pas du tout accroché !! ^^

Bon, j'ai envie de parler de Baccano tiens ! Oh ... je suis dans le bon topic, j'en avais même pas l'impression ... XD

Donc, j'ai vu le premier OAV hier et franchement, je l'ai même trouvé beaucoup plus agréable que l'anime en lui-même ! Enfin, aussi parce qu'on connaît désormais la plupart des personnages !! ;P
Enfin, j'ai hâte de voir le prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: EmptyVen 16 Mai - 10:08

Waouh stop à tout ce hors sujet^^

Il y a plein de chose dont je suis pas d'accord^^

Citation :
One piece subjectif bof, je suis pas fan a 100%. Les 19 premiers tomes sont a jetter
Citation :
ais avec 10ans de moins il a deja rattrapé et dépassé dbz au niveau des ventes. DBZ étant le monstre sacré qu'on connait. Dépasser DBZ au japon je pense prouve le niveau de ce manga non Wink ? plus de 50 tomes quasi 350 épisodes actuellement 8 films etc...
Bah merde^^je préfére mille fois me matté ou lire un dbz que one piece...
One piece fait des meilleurs vente que dbz? Et alors? Ca veut dire que ce manga est mieux que dbz?
Ca n'a rien à voir!! C'est pas parce'qu'un manga est number one des ventes qu'il doit l'être au yeux de tout le monde!
Et puis à quoi bon lire 19 tom
es pouilleux pour enfin avoir une bonne histoire?
(je critique pas one piece, je connais pas donc...mais je suis sûr qu'après avoir écrit ça, tu t'en douté que j'allais passé par là!)


Citation :
Ef machin truc bidule chouette moi. A zut je l’ai fais, tu trouves cela insultant ? Je pense que tu as compris ce que voulais exprimer comme sentiment
J'ai pas compris tout le spleetch que tu nous fait sur ton top 5^^
Tu veux nous dire que ton top 5 est meilleurs que le notre?
Que t'a des meilleurs gouts?

Citation :
@ gallant qui parlait de baccano dans le top 5 a Stellar. Et Sellar qui ralait que je ralais qu’elle utilisait des noms hs.
C'est pas parce'que baccano est ton mon top 5 que je dois connaitre la série par coeur!!

Citation :
Je dirai ça : si on est méga fan de la série, si on la met dans le top 5 alors qu’on a la moitié de nos séries qui ont la meme note, c’est un scandale de pas savoir les noms des persos de l’anime.
Alors là, Bravo à toi! C'est l'une des choses la plus nawak que j'ai pu entendre!!! mpds
J'vois pas ou ça pause problème de se trompé dans l'écriture d'un perso!
C'est tellement important pour toi? Ou alors tu veux te la pété car tu sais écrire l'ortho exact?
Non mais vraiment! J'vois pas ce que tu cherche!
Au film d'animation! Tokyo godfathers, j'ai mis un beau 10 bien mérité et pourtant je me rapelle d'aucun noms des 3 perso!! (je l'ai vu déjà 3 fois!)
Les long série (fma, gundam seed etc...) on a le temps de voir les perso pendant 50 épi ou + donc c'est plus facile
Mais pour une série de 13 épi...déjà avec autant de person se rappelé des prénoms c'est largement suffisant! Alors en quoi l'ortho est important? (et je te rapelle, la fiche perso vient d'un site pas de moi)

Citation :
Je n’ai fais que traduire les noms, mais c’est assez lamentable non ? Et pourtant c’est les vrais noms pas comme ce pourquoi je rale.
Ouais sauf que là, t'abuse vraiment beaucoup!!!

Citation :
Utiliser des noms pourris alors qu’on met une série dans son top 5 ça me dépasse. J’appelle pas ça etre fan
J'ai jamais dit que j'étais fan de baccano!!
Elle fait partis de mes séries préférés, mais j'en suis pas fan (seul série que je suis fan c'est dbz et gundam seed)
Des noms pourris? En quoi ça change autant de la vrai ortho? C'est pas comme si je modifié exprès les noms!
Je connais les prénoms des perso 'les plus important' j'vois pas l'interêt de connaitre le nom de tous les perso!
Tes vraiment chiant quand tu t'y met! Surtout pour des raisons aussi débile que ça! Vraiment nawak!!

Citation :
Stellar critique ergo proxy dans ma fiche sur GITS, pourtant j’adore cette série mas je lui ai pas sauté dessus pour autant en disant non ergo proxy c’est génial
Il y a une différence entre crtitiqué une série, est critiqué les propos des membres!!

Citation :
A noter que d’ailleurs Funny contrairement aux 3 autres dingues cherche pas a defendre tout de chez tout (elle intervient meme pas d’ailleurs).
Normal, elle a pas vu la convers ici...
De tout façon, elle penserai comme nous!!
Toi, tu critique pas la série, mais nous les membres!
'Il mérite pas autant d'éloge'
'Fiche de merde'
'vous et vos notes...'
etc...
Tu m'étonnne qu'on intervient!

Tes propos au sujet de la série sont incompréhensible par moment....

Je lock le topic car ça part vraiment en sucette^^

Citation :
Et puis n'oublions pas que Stellar aime pas Tengen (elle a pas dû regarder le même anime que moi... XD) et pourtant elle ne me cherche pas à tout bout de champ (enfin un peu ... XD),
mdrr mdr! en effet!!

Encore une fois, je suis du même avis que Zbal et Gallantman surttout avec ça:
Citation :
On voit toujours que tu es toujours au milieu de tout Reld ! C'est pas parce que la plupart des gens aiment telle série et que toi aussi qu'elle est ultime pour tout le monde ! ;P
On a l'impression que tout tourne autour de toi ... XD

M'enfin voila^^dommage que MA BELLE FICHE BACCANO doit être fermé temporairement^^
Mais le HS va continué encore et encore donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Baccano:: Empty
MessageSujet: Re: ::Baccano::   ::Baccano:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Baccano::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: