Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Ef - a tale of memories -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

-  Ef - a tale of memories  - Empty
MessageSujet: - Ef - a tale of memories -   -  Ef - a tale of memories  - EmptySam 22 Mar - 1:51

Ef - a tale of memories

-  Ef - a tale of memories  - Efataleofmemories7ks4

TITRE ORIGINAL : ef - a tale of memories.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIOS : SHAFT, RONDO ROBE
GENRE : Amour & Amitié, Drame
AUTEUR : MINORI
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins


-  Ef - a tale of memories  - 5043lyk1



Avant de commencer la présentation de cet anime je vais vous montrer la vidéo promo de cet anime ... dans le but de vous donner un premier aperçu (avoir l'espoir pas tant cacher que ça de vous impressionner dès le début de cet fiche ... un magnifique anime ^__< )

Maintenant, oubliez tout ce que vous avez pu voir jusqu'ici et regardez .... ^^ :




Synopsis

Dans le monde, chaque être humain possède ses propres rêves qui lui permettent d’avancer. Renji est un étudiant qui pense ne plus pouvoir réaliser le sien jusqu’au jour où il croise Chihiro dans une station de gare abandonnée. En raison de sa santé, cette jeune fille est non scolarisée et ne possède pas d’amis. Subissant //censure// , Renji tentera d’apporter un peu de bonheur à Chihiro en dépit de la souffrance qu’il devra endurer pour cela.
De l’autre coté de la ville, la sœur aînée de Chihiro, Kei, passe ses journées avec son ami d’enfance Hirono pour lequel elle entretient des sentiments plus poussés que ceux de l’amitié. Ce dernier qui, malgré son jeune âge est un mangaka professionnel va rencontrer une mystérieuse jeune fille du nom de Miyako. Aussi libre que lui, les deux étudiants passeront du temps ensemble au grand damne de Kei.
« Si nous ne sommes que des pantins pour Dieu qui s’amuse de notre situation, pourront nous réaliser nos rêves ? »


Critique :

Le rêve, cette petite lumière qui brille en chacun de nous, à la fois apport d’espoir de par son existence et de désespoir parfois en raison de l’impossibilité de le réaliser. Un certain Guy de Maupassant a dit un jour « La réalité implacable me conduirait au suicide si le rêve ne me permettait d’attendre » traduisant ainsi l’importance du rêve pour la survie de l’être humain. Ef - a tale of memories est une série qui porte en partie sur ce thème, le retranscrivant dans une ambiance à la fois poétique, touchante et dramatique.

La première chose que nous remarquons dans l’animation se situe au niveau de la construction de certaines scènes. L’auteur a su « jouer » sur la structures des images en utilisant diverses méthodes qui captent notre attention: transparence, images en noir et blanc, arrière plan qui devient premier plan … Toutes ces petits effets artistiques qui arrivent aléatoirement dans l’anime et qui ne durent qu’un instant se prêtent parfaitement à l’ambiance du moment renforçant l’aspect poétique et mélodieux de l’œuvre.
L’autre intérêt de cette série, c’est justement le fait de suivre deux histoires en même temps (d’un côté nous avons un triangle amoureux et de l’autre un amour impossible qui prend des allures de fable). Cela surprend au début, mais cette alternance donne un peu de vigueur à l’anime et permet d’empêcher une quelconque monotonie. Il faut tout de même avouer que les premiers épisodes sont surtout contemplatifs et l’action se fait un peu désirée. Cependant, cette ambiance de départ est vraiment reposante et nous permet de découvrir les si attachantes personnalités qui nous sont offertes ici. Que ce soit Chihiro, Hiro ou encore Miyako, ils ont tous en eux ce petit quelque chose qui nous attire. On est alors pris dans cette douce atmosphère qui nous enlace et nous fait partager la joie de vivre des divers protagonistes. Et puis …la réalité rattrape le rêve. Les évènements imprévus s’enchaînent, le ton devient alors plus sérieux et les situations plus dramatiques. Les personnages si chaleureux et vivants jusqu’ici dévoilent une nouvelle facette : plus torturée cette fois. Nous sommes pris de court tellement l’émotion dans ces passages est intense. Le désespoir de certains protagonistes se communique au spectateur grâce à certaines scènes véritablement poignantes. Nous repenserons notamment à ces fameux coups de téléphone, symboles d’une vie si fragile ou encore à ces feuilles de papier voltigeant dans les airs en guise d’un dernier adieu… Tellement de poésie et de messages forts en si peu d’épisodes. Certains apprécieront le dénouement, d’autres le trouveront trop « facile » mais qu’importe, après tout ce qui nous a été montré, avec le temps les plus réticents finiront par l’apprécier.

Avec Ef - a tale of Memories, en utilisant les rêves et le désir de les réaliser comme source d’inspiration, l’auteur touche un point sensible de l’être humain et a su l’exploiter avec beaucoup de tact. Sympathique « magicien » de la construction d’image, il a su doter son œuvre d’un rythme envoûtant nous faisant ainsi découvrir divers protagonistes attachants. A la fin de l’œuvre, on retiendra le message principal qu’il a sans doute voulu faire passer: « Même s’il ne semble y avoir aucun espoir pour le réaliser, il ne faut jamais abandonner son rêve car sinon, c’est notre propre existence que nous finirons par oublier ».

(source : animeKa ; Syaoran )

Je n'avais pas lu ce commentaire sur animeKa avant maintenant ... et je dois dire que mon commentaire que j'ai rédigé dans la semaine se recoupe bien avec celui là ... ^^
Je l'appui dans la plupart des point qu'il avance !



Screenshot :

-  Ef - a tale of memories  - Ef0612en6
-  Ef - a tale of memories  - Ef0918ja8
-  Ef - a tale of memories  - Ef0213yb5
-  Ef - a tale of memories  - Ef0304nw3
-  Ef - a tale of memories  - Ef0810gp3




Personnages :

-  Ef - a tale of memories  - Ef0121rr5
Chihiro Shindou
Soeur jumelle de Kei, elle est a été victime d'un accident à ses douze ans.
A cause de cela, elle a perdu un oeil et plus un élément plus grave.
Elle est donc dans l'incapacité de pouvoir aller à l'école. Elle n'a pour ainsi dire eu aucun ami depuis cet accident ...
Elle se promène partout avec un petit journal, dans lequel elle prend souvent des notes.
Cet univers si restreint pour cette jeune fille connait alors un véritable bouleversement lorsque celle ci rencontre Renji !


-  Ef - a tale of memories  - Ef0122dl8
Renji Asou
Jeune lycéen passionné de roman. Très gentil, bon cuisinier, il est plutot un garçon réveur cherchant une princesse qu'il pourrait protéger comme le ferai un chevalier.
C'est après une rencontre de 45 secondes qu'il rencontre cette princesse : Chihiro.
Il va tout faire pour la soutenir et l'aider.


-  Ef - a tale of memories  - Ef0404su9
Miyako Miyamura
Energique, cette lycéenne veut se donner au mieux l'apparence d'être libre. Elle refuse les contraintes et obigations de la vie.
Notemment, elle ne va que très rarement au lycée, malgré le fait qu'elle y soit très populaire (pour sa beauté et son coté libre).
Elle rencontre Hiro le soir de Noël, elle va lui voler son vélo et là va démarrer une relation entre ces deux jeunes adolescents.
Elle va trouver avec lui quelque chose qu'elle avait oublié, sa peur de la perdre étant d'autant plus grande.


-  Ef - a tale of memories  - Ef0324ix2
Hiro Hirono
Lycéen, il n'est que rarement à son lycée malgré les remontrance de son amie d'enfance Kei avec laquelle il est très proche.
Il est déjà malgré son jeune âge un mangaka dont les oeuvres sont publié (essentiellement des shojo) et rencontre le succès.
Il veut faire sa vie dans les mangas.
Sa rencontre avec Miyako va ouvrir un nouveau moment dans sa vie et l'emmenanit à se repenser.


-  Ef - a tale of memories  - Ef0514mx6
Kei Shindou
Amie d'enfance de Hiro, dont elle est d'un an plus jeune, c'est elle qui va le reveiller le matin pour aller au lycée, le motiver pour poursuivre ses études. Elle tient beaucoup à lui.
Sportive et énergique, elle fait partie du club de basket feminin de son lycée !
Elle est également la soeur de Chihiro.
Sa vie quotidienne va être chamboulé par l'arrivée de Miyako.


-  Ef - a tale of memories  - Ef0519gg8
Kyosuke Tsutsumi
Passionnée de cinéma, il est à la recherche du film inédit, il ne cesse de prendre les passant dans l'œil de sa caméra, c'est ainsi qu'il rencontre Kei.
Ami de Hiro, Kyosuke à la réputation d'un jeune adolescents aux très nombreuses conquêtes. Mais c'est quelqu'un avec un objectif clair.


-  Ef - a tale of memories  - Ef0320lx6
-  Ef - a tale of memories  - Ef1224aq6
Yuko & Himuro
Deux personnages omniprésents dans cette série.
On ne sait que très peu de chose sur eux, chacun étant à la recherche de quelqu'un.
Himuro est celui qui s'occupe de Chihiro depuis au moins son accident, sur Yuko, malgré des interventions fréquentes on ne sait que peu de chose sur elle. EN tout cas au contraire de Himuro, qui est plutot pessimiste, Yuko incarne un espoir.

********************

Et oui ... un petit message d'erreur ... mon post est trop long ... donc pour tout voir et tout lire (si vous avez pas encore abandonné XD) ... vous avez le droit à un deuxième post !! Very Happy

Tout ça rien que pour Ef - a tale of the memories !! Very Happy


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 22 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

-  Ef - a tale of memories  - Empty
MessageSujet: Re: - Ef - a tale of memories -   -  Ef - a tale of memories  - EmptySam 22 Mar - 1:52

Vous en voulez encore, hein ?? Very Happy

Ba voilà !!

******************




Openings :

Un excellent anime, très beau (surtout sa version complète !)


Il existe aussi cet opening en version japonaise, utilisé pour le dernier épisode.
https://www.dailymotion.com/video/x44x7k_ef-a-tale-of-memories-op-jap_creation


Endings :

Au nombre de 5 tout de même ... ^^ (pour seulement 12 épisodes !)

#1: "I'm here" by Hiroko Taguchi (eps 1,3,7,10)
#2: "euphoric field" by Tenmon feat. ELISA (ep 2)
#3: "Kizamu Kisetsu" by Junko Okada (eps 4,5,9)
#4:"Sora no Yume" by Natsumi Yanase (eps 6,8,11)
#5: "Yūkyū no Tsubasa 07mix" by Yumiko Nakajima (ep 12)


-  Ef - a tale of memories  - 9259pk1



Mon Petit Avis :

SLENDIDE !

Mon commentaire pourrait se limiter à ce seul mot !
C'est vraiment une splendide série ! Qui pour moi a comme seul défaut : n'avoir que 12 épisodes ...

Je sais que j'aime facilement un anime ... mais là Ef a quelque chose que j'ai rarement trouvé dans d'autre série, en tout cas peu sont arrivé à autant me plaire que celui-ci .... si j'avais pu, je l'aurais regardé en une seule soirée sans me fatiguer !
Des personnages excellents, des arcs très très bons qui ont réussi à me faire ressentir beaucoup de sentiments (oui, comme quoi un anime c'est quelque chose de bien spéciale !^^) comme la tristesse, la colère, la joie ...
Une réalisation technique impeccable, de très belle musique (*___* surtout l'opening !!), le tout dans un ensemble fabuleux et poétique !

(Là je vais reprendre plus en détail certaiins points que je viens d'évoquer ... donc si vous voulez ne pas être trop spoiler, parce que je ne pourrai pas m'en empêcher, ne lisez cette partie de mon commentaire qu'une fois vu Ef - a tale of memories ! ^^ )

Spoiler:

Un anime qui a pour trame deux scénarios, celui de Chihiro-Renji et celui de Hiro-Miyako-Kei. On pourrai critiquer le manque de lien entre ces deux arcs mais personnellement cela ne pas pas gêné particulièrement. Au contraire j'ai pu ainsi prendre l'histoire de Chihiro-Renji comme un seul élément. D'ailleurs le deuxième arc, faisant très triangle amoureux, se suffit à lui même (à par pour expliquer certaines attitudes de Kei (qui est tout de même la soeur de Chihiro ^^)).

Toute la force du scénario tient surtout dans les sentiments que ces histoires ont pu inspirer pour moi (je ne vais pas juger pour vous XD). Si l'histoire de Chihiro et Renji m'a autant plu, c'est parce que j'ai été touché et c'est là que je trouve la deuxième qualité de cet anime.

Un des personnages (surtout deux) extrêmement bien travaillé, et deux, une histoire bouleversante.

Les autres qualités de cet anime m'ont permis a apprécier ces deux qualités.
- La qualité du graphisme. Cet anime est très beau ! Vraiment très beau ! La réalisation n'a pas du tout été bâclé, loin de là, on a le droit a des images, des plans, des jeux de lumières extrêmement fluides et magnifiques ! Rien à redire !
En plus des petits éléments très fluides qui rend cet anime différent des autres comme les découpages de certaines scènes, les effets, les fondus ... Cela le rend d'autant plus unique !
- La musique. Avant tout, cet opening, "Euphoric field", que j'adore (même encore plus sa version longue !). Les musiques servent vraiment et ont amplifié les moments les plus tristes, les plus révoltants, les plus joyeux ! Une très bonne bande son et surtout très bien utilisée !
(d'ailleurs l'OST en est donc que très beau ... *en train de rédiger ce commentaire avec les musiques de Ef XD*)

Je pourrai en dire encore beaucoup ... mais j'en révélerai un peu trop sur cet anime je pense donc je vais me limiter à ces quelques lignes ... ^^"
En tout cas si j'ai réussi à vous donner envie de regarder ce chef d'œuvre (parce que pour moi c'en est un !), j'espère que vous allez l'aimer autant que moi ; où si vous l'avez déjà vu, j'espère que vous partagez aussi ces sentiments !

Alors si vous ne connaissez pas cet anime, même si avant cette fiche vous ne connaissiez pas cet merveille, jetez vous sans hésiter sur ce chez d'œuvre !!! ^____^



Voilà c'est la fin de cette fiche ... maintenant si ce n'est déjà fait ne résistez plus ... sautez vous sur cet anime, vous ne le regretterez pas du tout !! Very Happy


-  Ef - a tale of memories  - Efataleofmemoriesfl8
Ef - a tale of the memories (enfin là le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

-  Ef - a tale of memories  - Empty
MessageSujet: Re: - Ef - a tale of memories -   -  Ef - a tale of memories  - EmptySam 22 Mar - 16:34

Le commentaire de ZBal est assez complet dans l'ensemble ... Bien joué Cool
Après, je reproche quand même un petit truc ... en effet, j'ai vu que tu as repris un synopsis d'Animeka, donc ce n'est pas à toi directement que s'adresse mon reproche ... c'est juste que je trouve que le synopsis est trop développé et qu'une bonne partie de l'anime qu'on prend plaisir à découvrir, c'est-à-dire, le drame de concernant Chihiro ... (a vrai dire, j'ai pris plaisir à essayer deviner son problème avant qu'elle ne le révèle grâce aux petites références à chaque fois, et j'avoue que j'avoue trouvé à 75% ^_^)
Et comme le résumé spoil, il y a également spoil dans la présentation du personnage de Chihiro ... mais bon, c'est juste ce que je pense ... ^^;

Par contre, bien qu'au final je partage le même point de vue concernant le fait que cet anime est splendide, je n'ai pas vraiment préféré les mêmes éléments (personnages) ... mais la première chose que je dirais, c'est que cet anime vaut largement la peine d'être visionné, même pour ceux qui n'aime pas vraiment la romance.

Dans un premier temps, quand j'ai vu le titre de cet anime et que j'ai su que ça parlait d'une histoire d'amour, je me suis dit qu'il devait s'agir d'un histoire d'amour bateau, avec un triangle amoureux insupportable, un garçon boulet, et les deux filles pitoyables ...
Quelle fût ma surprise quand j'ai constaté que ce que je pensais était totallement faux, bien que le triangle amoureux est présent, pour une fois, je l'ai vraiment apprécier. En effet, ce que j'ai apprécier surtout, ce sont les choix que les personnages prennent à chaque fois, et j'avoue qu'aucune fois, je n'ai été déçu par ces choix qui finalement sont très crédibles et pas incohérents.
Bon, étant donné que ZBal a déjà dit beaucoup de choses sur les effets et tout, je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter, ou ça fera redondance ... ^^;

Je passe donc tout de suite à ma vision des personnages :

Miyako : Mon personnage préféré de cette petite série. Pourtant, elle n'a pas vraiment quelque chose de spécial, elle paraît même un peu égoïste, même égocentrique, mais elle a en elle ce petit quelque chose qui nous attire et qui nous attache à elle. Ses reflexions ou son comportement assez spéciaux font d'elle un personnage très intéressant. Je me suis attaché à elle dès sa première apparition, lorsqu'elle rencontre Hiro. J'avoue avoir eu beaucoup de peine pour ce qu'il lui arrive durant les épisodes.
Spoiler:

Hiro : J'ai apprécié ce personnage qui finalement vit dans son petit monde de mangaka. Il reste toujours honnête envers lui-même, mais le fait qu'il soit dans "son petit monde" l'a empêché de voir plus loin et il n'a pas vu que ce que son entourage voulait qu'il voit.
Spoiler:

Kei : Le seul personnage que j'ai détesté ... désolé pour elle, elle n'avait qu'à pas jouer le rôle de la méchante Razz ... Enfin, finalement, ses sentiments sont compréhensibles, malgré tout, elle fait toujours les choses que je déteste le plus.
Spoiler:

Chihiro : Au tout début, j'ai eu du mal à m'attacher à ce personnage. En effet, c'était le profil du personnage niais qui est toute gentille et qui fait sa timide en cachant un secret assez dramatique. Des personnages qui n'ont pas beaucoup de profondeur en général et qu'on a l'habitude de voir assez souvent. Cependant, le drame la concernant se révèle être original, de même que les sentiments qu'elle ressent à cause de cela. J'ai même été plusieurs fois impressionné pour ses décisions et en particulier par sa décision finale. Tout se concorde et finalement, elle n'est pas le perso typique que j'avais cru qu'elle était et elle est même l'un des personnages les plus intéressants de cet anime.

Renji : J'avoue qu'au début, je l'aimais pas (son seiyuu >_<) mais finalement, il s'est avéré être l'un des meilleurs personnages de cet anime. Sa gentillesse et sa générosité sont assez typique des héros d'animes et c'est ce qui m'avait fait penser au départ que comme Chihiro, il ne ferait pas exception aux personnages stéréotypés. Mais encore une fois, je me suis avoir (et heureusement ^^) ! Ce personnage est finalement super bien réfléchis et entrevois toujours ses décisions assez prudemment. Il fait également pas mal d'erreur ce qui évite d'en faire un héros parfait. De plus, il montre également des sentiments humains en rapport avec l'amour que j'ai beaucoup apprécié.

Kyosuke : Bien que j'amais son style et ce qu'il dit, au final, il ne sert pas à grand chose ... enfin juste pour aider notre petite méchante ... >_< ... mais j'ai quand même bien aimé ce perso Wink

Pour les autres personnages ... personnellement, je m'en moque ... Razz

Les deux passages que j'ai préférées restent :
Spoiler:

Après, niveau scénario, comme je l'ai dit au dessus, je n'ai jamais été déçu par les tournures de la trame principale !
Spoiler:

Les musiques de fonds sont sublimes et s'adaptent merveilleusement à chaque scène.

L'opening ... je suis fan de cet opening !!! Je crois que j'adore l'anglais très mal prononcé des japonais !! XD

Après, un autre gros plus pour l'anime ! Enfin, une autre mise en scène très originale : le dernier opening est la version japonaise de celui-ci ! Et comme je le regardais à chaque fois vu que je l'adorais, j'ai pu me rendre compte que le dernier opening avait été modifié ! En effet, dans les autres, on voit les silhouettes des héroïnes tomber dans le vide ou se faire enchainer. Mais dans le dernier opening, donc celui en japonais, ces scènes changent et à la place on voit chaque prince venir sauver sa princess et les héroïnes libérées de leurs chaînes.

Voilà, j'espère que beaucoup de gens regarderont cette petite série vraiment géniale ! C'est même pas qu'elle en vaut la peine ... c'est qu'elle est indispensable pour vous en tant qu'Otaku ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

-  Ef - a tale of memories  - Empty
MessageSujet: Re: - Ef - a tale of memories -   -  Ef - a tale of memories  - EmptySam 22 Mar - 18:23

J'adore ton commentaire Very Happy
Même si nos personnages préférés ne sont pas exactement les même je partage tout à fait ton avis !

Je crois que je me répète ... XD

Je me demandais à la scène final de la cabine téléphonique tu allais aussi mettre celle où Miyaki laisse un tas de message sur le portable de Hiro ... et oui !
Je sais pas entre ces deux scène laquelle je préfère ...
Spoiler:

C'est pour ça que j'adore cet anime ! C'est pour ce que, alors pour des personnes cela pourrait être un simple dessin animé, des images qui se succèdent avec des voix et des musique, je l'adore !!
J'ai rarement éprouvé autant de chose devant un anime !

D'où le fait que j'ai adoré l'histoire de Chihiro et Renji ; c'est vrai que au début j'ai eu un peu peur avec Renji ... mais en fait j'ai beaucoup aimé son rêve ... trouver une princesse qu'il pourrait protégé comme un chevalier servant ! Rêve que l'on pourrait dire simplet, mais que j'aime beaucoup, d'autant qu'il mettait beaucoup de lui même pour aider Chihiro, sa princesse !
Je sais pas si j'aurais aimé Chihiro sans ce "problème", car c'est tout de même l'élément qui donne toute l'ampleur à son personnage ! En fait non , c'est plutôt son attitude devant cela qui la rend si intéressante et si attachante !! ... et puis les deux derniers épisodes, je ne pouvais accepter que
Spoiler:

Pour Kei ... je serais tout de même moins catégorique XD
Oui je l'ai franchement haïe à certains moments, comme j'ai pu le dire déjà une fois auparavant ! Mais au final, je ne voulais pas que ça finisse mal pour elle, car je lui trouvais un bon fond.
Elle voulait simplement être heureuse ...
Mais elle a été responsable de beaucoup de douleur
Spoiler:

Sur Kyosuke ... oui un peu absent, où plus exactement à l'écart, mais au fond il est celui qui se trouve derrière la caméra ! Il filme, il veut filmer la réalité et pas un script planifié avant ! Et il a bien réussi ^^
Moi aussi je l'aime bien (en plus je trouve très sympa son charac design !), mais c'est vrai qu'il n'a pas l'importance que l'on pourrait lui pretter déjà en regardant l'opening dans lequel il figure dès le début au coté de Hiro et Renji alors que eux sont vraiment les héros de cette histoire.
Kyosuke, c'est l'œil étranger à ces deux histoire (enfin la), mais il dira pas mal de chose assez censé.
Un bon personnage.

Mais je regrette un peu pour Yuko et Himiro ...
Spoiler:

Sur le synpsis et ma présentation de personnage, j'ai censuré XD ... c'est vrai qu'il faut attendre quelques épisodes pour que vraiment cela soit dis ... T__T le choc !



cheers Un excellent anime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

-  Ef - a tale of memories  - Empty
MessageSujet: Re: - Ef - a tale of memories -   -  Ef - a tale of memories  - EmptyDim 23 Mar - 15:07

Excellente fiche!! Bravo à toi!

De mon coté...j'attends que le dernier épi sorte en vostfr^^
Mais j'ai vu la video promo et l'opening que j'ai adoré!

J'attends avec impatiente de voir cette anime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

-  Ef - a tale of memories  - Empty
MessageSujet: Re: - Ef - a tale of memories -   -  Ef - a tale of memories  - EmptyDim 29 Juin - 13:43

Allez petite "Grande New" !!!!! Very Happy

Une saison deux de Ef va bientôt arriver : Ef - a tale of melodies !!!

Trailer :


A ce que l'on peut y voir deux persos de la première saisons vont y trouver une très grande importance, Shuichi Kuze (l'ami de la mère de Renji) (que j'avais beaucoup apprécié) et la jeune Mizuki Ayama (l'amie de Kei qui état fan des mangas de Hiro !)
Il semble aussi que Yu et Yuko, deux personnages si mystérieux du premier Ef, vont avoir une place importante ... ^^
Ce serait à ce que j'ai lu, l'adaptation d'un autre scénario du jeu.

En tout cas cela fait très plaisir ! Very Happy

Screenshots :

-  Ef - a tale of memories  - Trailer1screen1bo9-  Ef - a tale of memories  - Trailer1screen3xh1
-  Ef - a tale of memories  - Trailer1screen2qq5-  Ef - a tale of memories  - Trailer1screen5uk6
-  Ef - a tale of memories  - Trailer1screen4yy8-  Ef - a tale of memories  - Trailer1screen8br0
-  Ef - a tale of memories  - Trailer1screen6vm7-  Ef - a tale of memories  - Trailer1screen7fb5


Site officiel.
Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





-  Ef - a tale of memories  - Empty
MessageSujet: Re: - Ef - a tale of memories -   -  Ef - a tale of memories  - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ef - a tale of memories -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: