Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Empty
MessageSujet: TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE   TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE EmptyMar 20 Mai - 8:08

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE


TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE 203760714220080416190126

Source :
Tres bon site de fan :
http://www.toloveru.com/

To Love-ru comme ichigo 100% est un shōnen manga écrit par Hasemi Saki et dessiné par Kentaro Yabuki. To Love-ru est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de la Shueisha depuis le 24 avril 2006.

Kentaro Yabuki est le mangaka qui s’est occupé de black car, donc a le droit a de tres jolies dessins.

Le premier volume est sorti le 2 novembre 2006 au Japon et sera édité chez nous dès octobre 2008 par Tonkam sous le nom de To Love.

Le titre japonais To Love-ru est jeu de mot, en effet celui ci comme le mot anglais "trouble" se prononce par les japonais Toraburu.

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Toloveru

Synopsis :
Un comédie fantastique dans laquelle, Yuki un jeune lycéen qui avait enfin trouvé le courage de déclarer sa flamme à Haruna, la plus jolie fille du lycée, Lala – une extraterrestre en fuite qu’il a sauvé la veille – se méprend sur ses paroles et décide de l’épouser ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Yuuki découvre que Lala – princesse de son état – est courtisée par toute la galaxie. De nombreux prétendants vont donc tenter d’éliminer le gêneur qu’il est devenu !

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Jpg_toloveru03

Manga :
Le japon est en cours de tome 10 et le 1er sortira en France en octobre, donc ya le temps.
Le manga est l’histoire originale de base bien sur. Il ya quelques differences anime vs manga, mais c’est comme fma un peu pour le début, des evenements dans le désordre mais ils arrivent tous et ont le meme effet. Donc rien ne change vraiment.

Début du manga qui correspond au 1er épisode :
http://www.toloveru.com/L-histoire-de-To-Love-ru-012

Les principales differences entre l’anime et le manga pour l’épisode 1
http://www.toloveru.com/Fiche-de-l-anime-To-Love-ru-420

trailer opening ending :

Spoiler:

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Toloveru-homme_clip_image010

Alors au niveau des personnages :


Certain sont des dédicaces a black cat, donc 100% ressemblant voir parfois la meme tenue (les persos changent souvent de tenue) ou accessoire. Les traits des personnages sont tres propres meme si dans l’anime le dessin est plus fin je trouve que le manga, ce qui est assez rare de nos jours. Mais agréable dans les 2 formats

Sinon Les personanges sont vite attachant, que se soit la timide Haruna ou bien l’extraverti Saki Tenjouin. Les extra terrerestre sont également attachant, Lala la plus kawai du monde :’), ce qui change de forme, ce qui change de sex a la ranma ½. Y en a pour tous les gouts.

Le héros(Rito) on s’habitue vite a lui, et aussi a sa sœur. Comme Haruna, rien de bien original pour eux, des persos assez classiques en somme.

La particularité de la série se sont les habitants de deviluke, que se soit Lala, les prétendants ou bien les garde du corps.

Rito, Le héros de notre histoire, c'est un adolescent normal, quasi sans problème, si on oublie son incapacité à avouer son amour à Haruna et le fait qu'il vive avec une alien.
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Vlcsnap1703418ay3

Haruna, Voici celle dont Rito est amoureux, et ce à juste titre puisqu'elle est une des plus mignonnes de son collège. En fait, le sentiment de Rito est réciproque mais Haruna n'ose pas non plus se déclarer.
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Harunatenuelyceennehiver

Mikan, la soeur du héros
La petit soeur de Rito, une adorable fillette de 11 ans qui passe son temps a faire les tâches ménagères quotidiennes. Elle s'entend bien avec son frère mais le taquine de temps en temps au sujet de Lala. Elle aide d'ailleur son frère à intégrer cette dernière au coutume terrrestre
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Mikankk1


Lala, l'héroine
c'est la princesse de la planète Deviluke qui rêgne sur la galaxie. Lala a hérité de la beauté de sa mère (qui était la plus belle femme de l'univers), elle en fait d'ailleurs profiter un peu trop puisque le mot pudeur est absent de son vocabulaire.
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE To-love-ru-ep2-325

Lala est un peu nunuche mais tellement chou et kawaiii hihi.

Elle est la reine des inventions stupides et aux noms kawai :
Bow Wow doggy Kun : un chien qui renifle et cherche les odeurs mais surtout qui mange tout ce qu’il a porté
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Snif
ou bien pyonpyon warp kun : un téléporteur de personnes
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Pyonpyon
Bien sur toutes ces inventions marchent a moitié ^^


Zastin :Garde du corps de Lala et chef de l'armée de Deviluke, malgré sa grande force il déteste les planète sous développées et a toujours beaucoup de malchance. Lorsqu'il se fait frapper de plein fouet par un train (mais il survit), il pense qu'il s'agit d'une attaque de Rito et le considère donc digne de Lala. Il aide souvent Lala, il est un peu le beau guerrier malchanceux mais quand même super fort

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Zastinzb2

Saki Tenjouin (di dessus avec Zastin sur l'image) :
Lycéenne qui se considère comme étant la reine du lycée, elle rève de ridiculiser Lala qui a plus de succès auprès des hommes qu'elle, toujours accompagné de ses amis Aya et Rin.

une est une dédicace a black cat (a un moment elle a meme la tenue que son modele de black cat et plein d’accesoire de black cat), je ne dirai pas son nom ^^.
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE 4b96f1ef1e3323c0ac7afc15ca70918f



Posters tres grande taille:


Spoiler:


Au niveau de l’histoire :

Rien d’original en faite. Un homme amoureux d’une femme auquel vient s’ajouter une extra terrestre avec des quiproquos au milieu et plein de prétendants. Au départ on peut dire que c’est basique, mais ce qui fait a force de la série, c’est son humour. L’humoutr est omniprésent tout le long des épisodes, par le biais de lala, de Zastin, ou de n’importe quel persos. On s’ennuie en général pas une seconde (quoi que l’épisode 7 avec le plagia de rocky est celui qui ma le plus ennuyé, mais les 6 autres pas une seconde ^^). Au niveau eu ecchi, c’est du classique, petite culottes, filles a moitiés nue voir nue, mais on voit rien, ni fesses ni tétons, rien c’ets pas du hentai (a noté que dans le manga appier on aperçoit les fesses et pas dans l’anime)

La force de la série est donc son humour et son ton décalé de traiter le quiproquo de départ. Apres faut dire que pour le moment je n'ai vu qu'un tiers des differents persos de l'opening (1 nouveau perso au moins par épisodes) donc il n'ya pas encore autant daction que dans le manga.

Gallerie d’image :

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Toloveru1b
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Toloveru1c
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Toloveru1a

Conclusion

Je peux pas vous dire de regarder absolument cette série. Tout ce qui ont horreur du fan service, fuyez la, les shonen sentimentaux de ce style donc assez ecchi (meme si on voit rien je le repete) sont clafis de fan service.

L'histoire bien que classique au début prends une tournure interessante a suivre, et on s'amuse a regarder comment Rito va s'en sortir a chaque fois. Plus les épisodes passent plus on a de personnages (et pas forcement plus de ecchi, l'épisode 7 en a quasi pas), plus l'histoire prend une tournure originale.

Les personnages sont magnifiquement dessinés. Ils sont originaux et caricaturaux a souhait. Aucun se ressemble. Mis a par le clone d'eve de black cat mais la c'est fait expres :p
Désolé pour les images j'ai mis que 3 4 persos differents sur les 10 15 qu'on a dans l'intro, je les connais pas tous encore.

Les décors sont tres agréable. Aucun défaut notoire au niveau du dessin donc, que du tout bon.

L'humour est parfaitement maitrisé. Grace a Zastin, Lala et tous les habitans de deviluke. Et aussi grace aux inventions farfelus de Lala.

Les musiques et en particulier l’opening (miam !!!) sont tres agréable a écouter.

En tout cas moi je suis conquis. C'est un anime classique dans son genre mais avec quelques particularités qui font de lui en anime tres agréablea suivre et assez rafraichissant. Chaque semaine j'attends mon épisode avec impatience pour pouvoir rire un bon coup (et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment !).
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE   TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE EmptyJeu 29 Mai - 13:02

Jolie fiche coup de coeur !! ^^

J'ai vu les 8 premiers épisodes et j'ai trouvé ça très sympathique !! J'avoue être impatient de voir la Eve-like ... >__< ... enfin, pour le moment, ça délire bien, parfois un peu trop car on s'y attend ... XD ... tout est mis en scène pour faire passer le héros pour un hentai et pour que toutes les filles autour tombent amoureuse de lui ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE   TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE EmptyLun 16 Juin - 2:42

Episode 11 : Gros coup de foudre !!! *_____*
Yami-chan !! Konjiki no Yami (Golden Darkness) !! Le personnage que j'attends depuis le début de l'anime vu qu'on la voyait à chaque fois dans l'opening !! Et je dois dire qu'elle encore mieux que je ne l'aurais imaginé !! C'est exactement le type de personnage que j'adore le plus !! (qui fait également penser à Fate par son look, mais qui est finalement une Eve-like (Black Cat)) ... enfin, un épisode qui m'a fait bien plaisir et qui ne me fait pas regretter d'avoir suivis certains épisodes qui étaient pas si attrayant que ça !! ^^
Yami-chaaan !!

TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Vlcsnap911334yv8 TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Vlcsnap915004ai3 TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Vlcsnap916288pi9 TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Vlcsnap910027vp2
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE   TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TO LOVE – TO LOVE RU TROUBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: