Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anguel
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
anguel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Personnages préférés: : lunamaria
Date d'inscription : 22/05/2008

Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? Empty
MessageSujet: Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?   Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? EmptySam 24 Mai - 14:39

voila comme dit dans le titre je pense sérieusement depuis qu'elle que temp a essayer de sortir un jeu en ligne dans le style Ogame

(pour ceux qui ne conaisse pas taper Ogame.fr dans google et sa vous menera sur le jeu en question)

mais je me demande si sa vaudrait vraiment le coup de tenter l'aventure (j'ai un ami qui est programmeur et je lui en ai parler il va ce renseigner sur les méthode a apliquer pour pouvoir pratiquer ce jeux et ce qu'il faut)

mais mon doute est

"es qu'il sera bien vus ?"

vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?   Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? EmptyDim 25 Mai - 18:55

J'en pense que si tu en as envie, pourquoi ne pas se lancer ^^

Après je ne connais pas grand chose de ce jeu "Ogame" ... enfin l'idée est sympa ^^
(bon tu ne dois pas être mauvais dans ce domaine si tu te lance dans un tel projet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
anguel
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
anguel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Personnages préférés: : lunamaria
Date d'inscription : 22/05/2008

Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?   Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? EmptyMar 27 Mai - 20:54

c'est vrai je me débrouille pas mal ^^ mais en faite ce qui ma motiver encor plus c'est de voir que 1 seul mec a réussi a sortir un jeu du meme style WoS "world of stargate" et il a dévelloper le jeu seul donc je me demandais si pkoi pas tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?   Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? EmptyMer 28 Mai - 13:59

Oui, warum nicht?

Mais le prolème de nombre se posera (pas assez de MS pour tous les fans de Gundam seed (destiny)).
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?   Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? EmptySam 31 Mai - 1:14

Et si c'est comme 0game ... ça marche avec des armées ... donc les MS en série sont très utile, une armée de Ginn par exemple ^^
... Je doute qu'il fasse une armée de Strike Freedom (sinon à chaque bataille une galaxie est détruite XXD)
...
De même pour les vaisseaux de guerre, il a assez de variété dans GS et GSD pour un tel jeu (enfin je pense lol)

... Mais c'est autorisé ... il y a quant même une license sur GS, réutilisé ainsi des noms et autres ?
(enfin ce problème ne se poserait que dans le cas d'une réussite avec un paquet de joueur)

Enfin maintenant à toi de voir Anguel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?   Gundam seed et destiny dans le style Ogame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam seed et destiny dans le style Ogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» Gundam seed destiny
» Fans arts
» Section fan-fics
» Rpg Gundam Seed Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Jeux-
Sauter vers: