Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre perso feminin préféré?(destiny)

Aller en bas 
+15
gallantman
jeje
Destiny
swacool
Fei
Angel
Swanden
Aya
Stellar71
Shani Andras
Djehuty
Funni yamato
Al
cagalli zala
Stellar Elric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre perso feminin préféré?
Lacus
Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_lcap36%Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Cagalli
Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_lcap14%Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Stellar
Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_lcap32%Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Lunamaria
Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_lcap9%Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Meer
Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_lcap0%Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meyrin
Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_lcap4%Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Milly
Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_lcap2%Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Talya
Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_lcap2%Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Murrue
Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_lcap1%Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 23:25

Dans destiny si kira tiendrai vraiment à lacus ca aurait bougé (surtout niveau bisous avec flay il etait bicoup plus gaté hi hi...)

Il veut sans doute y allé doucement et comme 'jai dit ces clair qu'il es attaché à elle! mais il n'a pas oublié flay...(un premier amour ca s'oublie jamais..)
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 23:35

avec flay il été plus gaté mdr logike flay fesai ke de lui soté dessu!!!! mdrr

il a pas oublier flay voui je pense aussi!! menpèche ke dan destiny flay ces loubli total on nen entan pas parlé une seul foi !! et a moi avis lacus et vraimen devenu une des personne les plus importante pour kira !!! kommen kil a protège kil se souci pour elle tou laffection kil lui porte commen kil son tou les deu a la fin ba si sa c pas un veritable amour je sia pas se ke c ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 23:50

Citation :
menpèche ke dan destiny flay ces loubli total on nen entan pas parlé une seul foi

si au debut de destiny kira et assis sur une chaise et repence a la guerre et à flay...
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 12:47

Enfin moi je pense que Kira n'aime pas Lacus comme elle l'aime a la fin de SEED ! Mais a mon avis pour faire plaisir au fans, dans Destiny, ces deux la vivent ensemble donc a mon avis c'est quand meme qu'il y a un grand quelquechose entre eux, moi le moment que j'ai retenu netre les deux qui montrait leur importance pour chacun c'est fin de l'episode 26, quand Kira vient sauver Lacus et qu'elle part pour l'espace !!! Il veut l'accompagner mais Andrew lui dit que c'est pas la peine ! lol La on voit bien que Kira est deg ! lol ( j'ai regarder des 100aines de fois ce passages car c'est le premier episode avec le 3eme ending que j'adore ! lol )

De plus il lui dit quelquechose que nous et Lacus n'arrivons pas a entendre !!! lol ( a mon avis c'est truc du genre "I love you" hehe ) donc bref ils s'aiment dans Destiny mais bon c'est un truc que un peu chelou je trouve ! lol

Sinon pour Fllay, elle plus presente mais bon c'est pas ca qui me manque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: votre perso feminin preferé   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptySam 13 Mai - 15:12

pour moi la fin de gundam seed kira a aimé lacus pa autant que ds le destiny
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 13:53

Là aussi Stellar sans hésité Wink
super mimi
caractère attachant
relation avec Shinn
tout est beau chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 13:55

:nmi: mouiii très bon choix!!!
et ces bien d'avoir cité sa relation avecs shinn -:
ces vraiment son point fort!! Sont trooop mignon ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 13:57

ah merci d'etre d'accord ^^
oui c'ets vrai sa relation avec Shinn est vrt son point fort pour moi Very Happy
et puis je dirais meme sa mort ... car c'est une des plus émouvante pour moi
et un autre plus ... le fait qu'elle soit manipulé
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 14:03

🇦🇿 mouiii!! ces juste une fille innocente et manipulé!
heureusement qu'elle à croisé shinn sur son passage!!!
d'ailleur ces vrai que sa mort et le moment le plus triste de destiny (pour moi)
ce qui ma touché aussi ces que la seul personne qui à pleuré pour stellar ces shinn! 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 14:26

Oui c'est vrai que la seule personne a avoir pleuré c'est Shinn ...
Sting et Auel n'ont pas pu car ils s'en souvenaient plus .... Crying or Very sad
elle a vrt pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 1:41

Je vote Talia, personnage intéressant et qui est fort 'inspiré' de ma chouchoute dans CCA: Miguel Nanai, je lui donne donc ma voie haut la main, les autres n'étant que des gamines écervelée et Maryu, je n'aime pas, ses seins ont trop bougés et je m'en suis dégouté à force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 10:15

tu préfére les perso agée et mûr?
Je respect^^j'aime bien aussi Talya (surtout sa doubleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 10:20

Stellar Elric a écrit:
tu préfére les perso agée et mûr?
Je respect^^j'aime bien aussi Talya (surtout sa doubleuse)

La plupart du temps, oui, je deviens trop vieux pour m'identifier aux gamins/gamines mais quelques exceptions sont tout de même à noter, j'aime beaucoup Flay et Isaac par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:08

C'est vrai que Talya est vraiment un perso féminin super
dommage qu'elle ne soit pas plus développé d'ailleurs ...
ma scène préféré avec elle, c'est celle de l'épisode 50 ...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:25

dommage que Ray et Durandal y soit ridicules dans cette même scène :/
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:30

ces dommage qu'elle es allé les rejoindres!
surtout (si j'ai bien compris) elle à un gosse et elle à préféré resté avec son ex et Rey plutot qu'avec son gosse!
j'ai pas aimé la fin de destiny (à part le retour de stellar lol! ) mais je trouve ca vraiment dommage pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 22:32

Oui j'ai eu la meme reflection Stellar Elric ... mais bon c'est ce qui fait aussi la beauté de cette scène

Par contre .. tout a fait d'accord avec toi Vlad .... pourquoi Dullindal et surtout Rey lol sont aussi ridicule ???? j'étais horrifié par leru comportement.
En plus je trouve que Rey est un perso assez interessant, qui méritait d'être mieux développé et j'étais vraiment pas content pas cette fin ...
vraiment abusé ....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Sora Yamato


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Personnages préférés: : Stellar, Sora, Aqua
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 3:53

Et encore une Stellar!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 1:00

pour ma part c'est lacus je l'adore car une fille tres calme et elle tres belle elle possede une jolie voie puis laccus est tres gentil avec tout le monde surtout avec les enfants et elle a un trés beau visage et surtout j'aime sa facon de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 2:28

jeje a écrit:
pour ma part c'est lacus je l'adore car une fille tres calme et elle tres belle elle possede une jolie voie puis laccus est tres gentil avec tout le monde surtout avec les enfants et elle a un trés beau visage et surtout j'aime sa facon de s'habiller

Bref en fait tu l'aimes pour tout ce que je trouve pas très utile ! lol ( enfin mon avis perso ! lol ) Moi je l'aime bien mais pour sa qualité de persuasion !!! Et Barbie Girl a beaucoup de charisme !!! Mais c'est ce qui fait que je l'aime bien !!! Enfin ce que je préfère uand meme c'est sa personnalité de petite fille qu'elle a constemment !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 2:50

Citation :
c'est sa personnalité de petite fille qu'elle a constemment !!! ^^

Quand elle construit des armes ou quand elle les donne à des enfants? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 10:45

cagalli zala a écrit:
🇦🇿 oki je voi je sui toute seul pour cagalli :snif: pourtan moi la trouve gegnal ste fille !!!!!!!!!

Ta petite cagalli elle quand même un peu changé ^^' ce qui décois beaucoup ... où on la un peut retrouver c'est quand elle a frappé ce cher Yuuna rire:

alors pour ma part c'est évident: Lacus (Lacus en force Cool ) mais s'il y avait ma petite Lacus j'aurai mis Stellar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-lacus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin préféré?(destiny)   Votre perso feminin préféré?(destiny) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso feminin préféré?(destiny)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre chanson de perso préférée
» Votre perso masculin préféré?
» votre perso femmin prèfèré?(seed)
» Top 5 de persos préférés
» Votre couple preferés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: