Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le freedom

Aller en bas 
+18
mangame
Assuran
Dark-Magnius
Kuro Neko
Mecha-zero
gallantman
jeje
kira_lacus_couple
kira
Shinn Asuka
Destiny
Stellar71
Fei
Shani Andras
cagalli zala
Djehuty
Stellar Elric
Al
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kira
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
kira


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Personnages préférés: : 20 ans
Date d'inscription : 03/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 21:44

J AI SAIL TOUJOUR DE RESTER NEUTRE MAIS JE DIS LA VERITER TENPI SI SA FAIT MAL
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: le strike freedom   le freedom - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:44

c'est mon gundam prefere de la serie en plus le freedom c'est le gundam le plus puissant de la serie et il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 1:24

si kira serai comme shinn sur le champs de battaille c'est à dire de tué ces ennemi ben oui il serai presque invincible (quelque chose d'invincible ou dimortelle n'exitera jamais JAMAIS compris !! Evil or Very Mad )


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:47

pour moi quand kira pilote le freedom il é trop fort et quand il se mé en seed personne ne rivalise avec lui
kira c'est le meilleur pilote
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 13:56

Nan c'est Athrun ! lol Athrun en SEED a battu Kira en SEED !!! hehe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 14:32

pas vraiment Kira c'est rit un coup sur le torse il pouvais presque plus rien faire et il a fait explosé son gundam, pour gagné il aurait fallu qu'il est son gundam presque en entier du moin presque
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:06

Le gagnant est le survivant !! lol Si Lowe n'avait pas ete la et si Kira n'etait le supreme coordinateur trop resistant , il serait mort a l'heure qu'il est ! lol Un bon pilote sait utiliser toutes les armes dont il dispose ! Ici l'autodestruction reste une des armes du pilotes, celle de la derniere chance !! lol En plus si Athrun n'etait pas a cours d'energir, Kira ne serait plus !!! lol Moi quand j'ai regarder ce passage pour la premiere fois, je me suis tout de suite dit que Athrun supassait de loin Kira !!! Il a des meilleurs reactions en situation extreme !!! Et il se debrouille mieux que Kira, ya pas photo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:32

normal au debut de seed Asran à plus d'expérience que Kira c'est pour ça qu'il a de bon reflexe mais bonje vais pas rouvé d'excuse pour lui s'il veut ce défendre qu'il le fasse (d'ailleur ça m'étonnerai qu'il peut lol)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:15

lol Bah si tu l'as pas entendu ?! J'ai entendu une voit qui grognait en disant

3m : "C'est moi le plus fort !!! meme si Athrun me maitrise ! "

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:38

mdr ben non j'entend pas des voies quoique 6405f
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:17

je suis d'accord au debut de la serie asran plus que kira me au fur a mesure kira il devenaient plus fort que l'asra on voit bien a partir de l'episode 45 de gundam seed ou avant pour moi je le voi ici que kira e plus fort que asran
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:39

Je sais pas qu'est ce que tu vois dans l'episode 45 qui te permette de dire ca ! lol

episode 30 , Athrun bat Kira, ep 38 Athrun sauve Kira, episode 44, Athrun sauve Kira, ep 45 Athrun arrive a retenir les 3 extended assez longtemps pour couvrir le retour de Kira, ep 46 Athrun maitrise le Forbidden et le Raider pendant que Kira lutte contre le Calamity, puis Kira se fait defonse et Athrun le sauve encore, ep 49 Athrun tue Calamity.

Apres Destiny, ep 28, Kira n'arrive pas a toucher Shinn, ep 34 Kira se fait battre par Shinn alors qu'il est en mode SEED, ep 42 Kira lutte contre Shinn des que celui ci passe en mode SEED donc il sont a egalite (voir Shinn aurait eu l'avantage si il etait passer en mode SEED avant Kira), ep 43 Kira se fait maitriser par Rey et Shinn(normal) alors qu'il est en mode SEED, Athrun le sauve encore une fois, puis arrive a battre Shinn en passant en mode SEED apres que Shinn soit passer aussi en mode SEED ( alors qu'il etait trop blesser ) et on note quand meme la premiere grande defaite de Shinn depuis qu'il passe en mode Seed a tous les episodes, enfin ep50 Athrun en restant normal maitrise aisement Shinn(en mode SEED), il ne passe en mode SEED que pour sauver Luna !

Donc si apres on me dit que Kira est plus fort que Athrun ! Il y a un probleme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 22:45

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mecha-zero
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Mecha-zero


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Personnages préférés: : treizeuh
Date d'inscription : 05/02/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 23:13

alor la tu nous a tous casser Shocked mai bon,kira reste kan meme fort,mai asran affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualgraphix.graphforum.com/
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 23:47

pourtant c'est peut-être le cas il était obligé de mettre kira dans la merde dans ep 38 sinon l'arrivé d'asran serait merdique lol style "salut j'peut battre avec vous !?"

ep 44 je sais plus c'et lequel donc la je dit rien
ep 45 un peut normal la vu qu'il a que lui a rb kira aussi resisté contre les 3 donc la on peut dire qu'ils sont à égalité

ep 46 (pas sur ça fait un moment que je ne l'ai pas vu) il l'ai maitrise si on veut c'est grace à sont truc dans le dos je crois Kira ce fait défoncé volontairement si on veut

ep 49 asran tue orga grace à kira si kira ne l'aurait pas attaqué en premier asran ne l'aurait pas eu donc on peut dire qu'ils sont exécot niveau force

dans destiny episode 28 j'ai rien a dire à part que shinn est pareil que kira dans seed quand il passe en SEED ep 34 bon la c'est royam raclé pour Kira il aurait put battre shinn si celui-ci n'aurait pas refait ce gumdan de plus au lieu de lui coupé le bras gauche et la tête hop un coups dans le torse et shinn bye bye donc voila il aurait gagné le kira, ep 42 il aurait pu battre shinn avec le systéme dragoon, ep 43 ils sont 2 donc normal, aprés asran contre shinn asran et aussi en seed dans l'ep 44 donc ils sont à égalité et ep 50 asran resite mais passe en seed pour battre shinn donc ils sont encore à égal puissance quoi

voila quoi juste des truc que je voulais souligné ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 15:21

Djehuty a écrit:
pourtant c'est peut-être le cas il était obligé de mettre kira dans la merde dans ep 38 sinon l'arrivé d'asran serait merdique lol style "salut j'peut battre avec vous !?"

Ouais mais la verite est la ! Athrun a bel et bien sauver Kira ! lol

Citation :

ep 44 je sais plus c'et lequel donc la je dit rien
Au moment ou Kira va se faire detruire par le canon a plasma du Clamity, Athrun defonce le Forbidden, et sauve Kira du rayon !

Citation :

ep 45 un peut normal la vu qu'il a que lui a orb kira aussi resisté contre les 3 donc la on peut dire qu'ils sont à égalité

Resister contre les 3 ? il arrivait meme pas a voir l'ennemi derriere son bouclier ! il tirait n'importe ou ds l'ep40 ! ( c'est encore Athrun qui l'a sauver la ! lol )

Citation :

ep 46 (pas sur ça fait un moment que je ne l'ai pas vu) il l'ai maitrise si on veut c'est grace à sont truc dans le dos je crois Kira ce fait défoncé volontairement si on veut

Pas trop quoi ! lol Kira se fait defonce la tete par le Forbidden pui se la fait degomer par le Raider ! Ensuite Athrun vient le sauver en coupant la jambe du Raider avec son boomrang et attrapant le Freedom !

Citation :

ep 49 asran tue orga grace à kira si kira ne l'aurait pas attaqué en premier asran ne l'aurait pas eu donc on peut dire qu'ils sont exécot niveau force

C'est vrai que la ils etaient a deux ! lol Mais bon l'honneur revient a celui qui l'a tuer ^^

Citation :

dans destiny episode 28 j'ai rien a dire à part que shinn est pareil que kira dans seed quand il passe en SEED ep 34 bon la c'est royam raclé pour Kira il aurait put battre shinn si celui-ci n'aurait pas refait ce gumdan de plus au lieu de lui coupé le bras gauche et la tête hop un coups dans le torse et shinn bye bye donc voila il aurait gagné le kira

Ouais mais Kira ne l'a pas fait ! et donc peut etre qu'il n'aurait pas pu !!! il n'aurait pas eu le temps ! Shinn a bel et bien ete le meilleur ! il a su tirer parti de la faculter special de l'Impulse ! Il fallait y penser en plein combat a tout ce qu'il s fait !!! Shinn est tres fort !!! et en plus le Freedom est bcp plus fort que l'Impulse !

Citation :

ep 42 il aurait pu battre shinn avec le systéme dragoon
Le systeme dragoon ne peut etre activer que dans l'espace ! C'est pour ca que le S-Freedom et le Legend ne peuvent s'en servir sur Terre !

Citation :

ep 43 ils sont 2 donc normal

Ils sont 2 mais Kira en mode SEED et les deux zigotos sont normal ! lol

Citation :

aprés asran contre shinn asran et aussi en seed dans l'ep 44 donc ils sont à égalité
Nan dans l'episode 43 Shinn passe en mode SEED, il pousse Athrun ! Puis il lui fonce dessus ! Athrun passe en mode SEED ! Et decoupe le bras du Destiny qui tenait son epee ! Le Destiny n'aurait rien pu faire si le combat avait continuer !

Citation :

et ep 50 asran resite mais passe en seed pour battre shinn donc ils sont encore à égal puissance quoi
Tadam ! tout faux ! lol Shinn passe en mode SEED et se bat contre Athrun ! Athrun lui decoupe son epee ! et Shinn dit ensuite "Pourquoi je n'arrive pas a battre un traitre comme toi !!!" alors que Athrun est normal ! Puis Luna vient se faire tuer mais Athrun passe en mode SEED pour la proteger ! Et une fois en mode SEED, c'est encore plus facile pour lui de battre le Destiny !!! lol

voila quoi juste des truc que je voulais rajouter !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:34

Citation :
Au moment ou Kira va se faire detruire par le canon a plasma du Clamity, Athrun defonce le Forbidden, et sauve Kira du rayon !

oaui mais il aurait abimé le calamity ok il aurait sauvé kira mais la tu as dit qu'il à defoncé le forbidden donc je voi pas commet il peut sauvé kira du rayon à ce moment la

Citation :
Resister contre les 3 ? il arrivait meme pas a voir l'ennemi derriere son bouclier ! il tirait n'importe ou ds l'ep40 ! ( c'est encore Athrun qui l'a sauver la ! lol )

on mettré Asran à la place de kira ça aurait était pareil(quoique comme le justice est plus corps à corps au moment ou il est assé proche de l'ennemis il doit faire bobo)

Citation :
Pas trop quoi ! lol Kira se fait defonce la tete par le Forbidden pui se la fait degomer par le Raider ! Ensuite Athrun vient le sauver en coupant la jambe du Raider avec son boomrang et attrapant le Freedom !

oui mais il ce fait défoncé pour essayé de récupèré la captsule ou Flay était donc il à pas cherché à ce défendre donc la on peut qu'il l'as sauvé normal mias pas trop vu cas ce moment leur 3 autres rentré

Citation :
C'est vrai que la ils etaient a deux ! lol Mais bon l'honneur revient a celui qui l'a tuer ^^

haha ! tu avoue ^^ nan je déconne oui l'honneur revien à celui qui la tué ^^ je suis entiérement d'accord même si c'est dans le dos mdr

Citation :
Ouais mais Kira ne l'a pas fait ! et donc peut etre qu'il n'aurait pas pu !!! il n'aurait pas eu le temps ! Shinn a bel et bien ete le meilleur ! il a su tirer parti de la faculter special de l'Impulse ! Il fallait y penser en plein combat a tout ce qu'il s fait !!! Shinn est tres fort !!! et en plus le Freedom est bcp plus fort que l'Impulse !

normal vu que sont ms peut ce séparé et ce recollé et comme il as des partie de rechange on peut pas dire qu'il est trés puissant s'il n'aurait pas fait venir les autre piéce du ms il aurait perdu ^^

Citation :
Le systeme dragoon ne peut etre activer que dans l'espace ! C'est pour ca que le S-Freedom et le Legend ne peuvent s'en servir sur Terre !


j'avais oublié ce détail mais tu remarque que kira ce moque un peut de combattre contre lui vu qu'il éssaye de le semé sans grand resuslta il as juste voulut ce débarassé de sont excaibur de plus au moment ou il à bloqué excalibur boom un coup du canon qu'il avait au torse et shinn mourait donc il le laisse en vie

Citation :

Ils sont 2 mais Kira en mode SEED et les deux zigotos sont normal ! lol

oui mais c'est pas de MS à deux balle de plus tu voi bien comment rey utilise ces funnel donc il empéche d'attaqué dans un sens

Citation :
Nan dans l'episode 43 Shinn passe en mode SEED, il pousse Athrun ! Puis il lui fonce dessus ! Athrun passe en mode SEED ! Et decoupe le bras du Destiny qui tenait son epee ! Le Destiny n'aurait rien pu faire si le combat avait continuer !

pas loin lol, pour ce qui est du bras coupé aprés oui il aurait pas put continué quoique

Citation :
Tadam ! tout faux ! lol Shinn passe en mode SEED et se bat contre Athrun ! Athrun lui decoupe son epee ! et Shinn dit ensuite "Pourquoi je n'arrive pas a battre un traitre comme toi !!!" alors que Athrun est normal ! Puis Luna vient se faire tuer mais Athrun passe en mode SEED pour la proteger ! Et une fois en mode SEED, c'est encore plus facile pour lui de battre le Destiny !!! lol

si Asran était vraiment plus fort il n'aurait pas eu besoin de ce mettre en SEED pour bloqué la main du destiny pareil s'il pouvai le vaincre de plus le combat Asran/Shinn est que du corp à corp presque tandis que Kira lui utilise plus ces arme à feu finon il aurait put en faire autant

(je pense qu'on sera jamais à cour d'argument)

ce topic devient un débat lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:07

C'est un debat ! mais la on s'eloigne du sujet ! lol le sujet etait Athrun est plus fort que Kira cheers !!! et la tous les arguments que tu viens de contredire ne correspondent pas a la defense de Kira !!! Mais plutot a dire qu'Athrun est pas aussi fort que ca ! Certes meme s'il n'est pas aussi fort que ca il reste bel et bien plus fort que Kira !!! hehe

Citation :
oaui mais il aurait abimé le calamity ok il aurait sauvé kira mais la tu as dit qu'il à defoncé le forbidden donc je voi pas commet il peut sauvé kira du rayon à ce moment la

haha !!! Cette episode je le connais par coeur ! c'est un de mes preferes !!! il y a trop de bastons !!! lol
Bon en fait Kira passe en mode SEED et se bat contre Calamity et Raider mais se fait maitriser !!! Puis Athrun qui se battait contre Forbidden voit Kira en mauvaise posture et la il s'enerve et lance son boomrang laser pour feinter le Forbidden, il decoupe ses boucliers et fonce pour couper sa faux avec son double sabre laser !!! Puis, direct il fonce pour aider Kira !!! Apres on voit Kira qui se prend la misere puis le Calamity tir avec son canon a plasma !!! Et la Athrun mode SEED pour la 2eme fois de la serie pour sauver son ami !!! il retient le rayon avec son bouclier puis fonce vers le Calamity pour mettre son canon HS !!! lol


Citation :
on mettré Asran à la place de kira ça aurait était pareil(quoique comme le justice est plus corps à corps au moment ou il est assé proche de l'ennemis il doit faire bobo)
Nan la preuve il resiste tres bien dans l'episode 45 !!! ^^ il attaque meme les 3 en memes temps pour sauver Kira dans l'ep40

Citation :
oui mais il ce fait défoncé pour essayé de récupèré la captsule ou Flay était donc il à pas cherché à ce défendre donc la on peut qu'il l'as sauvé normal mias pas trop vu cas ce moment leur 3 autres rentré
Ouais c'est pour ca que Athrun est le meilleur !!! hehe il arrive meme a sauver quelqu'un qui ne plus rien faire !!! lol

Citation :
normal vu que sont ms peut ce séparé et ce recollé et comme il as des partie de rechange on peut pas dire qu'il est trés puissant s'il n'aurait pas fait venir les autre piéce du ms il aurait perdu ^^

Evidemment qu'il aurait perdu, c'est comme si on disait que si Shinn avait un Ginn il aurait perdu ! Mais nan il avait bien l'Impulse et avec il utiliser toutes ses possibilites pour vaincre le Freedom !!! lol

Citation :
j'avais oublié ce détail mais tu remarque que kira ce moque un peut de combattre contre lui vu qu'il éssaye de le semé sans grand resuslta il as juste voulut ce débarassé de sont excaibur de plus au moment ou il à bloqué excalibur boom un coup du canon qu'il avait au torse et shinn mourait donc il le laisse en vie
Tu oublis que le canon a plasma met plus de temps a charger que les rail canons ! Si il avait tenter sa ! Shinn aurai lacher son Epee et aurait utiliser ses palm beam canons sur ses mains pour detruire le Freedom !!! lol ( nos arguments pour ca sont bidons tous les deux ! on ne fait que des suppositions ! ^o^ )

Citation :

oui mais c'est pas de MS à deux balle de plus tu voi bien comment rey utilise ces funnel donc il empéche d'attaqué dans un sens
Et tu vois bien comment Kira esquive les tirs des dragoons !!! On croirait qu'il danse !!! lol donc normalement il aurait put les maitriser ! lol

Citation :
si Asran était vraiment plus fort il n'aurait pas eu besoin de ce mettre en SEED pour bloqué la main du destiny pareil s'il pouvai le vaincre de plus le combat Asran/Shinn est que du corp à corp presque tandis que Kira lui utilise plus ces arme à feu finon il aurait put en faire autant

Ouais j'ai dit que Athrun etait le plus fort ! J'ai pas non plus dit que c'etait un dieu !!! lol Ba Pourquoi Kira se bat pas au corps a corps si c'est plus facile ?! lol en fait c'est que c'est plus dur au corps a corps car il faut reagir plus rapidement que l'adversaire c'est pour ca que Kira ne se bat qu'a distance !!! lol ca explique pourquoi c'est lui qui perd dans SEED ep30 quand l'Aegis l'agrippe et qu'ils sont au corps a corps !!! lol

enfin voila je relance le debat !!! bon des arguments yen a encore mais faudrait qu'on arrete de faire des suppositions !!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:31

mais les supposition ça sert aussi le temps qu'on trouve les bon argument sinon on peut ce la la joué a asran et plus fort, nan c'est kira, nan asran, kira, asran,kira,asran,kira,asran pendant longtemps quoi

Citation :
haha !!! Cette episode je le connais par coeur ! c'est un de mes preferes !!! il y a trop de bastons !!! lol
Bon en fait Kira passe en mode SEED et se bat contre Calamity et Raider mais se fait maitriser !!! Puis Athrun qui se battait contre Forbidden voit Kira en mauvaise posture et la il s'enerve et lance son boomrang laser pour feinter le Forbidden, il decoupe ses boucliers et fonce pour couper sa faux avec son double sabre laser !!! Puis, direct il fonce pour aider Kira !!! Apres on voit Kira qui se prend la misere puis le Calamity tir avec son canon a plasma !!! Et la Athrun mode SEED pour la 2eme fois de la serie pour sauver son ami !!! il retient le rayon avec son bouclier puis fonce vers le Calamity pour mettre son canon HS !!! lol

haha !! ben moi je ne le connait pas par coeur !!

oui mait quand on voie que le calamity tire comme un fous sans trop bien visé meiux vau ki reste en defense


Citation :
Nan la preuve il resiste tres bien dans l'episode 45 !!! ^^ il attaque meme les 3 en memes temps pour sauver Kira dans l'ep40

pas en même temps si kira ce bat contre le calamity lol!


Citation :
Ouais c'est pour ca que Athrun est le meilleur !!! hehe il arrive meme a sauver quelqu'un qui ne plus rien faire !!! lol

si il peut encore q'autodétruire met bon il aurait pu revenir sur l'eternal seul avec du temps mdr

Citation :
Evidemment qu'il aurait perdu, c'est comme si on disait que si Shinn avait un Ginn il aurait perdu ! Mais nan il avait bien l'Impulse et avec il utiliser toutes ses possibilites pour vaincre le Freedom !!! lol

oui mais c'est un lache il attaque quelqu'un qui bat en retraite

Citation :
Tu oublis que le canon a plasma met plus de temps a charger que les rail canons ! Si il avait tenter sa ! Shinn aurai lacher son Epee et aurait utiliser ses palm beam canons sur ses mains pour detruire le Freedom !!! lol ( nos arguments pour ca sont bidons tous les deux ! on ne fait que des suppositions ! ^o^ )

pas tant que ça aussi il l'aurait quand même était frolé ^^

Citation :
Et tu vois bien comment Kira esquive les tirs des dragoons !!! On croirait qu'il danse !!! lol donc normalement il aurait put les maitriser ! lol

oui je voi bien quand ça m'arrange aussi (pour les truc chiant non la je louche haha !!) que c'est des esquive c'est bidon combien de laser il ce serait prit en vrai presque tous (lol tu parle d'un argument) ensuite aprés la dance (classique ??) c'est bien pour esquivé




Citation :
Ouais j'ai dit que Athrun etait le plus fort ! J'ai pas non plus dit que c'etait un dieu !!! lol Ba Pourquoi Kira se bat pas au corps a corps si c'est plus facile ?! lol en fait c'est que c'est plus dur au corps a corps car il faut reagir plus rapidement que l'adversaire c'est pour ca que Kira ne se bat qu'a distance !!! lol ca explique pourquoi c'est lui qui perd dans SEED ep30 quand l'Aegis l'agrippe et qu'ils sont au corps a corps !!! lol

lol si ça aurait était un dieu il serait mort depuis longtemps vu la misére dans leur monde avec la guerre et mdr, Kira ce bat au corp à corp quand c'est facile ça on la remarqué ^^ (tu parle d'un argument ça aussi mdr) il aurait pas perdu s'il l'aegis n'aurait pas la fonction d'être en mobile armor

mais bon temps qui à que nous deux ça va si on est 3 ou plus ça vas être plus dur pour répondre ^^ [/code]
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 21:42

Mais oui ta raison !!! On se al joue a " C'est Athrun le plus fort NA ! " lol donc j'ai commencer !!! hehe Athrun est la plus baleze lalalere !!!! lol bon j'arrete ... lol

Citation :

haha !! ben moi je ne le connait pas par coeur !!

oui mait quand on voie que le calamity tire comme un fous sans trop bien visé meiux vau ki reste en defense
Et ben t'a qu'a le connaitre par coeur tu comprendrais mieux !!! lol ( regarde 50 fois tous les soirs et ca devrait etre bon ! lol )
Enfin Calamity tir dans tous les sens mais il touche souvent les ennemis !!! Il a trop de chance en fait ! ( je vais lui demander de jouer au loto pour moi ! ^^ )

Citation :
Citation:
Nan la preuve il resiste tres bien dans l'episode 45 !!! ^^ il attaque meme les 3 en memes temps pour sauver Kira dans l'ep40


pas en même temps si kira ce bat contre le calamity
Sisi mais c'est parce que ta pas lu la fin de la phrase ! lol ( dans l'ep 40 ) lol

Citation :
si il peut encore q'autodétruire met bon il aurait pu revenir sur l'eternal seul avec du temps mdr
Il aurait du s'autodetruire comme ca on plus de probleme a ce debat Athrun est le plus fort par forfait !! hehe lol

Citation :
oui mais c'est un lache il attaque quelqu'un qui bat en retraite
J'ai jamais dit le contraire ! lol ( c'est pour ca que j'ai eu du mal a apprecier Shinn au debut ! lol )

Citation :
pas tant que ça aussi il l'aurait quand même était frolé ^^
Mais de toute facon Kira serait pas mort car c'est le heros !!! lol c'est de la triche ! lol



Citation :
oui je voi bien quand ça m'arrange aussi (pour les truc chiant non la je louche haha !!) que c'est des esquive c'est bidon combien de laser il ce serait prit en vrai presque tous (lol tu parle d'un argument) ensuite aprés la dance (classique ??) c'est bien pour esquivé

Ouais maintenant j'ai envie de me mettre a la danse (classique ??) je serair peut etre aussi bon que Kira !?! lol ( mais pas de Athrun catr c'est le PLUS fort ! lol )

Citation :
lol si ça aurait était un dieu il serait mort depuis longtemps vu la misére dans leur monde avec la guerre et mdr, Kira ce bat au corp à corp quand c'est facile ça on la remarqué ^^ (tu parle d'un argument ça aussi mdr) il aurait pas perdu s'il l'aegis n'aurait pas la fonction d'être en mobile armor

A l'excuse trop mdr !!! lol ( j'ai l'impression de paraitre un gamin de maternelle lol ) Bon Athrun est plus fort que Kira c'est tout ! y a rien a ajouter ! ( j'ai plus d'argument en stock pour ca ! lol )

Citation :
mais bon temps qui à que nous deux ça va si on est 3 ou plus ça vas être plus dur pour répondre ^^

J'adore les delires qu'on se fait mais c'est vrai qu'on va bientot finir par etre ke tout les deux sur ce sujet !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptySam 13 Mai - 0:58

non c'est Kira le plus fort !

Citation :
Et ben t'a qu'a le connaitre par coeur tu comprendrais mieux !!! lol ( regarde 50 fois tous les soirs et ca devrait etre bon ! lol )
Enfin Calamity tir dans tous les sens mais il touche souvent les ennemis !!! Il a trop de chance en fait ! ( je vais lui demander de jouer au loto pour moi ! ^^ )

50 fois c'est un peut beaucoup lol j'ai pas les seed sur pc, demande plus de joué à l'euromillion y'as plus d'argent à gagné lol!

Citation :

Sisi mais c'est parce que ta pas lu la fin de la phrase ! lol ( dans l'ep 40 ) lol

moi même je sais pas pourquoi j'ai parlé de l'epi 45 (un tripe ?)

Citation :

Sisi mais c'est parce que ta pas lu la fin de la phrase ! lol ( dans l'ep 40 ) lol

nan il serait pas mort il ce serait teleporté comme il savanet si bien le faire (comme pour Mwu dans Gundam SEED et Sting dans Gunda SEED DESTINY)

Citation :

J'ai jamais dit le contraire ! lol ( c'est pour ca que j'ai eu du mal a apprecier Shinn au debut ! lol )

je sais ^^ moi au debut j'aait aussi du mal parceque il gueulai un peut trop dans tout les épisode presque (surtout dans les 5 ou 6 premier)

Citation :
Mais de toute facon Kira serait pas mort car c'est le heros !!! lol c'est de la triche ! lol

ce n'est pas de la triche et comme c'est le hérosnormal que c'est le plus fort donc lol!

Citation :
Ouais maintenant j'ai envie de me mettre a la danse (classique ??) je serair peut etre aussi bon que Kira !?! lol ( mais pas de Athrun catr c'est le PLUS fort ! lol )

pas moi ça coute de l'argent en plus contre qui ça va te servir lol parceque si tu te bat elle servira à pas grand chose mais fodrait quand même essayé vas-y

Citation :
A l'excuse trop mdr !!! lol ( j'ai l'impression de paraitre un gamin de maternelle lol ) Bon Athrun est plus fort que Kira c'est tout ! y a rien a ajouter ! ( j'ai plus d'argument en stock pour ca ! lol )

rend moi mes bonbon ouiiiiin !!! lol maternelle pourquoi pas ^^ pareil je n'est plus d'argument, Jean Pierre ! Jocker !!

Citation :
J'adore les delires qu'on se fait mais c'est vrai qu'on va bientot finir par etre ke tout les deux sur ce sujet !!! mdr

oui mais domage ensuite c'est sur faut au moin 5 minute voir plus pour répondre aussi ^^ moi aussi j'aime bien c'st marrant et pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 17:08

Bon cette fois ci on arrete de me contredire ! C'est Athrun le PLUS FORT !!!!!!! lol

Citation :
50 fois c'est un peut beaucoup lol j'ai pas les seed sur pc, demande plus de joué à l'euromillion y'as plus d'argent à gagné

Mais nan je pense attendre qu'il fasse les special cagnote pour les fetes !!! Je suis sur que ca feras pas mal deja ! Mais t'inkiete pas j'ai tout prevu ! Je vais jouer a tous les jeux qui existe et tous les inscrire sous le nom Orga ! hehe lol

Citation :
moi même je sais pas pourquoi j'ai parlé de l'epi 45 (un tripe ?)

Mais si on en a tous les deux parler pour dire que Athrun est plus fort que Kira !!! Tu te souviens pas ??? mdrrr

Citation :
nan il serait pas mort il ce serait teleporté comme il savanet si bien le faire (comme pour Mwu dans Gundam SEED et Sting dans Gunda SEED DESTINY)
Il serait pas mort mais son Gundam si !!! Donc Kira est bien moins fort qu'Athrun ! lol

Citation :
je sais ^^ moi au debut j'aait aussi du mal parceque il gueulai un peut trop dans tout les épisode presque (surtout dans les 5 ou 6 premier)
Surtout quand il faisait sa tete de tueur devant Cagalli !!! lol A chaque fois il lui disait "C'est ta faute !!! " lol

Citation :
ce n'est pas de la triche et comme c'est le héros normal que c'est le plus fort donc
Et ben nan justement si c'est le heros il faut bien quelqu'un de plus fort pour venir sauver le heros en cas de situation difficile !!! Donc Athrun est bien le plus fort ! lol

Citation :
pas moi ça coute de l'argent en plus contre qui ça va te servir lol parceque si tu te bat elle servira à pas grand chose mais fodrait quand même essayé vas-y
T'inquiete je vais essayer ! Je te dirais si ca marche en vrai !!! mdr

Citation :
rend moi mes bonbon ouiiiiin !!! lol maternelle pourquoi pas ^^ pareil je n'est plus d'argument, Jean Pierre ! Jocker !!
Et nan tu as deja utiliser tous les jockers a ta disposition ! Tu es le maillon faible ! hehe !!! loool Athrun declarer plus fort !!! lol

Citation :
oui mais domage ensuite c'est sur faut au moin 5 minute voir plus pour répondre aussi ^^ moi aussi j'aime bien c'st marrant et pas méchant
C'est super marrant et pas mechant comme tu le dis ! lol par contre on est vraiment en train de remplir ce topic avec notre trippe ! lol j'esper que les admins ne nous en voudrons pas trop ! lol ( des fois je mets meme plus de 5 minutes a rep ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:44

(nan je te contredit encore ^^)c'est Kira le plus fort rèpéte aprés moi Kira avec lol

Citation :
Mais nan je pense attendre qu'il fasse les special cagnote pour les fetes !!! Je suis sur que ca feras pas mal deja ! Mais t'inkiete pas j'ai tout prevu ! Je vais jouer a tous les jeux qui existe et tous les inscrire sous le nom Orga ! hehe lol

c'est super dans ce cas tu es sur de devenir riche en moin de temps qu'il le faut pour le dire (enfaite bcp de temps quand même vu qu'il faut attendre les fête) fait gaffe avec le vendredi 13

Citation :
Mais si on en a tous les deux parler pour dire que Athrun est plus fort que Kira !!! Tu te souviens pas ??? mdrrr

lol si j'ai relu me souvenait plus qu'on en parlé

Citation :

Il serait pas mort mais son Gundam si !!! Donc Kira est bien moins fort qu'Athrun ! lol

justement tu vient de le dire le gundam serait mort mais pas le pilote dans gundam seed Asran allé ce sucidé en faisant "LE" explosé donc il est moin fort vu qu'il doit "LE" faire sauté pour gagné (et ça 2 fois)

Citation :
Surtout quand il faisait sa tete de tueur devant Cagalli !!! lol A chaque fois il lui disait "C'est ta faute !!! " lol

Citation :
Et ben nan justement si c'est le heros il faut bien quelqu'un de plus fort pour venir sauver le heros en cas de situation difficile !!! Donc Athrun est bien le plus fort ! lol

pas plus fort mes plus rapide Very Happy

Citation :

T'inquiete je vais essayer ! Je te dirais si ca marche en vrai !!! mdr

ok mais fait attention quand même parceque c'est pas comme dans les jeu tu n'as psa de continu quand tu perd

Citation :
Et nan tu as deja utiliser tous les jockers a ta disposition ! Tu es le maillon faible ! hehe !!! loool Athrun declarer plus fort !!! lol

hein coment le maillon faible (être le maillon faible c'est rebelle) on m'avait dit que c'était qui veut gagné des millions

Citation :
C'est super marrant et pas mechant comme tu le dis ! lol par contre on est vraiment en train de remplir ce topic avec notre trippe ! lol j'esper que les admins ne nous en voudrons pas trop ! lol ( des fois je mets meme plus de 5 minutes a rep ! lol )

on le rempli ça c'est sur lol, pareil j'épère qu'elles ne nous en voudront pas trop ! lol (la j'ai mit 14 minute pour répondre c'est cool lol)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 12:48

Bon aller je clos le debat ! Athrun est le plus fort !!! hehe mdrrr

Citation :
c'est super dans ce cas tu es sur de devenir riche en moin de temps qu'il le faut pour le dire (enfaite bcp de temps quand même vu qu'il faut attendre les fête) fait gaffe avec le vendredi 13

Oh mince j'avais carrement zapper qu'on etait vendredi 13 il y a pas longtemps !!! wcard J'ai deja perdu du temps !!! lol

Citation :
lol si j'ai relu me souvenait plus qu'on en parlé
Et ouais et en plus tu admet qu'on en a parler pour dire que Athrun etait le plus fort !!! Donc tu penses egalement que Athrun est le plus fort !!! mdr

Citation :
justement tu vient de le dire le gundam serait mort mais pas le pilote dans gundam seed Asran allé ce sucidé en faisant "LE" explosé donc il est moin fort vu qu'il doit "LE" faire sauté pour gagné (et ça 2 fois)
Mais nan t'a rien compris, Athrun fait exploser son Gundam pour prouver que c'est le plus fort !!! Car meme s'il n'a plus de Gundam a la fin, il a vaincu son ennemi !!! En fait faire exploser son Gundam est une maniere styler de terminer un combat !!! Avec une grosse explosion!!! tu sais comme dans Bioman !!! lol

Citation :
pas plus fort mes plus rapide
Ah oui en fait Athrun est aussi le plus rapide !!! C'est le plus fort et le plus rapide !!!! hehe loool

Citation :
ok mais fait attention quand même parceque c'est pas comme dans les jeu tu n'as psa de continu quand tu perd
T'inquiete je ferai un code Action Replay !!! J'aurais vies infinies !!! mdr

Citation :
hein coment le maillon faible (être le maillon faible c'est rebelle) on m'avait dit que c'était qui veut gagné des millions
Mais ce que tu avais oublier c'est que les deux emissions on fusionner !!! lol tu n'es plus a la page !!! et oui Athrun est declarer vainqueur !!! lol
(c'est rebelle ??? lol )

Citation :
on le rempli ça c'est sur lol, pareil j'épère qu'elles ne nous en voudront pas trop ! lol (la j'ai mit 14 minute pour répondre c'est cool lol)
Je viens de battre ton temps ! lol j'ai mis 12 minutes ! hehe !!! lol
bref si vous nous entendez derriere votre ecran cheres administratrices et que ce debat qui est parti en total LIVE vous gene faites le nous savoir svp !!! lol ( sinon on continue !! hehe mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 15:47

non c'est kira le plus fort d'ailleur dans gundam seed destiny asran ce fait démonté par kira en 3 coups donc il est plus fort et en plus en moin de 1 minute ^^

Citation :
Oh mince j'avais carrement zapper qu'on etait vendredi 13 il y a pas longtemps !!! wcard J'ai deja perdu du temps !!! lol

c'est rien y'en aura d'autre c'est bientôt la fête des méres et des pére donc vas sans doute avoir un truc speciale

Citation :
Et ouais et en plus tu admet qu'on en a parler pour dire que Athrun etait le plus fort !!! Donc tu penses egalement que Athrun est le plus fort !!! mdr

mais eu ça m'enbrouile ça je vais dire qu'il est presque aussi fort ça va c'est bien ça te plait ?? lol!

Citation :
Mais nan t'a rien compris, Athrun fait exploser son Gundam pour prouver que c'est le plus fort !!! Car meme s'il n'a plus de Gundam a la fin, il a vaincu son ennemi !!! En fait faire exploser son Gundam est une maniere styler de terminer un combat !!! Avec une grosse explosion!!! tu sais comme dans Bioman !!! lol

ah oui j'ai compris lol c'est pour dire regardé moi je peut survivre dans l'espace mdr, je me souvien surtout dans Bioman y'as une explosion et 2 seconde aprés les types ce jette par terre lol J'appel Megazord houhouhou !!

Citation :
Ah oui en fait Athrun est aussi le plus rapide !!! C'est le plus fort et le plus rapide !!!! hehe loool

nan il est pas plus fort il est presque aussi fort et il est rapide (peut-être plus rapide)

Citation :
T'inquiete je ferai un code Action Replay !!! J'aurais vies infinies !!! mdr

fait gaffe des fois ça bug utilise un bon bon Action Replay parceque y'en as des naze

Citation :
Mais ce que tu avais oublier c'est que les deux emissions on fusionner !!! lol tu n'es plus a la page !!! et oui Athrun est declarer vainqueur !!! lol
(c'est rebelle ??? lol )

TF1 c'est vraiment des nul, nan en plus gundam ça passe sur mcn et pas sur TF1 (peut-être sur le satellite mais ça je sait pas je l'ai pas) c'est rebelle c'est sur ^^


Citation :
Je viens de battre ton temps ! lol j'ai mis 12 minutes ! hehe !!! lol
bref si vous nous entendez derriere votre ecran cheres administratrices et que ce debat qui est parti en total LIVE vous gene faites le nous savoir svp !!! lol ( sinon on continue !! hehe mdr )

je vient de mettre 13 minute lol, c'est calir on fait fort dans un hors sujet on trouve le moyen de faire encore du hros sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le freedom
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le strike freedom
» [Test] Quel personnage êtes-vous ?
» Lacus
» freedom
» un freedom o_O XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Les Gundam-
Sauter vers: