Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 toute les critike sur destiny!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 20:04

ba voila en fait je sui tombé sur une critike de destiny ke je trouve tres juste en fait et en plus y a une frase dans cette critike ki ma explosé de rire Very Happy !!!!! et ki ne von suremen pas ravire les fan de shinn Laughing

menfin dans cette critike au moin il ne passe pas par 4 chemin ces tro bien et moi japrouve en parti se kil y dise ! Wink


critike :

Gundam Seed Destiny se positionne comme la suite de Gundam Seed, qui a rencontré un grand succès. La transition n’est pas des plus naturelles car la fin de Gundam Seed condamnait le fait de faire la guerre, et ce, quel que soit le camp concerné. Or, nous replongeons directement dans un monde mis sous tension, comme si rien ne s’était passé. Les événements géopolitiques donnent du rythme à la série et comme à l’accoutumé dans la saga Gundam, les scénaristes ne font pas dans la dentelle quand il s’agit de provoquer des catastrophes planétaires ou des batailles.

Contrairement au premier volet, les personnages principaux sont relativement épargnés. En ce qui concerne les héros de la série précédente, leur histoire, ainsi que celle des nouveaux venus, met beaucoup plus de temps à se mettre en place. Kira et Lacus sont très effacés au début alors qu’ils deviennent réellement des acteurs-clés. Par contre, le personnage de Shinn n’a finalement que peu d’importance et les épisodes centrés sur lui laissent penser alors qu’il ne s’agissait que de meubler pour atteindre les cinquante épisodes. A partir du quarantième épisode, l’histoire devient plus dense et évite les digressions ne faisant pas progresser le récit.

Le pourquoi du titre Destiny est d’ailleurs révélé dans ces derniers épisodes et permet d’expliquer la situation absurde où plonge l’histoire, avec deux camps qui sont a priori du même bord, mais qui se livrent bataille. La série est tout fait cohérente même si le dénouement apparaît bien solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 20:23

euh il dit quoi de pas gentil sur Shinn??

Citation :
Par contre, le personnage de Shinn n’a finalement que peu d’importance et les épisodes centrés sur lui laissent penser alors qu’il ne s’agissait que de meubler pour atteindre les cinquante épisodes

pendant 40 épisodes on le voit!! tout le monde ces que ces le perso principal de Destiny!!

je trouve ce qu'il dise juste mais dans gundam seed on avait juste le droit a cagali arthrun kira et lacus
les 4 perso principaux

dans destiny on a deja beaucoup plus le choix! des perso mieux travailé, et une quantité de personnalité!!

pour faire bref je suis assez d'accord avec ce qui dit mais bon.....on peut pas vraiment appelé ca une critique
ca depant comment vous le voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 20:36

Laughing bah pour ma part je suis assez d'accord avec cette critique mais au sujet de shinn pas du tout cé du n'importe quoi je pense cé largement un des perso principale de la serie donc sur ce point Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 20:39

Seiken un membre d'un forum de hyjoo
je le repecte beaucoup car il ces magnifiquement jugé les animes etc...
lui aussi aime pas Shinn mais il se voila pas la face

Citation :
Je n'ai pas bien compris: tu dis qu'on rale si Athrun/Kira/Cagalli/Luna etc... sont omniprésents? Bah non, ils ont le droit à etre à l'écran. Dans cette saison 2, Shinn est bien le héros de Destiny, mais c'est bizarre j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas; Kira lui a volé la vedette (pour faire monter l'audience surement...).
Pour moi, la présence de Kira&Lacus partout (opening/ending/interlude en gros plan), c'est vraiment abusé... Shinn c'est le héros de GSD bon sang! C'est comme dans Zeta Gundam; meme si Amuro était le héros de Gundam 079, il n'en demeure pas le héros de Zeta Gundam (Camille). Là on avait pas une focalisation sur Kira Yamato. Camille est le héros de Zeta Gundam point barre (malgré sa fin.... :/).

edit: Al je suis pas d'accord tu dit que ces bien que Kira tue Stellar car Stellar a tué trop de gens bah NON
ces pas parc'quon tue des gens qu'on doit etre tué
rien qu'a voir Kira!! il a aussi tué tout le monde!!! donc dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 20:46

edit: Al je suis pas d'accord tu dit que ces bien que Kira tue Stellar car Stellar a tué trop de gens bah NON
ces pas parc'quon tue des gens qu'on doit etre tué
rien qu'a voir Kira!! il a aussi tué tout le monde!!! donc dsl!![/quote]


bah jsui desolé pour toi mais pas la peine de voler des phrase de gundam seed kira a tout fait pour ne pas tuer il a tuer certe mais pas autant que stellar donc pour moi mon point de vu kira a bien fai de l'arreter detruir 3 grande ville avec un seule gundam en plus en etant conscient de ce kon fait tu trouve ca humain voui je sai tu va me dire "elle et manipuler" bah non cé pas une exuse pour qu'on la laisse s'entiré comme ca :(
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 20:50

je sais!! Kira a bien fait de l'arrété!! elle allé trop loin et on pourrai dire ces de la faute a ca ces de la faute a ci comme disais athrun a Shinn cette fille pouvais plus echappé a la guerre!!!
mais merde personne qui comprends Shinn ici!!!!
la fille qui aime enfermer dans son gundam en train de tué plein de gens!!
TOUT LE MONDE AURAI REAGIS COMME LUI!!!! en voulant tué Kira pour se vengé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 20:53

bah je dit pas le contraire si ca serai mon cas si je verrai la femme que jaime se faire tuer sous mes yeux bah je naurai k'une envi cé de la venger ca cé sur meme si elle auré tué du monde ca jen doute pas je compren tres bien la reaction a shinn enfin breff cé triste l'histoire des ces 2 perso shinn et stellar No
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 20:58

oui tu a raison!!!
faut arrété de faire passé Shinn pour le mechant! il a jamais vecu de guerre comme les autres 4 'hero'
ces parents mort d'un coup puis apres Stellar!!!!
Il se laisse juste manipulé et j'avoue que quand il a explosé atrhun et meryin je lui en voulais! mais bon Ces pas un TRAITE Shinn!!!
et le president de zaft nimporte qui pouvais se laissé avoir avec ses belles paroles!!

Bref bref ces si facile de critiqué

Citation :
Bof, si Athrun jouait son mr vérité ça le ferait moyen. Et je ne pardonne pas du tout à Athrun et Cagalli d'etre des "boulets" durant une trentaine d'épisodes environ. Et je l'ai dit précédement: IMPARDONABLE, tout simplement.
Pour moi le retour de tout les personnages de Seed est complètement raté (sauf peut-etre Yzak et Dearka)

Citation :
Si Shinn est autant detesté, c'est simplement qu'à la base, il a été méchant avec la Cagalli-chérie des fans. Donc forcément c'est un con. Il était jugé avant même de montrer ce qu'il avait dans le ventre pour cette simple et futile raison. Ensuite, il a effectivement montré un caractère détestable, je ne le nie pas. Mais même dans ses bons moments (et il en a!), il était qd même dénigré, par principe, parce que c'est Mr Haine qui a été méchant au début de la série avec Cagalli-chérie et Athrun-d'amour.

etc...etc...etc...

apres ses chacun ses gout je ne critique personne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 21:06

Citation :
Quand à ceux qui s'attaquent avec joie à Shinn parce qu'il s'en ait pris à Cagali et retorque que cette dernière a beaucoup plus souffert que lui; je trouve que l'argument n'est pas valable.

La famille de Shinn s'installe à Orb car elle se reconnait dans les idéaux d'Uzumi et pense ainsi pouvoir vivre en harmonie avec tous. Seulement la guerre arrive aux portes d'Orb et Uzumi ne veut pas transiger sur ses valeurs de neutralité ce qui entraine un affrontement sur Orb et donc des pertes civiles en particulier toute la famille de Shinn dans le cas present.
En tant que leader d'Orb n'avait il pas aussi le devoir de proteger les citoyens qui avaient toute confiance en lui ?
Est ce que défendre des idéaux au mépris de la vie humaine fait de lui un héro ?
Shinn a été victime de la guerre malgré lui et quoi qu'on en pense le responsable le plus direct de la perte de sa famille n'est autre qu'Uzumi.
Alors je vois pas comment on peut détester Shinn pour ça, il s'est senti trahi par les personnes en qui il avait confiance rien de plus normal que de leur en vouloir.

Le cas de Cagali est completement différent elle a choisi délibérement de participer à la guerre, quand on fait ce choix on doit s'attendre à voir mourrir des gens autour de soi. Si on a pas le courage de surmonter toutes ses epreuves mieux vaut ne pas s'engager sur cette voie. Elle a vu son pere mourrir, mais n'oublions pas que ce dernier l'a fait volontairement pour défendre ce en quoi il croyait et Cagali doit le comprendre même si c'est difficile.

Maintenant Cagali doit porter le fardeau qui est le sien c'est aussi ça assumer ses choix.
En tant que légitime future leader d'Orb elle doit arreter de fuire en s'appuyant toujours sur Kira et faire face si elle veut un jour retrouver la place qui lui est destinée.

Tout a fait raison avec ce qu'il dit!!

Citation :
J'ai juste un mot à dire concernant....Shinn ! Nyark nyark! Je crois en effet que la première idée (souvent celle qui a le plus d'impact malheureusement) que pas mal d'entre nous ont eu de lui, plutôt négative, est restée malgré les qualités du personnage. Je crois que pas mal de personnes, et j'avoue, j'en fais partie, ont été surprises de voir un petit nouveau sans expérience s'en prendre de la sorte, avec tant d'arrogance, à notre chère Cagalli^^...et on n'a pas vraiment pris le temps de se poser la question "Pourquoi agit-il comme cela ?"...A cause de cela le personnage de Shinn est parti dans l'aventure avec un a priori négatif de la part de beaucoup de "fans" (je vais mettre des guillemets maintenant, hein Dragen ?). Maintenant j'aime assez Shinn, il est loin d'être un de mes personnages préférés, mais je crois qu'il s'en est pris plein la tronche pour pas grand chose en fait. Il est assez spécial, immature, torturé et assez dur à comprendre mais au final il ne me parait pas si désagréable et antipathique que ça...C'est un gamin gentil et sensible que la guerre a rendu haineux et ses exploits arrogants. Il a soif de vengeance et aveuglé par celle-ci il se fait joliment manipulé. Cependant je suis sûre qu'il finira par s'en rendre compte et changera vers la finde la série (les méssants perdent touzours^^)

etc..j'arrete la!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyJeu 15 Déc - 21:35

Citation :
Cagalli: Concernant ce personnage, j'ai envie d'assasiner le scenariste !!! Mais qu'est-ce qu'il fouuuu!! J'adoré ce personnage dans GS, pour son coté rebelle, n'obeissant a personne ect.... et la il la transoforme en SAKURA BIS !! Oo !! Quand je vois des scenes ou elle se fait pietiner par yuna et le premier ministre au sujet de l'alliance avec Earth force j'ai l'impression qu'elle est differente de la Cagalli que je connaissais! En plus ele fait que chialer! J'ai vraiment été decu concerant ce personnage!

Citation :
- Lumanaria : J'ai plutot apprecié ce personnage surtout parcequ'elle fait marrer et qu'elle est très stylé a mon avis (D'ailleur il faut faire quoi pour etre membre de ton mouvement ilmaniren?? ). Par contre j'ai pas vraiment aimé quand elle espionnaitt athrun pour le capitain du minerva ...
J'espere qu'on la verra plus en combat parceque là on a pas vu grand chose ... ellle est tout le temps sur le minerva... Quant a sa futur liaison avec Shin, les scneariste ils on pas interet....

ect....etc...
ils on aussi critiqué Shinn et plein de perso que j'adore! personne ne peut aimé tout le monde et j'en suis consciente mais au moin respecté ceux qui aime


voila lavis de quelque fan maintenan suivant le but du topic je vais faire ma critique!
-Les perso de Destiny on enormement changé comparé a Seed (surtout Cagalli) et je trouve ca dommage vu que dans Seed je l'aprecie!!
- Faire passé pendant 40 épisode shinn pour le hero puis apres le ridiculisé je trouve ca Debile!! il le font trop passé pour le mechant!
-Bah moin de pression comparé a Seed
exemple: Dans Seed on voit bien le faite que les perso on peur de la guerre rien qu'a voir la reaction de miri face a Dearka (serieu jai trop adoré ce moment c'etait si realiste)
-Bah on voit aussi un Kira sentimental et débutant! la relation avec lui es arthrun etait super! dans destiny il y a pas vraiment de but au début (mais ces aussi un point fort pour destiny je trouve)

en bref dans destiny des perso + attachant
Seed une histoire mieux construite

les 2 sont genials! niarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyVen 16 Déc - 16:13

oki! alors aprè avoir tou lu bien sur je di mon point de vu maintenan!

heu ba oki je sui daccore pour tou se ke vou dite pour shinn (est heu stellar moi je respect ton choix et ceu des autre bien sur je pense pense ke tu me connait assez pour le savoir!!) ces vrai ke javou moi je naime pas shinn particulieremen et ke vu commen commence destiny (je parle de sa relation avec cagalli) je ne pouvai guêre laprècier! deja ke je sui grave dessu de se ki sont fai de cagalli dans destiny et en plus shinn ki es tout le ten sur son dos je pense ke mes sentimen a son égar (shinn) son compréhensif !!!!
ces vrai ke lon se brake toute de suite sur shinn "le michan" en voyan son comportemen (et jen sui lune des premiere a lavoir faire ) mai bon ces vrai kan réflèchissan se nes kun ado de 16 an ki es remonté contre orb (se ki se compren ) ki se fai embobiné par zaft!! donc se ki fai ke maintenan apres avoir compri sa je sui moin braké kontre shinn!!!!!
mai bon voila se ke je reproche a destiny ces ke au debu pendan pas mal dépisode il on complètemen effacé kira et lacus de listoir comme si il nété plus emportan!!!!!! il y a aussi le fait kil fon passé cagalli pour kelle kun ki nes jamai sur delle, ki pleu toute le ten ki a bikoo de mal a faire des choi alors ke dan seed cété complètemen linverse!!! et sa ces kel ke chose ke jai bokou de mal a enkésé!!!!!!
la ou je ne sui pas dacor avec vou (stellar et AL ) ces lorske vou dite ke dans seed on ne voi ke kira, lacus, cagalli, athrun, car il ne fau pas oublier aussi tou les autre comme nicol, izack; flay, muu et tous les commendan, le presiden de zaft ...etc heu il on tous une istoir a eu aussi des proche a eu ki meur ....ect et il on aussi leur caractere leur sensibilité .....etc
aprè a la fin de seed il y en a plein ki meur donc ces logike ke dans destiny on plein de nouvo perso mai de la a dire ke les perso son mieu sur tou les point je sui pas daccore pour moi il son toute aussi bien et si lon regarde bien il en a pas plus de perso sest kifkif!!!
ensuite dan destiny la relation kira athrun et complètemen parti au oublillette je trouve bokou moin poussé ke dans seed alors ka la basse listoire par de cet relation !!!! pui des dans seed on voi bien au fure et a mesure les sentimen ke les perso on les un pour les autre des relation amoureuse se construi au cour de listoir se ki fai con satache enormémen au perso de seed alors ke dan destiny y a pas sa a par la relation shinn es stellar et encore moi je trouve sa un peu du vite fai car il se voye une journé et sa y es il sondeja amour sa devien une grande istoir et tou et tou tres bref en plus car elle dure ke 10 épisode (je presise je nes rien contre la relation shinn et stlellar il von tres bien ensemble!) mai ces vraimen du vite fai je trouve!!! dettan plus ke je trouve sa unpeu abusé la petite istoir kil on fai avec luna es shinn aprè car shinn été soi dis en super attaché a stellar et été sensé être super triste pour elle et tou et pui pouf on a limprèssion ke sa yé il es deja passé a autre chose (mai bon sa je pense ke se ki adore stellar es shinn seron daccor nion)
enfin bref voila en gros se ke je pense desolé davoir écri autan mai je pouvai pas faire autremen pour mexpliké corectemen (vraimen dsl pour la longueur du texte)

donc conclusion pour moi je prèfère seed a destiny et pour moi dans ma petite tête je compren pas ke lon puisse prèfère destiny a seed (bien ke je respect toute a fai le choi de chakun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyVen 16 Déc - 16:37

Very Happy bah Mokona je suis tout a fait d'accord avec toi!
et je comprends aussi le faite que ta pas aimé shinn au debut il y a rien de plus normal!
si un perso 'hero" que je connais pas s'en prendrai a mon edinou d'amour cheri jaurai sans auncun doute eu la meme reaction

maintenant tu dis que shinn et stellar leur relation es allé trop vite en en effet ces allé vite
-Stellar ces vite accroché a Shinn pourquoi? Sans doute le faite qu'il a dit qu'il la protegerai et qu'on a pas du lui parlé aussi gentilement auparavant! et evidemmen vu le beau gosse qu'il es ☀
Shin: Bah elle es super mignonne et on pourrai sans doute apelé ca un coup de foudre lool


je comprends que tu n'aime pas shinn (et tu es de loin la seul lool) et je respecte et comprends ton avis!

ensuite pour le changement de personage enfin leur caractere ces clair que les fan on pas etait contente de voir ca! mais je suis a part vu que des le depart j'ai adoré shinn et stellar et franchement kira/lacus/atrhun/cagalli mon pas du tout touché
je l'ai aime bien ces clair mais sans +.....

tout le monde a ces perso preferer, ces perso detesté etc....
hé voui dans seed jai pas oublié les autres perso mais ce que je voulais dire ces que dans destiny il y a + de perso principau...mais ces qu'un details

ce que je reproche le plus a Destiny
Ils on essayé de faire un nouveau héro (Shinn) et voyant que les fans l'on beaucoup moin apprecié que 'Kira' ils l'on fait revenir etc....pour apres foutre la honte a shinn et faire de lui le mechant garcon de destiny et ca ces nimporte quoi!!
le scenario et beaucoup moin travailé que gundam seed pour ca il y a pas photo!!!

j'ai le meme point de vu que toi Mokona mais Destiny a quelque chose en plus
(déjà seed jai versé aucune larme comparé a destiny et il se peut que j'aprecie + destiny que seed vu que jai commencé par destiny et eu mes perso preferer)

en bref, je comprends que taime moin seed que destiny mais partagé l'avis des autres serais aussi un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyVen 16 Déc - 18:41

Stellar Elric a écrit:


en bref, je comprends que taime moin seed que destiny mais partagé l'avis des autres serais aussi un bon point!

hein? nani?
heu tu veu pluto dire ke jaime plus seed ke destiny et heu ba ces se ke je vien de faire partagé lavi des autre nion?

ba tu sai moi je compren ke tu prèfère destiny vou ke tes perso prèfère son dan destiny donc logike le contraire aurai été bizar!! lol! et voui de plus tu a commencé pas destiny donc je pense ka ta place jorai surmen pense pareil !!!!

aprè pour shnin ba la je doi avoué ke sérieu le scénariste a fai une grosse boulette de vouloir intégret shinn comme perso principal et defacé kira !!! car kan on voi tou ls fan de kira ky a et tou seu ki laprèssi enormémen ba sa leur réaction fallai si attendre "kira completemen effacé de listoir et a la place de voir shinn debarké sen experience et tou"et de plus il es dan le kan de zaft forcemen sa allé faire un gros splash se ki ces produi dailleur en fin je si pas si tu voi se ke je veu ddire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyVen 16 Déc - 20:14

oups oups me suis gouré lol!

bah on a trouvé un terrain d'entante :joker:
(perso je prefere mille fois Shinn que Kira.... afro )
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyVen 16 Déc - 21:12

Stellar Elric a écrit:

bah on a trouvé un terrain d'entante :joker:

ba voui voiloo sufisé juste de se faire un bon debat et voiloo !!!! Very Happy

toute façon on es ke fait pour senttendre toute les deu! lol! :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Shani Andras


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 17/12/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: forbidden   toute les critike sur destiny! EmptySam 17 Déc - 18:27

dsl moi je c po c ki shinn g jamais vue les destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://gsgsd-power.lolforum.net
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: forbidden   toute les critike sur destiny! EmptySam 17 Déc - 18:43

ba en tou cas si tadore kira ba taimera pas tro shinn -:
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptySam 17 Déc - 18:57

-: lol ca depant
Al adore Kira es il na rien contre Shinn mais ces clair que ca depant la facon de pensé des gens!
,ooo faut juste le comprendre et si on comprens pas on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptySam 17 Déc - 19:00

lol! voui voui stellar
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
dedel


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun, Shinn, Cagali
Date d'inscription : 31/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyLun 19 Déc - 22:38

MDR vous 2 avec vos Shinn et Asran vous me fetes rire diable
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyLun 19 Déc - 22:45

mdr!!!! voui voui mai ayé ces bon on a trouvé un terrain denttante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! EmptyDim 1 Jan - 18:34

bah javou ke ton debat cagalli ma bien fai reflechir et tu a tout a fai raison cé vrai ke ta ecri un sacrée paragraphe mais il en valai le coup mais je dit en tan ke fan de kira je ne deteste pas du tout shinn meme si il va sattaquer a mon kira venere mdr!! il fau juste se mettre a sa place et tout devien clair lol rire: en tout cas merci a vous deux cagalli et stellar ca a bien servi se debat happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: forbidden   toute les critike sur destiny! EmptyDim 1 Jan - 20:52

cagalli zala a écrit:
ba en tou cas si tadore kira ba taimera pas tro shinn -:

....si on doit detester tout les perso qui se sont pris a Kira je crois que la plupart des personnage on les aimerai pas!
Razz mais je sais que maintenant tu a compris et ces le plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute les critike sur destiny! Empty
MessageSujet: Re: toute les critike sur destiny!   toute les critike sur destiny! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute les critike sur destiny!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum RPG] Fight fo Destiny (Aucun rapport avec Destiny ^^)
» Petite question toute bête!!!
» Quel votre chanson préféré de toute la saga Gundam?
» Oav destiny!
» Quel votre Gundam préféré de toute la saga Gundam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: