Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le strike freedom

Aller en bas 
+22
Mwu La Fraga
Saga
Archange Kira Yamato
chibinyamo
Fëa
Yzak Jule
WoL
Vlad
Dark-Magnius
Dashyn
Assuran
gallantman
jeje
kira
Funni yamato
Destiny
Mecha-zero
Shani Andras
Djehuty
cagalli zala
Stellar Elric
Stellar71
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:01

Assuran oui c'est vrai j'avais pas pensé a ça hohoho c'est sur que la si...J'ai bien dit "SI" on pourrait les faire combattre enssemble Kira aurait baucoup plus de chance de le battre surtotu si c'est dans l'espace avec le Strike-Freedom lol

Dashyn je suis d'accord mais c'est le fait que ça vas plus vite de dire justice mais c'est vrai on devrai écire Infinite-Justice
je suis encore d'accord avec toi l'Infinite-Justice n'as pas trop était amélioré juste de l'équipement en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:42

En passant l'Infinite-Justice , Asran a eu la flemme de montrer toute ses armes aussi c'est pour ça que vous dites qu'il été moins bien améliorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:21

oui en effet c'est aussi pour ça tu sa raison Dark-Magnius
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:23

Je ne peux débarquer sur un forum sans dire au moins mon avis sur le mecha principale de cette série:

Le Strike Freedom est l'aboutissement ultime de Seed Destiny, à lui seul, il représente tout ce que la série incarne, il est sans originalité (que vous en soyez fan ou non, il faut au moins reconnaitre ça...), moche (subjectif), beaucoup trop puissant et donc une insulte au monde de Gundam, apparait comme un cheveux dans la soupe (Ousama Clyne l'a "fabriqué"), utilise des armes incohérentes (le Dragoon, désolé mais il faut être New-type pour piloter les bits du Dragoon, ca fait 30 ans que c'est comme ça et si Mu et Creuset peuvent êtres concidérés comme tels, pas Kira), enfin, comme je le disais, il symbolise parfaitement la série quoi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:16

Totalement d'accord avec toi Vlad ! à une chose près, Kira montre déjà des signes de New Type dans Seed, lorsqu'il ressent la présence de Raw !!! Des plus Raw qui peut aussi le sentir prouve aussi que c'est un New Type également ! Sinon pour le reste I agree ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:29

c'est des signes fan-service, il n'y a qu'a la fin qu'ils apparaissent, pour encore plus mettre Jésus sur un pied d'estalle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:38

Peut etre mais ils y sont ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:22

éh 1er post sur ce forum cheers

Je crois que si j'avais vu S-Freedom avant Freedom, j'aurais préféré X20-A.
Quelques précisions:
- Akatsuki n'est pas équipé de Phase Shift, un coup de CIWS dans le cockpit et c'est fini.
- I-Justice et S-Freedom sont équipés du même réacteur que Destiny et Legend, à savoir un moteur à deuterion. C'est un peu ironique car il utilise qd même de l'énergie nucléaire, mais c'était un moyen pour Dullindal pour éviter d'être accusé d'avoir violé le traité (traité qui au passage n'avait plus aucune valeur après la déclaration unilatérale de guerre de l'Alliance Rolling Eyes)
- Le système DRAGOON utilisé par S-Freedom serait similaire à celui de Legend, c'est-à-dire qu'ils peuvent utilisés par des personnes normales et pas que par les pseudo-newtypes de la CE. Rappelez-vous qu'à l'origine, Legend était destiné (sans jeu de mot) à Athrun.

Je suis sûr que vous saviez déjà la plupart de ces choses, mais comme les spécifications techniques des MS de la CE sont parfois assez vagues, il y a moyen d'engager des débats intéressants à ce sujet, donc n'hésitez pas à me contredire si vous pensez que je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:16

Je pense surtout que c'est ridicule de chercher une quelconque cohérence dans les mecha de Destiny qui ne valent pas mieux que les MS de Wing...
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:21

Tu viens de m'apprendre à truc dont je n'avais jamais fait attention ! ^^ Que l'Akatsuki n'avait de PS !!! c'est vrai qu'un coup de railgun et boom y en a plus ! lol

Sinon les DRAGOON qu'utilisele S-Freedom et le Legend sont bien des Dragoon utilisable seulement par des Newtype ! Sinon ils ne s'appeleraient pas Dragoon ! Car la version améliorer des Dragoons qui peuvent être uilisés par des naturels est la version que possède le Choas, mais cette version ne porte pas le nom de Dragoon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:30

Citation :
Tu viens de m'apprendre à truc dont je n'avais jamais fait attention ! ^^ Que l'Akatsuki n'avait de PS !!! c'est vrai qu'un coup de railgun et boom y en a plus ! lol

Bien sur que non, chaque coup porté à cette aberration sera immédiatement renvoyé à l'expéditeur, logique Rolling Eyes

Citation :
Sinon les DRAGOON qu'utilisele S-Freedom et le Legend sont bien des Dragoon utilisable seulement par des Newtype ! Sinon ils ne s'appeleraient pas Dragoon ! Car la version améliorer des Dragoons qui peuvent être uilisés par des naturels est la version que possède le Choas, mais cette version ne porte pas le nom de Dragoon ! ^^

les gunbarrels du Dragoon ont toujoursété télécommandés, c'est pour ça qu'il faut être un as et non un NT pour télécommander, oui c'est con
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptySam 22 Juil - 16:16

Citation :

Sinon les DRAGOON qu'utilisele S-Freedom et le Legend sont bien des Dragoon utilisable seulement par des Newtype ! Sinon ils ne s'appeleraient pas Dragoon ! Car la version améliorer des Dragoons qui peuvent être uilisés par des naturels est la version que possède le Choas, mais cette version ne porte pas le nom de Dragoon ! ^^

err... Dullindal lui-même l'a dit en présentant Legend à Athrun, que le système DRAGOON utilise un nouveau "quantum" qui lui permet d'être utilisé par les personnes normales, je ne l'ai pas inventé. Cool Et puis, pourquoi il en ferait Athrun le pilote alors que celui-ci n'est pas un "newtype" ? Rolling Eyes

Edit: Les DRAGOON de l'Akatsuki ne s'appelleraient pas DRAGOON non plus, mahq cite plutôt un "système de tourettes mobiles. Mahq n'est pas un site officiel cependant, mais il est sûrement plus fiable que wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:53

Ouais meme les dragoons de l'akutsuki ont un traitement spécial, il peuvent créer un bouclier de dingue ( que je trouve etre du nimporte quoi ! lol )
Et puis si les dragoons du S-Freedom et du Legend sont utilisables par des naturels, pourquoi es ce que l'on voit un eclair comme pour les Newtype a chaque qu'ils les utilisent ??! Contrairement au Chaos (Sting ) ! De plus si ça se trouve Athrun pourrait etre lui aussi un Newtype ...
( enfin sur PS2 dans Gundam G Generation Seed, seul des persos Newtype peuvent utiliser des dragoons du providence ou des funnels du Nu Gundam, et Kira et Athrun en font parti ! Va savoir si l'auteur à donné son avis ou si les concepteurs ont juste fait ça pour le trip ! lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 5:17

Citation :
il peuvent créer un bouclier de dingue

plagiat du nu gundam
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 11:11

je pense plutot que ça reprend l'i-field car le bouclier du Nu Gundam est créer avec les funnels ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 11:55

possible, je ne comprend rien aux combats spatiaux de destiny, je perd le fil tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 14:07

gallantman a écrit:
Ouais meme les dragoons de l'akutsuki ont un traitement spécial, il peuvent créer un bouclier de dingue ( que je trouve etre du nimporte quoi ! lol )
Et puis si les dragoons du S-Freedom et du Legend sont utilisables par des naturels, pourquoi es ce que l'on voit un eclair comme pour les Newtype a chaque qu'ils les utilisent ??! Contrairement au Chaos (Sting ) ! De plus si ça se trouve Athrun pourrait etre lui aussi un Newtype ...
( enfin sur PS2 dans Gundam G Generation Seed, seul des persos Newtype peuvent utiliser des dragoons du providence ou des funnels du Nu Gundam, et Kira et Athrun en font parti ! Va savoir si l'auteur à donné son avis ou si les concepteurs ont juste fait ça pour le trip ! lol ^^ )
Les jeux ne sont pas considérés comme canon dans l'univers Gundam.
C'est un hasard si Legend et S-Freedom sont pilotés par des "newtypes" (j'écris tjrs newtype avec des "" dans le cas de SEED car ce terme n'est jamais mentionné dans la série, c'est tout au plus un hommage à la série originale car ce phénomène n'a jamais été expliqué) car Rey et Kira ont hérité des gènes remarquables d'Al da Flaga (ce n'est pas certain pour Kira, mais on peut se douter que le professeur Ibiki se soit servi de l'ADN d'Al pour perfectionner son ultime coordinator).
PS: Akatsuki crée aussi la barrière laser avec ses "DRAGOON", comme le Nu avec ses Fin Funnels.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 2:08

Enfin je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu affirmes des suppositions !!! ^^ Enfin on s'en moque un peu de toute manière, ça reste un anime après tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:05

Non t'inquiète, je ne les affirme pas, je préviens quand ce ne sont que des suppositions et qu'il n'y a rien d'officiel. Certains points me paraissent logiques par nature mais tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut. Le point fort de GSD, c'est que le manque d'info officielles permet de débattre sur des tas de sujets intéressants, d'échanger des points de vue, même si au final tout le monde se fait son idée personnelle à ce sujet, donc c'est en même temps le point faible de la série, car souvent chacun reste sur ses positions.

Quand je dis qu'Ibiki aurait utilisé des gènes d'Al da Flaga, ça me paraît logique, vu qu'il essayait de créer l'être parfait, l'ultime coordinator. C'est une théorie qui suscite pas mal de polémique auprès des fans, on peut peut-être créer un sujet là-dessus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 13:48

Wings_of_Light a écrit:
Le point fort de GSD, c'est que le manque d'info officielles permet de débattre sur des tas de sujets intéressants, d'échanger des points de vue, même si au final tout le monde se fait son idée personnelle à ce sujet, donc c'est en même temps le point faible de la série, car souvent chacun reste sur ses positions.

ghf* Viii c'est exactement ça ! J'aurais pas mieux dit !!! ^^ 100% d'acoord avex toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 16:17

Citation :

ghf* Viii c'est exactement ça ! J'aurais pas mieux dit !!! ^^ 100% d'acoord avex toi !!!
Off topic: Tu me rassures Razz c'est bcp plus facile de se faire comprendre sur un forum francophone, avant j'étais sur un forum anglophone et j'avais du mal à faire passer mes arguments (malgrés une année passée aux USA) Embarassed

Sinon, pour en revenir au S-Freedom, j'attends vraiment une version MG du model kit, pour moi la version 1/100 est trop disproportionnée.
Pour l'instant, j'essaie de faire avancer la construction du Legend 1/100 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:34

les concepteurs de maquettes ont d'autres trucs à faire qu'un MG du S Freedom...le guntank Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
Niveau 4
Niveau 4
Yzak Jule


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Personnages préférés: : i n'y a pas d'age pour aimer ^^
Date d'inscription : 05/10/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:13

Strike Freedom et canon a impultion ionique

le strike freedom - Page 3 0000275045iq7

le strike freedom - Page 3 Sfxo6


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spenslim.skyblog.com/
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:56

Mtang J Wu, ça ne serait pas les noms des créateurs de ce fanart? Comme tu le présentes, on dirait que c'est le modèle du fusil alors que ce sont simplement les beam rifles combinés de S-Freedom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
Niveau 4
Niveau 4
Yzak Jule


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Personnages préférés: : i n'y a pas d'age pour aimer ^^
Date d'inscription : 05/10/2006

le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:35

si tu le dis ... je ne savais pas que c'etait des noms ... et puis c'est pas mon truk les noms Jap --_--''
Revenir en haut Aller en bas
http://spenslim.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le strike freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le strike freedom   le strike freedom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le strike freedom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le freedom
» Le Strike Freedom
» Lacus
» freedom
» un freedom o_O XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Les Gundam-
Sauter vers: