Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment avez-vous connu seed?

Aller en bas 
+47
Siana
Asuna
firelame
Archange Kira Yamato
Minku
mangame
Mina Hatake
Astelia
Rhax
Achot
Mwu La Fraga
lyna
psyko_barbare
lunats
samara
Lordsilver
Sora Yamato
Stellou
Vlad
Sakura
Shinn Destiny
Lacus-sama
*Meer Campbell*
jeje
Lionel Li
Dark-Magnius
blacklacus
gallantman
LTS - SeedStrike
Sethy
Swanden
Mecha-zero
kira_lacus_couple
dolfijn
Eternal
Loumina Loussier
Al
Aya
POLO9999
Angel
Shani Andras
Stellar71
Funni yamato
cagalli zala
Djehuty
kattleya
Stellar Elric
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:28

happy mdr! bah moi ca me derangerai pas lol rire: euh! moi cé grace a stellar elle ma trop soualer pour ke je looke et voiloo yepp
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:30

mdrr mdrr bah vi le fallais de toute facon que tu vois cette serie!!! ,ooo
Revenir en haut Aller en bas
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:07

lol!
sinon ils faut qu'ils face une saison 3 moi je suis d'accord mais si ils ne montrent pas shinn alors je le tabasse le réalisateur bast iar rire: :boxe;:
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Loumina Loussier
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Loumina Loussier


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/03/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:35

moi j'ai connu grace a MCM avant ma petite soeur regardait ds dessin animé qui passait le soir mais a un momentelle quitté la télé moi je suis décendut changer de chaine mais en m'attardant 5 min je suis resté tout l'épi!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:49

par hasard sur mcm (jai u de la chance, jai vu le 1er épi)
Revenir en haut Aller en bas
dolfijn
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
dolfijn


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:37

moi c grace a mcm un pote ma di ke cété bien et g commencé a maté kan javai le tps aprè g rgardé a chak foi tt les épi le soir et la jpense kil télécharge les seed et kil va fair d dvd kil va me préter comme ça jles orai...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:49

Shocked comment vous avez fait pour maté sur mcm (vf)
J'ai regardé 2 épi en vf et Beurk!!!!

dearka: ca va pas etre de la tarte hein?
Cagalli: Fumier!
Kira: (je sais plus exactement ce qu'il dit mais ces des mot que meme moi je connais pas)

enfin bref! si vous avez l'occasion matez gundam seed en vostfr! ces beaucoup plus touchant et vous verrez vite les changements!

pour certains ces qu'un details mais ca peu faire bicoup No
Revenir en haut Aller en bas
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 23:51

voui mai kan tu decouvre un anime en vf et ke en plus tu na pas labitude de voir les anime en vostfr c normal !! enfin même moi ki deteste tou les vf je les compren !!!!


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:02

vi je sais et d'ailleur je respect!
ces juste pour les conseilé! evidement si on matte que VF bah il y a pas de prob de ce coté la..... :o

flower Anti-Vf .....
Revenir en haut Aller en bas
kira_lacus_couple
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
kira_lacus_couple


Masculin
Nombre de messages : 107
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:22

moi j'ai connu grâce à MCM le premier episode j'aimai pas encore en ce moment la j'etait un mordu de gundam wing, mais apres au fil des episode j'ai adoré comme un malae je disais à ma mere que je ne faisait qu'enregistrer le mardi soir ( mais elle ne se doutait pas que je les regardait comem) et aussi j'appreciai comem les vois en fr mais depuis de que je dowload les episodes de gs destiny j'adore le vost fr c plus touchant je trouve

( bon je vais m'arreter la ou sinon je vais faire un roman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-fantasy.fr.nr
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:50

J'aime encore bien la version fr de GS et GSD, mais c'est vrai que ca ne vaut pas la vo
Revenir en haut Aller en bas
Mecha-zero
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Mecha-zero


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Personnages préférés: : treizeuh
Date d'inscription : 05/02/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:04

moi j'ai connu seed/destiny avec le jeu video sur gameboy advance que j'ai sur mon pc ca et en plus j'ai un amis qui m'avai dit que c'etait super,donc ca ma donner envie 50f
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualgraphix.graphforum.com/
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:17

-auel- a écrit:
moi j'ai connu seed/destiny avec le jeu video sur gameboy advance que j'ai sur mon pc ca et en plus j'ai un amis qui m'avai dit que c'etait super,donc ca ma donner envie 50f

Tu as un jeu GS sur PC??? je croyais que ca n'existait pas sur pc, tu l'a trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:23

bah je pense qu'il a un emulateur de game boy advance et il sufit de telecharger le jeux sur internet et tu peux y jouer sur l'ordi s'en etre obliger d'acheter le jeu Very Happy
par contre je pense qu'on trouve ca sur internet Smile
(mon frère en a des jeux sur l'ordi mais je sais pas ou il y télécharge dsl :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:05

tu sauras peut-être lui demander de me les faire stp???
Revenir en haut Aller en bas
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:54

bah dsl il est partit chez un copain avant que j'ai pus lui demander
(sur internet peut etre que vous trouverez tu cherche rom gba je pense que tu trouveras quelque jeux ) (sinon stellar elric j'adore ta nouvelle signature Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:13

Very Happy mici stellar71 (mici ma cagalli zala anid )

vi je crois aussi qu'on peu en trouvé sur le net des rom gba
Revenir en haut Aller en bas
Swanden
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Swanden


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Personnages préférés: : 19 ans
Date d'inscription : 04/01/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:34

jai conu sur le net comme je conaisé wing :rg:
Revenir en haut Aller en bas
http://auel.com
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:06

bon j'en ai trouvé un s'est sur gundam seed destiny il y a shinn et stellar comme persos et plein d'autre s'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: mcm   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:25

moi jai connu gundam seed grace a mcm mais ge conai pas destiny dite ou ge peut regarde destini

SIL VOUS PLAIS
Revenir en haut Aller en bas
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:37

Pour ma part, je connaissais déjà Gundam Wing alors, forcément, une suite, ça m'a attiré. C'est un ami qui m'a prêté les DVD, et j'ai accroché. Maintenant, je veux avoir tous les DVD et pleins de poster mais je ne sais pas comment me procurer des posters...

Sinon, pour les épisodes de Seed Destiny, je ne connais pas d'autres moyens de les avoir que de les télécharger sur Emule, Shareaza, etc... ou de demander à un pote de les graver. Par exemple, c'est DarkMagnius qui m'a passé les Seed Destiny, même si je trouve personnellement que cette suite s'échappe un peu trop du cadre "Gundam" que j'ai connu jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:09

Pourquoi s'échaperait elle du concept "Gundam" !??? lol Même si Destiny est moins bien que Seed, il en reste néanmoins une très bonne série ! On a des Gundams, on a une guerre entre la Terre et l'espace, on a gars qui porte un masque !!! Destiny remplit tous les critères d'une série Gundam !! Donc je vois pas pourquoi cette série s'echapperai du concept Gundam !!! ^^
Juste que le public de Destiny n'est plus le même que les précédentes séries étant donné le succès de Seed !!! Wink Le public visé est plus vaste car les persos principaux n'ont plus le même genre de caractère que les anciennes série comme Gundam Wing ou After War Gundam X mais justement, c'est ce qui différencie cette série des autres séries Gundam !!! ^^

( PS: je suis en grand fan des séries Gundam !!! ^^ J'ai vu Gundam Seed/Destiny, Gundam Wing, After War Gundam X, quelques épisodes de G Gundam, le film Char's Counterattack, j'ai commencé les Turn A Gundam ... enfin tout le monde l'aura compris, ma bible c'est "Gundam" !!! rire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
LTS - SeedStrike
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
LTS - SeedStrike


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:10

Désolé gallantman, j'ai parlé de mon concept Gundam, vu que je connais Gundam depuis Wing. Peut-être que les autres volets de la saga sont plus proche de Seed Destiny, sur ce, je ne peux pas clairement en juger.

Les critères qui font de Gundam Seed Destiny une série Gundam sont respectés, je l'avoue. Mais il y en a qui ne le sont pas pleinement. Des Mobile Suit ? Oui et non. Evidemment, il y en a, mais les Mobile Suit ont été créés et appréciés, dans Gundam Wing du moins, parce qu'ils "ressemblaient aux humains" (cf : Lieutenant Noein à Rhelena Peacecraft). Les Gundam ressemblent aux humains, mais certains Mobile Suit (Zamza-Zah) ne leur ressemblent pas du tout !

En ce qui concerne le personnage masqué, tous les personnages portant un masque que j'ai connu dans des séries Gundam (Wing : Zeck Mercheez, Seed : Raw Le Creuzet), tous avaient une raison personnelle de le porter. Zeck, c'était parce qu'il ne méritait pas selon lui d'appartenir à la famille Peacecraft ; Raw Le Creuzet, c'est parce qu'il vieillissait plus vite que la normale (c'est un clone !) et donc que son visage ne collait pas avec son corps !
Quand Kira et Mwu La Fraga l'ont vu sans masque, ils étaient surpris. Pour Mwu, on peut le comprendre parce qu'il s'agit du visage de son père. Pour Kira, la seule raison plausible (que Destiny a éffacé en montrant malheureusement son visage), c'est qu'il ait un visage réellement BIZARRE.

Je m'arrête ici pour mes arguments.

P.S : Comment est-ce que je peux faire pour ne plus être un civil ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:17

Citation :
P.S : Comment est-ce que je peux faire pour ne plus être un civil ?! lol

lol! mdrr!! le seul moyen ces de postez pour changé de rang ou de t'inscrire dans un fan club préféré (shinn/Stellar.... 50f )
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:07

Stellar Elric a écrit:
Citation :
P.S : Comment est-ce que je peux faire pour ne plus être un civil ?! lol

lol! mdrr!! le seul moyen ces de postez pour changé de rang ou de t'inscrire dans un fan club préféré (shinn/Stellar.... 50f )


Nan !!!!!!!!!! affraid pas fan club Shinn/Stellar !!!! Laughing

Enfin bref, pour répondre à ton post LTS ... c'est vrai que les raisons sont nulles pour le fait que Neo porte un masque dans Destiny, c'est vrai, moi même j'ai trouvé ça trop bidon !!! Néanmoins, il le fallait afin de respecter les série Gundam !!! De plus sa raison qui était de préserver son identité n'est pas non plus la pire ... Après au niveau des Mobile Suit, c'est comme tu l'as dis, ce sont des armures créés pour ressembler à l'être humain ! Mais quand toi tu parles de ça, n'oublie qu'on parle de Mobile Suit et alors que là tu nous parle de Moblie Armor avec Zamza-Zah !!
De plus il me semble même que le concept de créer des Mobile Suit à l'image de l'homme est un concept spécial "Gundam Wing" donc aucun rapport avec le concept "Gundam" !!!! Et puis en plus dans Gundam Wing, si tu parle aussi de bien de MS que de MA, il y a les armures Cancer et Aries qui font pas trop trop humain koi ! ^^

En fait moi je pense que tu parle du concept "Gundam" pour toi !!! Mais que ce concept "Gundam" pour toi n'est en faite qu'un concept purement "Gundam Wing" !!!

( PS : je te rassure, les autres séries Gundam sont beaucoup plus proche de Gundam Wing que de Seed ou Destiny !!! enfin c'est mieux pour les fan de Gundam en général !!! Mais c'est pas bien pour les fan de Gundam Seed !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous connu seed?   comment avez-vous connu seed? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez-vous connu seed?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le fofo?
» comment vous choississez les mangas que vous allez lire ?
» Avez-vous pleuré?
» Avez-vous un(e) copin(e) ??
» Avez-vous achetez les dvd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: L'histoire-
Sauter vers: