Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kel mec est le plu beau!

Aller en bas 
+35
sakurachan
chibinyamo
Astelia
Fëa
Flay
nana 36
lyna
Stellou
samara
Vlad
thyni atea
ani02
Sakura
jeje
Shiho
kawaii
Djehuty
Shinn Asuka
dolfijn
gallantman
dedel
asran
elvalia
Eternal
kirayamato
Arkaline
Al
Mia Campell
Angel
swacool
Stellar71
kattleya
Funni yamato
Stellar Elric
cagalli zala
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

kel mec est le plu beau!
asran
kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_lcap46%kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 26 ]
kira
kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_lcap32%kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
mwu
kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_lcap7%kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
ysak
kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_lcap5%kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
dearka
kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_lcap9%kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
nicol
kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_lcap1%kel mec est le plu beau! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:15

Moi j'ai mis Kira. Sinon j'aime bien Dearka et Mwu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
kel mec est le plu beau! - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:21

Fëa : c'est sûr quand dans une série où on peut compter les protagonistes adultes sur les doigts d'une main, la moyenne de taille doit vite chuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:53

Saga: Mais quand même, Heero et co sont sensés avoir quoi... 15/16 ans? à cet âge, la plupart des garçons font plus d'1m55!
Et Asran reste quand même pas très grand, 1m74 à 18 ans, on fait mieux...

D'ailleurs, j'ai oublié la taille de certains nains destignard:
Shinn: 1m68
Rey: idem (sale gosse, va!)
Luna: Je vous le dirai pas, cette conne est plus grande que moi et je m'en remets pas -_-
Yzak: 1m77, toujours plus grand qu'Azran!
Lacus/Meer: PLUS PETITES QUE MOI! YATTAAAAAAA! (bon, de 0,5 cm, mais c'est l'intention qui compte ^^)
Kira: 1m70... ce qui est aussi la taille de Talia et Maryu! Franchement, Kira, faudrait penser à manger un peu de soupe de temps à autre Laughing
Notons que Kira est, jusque là, le mec le plus petit de la CE
Twisted Evil

EDIT: Après m'être tuée à faire des conversion de pieds et de pouces, je peux vous dire que la taille d'Asran est d'autant plus honteuse (en fait pas tant que ça, mais j'aime bien le rapetisser) que Patrick Zala est classé parmi les "grands" de la CE avec 1m83, ce qui fait que les plus grands sont: Rau, Mwu, Durandal, Patrick Zala, avec la même taille pour les quatres (Al da Flaga avec, mais c'est évident). Uzumi est juste un peu plus petit, Azrael encore plus petit, donc ces quatre là sont toujours en tête ^^


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
kel mec est le plu beau! - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 21:12

Je fais 1m70... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 21:21

En fait, il semblerait que mon calcul ai été faux puisque Mwu la Flaga, qui fait 6 pieds 0 pouces, fait 1m83, alors que Patrick Zala en fait 6' 5'', donc en fait c'est Patrick Zala le plus grand de la CE et sa taille doit être plus proche de celle de Gihren... si quelqu'un sait quelle taille ça fait, dites le moi -_-
A part ça, je viens de me rendre compte que Zala père avait quelques kilos à perdre, ça casse le mythe là Crying or Very sad (et quand je dis "quelques", faut voir que d'après wikipédia, il ferait dans les 115Kg, alors même s'il fait 1m90 comme Gihren, faudrait qu'il se remette au sport -_- idem pour Durandal, 70Kg c'est un peu frêle!)

Ce qui me fait penser que Rau est vraiment le gars le mieux foutu de la CE, 1M83, 77Kg, s'il était pas psychopathe je dirai que Flay et co ont manqués le gros poisson...

Saga: Oui mais toi, ton intelligence compense, alors qu'Asran... et puis si vraiment tu grandis plus, tu pourras faire comme Sarko et porter des talons!

PS: Je fais 1m60, alors si toi tu as la taille de Kira, penses à moi qui ai celle de Lacus ET de Meer ET de Meyrin! Encore heureux que Luna et Stellar soient plus grandes No
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:41

gwaha ha, je suis plus grand que Char avant sa crise de croissance Zetienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
kel mec est le plu beau! - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:51

Vlad a écrit:
gwaha ha, je suis plus grand que Char avant sa crise de croissance Zetienne Cool
HS/ Génial ton avatar, il a la classe Gihrenienne là-dessus le Bayrou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:13

Yep, je trouvais aussi qu'il avait beaucoup de classe sur la photo (pour une fois, il parrait nettement plus imposant en "méchant"^^', c'est peut-être ça qui lui manque en général, un peu de classe...)
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:12

Moi je fais la même taille que Char après sa puberté. La Classe, Vive Quatro Bageena cheers .

Pour les petites tailles, c'est peu être du au fait qu'ils sont pilote de ms. C'est pas grand un cockpit de ms, c'est une peu comme les chars, on ne met pas quelqu'un de deux mètres dedans. A part Mwu et Rau qui sont dans ton top 4 et qui pilote quand même un ms (Gihren, ne pilote pas bcp en tout cas pas dans MSG et Zala père n'en pilote pas du tout, il donne juste son accord pour les construire).

6' 5" équivaux à 195,7 cm C'est un géant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:18

Mais c'est carrément plus grand que Gihren Shocked (mais ça me soulage, parce qu'au moins ça veut dire qu'il a pas de gras!)

Perso, je trouve ces tailles illogiques: actuellement, chaque génération est un peu plus grande que la précédente... or, à part quelques exceptions, rares sont les personnages (en CE, sur l'UC c'est moins marqué, en AC c'est un massacre) à dépasser le mètre 80! Alors ça me fait marrer d'avoir en seconde place Rau et Mwu avec 1m83, alors que ça devrait presque être la taille médium...

PS: Dozzle pilote et il est largement plus grand que Gihren, ta théorie tombe à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 19:30

Pas forcément. Dozel pilote un Big Zam (c'est quand même un gros ms) et un "MS-06F Zaku II Dozle Zabi Custom". S'il est custom, on peut penser qu'il est fait pour sa taille, tandis que les autres perso style Kira et Co vole leur ms donc la taille est standart.
Char est grand mais il a ses propres ms.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 23:15

Le Big Zam est un Mobile Armor et non un MS, il n'est pas fait pour Dozel mais en effet, le cockpit est énorme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:14

Vlad a écrit:
Le Big Zam est un Mobile Armor et non un MS, il n'est pas fait pour Dozel mais en effet, le cockpit est énorme ^^'

Donc mes arguments tiennent la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:54

M'en fiche, Ryu est grand aussi et son cockpit n'est pas fait pour lui ^^

EDIT: Pi de toute façon, j'vois pas ce que Zala irait faire dans un MS, il fait pas de la sous-traitance, lui! Sauf si Rau décide de l'emmener en balade avec le Providence, mais dans ce cas là, autant prendre une navette, c'est plus confortable pour... ok, je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:07

j'arrive pas à choisir wcard :snif: $ù shof
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
kel mec est le plu beau! - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:47

cali attha a écrit:
j'arrive pas à choisir wcard :snif: $ù shof
Ce doit vouloir dire qu'aucun n'est vraiment beau alors... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
cali att
Invité




kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:57

nope les trouve tous trop kawai en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
kel mec est le plu beau! - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 2:02

cali attha a écrit:
nope les trouve tous trop kawai en fait ^^
C'est ce que je dis, aucun n'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
cali att
Invité




kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:06

t'exagères ^^ mais j'en trouevs plsusieurs beau alors en choisir un... c'est dur . Vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
kel mec est le plu beau! - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 18:21

"Kawaii" n'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
cali att
Invité




kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:00

Saga a écrit:
"Kawaii" n'est pas beau.

je sais merci mais je trouve ça plus affectueux ^^ et je sais pas dire beau en japonais bakaa
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:48

T'es française alors dis le en français, what would you think if I suddenly decided to speak english just because I think it looks cool? It wouldn't be very respectful for those who are proud to be french and to speak french, would it?

Comme il était assez inutile de parler anglais ici, il serait inutile que toi tu parles japonais sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
cali att
Invité




kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:09

je prends ça comme une agression personnelle parce j'adore ma langue maternelle! et ça je trrouve que c'était une attaque personnelle Et pour information je suis aussi relativement patriotique: je suis BELGE!

sur ce je clos le débat.
Revenir en haut Aller en bas
kira yamato-clyne
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
kira yamato-clyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Personnages préférés: : 13
Date d'inscription : 21/06/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: .   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:37

da kedo sore, anata ga ikenain desho. kare mo yarisugi datta to osoraku kizuku darô.

van welk recht oses jij dat zeggen?

non mais franchement... on parle la langue que l'on veut, fëa. de quel droit oses tu critiquer les gens d'une pareille façon? faut vraiment pas être malin pour dire des choses pareille. Je suis sure que toi même tu dis ça, et sache que nous on fait ce que l'on veut avec notre langue! le fait qu'elle parle autre chose que le français peut aussi montrer l'intelligence, quand tu parles que ta langue maternelle, ça prouve que tu n'es pas très malin... note, faut vraiment être con et ce croire tout permi pour critiquer ainsi le niveau de français des autres! C'est pas une chose pardonnable, te rend tu compte?

I do not want any more that you make him undergo that!

sur ce, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:41

C'est pas contre toi, c'est contre tous ceux qui pensent que lâcher des mots japonais dans une conversation française, c'est "kawaii" ou "cool". Ce qui n'est pas le cas. Qu'on soit français, belge, suisse ou québécois, on devrait être fier de la langue qu'on parle, et ce sans forcément voter FN ou être patriote (c'est mon cas, je ne me considère pas comme une nationaliste et pourtant ça m'horripile de voir ma langue traînée dans la boue). Notre langue est quand même assez riche pour qu'on ai pas besoin d'aller chercher des mots ailleurs, surtout pour dire un truc aussi con que "truc est beau". Ce n'est pas comme si tu avais voulut utiliser un terme de VO pour être au plus juste (je pense aux noms originaux dans Harry Potter, par exemple, dont l'étymo en anglais peut avoir de l'intérêt, même sur un forum en français... ce qui est vrai pour les VO dans toutes les langues, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kel mec est le plu beau!   kel mec est le plu beau! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kel mec est le plu beau!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mec le plus beau!!!
» Quel est le plus beau perso masculin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Pub/Poubelle :: La Corbeille du forum-
Sauter vers: