Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anti-Kira?

Aller en bas 
+38
Stellar 2
Flay
WoL
Strike-pingu
psyko_barbare
Sakura
Vlad
Shinn Destiny
Athrun powaaaa
jeje
Al
dolfijn
Dark-Magnius
gallantman
Stellar71
elvalia
Eternal
kira_lacus_couple
kira
Destiny
Funni yamato
Shani Andras
Arkaline
*Meer Campbell*
Djehuty
Takato
abyss
Mia Campell
Sting
Laura
Aya
swacool
Mecha-zero
cagalli zala
kattleya
Angel
Loumina Loussier
Stellar Elric
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Anti-Kira?
100% Love!!
Anti-Kira? - Page 9 Vote_lcap40%Anti-Kira? - Page 9 Vote_rcap
 40% [ 27 ]
Ca va...
Anti-Kira? - Page 9 Vote_lcap24%Anti-Kira? - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Bof Bof
Anti-Kira? - Page 9 Vote_lcap13%Anti-Kira? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
100% Anti-KIRA
Anti-Kira? - Page 9 Vote_lcap23%Anti-Kira? - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptySam 29 Juil - 21:02

Citation :
je suis d accord ke le plan destini aurai arranger les chose mais un monde ou la dictature de gene domine n est pas tres interesant tu pourai vivre si tu savai des le debut comment se deroulerai toute ta vie il n y aurai plus d interai de vivre on peu comprendre kel sy oppose de plus elle a juste permi a kira dans seed de pouvoir proteger ses amis
De plus, le Destiny Plan est fondamentalement discriminatoire: les Coordinators ont déjà des meilleurs gènes que les Naturals, donc selon le DP, ils auront naturellement une meilleure situation que les Naturals Rolling Eyes
Citation :
Clair que construire des mechas tournants au nucléaire alors qu'il y a une interdiction dessus, c'est fort pour des pacifistes u_u
Il a été confirmé que Destiny, Legend, I-Justice, et S-Freedom utilisent tous un même type de moteur, à savoir des moteurs à hyper deuterion.
Pour plus de détails, lisez cet article (en anglais).
De tte façon, à partir du moment où l'Alliance a bombardé Plant de missiles nucléaires, le traité avait perdu toute sa valeur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptySam 29 Juil - 22:39

Citation :
De tte façon, à partir du moment où l'Alliance a bombardé Plant de missiles nucléaires, le traité avait perdu toute sa valeur.

Absolument pas! Si l'alliance ne respecte pas un traité, il est du devoir de s'unir contre, pas de le violer à son tour (pour faire un comparatif, Zeon et la fédération ont signés le traités de l'Antarctique qui interdit l'utilisation d'ogive nucléair (pas du nucléaire en général car chaque mecha fonctionne grâce à cette énergie dans l'UC), détournement de colonie et autre, Zeon a violé le traité, ce qui n'a pas empêché la fédération de ne pas se servire d'armes atomique jusqu'a la fin de la guerre)

Citation :
De plus, le Destiny Plan est fondamentalement discriminatoire: les Coordinators ont déjà des meilleurs gènes que les Naturals, donc selon le DP, ils auront naturellement une meilleure situation que les Naturals

Le Destiny n'est certes pas une solution géniale mais c'est la meilleur pour l'humanité de plus, lorsqu'on voit des humains normaux comme Mu ou Maryu, on a du mal à se dire que tous les naturels sont inférieurs aux coordinateurs (Arthur Train)

Citation :
Il a été confirmé que Destiny, Legend, I-Justice, et S-Freedom utilisent tous un même type de moteur, à savoir des moteurs à hyper deuterion.

Je t'accorde ce dernier point mais dis-moi, qu'utilise Kira avant le S Freedom? Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptySam 29 Juil - 23:14

Citation :
Si l'alliance ne respecte pas un traité, il est du devoir de s'unir contre, pas de le violer à son tour
Je te l'accorde, mais rien n'empêche de ne pas le respecter non plus, et la Clyne Faction n'est pas une armée officielle, elle n'est liée à aucun traité. La réaction de Dullindal (entrer en guerre contre l'Alliance en ayant recours au droit à l'auto-défense) était raisonnable et réfléchie. Mais son hypocrisie est flagrante au moment où il introduit le Destiny et le Legend car ces MS fonctionnent aussi au nucléaire mais sous prétexte que ça s'appelle hyper deuterion, il se croit dans la légalité du traité (je ne sais plus si je défends Zaft ou Clyne là Neutral )

Citation :
lorsqu'on voit des humains normaux comme Mu ou Maryu, on a du mal à se dire que tous les naturels sont inférieurs aux coordinateurs (Arthur Train)
Bien sûr, et c'est là toute le paradoxe du Destiny Plan, car même si on sait que certains Naturals sont tout aussi capables, voire meilleurs que des Coordinators, le fait est que les gènes des Coordi sont tjrs les meilleurs, et c'est tout ce que le DP prend en compte.

Citation :
Je t'accorde ce dernier point mais dis-moi, qu'utilise Kira avant le S Freedom?
Dooo, là je me suis fait avoir comme un bleu! :silent: Mais encore une fois, la Clyne Faction, ou Terminal, n'est pas une armée officielle et peut se permettre d'utiliser des MS nucléaires car elle n'est pas liée au traité.
Revenir en haut Aller en bas
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptySam 29 Juil - 23:45

Bah, en tous les cas, même si ce n'est pas une armée "officielle", oeuvrer pour la paix pendant 50 épisodes, pour par après soi-même par respecter ses conditions, c'est un peu space quoi... ( sans jeu de mot ><)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 0:03

Citation :
Dooo, là je me suis fait avoir comme un bleu! Mais encore une fois, la Clyne Faction, ou Terminal, n'est pas une armée officielle et peut se permettre d'utiliser des MS nucléaires car elle n'est pas liée au traité.

oui m'enfin, c'est des terroristes qui n'oeuvres que pour LEUR paix, si on admet ça, ils ne dérangent plus, le problème c'est que la série fait clairement d'eux les gentils

Citation :
Bien sûr, et c'est là toute le paradoxe du Destiny Plan, car même si on sait que certains Naturals sont tout aussi capables, voire meilleurs que des Coordinators, le fait est que les gènes des Coordi sont tjrs les meilleurs, et c'est tout ce que le DP prend en compte.

Je n'ai jamais dis que le Destiny était parfait, jusque c'était meilleurs que l'idée de Kira: le monde l'é gentil, on laisse tous les gens se foutrent sur la gueule parce qu'ils le veulent bien mais attention PAS DE GUERRE sinon!


Citation :
Mais son hypocrisie est flagrante au moment où il introduit le Destiny et le Legend car ces MS fonctionnent aussi au nucléaire mais sous prétexte que ça s'appelle hyper deuterion, il se croit dans la légalité du traité

Syndrome Solar Ray mais tu as tout à fait raison, il n'aurait pas dû introduire ces supers MS mais tu ne crois pas qu'il avait besoin de vrais armes pour lutter contre les MS nucléairs de Lac-Sidious? :o (et puis fallait vendre des jouets, marre des petits goundames, on veut des goundames capables de détruire la terre en un coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
psyko_barbare
Niveau 4
Niveau 4
psyko_barbare


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 37
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 17/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 14:36

de tout facon en temps de guerre il est naturel dans l idee des chef d etat d equiper leur soldat des meilleurs armes surtout G.D car les natural veulent les extermine c une guerre total de la par de l alliance


de plus seul les armme officielle des pays ayant participer a la guerre font partit du traiter lacus &co pourai lancer des bonde nuclear kell ne violerai pas le traiter
Revenir en haut Aller en bas
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 15:01

Citation :
de plus seul les armme officielle des pays ayant participer a la guerre font partit du traiter lacus &co pourai lancer des bonde nuclear kell ne violerai pas le traiter

Peut-être, mais étant donné que ce sont eux-même qui ont oeuvré pour la paix, ne pas respecter ses conditions après serait complètement stupide...
A moins qu'elle sache que la guerre va recommencer pile 1 an 1/2 après, etc >)
Lacus, la vraie méchante de Gundam-cosmic era en vérité, c'est elle qui manipulait le creuset et Gilbert >) Autant j'aime destiny, autant faut bien que j'avoue que elle la sére lui a fait perdre TOUTE crédibilité xD
Revenir en haut Aller en bas
dolfijn
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
dolfijn


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 17:41

jnai pa trè bien vu destiny mai bon... je pense avoir entendu parler ke le S-freedom a commencé a etr créé aprè le débu de la guerre... pour qui... ça on ne sai pa a k il été destiné o dépar...
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Flay


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 18:52

Dans seed je l'adore, ces mon chouchou***mais dans destiny je l'aime pas autant!
J'ai donc voté: Ca va
Revenir en haut Aller en bas
Stellar 2
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar 2


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Personnages préférés: : Cagalli,Athrun,Miriallia,meer,shinn et Stellar
Date d'inscription : 14/01/2007

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 22:09

moi je love kira a 100%il fait partis de mes preferer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny2.forumactif.fr
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 22:25

moi aussi je love Kira d'amour !!!!!!!!! il est trop trop beau !! lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 23:06

Strike-pingu a écrit:
c'est elle qui manipulait le creuset et Gilbert >)
Justement non, les seuls qu'elle manipulait pas c'est Patrick Zala, Rau, Durandal, Azrael et Djibril, à savoir tous ceux qui crèvent, et des fois sans qu'on sache pourquoi (Pour Patrick Zala, que le Yuki lui ai tiré dessus pour se venger de s'être pris une balle deux minutes avant OK, mais je pige pas que tous les officiers autours se barrent en courant au lieu d'essayer de sauver leur président -_- surtout qu'ils ont voté pour lui, mais bon...). L'exemple le plus flagrant est Durandal, dont on se demande encore à quoi servaient les épisodes de la fin puisqu'il fait n'importe quoi (comme tous les persos autours, sauf Rau qui est mort et ne peut donc que se foutre de la gueule de son copain en faisant des apparitions vaaaaaaachement utiles), ça fait plus d'un an qu'il bidouille son plan avec une patience exemplaire, et maintenant il pète un plomb et décide de ce la jouer "à la Gihren Zabi"?
Moi pas comprendre, là...

Pour Kira, je le déteste à partir du moment où il a le Freedom. Dans la première partie de Seed, c'est un bon personnage, que je trouvais même plus sympa qu'Amuro (mais qui a une voix de merde en Allemand, même Bourdon ne fait pas pire!). Une fois arrivée à la fin de Destiny, et après visionnage de MSG et de 0083, je dois dire que même si on prend tous les défauts de Koh et ceux d'Amuro, on arrive pas à un boulet pareil -_- (et ce même si on rajoute les défauts de Char et d'Anavel en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 23:19

Citation :
défauts[...]d'Anavel

???
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 23:31

Bah oui, de Gâto, le type avec le Génésis-like portable monté sur Gundam! Mais je crois qu'il doit falloir les chercher loins... son arrogance, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 23:40

Moais, possible, son fanatisme aussi, mais c'est un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 23:48

On va dire "Anavel + Cima" alors...
Comme ça c'est équilibré Laughing (mais ça commence à faire du monde, Amuro + Koh + Char + Anavel + Cima)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 23:50

Cima oui et non, il faut voir l'OVA pour la comprendre (avec le bonus sur elle) car c'est sur que dans le crépuscule, elle passe pour la méchante-sans coeur-idiote, etc :o
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Anti-Kira? - Page 9 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 0:22

Meuh, moi j'l'aime bien Cima...

[OK, pour l'aimer elle, Hamahn, et tout un tas d'autres dominatrices, faut être un tantinet maso...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 1:10

Tout dépend de comment on prend les personnages, contrairement aux personnages carricaturaux de la CE, Cima ou Hamahn ont plusieurs traits de caractères, certes des "salopes dominatrices" en temps normale mais bon, pour Cima, elle vivait sur Mahal, on l'expulse pour construire le solar ray, on lui demande d'exécuter une mission qui se révèle être un crime de guerre (gazage d'une colonie!) puis on recycle son escouade en troupe de la mort avant de tout lui balancer sur le dos au niveau des crimes à la fin de la guerre, sa dent dure est méritée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 20:23

Mais j'aime bien Cima moi Laughing (de toute façon, ça ce voyait qu'elle était pas si méchante quand elle gueule sur les vaisseaux pour qu'ils éteignent leurs balises au lieu de se faire massacrer par Anavel -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 20:59

Je ne me souviens plus de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 21:16

Quand Anavel va détruire le Solar Ray, Cima crie à des vaisseaux d'éteindre leur balise => normal, ils font alors des cibles de choix pour Anavel! Mais ces cons n'écoutent pas, Gato passe deux secondes après, boom! Et Cima: "Je vous l'avais dit!"
Durée de la scène: 6 ou 7 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kira2008
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Personnages préférés: : Kira, Lacus, Asran
Date d'inscription : 17/05/2008

Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 EmptySam 17 Mai - 23:35

Personnellement, je trouve que Kira a une personnalité qui évolue avec son âge.
Avec Lacus, leurs ennemis n'ont qu'à bien se tenir lol!
J'aime bien la scène où Kira sèrent la main à Shin. Comme quoi, tous le monde peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Kira? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Kira?   Anti-Kira? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Kira?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» kira
» Kira ou asran?
» kira
» kira
» Blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: