Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Site officiel Stargazer

Aller en bas 
+5
Stellar71
Eternal
elvalia
Stellar Elric
Djehuty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:27

Djehuty a écrit:
si c'es ça je vais pas aimé lol la fille on dirait u'elle est drogué sur l'image lol (j'ai vu que ça ce passé en l'an 73 donc c'est en même temps que seed vu que Destiny c'est en 75

lol! nan c'est l'inverse, Seed se passe en CE 71 et Destiny en CE 73 !!! Donc c'est une histoire parallèle à Destiny ! lol D'où le Gundam Seed Destiny Stargazer ! lol

Enfin moi je l'aime bien la fille ! C'est sûr ça va beaucoup changé des jeunes genre Luna ou Stellar mais justement, moi je voulait du grand chanement et ils ont l'air d'en avoir fait !!! Je suis sûr que ça va etre génial !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:49

voui ces clair que ca change!!!! vivement ces oavs!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:06

pour lol pas pour moi ils ont des salle tête quand même je troue (ah seed c'est en 71 ah ok je me perd moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:21

Ils sont nul
Revenir en haut Aller en bas
Arkaline
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Arkaline


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:16

Personnelement j'aime pas la tête des persos de Stargazer mais j'aime bien les MS ^^
Je suis préssé de voir comment sera le MS nommé Stargazer....
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-city.niceboard.com/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:51

moi aussi j'ai trop hate! faut pas se fier au physique, car peut etre que la sont zarb mais dans l'anime ils seron excellent...
vivement juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:59

Eternal a écrit:
Ils sont nul

Tout de suite sans avoir vu leur pesonnalité !!! Avoir des préjugés c'est très mauvais !!! En plus si tu te dis ça dès le depart ça sert à rien de regarder !!! moi je les trouves super ! rien que le fait qu'il porte des uniformes de Gundam Seed me rend heureux !!! ^^
Et puis je suis sûr que ça sera super !!! Avec les nouveaux MS ça va être sublime !!! ^^

J'aime bien la personalité du héros décrite ! C'est un robot qui ne sait que détruire ! De plus il fait parti de l'Alliance terrestre mais il a une raison de se battre !!! Contrairement aux extended habituels qui ne se battent que pour survivre !!! J'aime déjà le héros !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:03

le type au cheveux blanc celui je peut l'encadré mais les 2 autre il peuvent avoir un bon carractére j'aime pas leur sale tête
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:18

Comme si j'avais aimé toutes les têtes des gard que j'aime bien dans les animes dès le début !!! ^^ Moi je suis plutot selectif au niveau du personnage en lui même ! Son passé, son caractère, sa façon d'agir ...
( Je comprend maintenant pourquoi y en a trop ici qui préfère Destiny à Seed !!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:23

je préfére SEED en parlant de SEED dans l'epi 50 de destiny il son carrément reprit une scéne ou on voi le freedom qui esquive des tire(la super dance de kira enfaite) on peut dire vive la connerie la lol
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:28

Arrête !!! Si tu n'as remarqué qu'une scène c'est que tu connais pas l'ep 50 de SEED par coeur !!! ^^ Moi dans l'épisode 50 de Destiny, j'ai plutot compté le nombre de scène qu'ils ont pas repris pour faire ce combat !!! ^^
En fait c'est pour ça que le Legend ressemble au Providence !!! Pour pouvoir réutiliser les mêmes images !!! Vive l'originalité dans Destiny !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:32

le 50 je m'ai vu qu'ne fois pour l'instant mais sinon vive l'originilatié surtout que SEED a fait un carton alors il avait un bon budjet et il font des scéne de combat naze vu que c'est que de la reprise quoi
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:35

Et encore c'est pareil à Orb !!! C'est les mêmes images sauf que le Freedom est remplacé par le S-Freedom et les M1 par des Zaku !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:38

bref enfaite en regardant sous cette angle destyni est bresque nul niveau dessin quoi c'est comme dbz pour les combat les même mouvement et attaque mias dans pas mal de série c'est comme surtout robotech
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:43

Ben Destiny est bien niveau dessins !!! Mais la premiere fois que tu vois les dessins dans un épisode !! Après quand tu vois toujours les mêmes dans chaque épisode ils abusent !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:45

stargazer soit pas comme destiny s'il te plait, tu as raison c'est ce qui est vraiment dommage d'ailleur on pourrai avoir de belle scéne comme dans seed avec les 3 extend mais la non rien
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:43

Citation :
( Je comprend maintenant pourquoi y en a trop ici qui préfère Destiny à Seed !!! )
Destiny à bicoup de defaut ces clair! mais il a aussi beaucoup de qualité!!
perso si j'adore shinn ces pour son passé, sa facon d'agir et son coté 'sombre'
pareil pour stellar, elle es differente de toute les autres filles de destiny, elle a un passé 'triste' et meme son 'present' et triste^^
M'enfin bref...ces vrai que jugé par les apparence n'importe rien!!
Ces vrai que physiquement ils sont pas au niveau athrun kira ou shinn mais peut etre que interieurement ils sont encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:41

Tu sais, si tu n'accroches pas un animé parce que tu ne trouves pas les persos plaisants à regarder, ca sert à rien de vouloir connaitre l'histoire, parce que je ne serais pas suivre vu que j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:53

Citation :
Tu sais, si tu n'accroches pas un animé parce que tu ne trouves pas les persos plaisants à regarder, ca sert à rien de vouloir connaitre l'histoire

d'un coté ta pas tord! mais bon ces mieux d'avoir des perso pas très beau à regardé mais avec un scenario du tonnere que des zoli beau perso avec un scenario archi nul nan?

(et encore..les design des perso et pas moche! ces juste les perso qui son pas attirant au premier regard)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 14/01/2006

Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:30

aucun ne vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site officiel Stargazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site officiel Stargazer   Site officiel Stargazer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel Stargazer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargazer
» Stargazer
» Gundam Seed Stargazer
» STARGAZER:Hoshi no Tobira
» Video Gundam SEED Stargazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: L'univers Gundam :: Gundam 00, Stargazer, Zeta, 08th MS Team etc...-
Sauter vers: