Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )

Aller en bas 
+9
Crépuscule
jeje
kira_lacus_couple
Mecha-zero
Stellar71
Funni yamato
Djehuty
Stellar Elric
gallantman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyLun 24 Avr - 19:19

Que penser vous de toutes formes que l'Impulse aurait pu prendre ???

Gaia Impulse

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Zgmfx56sgaia1wvImpulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Zgmfx56sgaiaquadruped8qu

Chaos Impulse

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Zgmfx56schaos0qyImpulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Zgmfx56schaosma5mq

Abyss Impulse

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Zgmfx56sabyss1nfImpulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Zgmfx56sabyssma6vd
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyLun 24 Avr - 21:39

j'aime bien en forme abyss! sinon j'aime pas bicoup la tete de l'impulse gaia' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMar 25 Avr - 1:39

beurk j'aime aucun des trois ça fait moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Funni yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Funni yamato


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn - Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMar 25 Avr - 19:26

abyss impluse pour ma part ...
j'aime bien le coté sous-marin ...
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 26 Avr - 3:24

c'est que je suis tellment habitué au normal si on peut dire que je les aimes pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 26 Avr - 12:34

au sa change (j'aime bien impulse abyss)
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 26 Avr - 12:37

En fait moi je trouve la couleur de l'Abyss Impulse terriblement moche ! lol Puis je trouve que la posture du Gaia Impulse fait trop mecha pour les filles (Stellar, et Andrew je trouvais que ca lui allait pas ! lol ), sinon celui que je prefere (potable) c'est le Chaos Impulse, mais seulement en mode Mobile Suit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Mecha-zero
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Mecha-zero


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 31
Personnages préférés: : treizeuh
Date d'inscription : 05/02/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMar 9 Mai - 10:18

ahh!ils sont horribles je les detestes tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualgraphix.graphforum.com/
kira_lacus_couple
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
kira_lacus_couple


Masculin
Nombre de messages : 107
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyDim 14 Mai - 20:43

pfoua je les aimes pas non mlus moi le gaia on dirait un centaure maintznant je deteste ahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-fantasy.fr.nr
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyDim 14 Mai - 20:47

je suis d'accord avec toi pour abyss et chaos é le gaia
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMar 17 Avr - 23:52

Je déterre un sujet vieu de.. houlà, beaucoup, mais...
J'ai pas pu me retenir après la crise de rire devant ces concepts.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 18 Avr - 1:13

le impulse gaya est limite limite mais les autre ces dune mocheter
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 18 Avr - 7:18

Ils sont immondes!Le seul "potable",c'est le Abyss...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 18 Avr - 7:58

Si l'on ne considère pas les version transformée, les deux premier peuvent être pas mal.
Surtout le Chaos, d'ailleurs.
Si l'on prend le mécha dans son ensemble.. c'est ridicule, simplement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 16 Mai - 12:30

Mais en fait c'est le concept derrière qui est vraiment interressant, et non pas les MS qui sont pas très jolis ! J'aurais bien voulu voir le projet initial de l'Impulse aboutir ! Le faire piloter par un New Type et celui-ci par ses capacité pourrait changer d'équippement comme bon lui semble selon la situation !!! C'est normalement la raison pour laquelle Chaos, Abyss et Gaia avait été créé, pour tester les différents équippements ... ( enfin d'après mes souvenirs ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 16 Mai - 20:30

Mouais, honnêtement, boff. C'est justement ce que je repproche à l'Impulse (en plus de s'assembler une fois dehors, c'est d'un ridicule...) et au Strike. C'est de savoir tout faire, et bien, en plus.
L'idée de backpack pour gérer différente situation est interessante, mais là, c'est vraiment trop... Du coup, on ne voit même aps l'ensemble des équipement disponible, ou alors une fois vite fais, c'est asez agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Mwu La Fraga
Niveau 3
Niveau 3
Mwu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 16 Mai - 22:10

les 3 sont moches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyVen 18 Mai - 2:00

Crépuscule a écrit:
Mouais, honnêtement, boff. C'est justement ce que je repproche à l'Impulse (en plus de s'assembler une fois dehors, c'est d'un ridicule...) et au Strike. C'est de savoir tout faire, et bien, en plus.
L'idée de backpack pour gérer différente situation est interessante, mais là, c'est vraiment trop... Du coup, on ne voit même aps l'ensemble des équipement disponible, ou alors une fois vite fais, c'est asez agaçant.

Je suis d'accord avec toi que s'assembler dehors c'est du n'importe quoi, mais le concept du je peux me reconstituer avec des parties de rechange si besoin est pas mal, la preuve contre le Freedom ! Par contre, en même temps avec le nombre de parties qu'il a explosé, pourquoi ils n'ont pas construit plusieurs Impulse ! lol Sinon je trouve que l'on voit quand même assez tous les équippements dans la série, et puis bon avec le nombre de scène reprises, on peut pas dire que l'on ne voit pas beaucoup les équippement, sauf peut être le Blast Impulse ... Mais quand même qu'est ce que j'aurais aimé voir un Impulse se servant des Equippements comme des Bit Mobile Suit dans Gundam X ( pour ceux qui connaissent )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyVen 18 Mai - 15:06

Non, on ne vois pas suffisement les équipements, et c'est valable pour tout les MS de Seed, puis Seed destiny.
Quand on a besoin d'épisodes de reprise pour voir uen demi-seconde le boomerang du Justice, on se dit qu'il y a un problème. L'exemple du Blast Impulse est bien chosit. On le vois quoi, deux, trois fois ? Et sa lance laser ? Une fois ?
L'idée aurait été meilleurs q'il n'y avait aps eu cechangement intempestif de MS en cours de série. Pour ma part, avoir le Strike ou l'Impulse jusqu'au bout ne m'aurait pas dérangé.
(D'un autre ccoté, deux ou trois gundam en tout pour Seed, ou pour Destiny, aurait été à mes yeux un meilleurs choix)
Ce qui m'agace, c'est cette surenchère de MS que l'on voit à peine.. Ah, c'est sur, ça fait de jolie maquettes pour els produits dérivés, mais à part ça... FRanchement, quelle utilité de remplacer le Freedom par le (hideux) Strike Freedom ? De balancer l'Akatsuki (La MS qui fait meêm le café) ?
Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptySam 19 Mai - 0:45

Ne t'en fait pas je protège seulement SEED ! ( même si j'ai parlé de l'Impulse ! lol ) Dans SEED on voit quand même bien un peu près tous les équippements, juste le boomerang laser que l'on voit pas beaucoup sur le Sword Strike ! Sinon au niveau Freedom, Justice, Calamaty, Forbidden, Raider, on voit un près tout leurs armements !!! ( en même temps en jouant au jeux vidéos on commence à connaitre par coeur au moindre détail ! lol )

Pour ce qui est de Destiny, n'en parlons pas, l'Impulse est génial, même si l'on ne voit pas beaucoup le Blast Impulse avec sa lance, la scène où on le voit avec contre le Freedom me suffit amplement ! ^^ Par contre il faut vraiment prêter attention si l'on veut voir comment il sort sa lance de son équippement ! Après le reste des armures surpuissantes, bon je suis un peu fan du Destiny donc je ne pourrais en dire que du bien ( le seul armement qu'on ne voit pas sont les vulcans mais bon c'est pas trop grave ! ) mais sinon tout ce qui est S-Freedom, Akatsuki, ... Bon c'est juste bien qu'ils soient là pour les jeux vidéos !!! Après au niveau de la série c'est pas super voir trop naze mais au moins ça fait de bon MS dans Rengô VS ZAFT II !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptySam 19 Mai - 10:54

Bah, le Destiny passe encore parce qu'il n'est qu'un Impulse avec toute les options en même temps, au final. Ils auraient évité les ailes laser (Le Victory les portaient très bien, ce n'est pas le problème, mais c'est un équipement qui n'avait pas de sens sur le Destiny) et la main explosive (Même si, idem, j'aime beaucoup cette idée... Surtout quand Destiny échappe parfois de peu au ridicule de G - a la différence que dans G, c'est voulu), c'eut été bien mieux.
Le Destiny à pour lui une certaine simplicité de design, en fait - Le Chaos aussi, ce qui en fait l'une de mes MS préféré dans l'univers CE - que n'ont pas les mastodontes tels que le S-Freedom (L'évolution la plus laide jamais observée d'une MS), le I-Justice (et ses jambières lasers ridicules) ou le Providence (Qui en plus d'un design... moche possède des couleurs... moches aussi... Tient donc.) Et je ne parle même pas du Destroy qui a bien faillis me faire arrêter de suivre la série.
(Ce qui m'aurait fait rater les quelques bonnes idées de la fin de série, c'eut été dommage)

Mais bon... Non, vraiment, la Cosmic Era souffre de cette accumulatio de Gundam et de MS clinquantes, c'est bien dommage. Sans revenir forcément au dépouillement de MS Gundam, n'en mettre que deux, trois avec éventuellement un ou deux prototypes autre pour le fun (et pour les maquetrtes, après tout, faut bien vendre), voir éviter de pomper aussi ostensiblement sur les modèles de MS des séries précédentes (Le Ginn était pour moi asser réussis dans cette optique) eut été à mes yeux un gros plus pour l'univers de Seed. Ca aurait permis une meileurs exploitation des éléments proposés et une plus grande cohérence, ce qui n'aurait pas été un mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyLun 4 Juin - 15:38

Moi je penserais plutôt le contraire ! ^^ ( Uniquement pour Seed et non Destiny )
De mon point de vue, la raison qui m'a fait préférer cette série aux autres est surtout la variétés des Gundams, le fait qu'au fur et à mesure de l'histoire on en introduise de plus en plus fort pour observer une évolution constante de la technologie en réponse à la guerre qui continue d'oeuvrer ! ( GSDestiny n'est pas compris dans mon post ) J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir chaque MS, et ses capacités spécifiques, au fur et à mesure des combats ! Plûtot de voir toujours le même MS avec les mêmes armes, je préfère l'évolution et la découverte de nouvelles unités. L'action est plus intense et on est encore plus pris dans l'action en se disant "que va t-il nos sortir cette fois?" ^^ ( Rappel : GSD n'étant pas compris dans ma remarque lol ) Même si Freedom est beaucoup plus puissant que les premiers GAT, sa défense n'en est point améliorée de beaucoup ! Si on regarde de près le NJC permet d'énormes quantité d'énergie supplémentaire, s'où la grande artillerie ! Par contre, niveau défense, juste un bouclier comme le Strike ! La disponibilité d'énergie n'influe en rien la défense du MS. ( A part PS infini ^^ ) Donc, bien une amélioration au niveau des armes grâce au NJC mais pas de la défense.
Sinon moi j'aime bien le design du Providence, assez original à mon goût ! Par contre le Legend me fait un peu mal ... mais passons sur Destiny !
Enfin bref juste pour dire pourquoi je préfère Seed aux autres série Gundam ! ( Kira (ou un autre perso) a lui seul ne fait pas le charme des personnages, mais c'est l'ensemble des personnages et leurs relations qui est vraiment intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyLun 4 Juin - 18:12

Les deux premiers sont immondes et le troisième juste moche. Voilà, c'est dit.

Perso, je trouve que les plus beaux MS de la CE étaient les MS de masse qu'avait ZAFT dans Seed (et pas Destiny): Guaiz, Cigue, les Ginn et les Dinn un peu moins... mais le Cigue et le Guaiz, de vrai petites beautés!

Pour le Providence, oui, il est laid. Mais bon, un Dragoon System, faut le mettre quelque part, et quand on s'appele pas Destroy, y'a pas tellement de choix Laughing D'ailleurs, je ne trouvais pas le Providence si moche que ça sachant qu'il n'est pas rose ou aux couleurs des USA (comme Justice et Freedom), donc que Providence est le seul a avoir des couleurs qu'on pourrait qualifiées de "militaires" (faudra aussi m'expliquer l'utilité d'un Eternal ROSE... Patrick Zala aime mettre ses troupes dans des vaisseaux ridicules? Bon à savoir). Donc forcément, à côté des trutrucs flashy, il fait grise mine, le Provi'.
J'ajouterai aussi que le Zeong était déjà moche, et que le Providence étant une grosse référence à ce... truc en jupette, on va dire, ça aurait fait tâche de le faire joli Very Happy (ok elle était nulle celle là...)
Bon, pour être franche, c'est le pilote qui déteint dessus, voilà, et ça suffit pour rendre le Providence mieux que Freedom et Justice, na.

Par contre Legend, c'est une mauvaise reprise de Providence. Ce dernier n'était déjà pas fameux, alors là c'est carrément moche... le pire restant le kit maquette qu'ils avaient fait pour faire un Gouf-Providence ou un truc du genre, et là on arrive au niveau de mocheté d'un Destroy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMar 5 Juin - 11:15

DRAGOON Flyer : Experimental mais j'espère qu'on en verra un jour l'utilisation !!! Au moins dans un manga ! ^^

http://www.mahq.net/Mecha/gundam/destiny-astray/dragoonflyer.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) EmptyMer 6 Juin - 14:03

Oups, j'ai fait une erreure dans mon post précédent. J'ai pensé Legend, j'ai écrit Providence.
Non, parce que j'aime bien le Providence, moi.. déjà arce qu'il est piloté par Raw (On ne refuse jamais un clone de Char) et ensuite parce qu'en effet, il n'est pas flashy.

Bon, après, il est clair que mon point de vue est totallement opposé à celui de Gallant quand à l'insertion de nouveaux modèles..
Il est vrai que j'aurais fait Seed avec le Strike, l'Aegis et le Providence en tout et pour tout pour les Gundam. Plus des power up en milieu de série, à la limite.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty
MessageSujet: Re: Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )   Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impulse ( versions Gaia, Abyss et Chaos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abyss
» Abyss arrive!!!
» Le Gaia
» [Recherche] Gaia Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Les Gundam-
Sauter vers: