Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Video Gundam SEED Stargazer

Aller en bas 
+11
ms
Saga
Heine-Westenfluss
@Sieg Hart@
Vlad
Stellar71
cagalli zala
Stellar Elric
gallantman
jeje
Djehuty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 22:53

Stellar Elric a écrit:
l'anime es pas licencié!
les dvd jap sont hors de prix!!
Il y a des gens qui trouvent les DVD Fullmetal Alchemist à 15€ trop chers tu sais... Tout ça c'est relatif. Razz

Et puis, posséder un de ces sacro-saints "DVD japonais", pour le premier tout du moins, a quelque chose d'exaltant. On achète la première version au monde, et aux caractéristiques techniques parfaites (ah, le Tenkai...).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:09

Citation :
Il y a des gens qui trouvent les DVD Fullmetal Alchemist à 15€ trop chers tu sais... Tout ça c'est relatif
ouais mais fma les dvd sont dispo en France contrairement à Stargazer!

Citation :
On achète la première version au monde, et aux caractéristiques techniques parfaites (ah, le Tenkai...).
Rolling Eyes perso, c'est pas ça qui me fera achetez un dvd jap^^

Bref revenon au sujet car je sais que tu veux avoir raison (et moi j'suis pareil lol donc ça peut encore continué longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
spencer41
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
spencer41


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptySam 10 Mar - 11:11

ben moi je veut bien l'acheter en dvd mais vue ou j'abite sa risque de se compliqué >.<
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:24

Hm.
Une certaine déception à la vue de ces OAV. Enfin, oui, et non. Je n'attendais pas grand chose de Stargazer et je n'ai pas eu plus. Du coup, c'est conforme à mes attentes et ça me déçoit à cause de ça.
(Vous me suivez toujours ?)

Il faut dire que je parviens de moins en moins à me faire à ce phénomène récurents depuis les dernières séries Gundam... La facilité déconcertante avec laquel un prototype un peu avancé peu se défaire de dizaine de machine sans même que le pilote n'ai à se fatiguer.
Les scènes de pistolero du Strike Noir m'ont laissé... amer. Réellement. Le Stargazer à une bonne tête, ceci dit, c'est déjà une bonne chose.

D'un autre coté, quand je pense combat qui tienne la route, je pense à une certaine scène urbaine vers la fin de 8th MS Team qui représente la quintescence de ce que doit-être un affrontement entre MS : la démonstration des qualité d'un pilote plus que de celle de sa machine.
(Un autre défaut des série "récentes". Hmm.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 17:22

Stellar Elric a écrit:
l'anime es pas licencié!
les dvd jap sont hors de prix!!

Hum...les DVDs japonais ne sont pas hors de prix,a condition de les acheter sur place:Je suis alle a Akirabara,j'ai achete le DVD "Le chateau ambulant" et le film "Tsubasa Chronicle" en vosta,les prix etaient les memes qu'en France,s'ils n'etaient pas plus bas...

C'est sur qu'acheter des DVDs exportes du Japon couteraient plus d'argent(remarque,ce n'est pas sur),car il y aurait un frais de port a payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 18:44

HiRuMa a écrit:
Hum...les DVDs japonais ne sont pas hors de prix,a condition de les acheter sur place:Je suis alle a Akirabara,j'ai achete le DVD "Le chateau ambulant" et le film "Tsubasa Chronicle" en vosta,les prix etaient les memes qu'en France,s'ils n'etaient pas plus bas...

C'est sur qu'acheter des DVDs exportes du Japon couteraient plus d'argent(remarque,ce n'est pas sur),car il y aurait un frais de port a payer.
Les Ghibli sont un cas à part dans les prix de DVD japonais. Ils sont peu chers.
Mais la norme pour une série animée, c'est 40€ le DVD de 4 épisodes. Je parles même pas des prix d'OAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 7:14

40 euros,tu parles des prix au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 8:12

HiRuMa a écrit:
40 euros,tu parles des prix au Japon?
Evidemment.

Y'a aussi du 2 épisodes pour 50-60€ pour certaines séries aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:17

Shocked et il arrive à les vendre à ce prix là? C'est moins coûteux d'attendre qu'ils passent à la tv même au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:32

ms a écrit:
Shocked et il arrive à les vendre à ce prix là? C'est moins coûteux d'attendre qu'ils passent à la tv même au Japon.
Pour ce prix-là, c'est des OAV. Ces productions ne sont pas commandées pas des chaînes de télé, donc difficiles à financer. Conséquence directe : c'est chez l'acheteur de DVD qu'on va chercher l'argent.
La diffusion en pay per view constitue un moyen de voir ces OAV lorsque c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:39

Oui en fait les chaînes les achètes et toi tu paye un supléments pour le visionner "c'est l'idée tendance de tout les opérateurs télévisuel en ce moment". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.M. Revolution
Fan de Kira et Asuran
Fan de Kira et Asuran
T.M. Revolution


Nombre de messages : 313
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn, Yzak, Athrun, Kira, Sven, Rusty
Date d'inscription : 22/03/2007

Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 6:46

Je les ai tous déjà vus, mais je ne dis rien. Question de ne pas "spoiler" yeppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://mazoku-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video Gundam SEED Stargazer   Video Gundam SEED Stargazer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Gundam SEED Stargazer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed Stargazer
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» le pere noel???
» gundam seed!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: L'univers Gundam :: Gundam 00, Stargazer, Zeta, 08th MS Team etc...-
Sauter vers: