Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reprise de plan de SEED

Aller en bas 
+3
gallantman
Stellar Elric
Djehuty
7 participants
AuteurMessage
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyJeu 6 Juil - 18:48

je créé ce topic pour parlé des reprise de plan de SEED (je n'ai pas les 20 premier épisode malheuresement) je regardé tranquillement l'epi 22 quand j'ai vu ça

reprise de plan de SEED Katanafansubgundamseeddestiny2

oui au lieu de l'impulse ils ont mit le "Strike" qui coupe l'Astray en 2 sérieusement je voi pas pourquoi il l'ont mit je trouve trouve ça dommage pour un bon anime d'être "mal exploité", si vous avez des image ou on revoi les MS de SEED dans GSD metté les pour qu'on rigole un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyJeu 6 Juil - 19:01

50f j'aurai meme pas calé que c'etait le strike tellement il se ressemble serieux!

en tout cas ces clair ces dommage qu'il reprenne des ancienes scenes!
déjà quand le destiny ce bat à chaque fois il prenne les mêmes scénes! ffffzz
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyJeu 6 Juil - 19:19

Moi j'avais déjà vu dans un gif mais je pensais qu'il était truqué ! ^^ en fait non donc encore un point négatif pour GSD !!! merci Djehuty !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyVen 7 Juil - 1:31

de plus quand on voi le strike comme ça c'est quand il détruit un BuCUE dans le desert donc ils ont du refaire le decor changé le MS détruit et remettre le strike pour ça il aurait pu mettre l'impulse je voi pas trop pourquoi ils ont mit le Strike
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyVen 7 Juil - 21:43

moi j'avais matter le Final Plus ou le 50 je sais plus c'est dans le combat Strike Freedom VS Legend bon au debut c'est normal et quand le Legend l'attaque avec les DRAGOON on voit le Freedom esquiver les tirs au lieu du Strike Freedom enfin desoler je n'ai pas d'image comme je ne suis pas chez moi je les mettrais quand je rentrerais
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyLun 24 Juil - 0:24

Mais nan en vrai ces reprises étaient faites exprès !!! C'était pour voir à quel point les téléspectateurs étaient attentifs ! Une sorte de jeu on peut dire !!! rire: ...
Si seulement ça avait été cela ... wcard
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Strike-pingu
Niveau 3
Niveau 3
Strike-pingu


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyMer 2 Aoû - 18:49

l'image où le freedom sort ses 15 canons pour ataquer ça comtpe ? xD enfin, celle là elle est hors jeu, ils l'avaient déja utilisé jusqu'a la rouille dans seed donc bon...

Perso je m'en fiche, j'avais même pas remarqué donc je vais pas me faire mon opinion du manga sur ça ^^ faut pas être trop exigeant dans la vie ^^ ( surtout pour l'instant, vu qu'on fait que matter les épisodes en dlant xD)
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyMer 2 Aoû - 20:05

Toutes ces incohérences ont été corrigées dans les DVD.
C'est dans l'épisode 50 qu'on voit Freedom à la place de S-Freedom, ils ont corrigé ça dans Final Plus. Dans le manuel de montage de Legend Gundam, on voit qq images de la série, et on le voit lancer 3 "gros" DRAGOONs alors qu'il n'en a que 2 Rolling Eyes De plus, ils utilisent exactement la même scène pour Providence, Legend et Akatsuki, celle où ils détruisent 3 MS avec leurs DRAGOONs. Qd Lunamaria envoie une épée à Rey pour battre les Destroy, la pose de Legend est la même que Strike avec son épée,...
C'est vrai que c'est malheureux qu'ils en arrivent là, on se demande pourquoi d'ailleurs car ils avaient un énorme budget pour la série. J'ai entendu une théorie là-dessus mais je trouve qu'elle n'est pas très cohérente...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyMer 2 Aoû - 21:45

Citation :
J'ai entendu une théorie là-dessus mais je trouve qu'elle n'est pas très cohérente...
la quel? hein
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyMer 2 Aoû - 21:57

J'ose pas te la montrer, suis trop timide Embarassed

Sérieusement, il paraîtrait qu'au début il était prévu que Destiny ne dure que 13 (ou à peu près, celui avant le retour de Freedom) épisodes, mais que devant le succès de la série (il faut dire que le début est vraiment de bonne qualité à part le fait que ça commence encore par un vol de Gundam), le staff de GSD aurait décidé d'en faire une série complète de 50 épisodes. Du coup, les scénaristes sont tombés en panne d'imagination, les fans faisaient pression, et Fukuda pêtait les plombs Rolling Eyes On pourrait y croire à condition d'admettre que ce n'est pas pile au 13ème épisode qu'ils se sont rendus compte du succès de la série... pcq ça n'aurait pas été très logique de terminer la série sur cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyMer 2 Aoû - 22:26

ben, terminer la série sur le Colony drop était cohérent, non?
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyMer 2 Aoû - 22:43

Citation :
ben, terminer la série sur le Colony drop était cohérent, non?
Peut-être, sauf que l'épisode 12 est celui où toutes les parties prennent forme après le "Break the World": Minerva quitte Orb et se fait attaquer par l'Alliance, avec Orb qui empêche le vaisseau de Zaft de revenir dans ses eaux territoriales (Orb n'est pas encore officiellement avec l'Alliance mais il y a déjà un traité entre eux). Athrun rejoint officiellement Zaft et décolle dans Saviour. Le scénario aurait pu continuer comme ça sans que Kira et Lacus ne forment une troisième partie, mais bon il fallait bien satisfaire tous les fans de Kira qui n'attendaient que son retour Rolling Eyes (c'est peut-être même la scène où Kira regarde les débris de Junius Seven tomber sur terre (donc dans l'épisode 6) qui a poussé les fans à vouloir le voir plus dans la série, et vu le succès de la série, c'est peut-être à ce moment-là qu'ils ont décidé de faire une série complète et de donner un rôle bcp + important à Kira). En gros, cet épisode était peut-être la point de départ de nombreuses décisions qui ont fait de GSD ce qu'elle est devenue, qu'on aime ou qu'on aime pas Smile . C'est juste une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyMer 2 Aoû - 23:19

ben, ton hypothèse et la mienne tiennent, ils ont un scénario de 13 épisodes qui s'achèvent sur la chute de J7 mais au 6ème, on s'apperçoit que l'audience est maximum alors on gonfle les épisodes

13 épisodes, un vol de Gundam et un colony drop, c'était 0083 et pas Zeta qui devait être plagié au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyJeu 3 Aoû - 0:11

Citation :
13 épisodes, un vol de Gundam et un colony drop, c'était 0083 et pas Zeta qui devait être plagié au début
Bien vu Wink mais les 3 petits extended, c'était pas du Gato Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyJeu 3 Aoû - 1:15

Je vois les pures jeux de mots ! rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyJeu 3 Aoû - 1:18

Anabel leçon que tout ça (oui, c'est pourri 🐷 )
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED EmptyVen 9 Nov - 16:05

Je viens juste souligné un truc que j'ai remarqué hier en re-regardant la scène de combat entre Freedom et Impulse dans l'épisode 34 !!! On a encore une petite incohérence, au moment où le Freedom perd son beam rifle, l'image d'après on voit le Freedom se faisant poursuivre par l'Impulse mais qui tient son beam rifle à la main droite ! Alors à mon avis c'est soit une reprise de plan pas bien faite, ou alors les dessinateurs sont pas doué ... XD

EDIT :

reprise de plan de SEED Tm8q4cs1fa

reprise de plan de SEED Ltldkfoor5

reprise de plan de SEED Nd5zcjgab2

reprise de plan de SEED R611udki2t

reprise de plan de SEED 6hd7m8u1em
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Contenu sponsorisé





reprise de plan de SEED Empty
MessageSujet: Re: reprise de plan de SEED   reprise de plan de SEED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de plan de SEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam seed destiny Astray
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» la fin de G-seed!
» le pere noel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: