Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NEWS 01.08.06

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

NEWS 01.08.06 Empty
MessageSujet: NEWS 01.08.06   NEWS 01.08.06 EmptyMar 1 Aoû - 10:34

Kikou! Voila une petite news pour vous prévenir d'un futur changement!

Déjà je vais suprimé tous les membres inactifs ainsi que les membres qui se sont inscrit et qui on jamais posté (quel interet d'avoir 159 membres si il y a seulement 60 membres actifs?)

Je suprimeré uniquement un petit nombre ce mois-ci (les membres qui sont pas venu depuis avril ou encore ceux qui se sont inscrit en avril-mai et qui sont jamais venu)

Ensuite je tiens à dire qu'il se peut qu'il y es aussi un autre changement important au niveau de l'adminitrastion du forum!

Pour ceux qui es du changement 'forum design' il se peut qu'il va se faire mais sans tenir compte de la saison!! je suis en train de voir pour ça!!

Ensuite je tiens aussi à remercié tous les membres actifs qui participe à la vie du forum, ainsi que tous les nouveaux membres!
ces les vacances pour beaucoup donc ces normals qu'il y es un peu de vide ces temps-ci!!

Voila, une autre news et en preparation! Razz


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS 01.08.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 28.12.05
» News 29.10.06
» news 06.01.06
» News 09.12.06
» News 19.01.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: News du forum :: News du forum-
Sauter vers: