Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 anti meiryn

Aller en bas 
+15
Swanden
Dark-Magnius
lyna
Sora Yamato
Aya
Lacus-sama
Assuran
swacool
ani02
psyko_barbare
Angel
Vlad
Stellar Elric
Funni yamato
thyni atea
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anti meiryn
100% loves meiryn
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap23%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
80% love
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap15%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
70%
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap8%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
60%
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap8%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
50%
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap4%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
40%
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap4%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
30%
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap0%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20%
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap0%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10%
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap4%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
0%
anti meiryn - Page 2 Vote_lcap34%anti meiryn - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Sora Yamato
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Sora Yamato


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 29
Personnages préférés: : Stellar, Sora, Aqua
Date d'inscription : 03/06/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:44

Oups, désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:51

Comme on l'a dit précédemment, chacun ses goûts ! lol!
Mais j'avoue qd même que je rejoindrai l'avis de Stellar Loussier ! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
lyna
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
lyna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:16

moi je trouve Meyrin tres mignonne !
J'adore ce persos, elle est adorable, c'est dommage qu'on la voit pas plus souvent 00
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:04

J'aime bien ce perso, je la trouve mignonne en plus ( surtout sans les couettes)

C'est juste dommage qu'elle n'est pas plus d'importance donc je vais mettre 80%. Puis elle a bien le droit d'avoir sa chance avec Asran Laughing . Il appartient a personne encore ce Asran lol! .
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:01

Bah si !
Il appartient à Cagalli, bien sûr !

Il est loin d'être libre comme l'air ! lol!

Elle n'a qu'à s'interesser à qq d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:34

Venant d'un fan du couple asran Cagalli la réponse était de toute facon évidente lol! .

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:33

Ah ben oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:46

Vlad a écrit:
0%, elle à une tête conne, fan-service à en vomir, trop jeune pour être sur un vaisseau de guerre, sert à rien, ...
Laughing

Tu as du oublié que GSD est un anime et donc fait pour divertir. Ce n'est pas en documentaire ou un film de reproduction d'une guerre. Si tu veux des sittuations realistes regarde Arte et arrete les animes et autres manga.
De plus mm si tu ne l'aime pas, il y a quand mm des limites à ne pas franchir dans le langage.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:12

Citation :
Tu as du oublié que GSD est un anime et donc fait pour divertir.

On peut faire un anime sans fan service et divertissant. Wink

Citation :
Ce n'est pas en documentaire ou un film de reproduction d'une guerre.

Non, c'est censé être un anime de real robot qui a donc certaines règles à remplir comme ne pas proposer de mecha exagéré, de personnages incongrus ou des situations complètement idiotes Cool

Citation :
Si tu veux des sittuations realistes regarde Arte et arrete les animes et autres manga.

Je regarde Arte, mais on peut regarder divers choses hein. C'est juste que quand je regarde un anime comique j'aimerais rire, un hentai, voir du sexe (quoi que si je veux du sexe je ne me dirige pas vers les hentai...passons) ou un anime de real robot: des situations réalistes et des personnages non caricaturaux.

Citation :
De plus mm si tu ne l'aime pas, il y a quand mm des limites à ne pas franchir dans le langage.

Tu choisis mal la paraphrase pour me dire ça, j'ai déjà été bien plus virulent dans d'autres sujets et bon "tête conne, fan-service à en vomir, trop jeune pour être sur un vaisseau de guerre, sert à rien", c'est plus un avis qu'un lynchage, je n'ai jamais dis ce que je pensais de la résurection de Mu, de l'Akatruc ou de Fukuda.
Revenir en haut Aller en bas
Swanden
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Swanden


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Personnages préférés: : 19 ans
Date d'inscription : 04/01/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:43

jai voter 100%, c'est l'un de mes perso preferer zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://auel.com
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:27

Vlad a écrit:
Non, c'est censé être un anime de real robot qui a donc certaines règles à remplir comme ne pas proposer de mecha exagéré, de personnages incongrus ou des situations complètement idiotes Cool
L'auteur fait ce qu'il veut, j'ai jamais entendu qu'il y avait des regles, s'il veut faire un mecha qu'on pourait doublé en habillant un homme avec des cartons et de gros flexibles de douche ou le destiny ça ne tiens qu'a lui.
Citation :
un anime de real robot: des situations réalistes et des personnages non caricaturaux.
On ne doit pas vivre dans le mm monde, je ne savais pas que les MS existaient ainsi que les colonies et autre vaisseaux capablent d'aller a la fois sur, sous l'eau, dans les air et dans l'espace, sans parler d'une nation dans l'espace genetiquement modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:00

Citation :
L'auteur fait ce qu'il veut, j'ai jamais entendu qu'il y avait des regles, s'il veut faire un mecha qu'on pourait doublé en habillant un homme avec des cartons et de gros flexibles de douche ou le destiny ça ne tiens qu'a lui.

Alors il ne nomme pas son anime Gundam... Ca te plairait de faire une série sur l'art de cuire des steak et que 10 ans après, ta série ayant eu du succès, un type, pour surfer dessus, fait à sa série, porter le nom de la tienne, il reprend des situations au hasard et des personnages au hasard, enfin, la base, il les redessine en désabillant les filles et en transformant les garçons en adolescents tous censés être des cannons de beauté, ensuite, le thème principale n'étant plus trop à la mode (ou du moins pas assez vendeur), il décide de changer art de cuir des steak en série sur les steak mutants qui essayent de faire sauter des immeubles Rolling Eyes Je pense que je viens de donner l'exemple le plus con de la création mais l'idée est là.

Citation :
On ne doit pas vivre dans le mm monde, je ne savais pas que les MS existaient ainsi que les colonies et autre vaisseaux capablent d'aller a la fois sur, sous l'eau, dans les air et dans l'espace, sans parler d'une nation dans l'espace genetiquement modifiée.

Situation réaliste ne signifie pas réele, ouvre un dictionnaire. Et bon, comme tu cite les trucs irréalistes de Seed et Destiny, le réaliste vole en éclat Laughing

Edit: Stargazer propose une situation réaliste où les protagonistes se servent de mecha presque cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:37

Vlad a écrit:

Situation réaliste ne signifie pas réele, ouvre un dictionnaire. Et bon, comme tu cite les trucs irréalistes de Seed et Destiny, le réaliste vole en éclat Laughing.
c'est la meilleure ça.
Dico le petit larousse de 1995
Realiste: "qui a le sens des realité, qui a l'esprit pratique" jpense que tu parleais de la 1er parti
Realité (on sait jamais):"1) caractere de ce qui est REEL, de ce qui existe effectivement. 2) Ce qui est REEL, ce qui existe en fait".
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:24

Faut remettre les mots dans leur contexte, la grenade dans un panier de fruits, ce n'est pas celle qui fait boum :o Réaliste doit en toute logique être prit dans son sens littéraire dans notre sujet... et Gundam, c'est de la science-fiction réaliste, donc qui offre des situations cohérentes et qui pourraient arriver mais dans le futur et avec un niveau technologique plus élevé qu'en 2006 (parce qu'en 2124 pour l'oeuvre de base, environs)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:11

lol J'ai une impression de déjà vu ! ^^
Moi j'ai trouvé que je ne devais pas perdre mon temps à comparer les anciennes séries Gundam avec les nouvelles ! Car elles n'ont pas du tout le même but, et le public visé n'est pas le même !!! Désolé pour certains si ce qu'ils attendaient de Gundam s'est transformé complètement ... mais ça arrive partout, moi j'ai été déçu pour Destiny ( même si c'est pas exactement pour les mêmes raisons ), j'ai été déçu de Mai Otome ( car j'avais vraiment trop accroché Mai Hime ), j'ai été encore plus déçu de Full Metal Panic! The Second Raid car c'est pour moi une sorte de Destiny encore pire ... et aussi par Saiyuki Reload qui ressemble plus à rien par rapport à la première saison ... lol Mais même si on est trop dégouté, ce n'est pas ce qui va changer les choses, même en espérant de toutes mes forces, je suis sûr que la suite de Saiyuki Relaod sera aussi nul que Reload lui-même, que la suite de Second Raid idem, un anime qui part dans la mauvaise direction pour nous continue de plus en plus en général !!! Donc désolé pour Vlad mais je crois que plus le temps avancera et plus tu vas détester la Cosmic Era !!! ^^ C'est dur à dire mais l'image que tu avais de Gundam, si tu ne veux pas la perdre encore plus, arrête tout de suite de regarder les suites de la saga !!! lol Mais si tu veux te faire mal regarde quand même !!! lol Pour ma part, j'ai abandonné la saga Saiyuki car j'avais trop mal au coeur de ce qu'elle est devenue !!! je te conseil la même chose si tu ressens la même chose que moi ( ce qu'on a l'air de penser en lisant tes POST ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:59

Citation :
Moi j'ai trouvé que je ne devais pas perdre mon temps à comparer les anciennes séries Gundam avec les nouvelles !

J'essaye d'arrêter mais quand je repense aux idées "volées" et au fait que la base même du real robot est massacrée... Shocked ^^

Citation :
Car elles n'ont pas du tout le même but, et le public visé n'est pas le même !!! Désolé pour certains si ce qu'ils attendaient de Gundam s'est transformé complètement ...

Pas complètement, Stargazer 1 et Seed étaient pas mal, c'est juste l'ersatz de suite qui pose problème Wink

Mais bon, je ne vais pas encore m'encrer dans ce lourd débat, on a assez encombré le sujet de ce personnage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lordsilver
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Lordsilver


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:58

Citation :
Si tu veux des sittuations realistes regarde Arte et arrete les animes et autres manga.

Hey vilain, tu a quoi contre Arte hein ? Quand j'en vois certains, je me dis que ça ne ferait pas de tort qu'il regarde cette chaine plus souvent (attention, je ne vise personne du forum, loin de la !)
Revenir en haut Aller en bas
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:24

Lordsilver a écrit:
Hey vilain, tu a quoi contre Arte hein ? Quand j'en vois certains, je me dis que ça ne ferait pas de tort qu'il regarde cette chaine plus souvent (attention, je ne vise personne du forum, loin de la !)
Rien mais c'est la seule chaine culturelle que je possede.
Citation :
j'ai été encore plus déçu de Full Metal Panic! The Second Raid car c'est pour moi une sorte de Destiny encore pire
Heureusement que j'ai vu ces deux series avant les premiers opus.
Citation :
Faut remettre les mots dans leur contexte
Dsl mon dico ne me donne pas de def de realiste dans le contexte futuriste si tu en trouve une file la moi(bien que je doute que tu en trouve une)
Dire qu'un film ou une serie de science fiction(=fictif) est realiste fais partie des nombreux abus de la langue française, il faudrait mieu dire a la place de realiste "vraissemblablement possible dans un futur proche" ou un autre truk du genre. Enfin bon on est pas la pour faire du français.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:46

Citation :
Heureusement que j'ai vu ces deux series avant les premiers opus.

Ben c'est parfois mauvais aussi ! car si tu avais trouvé Destiny trop trop nul à 100%, ça ne t'aurais pas donné envie de voir Seed ! Alors que tu aurais peut etre aimé ! Mais à cause de Destiny tu n'aurais pas connu ! enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... lol Mais sion c'est clair que c'est toujours mieux de passer de bien à mieux que de bien à nul ! lol ( ou, de nul à bien ou de nul à très nul ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:07

Oui j'ai compris en gros (jpense) ce que tu voulais dire
oO les super HS, enfin bon: de toute façon lorsque l'on est peu exigent les animes ne nous deçoivent pas souvent mm rarement si on fait quand mm une selection vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:43

Citation :
Dsl mon dico ne me donne pas de def de realiste dans le contexte futuriste si tu en trouve une file la moi(bien que je doute que tu en trouve une)
Dire qu'un film ou une serie de science fiction(=fictif) est realiste fais partie des nombreux abus de la langue française, il faudrait mieu dire a la place de realiste "vraissemblablement possible dans un futur proche" ou un autre truk du genre. Enfin bon on est pas la pour faire du français.

Oui et non car je ne parlais pas de l'oeuvre dans sa globalité, juste des situations entre personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:05

jai voter 80% meme si elle a pas le plus grand role dans la serie je l'aime bien! elle es tellement mignonne qu'on sen fou du reste *:
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Flay


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:17

80% LoVe

Elle serT pas à Grand ChOse, maiS Je l'a Deteste paS poUr autanT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti meiryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti meiryn   anti meiryn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti meiryn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anti-Shinn?
» Anti-Kira?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: