Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gundam Seed sur Emule...

Aller en bas 
+4
nana 36
Stellar Elric
Vlad
Achot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:30

Stellar Elric a écrit:
me demande si t'aurai pensé ça si t'aurai pas connu les autres gundam avant... Razz

Sans rien pour comparer, Scooby doo devient le meilleur dessin-animé du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:09

Stellar Elric a écrit:
tu les à pris lol!

J'ai préféré un bon vieux dvd d'OAV de Dragon Ball Z à ça Laughing

Je comprends tjrs pas pq vous attendez la sortie des dvd, chez super dragon toys il y a déjà les deux premiers 😕

http://www.superdragontoys.com/new/anime/gundamseeddestiny.html
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:58

Citation :
J'ai préféré un bon vieux dvd d'OAV de Dragon Ball Z à ça

A part le plan pour détruire les Saiyajin, il n'y a aucun OVA de dragon Ball Z, comment ça, hors sujet? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:13

perso j'attends ma paye (le 10 du mois) pour pouvoir acheté!
j'etait sûr à 100% que les dvd allé être remporté (snif adieu figurine^^on se verra le mois prochain)
Bah ça fait quand même plaisir de savoir qu'ils vont sortir dans quelques jours!

Citation :
Sans rien pour comparer, Scooby doo devient le meilleur dessin-animé du monde
vi mais dèsfois veut mieux rien comparé (ou alors pas toujours) quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:52

Stellar Elric a écrit:
comme ceux de seed 23€ le dvd (et ça sera surement pas le 5 septembre..)

perso dès l'épi 1 j'ai adoréé (j'ai vu destiny avant seed)
en remattant un 2eme fois ces vrai que le début et pas très accrocheur...
attendez l'épi 14 quand Shinn rentre en mode seed et demonte tout! Wink

Euh,j'ai la legere impression de me faire arnaquer en achetant les DVDs de Gundam Seed a 32 euros,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:08

faut savoir où chercher aussi, NE JAMAIS donner un seul euro à la fnac, par exemple, acheter ses dvds de beez ici www.dvdfolie.be , acheter ses autres dvd d'anime ici : www.cdiscount.com , acheter ses figurines et maquettes ici www.hlj.com , acheter ses dvd chinois ici (légaux) www.yesasia.com acheter ses dvd us ici www.dvdpacific.com etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:35

Vlad a écrit:
Citation :
J'ai préféré un bon vieux dvd d'OAV de Dragon Ball Z à ça

A part le plan pour détruire les Saiyajin, il n'y a aucun OVA de dragon Ball Z, comment ça, hors sujet? Laughing

Sur la pochette il est écrit OAV 5 et 6, la revanche de Cooler et Métal Cooler... j'ai joué à DBZ sur Nintendo DS et c'est un perso qu'on peut choisir, ça fait longtemps que je ne suis plus accroc à cette série mais je voulais voir à quoi ressemblait ces 2 épisodes.. banal mais divertissant. [/hors sujet]

Perso j'ai pas encore acheté sur Internet, j'aime bien aller dans le magasin et voir de mes yeux ce que j'achète.. je sais que je suis vieux jeu, même mes parents ont déjà fait des achats sur le net... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:14

C'est marqué OAV 5 et 6 mais ce sont bien des films cinéma, c'est juste une enième connerie abéesque Wink En fait, pour dragon ball Z, il y a eu une série de 291 épisodes (d'une nullité sans borne tant ça manque de rythme), deux specials épisodes (des épisodes d'une 40aine de minutes) avec l'histoire du père de Son Gokû et celle de Trunks du futur, un OVA en deux partie: le plan pour détruire les saiyajin, qui est en fait un guide pour un jeu (je ne sais plus quelle console) et est assez sympa mais jamais arrivé ici et une ribambelle de mini films cinéma de 40 minutes (attention, j'en oublie peut-être), garlic (un prélude aux épisodes tv de garlic mais qui est bien mieux que la série, ouf), le robot des glaces, le super namek, la revenche de Cooler, metal cooler, les cyborgs C13, 14, 15, les pirates de l'espace, Broly, Broly 2, Bio Broly (quelle merde ce perso...), Tapion, Fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:53

Citation :
Euh,j'ai la legere impression de me faire arnaquer en achetant les DVDs de Gundam Seed a 32 euros,c'est normal?
kyaaa ta acheté les dvd à 32€???
(où?)
Car perso j'achete toujours ici: http://discountmanga.fr/ (ça fait 1 ans et j'ai jamais eu des prob...à part quelques uns, oublie d'article, mais ça ces toujours bien arrangé)
les dvd sont à 23€
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:21

Qui oserait vendre des dvd à dix euros de plus que prévu, à part la fnac :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Achot
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Achot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:51

Re tout le monde dit moi stelar le site que tu ma passé et on peut regarder les épisodes de gundam seed destiny ( https://www.dailymotion.com/visited/search/gundam%20seed%20destiny%203)

Malheureusement les épisodes ce sont arreté a 34 .... -_-' ( quand shinn tue kira)

AAAAAAAA maintenant je suis perdu tu ne saurais pas ou je peux trouver la suite? sans pour autant le télécharger
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:36

DVD jap', DVD US et emule, je te conseil de te passer de la suite, mais bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:00

Dsl ces le seul lien que je connais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Achot
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Achot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:35

Arf ok pale c'est chiant je pensais qu'il y'avais tout les épisodes et maintenant je suis bloqué :'(
Revenir en haut Aller en bas
nana 36
Niveau 2
Niveau 2
nana 36


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 31/08/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:19

waaaaaa ! mersi pour le lien c'est EXACTEMENT ce ke je cherchais ! :drunken:

mais c'est con k'y ait pas la suite !! :( :( Crying or Very sad
En tout cas mmmeeeerrrrssssiiii!!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
POLO9999
Niveau 10: Pilote
Niveau 10: Pilote
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:20

Achot a écrit:
Re tout le monde dit moi stelar le site que tu ma passé et on peut regarder les épisodes de gundam seed destiny ( https://www.dailymotion.com/visited/search/gundam%20seed%20destiny%203)

Malheureusement les épisodes ce sont arreté a 34 .... -_-' ( quand shinn tue kira)

AAAAAAAA maintenant je suis perdu tu ne saurais pas ou je peux trouver la suite? sans pour autant le télécharger
merci d'avance.
Ben maintenant , il y a toute la saison :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://gtolegroupe.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed sur Emule...   Gundam Seed sur Emule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed sur Emule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» aganenorenki, c'est moi
» Jeu sans fin
» raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: L'histoire-
Sauter vers: