Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anime=> Last Exile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhax
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Anime=> Last Exile Empty
MessageSujet: Anime=> Last Exile   Anime=> Last Exile EmptySam 7 Oct - 0:14

Anime=> Last Exile Last_exile_152_1024




Citation :
Pour fêter ses 10 ans, la Gonzo frappe très fort avec cette série qui est un véritable petit chef d’œuvre à tout les points de vue. Le design est très original, par rapport à d'autres séries assez stéréotypées à ce niveau. On retrouve avec plaisir la patte de Range Murata qui avait travaillé sur Bluesubmarine ( une des premières série du studio Gonzo mélangeant 2D et 3D ). Il faut aussi noter que les épisodes sont tous de très bonne qualité au niveau du design ( fait rare pour une série de 26 où l'on trouve parfois des épisodes un peu plus poussif ). Pour ce qui de la 3D, elle est parfaitement intégrée à la 2D, ce qui donne un mélange détonnant ( on peut saluer la prouesse technique ). Grâce à ce mariage réussi, on obtient une animation ultra fluide et léchée, surtout pendant les combats aériens qui sont impressionnants et magnifiquement orchestrés ( un vrai bonheur pour les yeux ^^ ). Le scénario n'est pas en reste je vous rassure, on retrouve des personnages très attachants et pas mal torturés, ce qui donne une certaine profondeur et un coté très adulte à la série, sans compter les nombreuses intrigues politiques et rebondissements tout au long de ces 26 épisodes ( je ne vous en dit pas plus, pour éviter de gâcher les surprises ). Au niveau de la bande son, la musique colle parfaitement à l'ambiance générale et s'accélère en fonction de l'action ( ce qui rend les combats très prenant ). Mention spéciale au générique de début Cloud Age Symphonie chanté par Shuntaro Okino. Au final, je dirais que c’est l'une des meilleurs séries que j’ai vu depuis pas mal de temps et franchement pour tout fan de japanimation ce serait une honte de passer à coté de ce bijou de créativité et d' inventivité qu'est Last Exile (surtout que la série est disponible en France). Alors un grand merci à la Gonzo pour ce joli cadeau et je ne dirais qu'une chose : vivement les 20 ans ^^ .
http://www.oomu.org/lastexile-histoire.html


je dois dire que je ne me lasse pas de regardé la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Anime=> Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Anime=> Last Exile   Anime=> Last Exile EmptySam 7 Oct - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime=> Last Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» last exile
» AMV hors animé
» Anime-Board.org
» [MANGA-ANIME] - REC -
» Quizz anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Pub/Poubelle :: La Corbeille du forum-
Sauter vers: