Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asran/Cagalli (26 membres)

Aller en bas 
+52
Haimix
cagalli-yula-athha
DeadNalo
Lolipopo
ZGMF Balmung
AthrunZara
takaichy
Old Reldrick
Siana
Crépuscule
Rika
isuzu
Naoko
Sethy
mangame
Minku
Asran Athha
Torii
kira&lacus
kira yamato-clyne
lovecagali
lux clyne
Stellou
samara
Vlad
jeje
Dashyn
Lacus-sama
kawaii
Algorann
mina91
Jcat33
dolfijn
elvalia
Destiny
Arkaline
Swanden
cagalli03
swacool
Eternal
Stellar71
Angel
ani02
Djehuty
Shani Andras
@Sieg Hart@
Funni yamato
Al
Ysack
cagalli zala
dedel
Stellar Elric
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 12:40

Meyrin ? Plus interessante que Cagalli ?
Alors voyons voir ..
Et si ça avait été elle à la place de Cagalli ?
Elle n'a pas le dixième de force de caractère de Cagalli !
Et je ne pense pas qu'elle aurait pu diriger une nation à 18 ans sans faire des erreurs et sans pleurnicher ..Oo

Cagalli, elle, à 16 ans, a perdu son père et des amis !
Tu peux me dire quelles personnes a perdu Meyrin ??
Elle n'a pas souffert ..Nuance !

Alors viens pas me comparer Meyrin à Cagalli, Crépuscule..U_U
Elles sont incomparables ..^__^

Cagalli, après avoir perdu son cher papa..elle perd aussi Athrun à 18 ans ..Il préfère la lacher et retourner chez ZAFT plutôt que de la soutenir..
Non mais oh..!

Du coup, normal qu'elle se laisse embobiner par ses émirs..
Mais heureusement, elle ouvre les yeux assez vite ..Et fait tt son possible pour retrouver le pouvoir ..(discours en pleine bataille, etc.)..

Pleurnicher ..oui, c vrai qu'elle pleure bcp..Mais y a des raisons, non ?
Je pense pas que Meyrin aurait supporter voir son armée se faire détruire aussi facilement !!

Et puis, on jette des fleurs à Meyrin qui a "sauvé" la vie à Athrun ..
Mais en y réfléchissant, c'est pas Meer qui l'a prévenu en premier ??

Meer a prévenu Athrun et elle a préféré rester la fausse Lacus et ne pas le suivre...elle a voulu qu'Athrun reste avec elle ..Pas vrai ?
Elle lui a tendu la main et il a refusé..
Résultat, c'est Meyrin (la groupie d'Athrun) qui a pris la place de Meer...C'est un fait ..U__U

Voilà pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 15:01

Citation :
Elle n'a pas le dixième de force de caractère de Cagalli !

Cagalli a du caractere?Ca doit etre propre a Destiny,alors...

Citation :
Cagalli, elle, à 16 ans, a perdu son père et des amis !
Tu peux me dire quelles personnes a perdu Meyrin ??
Elle n'a pas souffert ..Nuance !

Et alors?Tu diriges une nation,tu assumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 15:15

Déjà, je n'est toujours pas compris pourquoi Cagalli se retrouve à diriger Orb. Confier un pays à une fille de 18, c'est... con, navré de dire ça. Et encore plus si c'est simplement parcque c'est le fille d'un ancien dirigant (Orb n'est pas une monarchie quand même...).

Citation :
Elle n'a pas le dixième de force de caractère de Cagalli !
Meyrin a quand même eu le courage de sauver Asran, alors que Cagalli, ben, elle n'a pas fait grand chose. Et si Kira ne l'avait pas enlever, elle aurait continuer a faire des conneries à Orb.

Citation :
Et je ne pense pas qu'elle aurait pu diriger une nation à 18 ans sans faire des erreurs et sans pleurnicher ..Oo
Comme je l'ai dit plus haut. De toute façon personne, ne peut diriger un pays à 18 ans.

Citation :
Et puis, on jette des fleurs à Meyrin qui a "sauvé" la vie à Athrun ..
Mais en y réfléchissant, c'est pas Meer qui l'a prévenu en premier ??
Mais Meer, n'a pas eu le courage de le suivre.
Citation :
Cagalli, elle, à 16 ans, a perdu son père et des amis !
Tu peux me dire quelles personnes a perdu Meyrin ??
Elle n'a pas souffert ..Nuance !

On ne connait pas le passé de Meyrin, alors on ne peut pas vraiment dire qu'elle n'a pas souffert.
Mais on ne peut pas juger une personne par ce genre de chose. Des gens qui on souffert dans leur enfance peuvent devenir des monstres et d'autres qui n'on jamais souffert, des saints.

Citation :
Elles sont incomparables ..^__^
Ca, je confirme.

Citation :
Je pense pas que Meyrin aurait supporter voir son armée se faire détruire aussi facilement !!

Ben, en même temps, c'est Cagalli qui a signée le traité qui les ralliaient à l'Alliance et donc qui les a envoyés se battre.
Alors je comprend pas trop pourquoi elle pleure, de les voirs se faire tuer sur le champs de bataille où elle les a envoyés

Citation :
Et puis, on jette des fleurs à Meyrin qui a "sauvé" la vie à Athrun ..
Mais en y réfléchissant, c'est pas Meer qui l'a prévenu en premier ??
Mais elle n'a pas eu le courage de le suivre.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 15:17

swacool a écrit:

Cagalli, elle, à 16 ans, a perdu son père et des amis !

Athrun aussi, si on va par là. Il a tué son père et en tant que militaire, perdu nombre de camarades. C'est pas pour ça qu'il passe la moitié de la série à pleurer sans rien faire.
(Bon, après, il se plante lamentablement dans ses choix, c'est un aut eproblème.)

Citation :
Tu peux me dire quelles personnes a perdu Meyrin ??
Elle n'a pas souffert ..Nuance !

Au moins sa soeur. Alors, oui, Lunamaria n'est pas tuée. Mais se retrouver dans le camp opposé à elle, c'est tout comme. Surtout parce que Luna est assez représentative de la militaire psychorigide.
Après, la famille Hawk n'est aps développée comme peut l'être celle de Cagalli, donc nous n'en savons rien. Peut-être un membre de sa famille est-il mort, peut-être pas.

Citation :
Alors viens pas me comparer Meyrin à Cagalli, Crépuscule..U_U
Elles sont incomparables ..^__^

Ah, ça, je suis d'accord.
Rolling Eyes
L'une est crédible, l'autre non.

Citation :
Cagalli, après avoir perdu son cher papa..elle perd aussi Athrun à 18 ans ..Il préfère la lacher et retourner chez ZAFT plutôt que de la soutenir..
Non mais oh..!

Athrun tente de faire quelque chose contre la guerre, dans la limite de ses moyens. Cagalli, elle, se contente de ne rien faire et de voir venir. Qu'elle ressente ça comme une trahison... Elle n'est de toute façon qu'une dirigeante fantoche. A 18 ans, on ne gouverne pas un pays seul, même si l'on représente un symbole fort.

Citation :
Du coup, normal qu'elle se laisse embobiner par ses émirs..
Mais heureusement, elle ouvre les yeux assez vite ..Et fait tt son possible pour retrouver le pouvoir ..(discours en pleine bataille, etc.)..

C'est une mauvaise vision du système politique de Orb. Ce sont ses collègues, rien de plus. Cagalli n'est pas dirigeante, elle fait partie d'un cercle de dirigeant, ce qui est très différent.
(Et ce, malgrés ce qu'on veut bien tenter de nous faire croire)
Que ceux-ci soient incompétents..; Que je sache, ça dépend aussi de ceux qui les ont porté au pouvoir, non ?
Après, faire son possible pour reprendre le pouvoir... Son enlèvement se transforme en fuite. Sa reprise du pouvoir se rapprochera d'ailleurs plus du coup d'état qu'autre chose. Et ce n'est pas en discutant puis en pleurant que l'on change les choses en pleine bataille.

Citation :
Pleurnicher ..oui, c vrai qu'elle pleure bcp..Mais y a des raisons, non ?
Je pense pas que Meyrin aurait supporter voir son armée se faire détruire aussi facilement !!

Le fait est que la situation ne se présente jamais. Meyrin n'a pas reçus une éducation politique cimme Cagalli, n'a pas les même responsabilités. C'est aussi pour ça qu'elle peut se permettre de les fuire en suivants Athrun. cagalli à une responsabilité politique énorme qu'elle n'assume pas. Si elle en est incapable, il n'y a pas à lui trouver d'excuse : rien ne la forçait à se laisser monter au pouvoir.

Citation :
Et puis, on jette des fleurs à Meyrin qui a "sauvé" la vie à Athrun ..
Mais en y réfléchissant, c'est pas Meer qui l'a prévenu en premier ??

Cela ne change rien au problème. Elle ne le prévient que pour qu'il tente de se raccrocher au gouvernement qu'il tient à quitter.
(Le sens des responsabilité de Athrun rejoint bien celui de Cagalli. hm.)

Citation :

Résultat, c'est Meyrin (la groupie d'Athrun) qui a pris la place de Meer...C'est un fait ..U__U

Discrête, la groupie. A coté de Meer qui tente de se foutre dans son lit (Meer, la fille vulgaire par excellence) et Luna qui lui fait du rentre-dedans de façon honteuse...
Le fait est que Meyrin a osée suivre sa passion plutôt que sa raison. C'est un fait.


Cagalli est un personnage qui a tout perdu entre les deux saison : son caractère fonce-dedans, son intérêt, son coté percutant. Ne reste qu'une pleurnicheuse qui se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 0:54

Je vais faire assez bref..
ça vs fait quoi qu'un personnage pleure ? N'est-ce pas humain ??
Vous auriez préférer qu'elle reste là comme un robot ?
Je crois que même si elle n'avait pas pleuré, vs l'auriez critiqué...
Mais après une guerre, on change..forcément !

Et qd je lis que Cagalli a envoyé sa propre armée à la boucherie..Je ne le vois pas comme ça ..C'est Yuuna ..
Yuuna a forcé les troupes à faire feu...
Qd Cagalli est intervenue la 1ère fois, les soldats d'Orb étaient désorientés..Et c'est bel et bien Yuuna qui a clamé haut et fort que c'était une usurpatrice ..Tt ça pour qu'il réussise son plan..U__U
S'il n'était pas intervenu, Cagalli aurait repris le pouvoir plus tôt que prévu..


De plus, elle dit bien ds l'ep 42, qu'elle a sa part de responsabilité et qu'elle s'en veut ..

En clair, si j'ai bien compris votre raisonnement, vs auriez voulu que Cagalli soit dure et forte..
Bah non ..Dsl mais Cagalli reste une fille humaine de 18 ans ...U__U

Ah oui ! Dernière chose, on est où là pour descendre Cagalli ?
On est pas ds un fan-club d'Asucaga ?
Non..?

Ok, je sors..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 1:26

swacool a écrit:

En clair, si j'ai bien compris votre raisonnement, vs auriez voulu que Cagalli soit dure et forte..
Bah non ..Dsl mais Cagalli reste une fille humaine de 18 ans ...U__U

Et faisant partie des dirigeants d'une nation, on le sait, d'une grande puissance.
Et c'est bien le noeud du problème. Cagalli est une fille un fin d'adolescence, amoureuse, orpheline et perturbée par tout ça. Elle n'a rien, mais alors rien à faire du tout à la tête de Orb.
Un dirigeant se doit d'être dur et fort. Une adolescente non. On ne peut concilier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 9:34

Citation :
Ah oui ! Dernière chose, on est où là pour descendre Cagalli ?
On est pas ds un fan-club d'Asucaga ?
Non..?

Eh bah!Les fans sont la pour defendre leur territoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
cagalli-yula-athha
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli-yula-athha


Nombre de messages : 14
Age : 40
Personnages préférés: : ~CaGa~Asu
Date d'inscription : 17/01/2008

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyVen 1 Fév - 16:35

Vous pouvez la descendre autant que vous voulez...
Meyrin est dans les destiny pour faire joli...
Elle fait quoi à part miauler dans un micro, se foutre à poils, et ne pas rentrer dans la jupe de sa soeur ?

Les scenaristes on peut être eu la bonne idée de flinguer le perso de Caga pour donner de la "consistance" à des persos moins bien ficellés...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyVen 1 Fév - 19:56

cagalli-yula-athha a écrit:

Les scenaristes on peut être eu la bonne idée de flinguer le perso de Caga pour donner de la "consistance" à des persos moins bien ficellés...

Ah. Ah. Ah.
Appréciable plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyVen 1 Fév - 20:53

LOL ... me demandais c'était quoi cette agitation dans ce fanclub ... ouais un gros HS qu'on a vu maintes et maintes fois mais qui apparemment n'en lasse pas certains ... XD

Pour ramener le sujet ...

Vive Athrun et Cagalli (de Seed pas de Destiny ... ^^; ) !!!! (Ben ouais quoi, c'est bien leur fanclub ici ... XD)

* Sors aussi vite qu'il est rentré ... * ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptySam 2 Fév - 0:36

Grosse discussion ^^

Je vais me placer du coté de swacool et de cagalli-yula-athha, parce que j'adore ce couple (bon pas autant que Kira-Lacus ^^), et que j'ai été super décu de la tournure dans Destiny !
Il y avait énormemnt de pression sur Cagalli, et pourtant du caractère elle en a beaucoup, mais a 18 ans supporter le poid d'une nation comme Orb ... ba pas étonnant qu'elle craque (même si elle n'est aps exempt de critique ...) !
Après pourquoi elle est pouvoir à 18 ans ? Orb est dirigé par une sorte d'oligarchie, cagalli fille adoptive de Uzumi hérite de cette fonction !! ^^
(bon peut être que Caglli c'est surestimé ^^")

Mais ke ne serai pas aussi catégorique sur Meyrin (mais je suis d'accord son role avant la fuite de Athrun ... se résume a presque rien ! Mais dans cette épisode elle est plutot impressionante !)

Et en effet ici c'est un fanclub, donc on défend ses persos comme des fans Wink (donc pas besoin de chercher le rationnel)
Cool Et moi aussi je peux faire le fan pour Kira&lacus (ca ne serait pas la première fois ! XD )

Donc mon soutient en large partie à Swacool et cagalli-yula-athha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptySam 2 Fév - 0:53

Citation :
donc pas besoin de chercher le rationnel

Ah ben si!Si tu t'appuies sur des elements irrationnels,ton argumentation n'a pratiquement plus aucune valeur.Bien sur,on est dans un anime,mais quand meme,une certaine logique est recquise.

D'apres ce que j'ai lu,il me semble que c'est Cagalli qui a accepte son poste.A partir de la,elle se doit de remplir sa fonction correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptySam 2 Fév - 1:19

@Sieg Hart@ a écrit:
Ah ben si!Si tu t'appuies sur des elements irrationnels,ton argumentation n'a pratiquement plus aucune valeur.Bien sur,on est dans un anime,mais quand meme,une certaine logique est recquise.
... Tu ne m'apprends rien Sieg .... (et encore heuresement pour moi !!)
Smile
[sujet clos] ...

Alors je vais citer Gallant'
(qui essaye encore le passage en douce ici !! XD )
gallantman a écrit:
Pour ramener le sujet ...

Vive Athrun et Cagalli (de Seed pas de Destiny ... ^^; ) !!!! (Ben ouais quoi, c'est bien leur fanclub ici ... XD)

* Sors aussi vite qu'il est rentré ... * ... XD
Very Happy ce sont des fanclub !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
cagalli-yula-athha
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli-yula-athha


Nombre de messages : 14
Age : 40
Personnages préférés: : ~CaGa~Asu
Date d'inscription : 17/01/2008

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptySam 2 Fév - 3:08

Le fait que nous sommes ici à défendre nos choix, est qu'en fin de compte les personnages ont été superbement étudié...Y'en à comme ça pour tous les gouts ^^
Vive Caga et Athrun.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptySam 2 Fév - 3:28

Et moi je dit:
Bien dit cagalli-yula-athha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptySam 2 Fév - 11:32

cagalli-yula-athha a écrit:
Le fait que nous sommes ici à défendre nos choix, est qu'en fin de compte les personnages ont été superbement étudié...

Tant que cela se fait dans le respect des gouts des autres, c'est un petit sport toujours agréable à pratiquer, la défense des opinions.
Wink

De toute façon, y'en a même qui arrive à apprécier Stellar, alors bon...
*Sifflote en toute innocence*
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptySam 2 Fév - 11:45

Tout le monde a des avis différents.....la preuve ici, avec votre débat Smile

Pour ma part, j'suis d'accord dans les 2 cas (je préfére Meyrin que Cagalli, mais les fans de Caga avaient quand même raison sur certains points)....
Mon ancien post voulait juste signifié que j'étais d'accord avec ce qu'elle a dit, c'était pas méchant, si toi tu aurais dit ça, j'aurai dit la même chose Wink
alors pas besoin d'essayé d'inversé les rôles en mettant ça sur mon perso préféré: Stellar
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptySam 2 Fév - 13:22

Je sais, je sais, voyons Rolling Eyes
Ma chère Stellar, ça fait quand même quelques temps que j'interviens, tu dois savoir comment je fonctionne. C'était pour te faire bisquer (Ce qui, dans un sens, est réussis, remarque), rien de plus. Je n'ai pas besoin d'inverser les rôles ou quoi que ce soit.
(D'ailleurs, quelles rôles ? ôO)
Et ce n'est pas parce que je considère Stella comme une gourde autiste (Quand bien même j'ai souvent un faible pour ce genre de personnage pour lequel sortir plus d'un mot à la fois semble être un exploit, à la Fujin de FF8. La scène de danse en ville suivit du massacre à la Matrix du premier épisode de Destiny m'aura décidément trop marqué pour que je puisse aimer ce perso. Hmm.) que je vais dénigrer ceux qui aiment. C'est leur droit, après tout. (Tant qu'ils n'aiment pas la Star Acc', je suis prêt à tout passer. *Sourire en coin*)
Ca me peinerais presque que tu me prêtes de telles intentions. Hmm.


Crépuscule,
Nidhogg de Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptySam 2 Fév - 13:40

gallantman a écrit:
LOL ... me demandais c'était quoi cette agitation dans ce fanclub ... ouais un gros HS qu'on a vu maintes et maintes fois mais qui apparemment n'en lasse pas certains ... XD


* Sors aussi vite qu'il est rentré ... * ... XD

Pas mieux, je me demandais pourquoi yavait des messages tous les jours :p

*retourne créer des maccros*
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyDim 3 Fév - 2:13

--Crépuscule: ha d'accord, désolé je pensais que tu étais sérieux à ce sujet et que tu avais mal pris mon post.
Revenir en haut Aller en bas
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 16:08

une jolie photo de ce mignon petit couple

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 537864d3ec7170af472872f712c8b55f

Mon couple préferé après celui de kira/lacus
Revenir en haut Aller en bas
swacool
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
swacool


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun X Cagalli
Date d'inscription : 23/03/2006

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 18:56

Moi, j'ai ceci ds mes dossiers..^^

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 87144610
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 19:13

Very Happy Oh j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Lena
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Lena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Personnages préférés: : Athrun Zala, Cagalli Yula Athha & Lacus Clyne.
Date d'inscription : 17/02/2008

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 21:33

Je m'inscris, je m'inscriiis ! \o/

nhappy
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 EmptyDim 17 Fév - 22:07

Et voila!
Bienvenue à toi dans ce fan club happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Asran/Cagalli (26 membres)   Asran/Cagalli (26 membres) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asran/Cagalli (26 membres)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» asran&cagalli ou asran&meyrin?
» demande de AMV sur cagalli/asran
» forum spècial cagalli&asran
» asran
» [image] Asran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Fan club :: Fan club-
Sauter vers: