Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seed-city

Aller en bas 
+4
Fëa
Vlad
Stellou
Arkaline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkaline
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Arkaline


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Seed-city   Seed-city EmptyLun 22 Jan - 21:38

Je voudrais faire un ptit peu de pub pour mon forum de rpg gndam seed/destiny/stargazer/astray...

nom: Seed-City
adresse: http://seed-city.niceboard.com/

Seed-city Ban_se11

N'hésitez pas et venez nous rejoindre xD (enfin si vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-city.niceboard.com/
Stellou
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Stellou


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Personnages préférés: : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyLun 22 Jan - 21:42

J'y suis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyLun 22 Jan - 22:00

On sent qu'il y a un peu plus de fond et même des personnages inédits, je dit bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyLun 22 Jan - 22:53

Bah oui mais non, j'ai ENCORE trouvé des fiches pompées sur UGS, et je demande encore une fois comment Mwu la Flaga et Neo Lornoke peuvent être joués en même temps, comment Leonore Zala peut être vivante et j'en passe!

Au niveau des fiches, j'ai un peu désenchanté, celles qui ne sont pas pompées sont soit baclées, soit légèrement grosbilliques, dommage... mais c'est déjà pas mal que les joueurs créent un peu leurs personnages au lieu de faire du copié/coller à tout va.

Ton forum est trop long, il faudrait que tu passes tout ça en sous-forum.

Pour cela, vas dans ton panneau d'administration => Général => configuration => Hiérarchie, et là tu mets moyen.
ça devrait rendre ton forum plus pratique Wink

Bon, c'est pas le RPG du siècle mais j'ai vu très pire, avec un peu d'effort tu devrais arriver à atteindre ma note "passable"!
Revenir en haut Aller en bas
Astelia
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Astelia


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Personnages préférés: : kira ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 21:05

Citation :
et je demande encore une fois comment Mwu la Flaga et Neo Lornoke peuvent être joués en même temps, comment Leonore Zala peut être vivante et j'en passe!

je voi pas pourquoi il fodrait absolument que l'anime soit respecter a la lettre c'est un jeu donc sa pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-destiny-rpg.niceboard.com
Arkaline
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Arkaline


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 21:22

Si on suit ton raisonnement on devrait suivre l'anime à la lettre...arrivé là... aucun personnage inventé n'est autorisé et on doit respecter exactement le personnage kon a prit...C'est pas marant c'est bien mieux quand on fé se kon ve (sinon kira et lacus seré de zaft...)

Pour la longueur de mon forum ....j'ésséré kan j'oré récupéré mon ordi a moi... (qui actuellemnt a quelques probléme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-city.niceboard.com/
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 21:37

Pas vraiment, ce qu'elle veut dire, c'est que pour broder, il faut prendre les véritables bases.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 22:20

Oula... vous confondez RPG et bac à sable, les gars.

Un RPG est un jeu rôle. Le but est de jouer un personnage, d'incarner sa personnalité. Or, le Background influe sur le caractère d'un personnage. Autrement dit, le problème n'est pas sur les personnages, mais sur votre BG, qui est complètement inexistant, illogique et bordélique du fait de vos "escapades chronologiques". Sans BG, aucun RPG n'est possible, désolé. J'en déduis donc que ce vous faites n'est pas du Jeu de Rôle.

De toute façon c'est pas la peine que j'explique plus que ça, ton message prouve que tu n'as pas lu correctement mien.

EDIT: Parce qu'EN PLUS on a pas besoin de respecter le personnage qu'on joue? Alors là, c'est la fin du monde, la joueuse que je suis vient de faire un infractus, là...
Revenir en haut Aller en bas
Astelia
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Astelia


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Personnages préférés: : kira ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 23:06

Citation :
EDIT: Parce qu'EN PLUS on a pas besoin de respecter le personnage qu'on joue?

ba ouai !!!!!!!!

En plus je trouve sa plus marrant de ne pas fair exactement comme dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-destiny-rpg.niceboard.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 23:11

Argh, je meurs!

Mais alors à quoi ça sert de prendre un personnage de l'anime Shocked

Franchement, je sais pas ce que vous foutez, là... par pitié, dites moi que personne ne joue Rau ou Durandal!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 23:13

Ou Gihren? (ah ben non, ça va ça :arrow: )

Vlad qui ne faisait que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 23:23

...

C'est pas possible, là je laisse tomber. Je viens de tomber sur un certain "Naruto", que vous ayez accepté ça, franchement, c'est... c'est du n'importe quoi... c'est même plus du Gundam, là, c'est une plaisanterie! J'ai même pas osé "lire" plus d'un topic tellement c'était ridicule!

Vous n'avez aucun respect pour la CE ou quoi? Ou alors vous êtes juste les pires jeux de rôlistes que j'ai jamais vu! C'est une honte, et après ça j'oserait encore chercher des RPG sur Gundam? Laissez tomber, je préfère encore me faire quinze persos sur celui de Vlad qui sait au moins ce que BACKGROUND veut dire! Je m'étouffe d'indignation, là!
Revenir en haut Aller en bas
SuperEmi
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
SuperEmi


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Personnages préférés: : 13 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 23:25

b il y a bien Azrael, Lord Djibril,... sur mon fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Astelia
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Astelia


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Personnages préférés: : kira ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 23:28

Citation :
C'est pas possible, là je laisse tomber. Je viens de tomber sur un certain "Naruto", que vous ayez accepté ça, franchement, c'est... c'est du n'importe quoi... c'est même plus du Gundam, là, c'est une plaisanterie! J'ai même pas osé "lire" plus d'un topic tellement c'était ridicule

mai je voi pa le probleme puisque les perso inventer son accepter alor pourquoi pa lui.
si vous vous n'eccepter que les persos de l'anime ba sa limite un forum a selement un certain nobre d'enregistrer et pas plus.

Citation :
b il y a bien Azrael, Lord Djibril,... sur mon fofo ^^'

ouai et en plus azrael a une tite soeur !!! c'est l' horreur troi malade a suporter !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-destiny-rpg.niceboard.com
SuperEmi
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
SuperEmi


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Personnages préférés: : 13 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 23:33

b sur celui-ci il a une fille adoptive, je le sais puiske c moi qui joue Azrael, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.niceboard.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 23 Jan - 23:34

Non seulement vous ne savez pas ce qu'est un RPG, mais en plus vous ne lisez pas bien les messages des autres? Bravo!

Pour explication, avoir un "Naruto Uzumaki" sur un forum Gundam Seed, ça vous transforme en bande de guignols, désolée de vous le dire... c'est comme Jack Sparrow sur un RPG Anne Rice Rolling Eyes

Je n'ai JAMAIS dis qu'inventer des personnages était mauvais, si tu relis TOUS mes messages tu verras qu'au contraire, c'est un point positif. Mais pomper des personnages qui n'ont rien à voir avec Gundam, c'est d'un ridicule parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Astelia
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Astelia


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Personnages préférés: : kira ^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyJeu 25 Jan - 15:56

Citation :
Non seulement vous ne savez pas ce qu'est un RPG

et depuis quand un forum qui n'est pas a la maniére "fëa" est forcement pas bien. A t'ecouter il y a que toi qui sache faire des forums rpg :boxe;: .

mai apar critiquer tu c'est faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-destiny-rpg.niceboard.com
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyJeu 25 Jan - 20:55

Je vais t'expliquer quelque chose que tu n'as pas l'air de savoir:
RPG signifie "Role Playing Game", littéralement "jeu de rôle".

Qu'est-ce que jouer un rôle? se mettre dans la peau du personnage pour agir comme lui. Il s'agit donc de le mettre en scène, en décrivant ses actions et ses dialogues, et là c'est le grand minimum. Le mieux, c'est de mettre aussi les sentiments et les émotions, mais on va pas trop en demander. Or, d'après cette définition du jeu de rôle, il est tout à fait impossible de faire ça correctement en 1 ligne, et encore moins sur des personnages qui n'ont aucun BG.

Autrement dit, jouer comme vous le faites, pour caricaturer, c'est comme si tu jouais Sarkozyau moyen âge en le rendant gay et fleure bleue: ce personnage ne serait pas Sarkozy, c'est évident, mais pourtant il en aurait le nom... ce qui serait la même chose que si vous l'appelliez Hercule, d'ailleurs. Si vous trouvez normal de faire pareil avec Lacus et co, c'est que vous ne savez pas ce qu'est un RPG, ou que vous n'avez jamais vu une pièce théatre de votre vie.

Il y a une différence entre un sketch de 3 minutes au collège et Ewan McGregor jouant Obi-wan Kenobi, désolé de vous le dire. Pour se mettre dans son rôle, il a analysé son personnage, fait des recherches, s'est mis en situation pour savoir ce qu'il aurait ressentit. C'est ça, jouer un personnage! Le RPG par forum n'est rien de moins qu'un théatre écrit!

Alors oui, je juge un forum RPG mauvais si ses joueurs ne sont pas capable de comprendre ça au moins un minimum. C'est mon avis personnel, pour moi ça tient au sens même de l'expression "Jeu de Rôle" et ça parait tout bonnement évident. Que tu n'ais pas la même conception, c'est possible mais ça me révolte quand même, c'est comme si on me mettais un doublage pourri sous le nez en me demandant d'approuver!

Quand à savoir faire autre chose qui critiquer, je vais citer en vrac: je sais écrire en français, contrairement à toi. Je sais aussi faire du RPG, je peux même te donner les liens vers certains de mes topics pour que tu puisses voir ce que j'appelle "jouer un rôle" (je considère d'ailleurs que les personnes avait qui j'ai joué s'y prennent mieux que moi, soit dit en passant), et je peux même te dire que je peins d'une façon assez honorable et que je suis Flèche, Chamois et Saut de Bronze en ski, Voile Verte en catamaran et en dériveur, ce qui me suffit bien. J'estime donc ne pas être totalement impotente, si c'est ce que tu voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyJeu 25 Jan - 21:42

Citation :
Quand à savoir faire autre chose qui critiquer, je vais citer en vrac: je sais écrire en français, contrairement à toi. Je sais aussi faire du RPG, je peux même te donner les liens vers certains de mes topics pour que tu puisses voir ce que j'appelle "jouer un rôle" (je considère d'ailleurs que les personnes avait qui j'ai joué s'y prennent mieux que moi, soit dit en passant), et je peux même te dire que je peins d'une façon assez honorable et que je suis Flèche, Chamois et Saut de Bronze en ski, Voile Verte en catamaran et en dériveur, ce qui me suffit bien. J'estime donc ne pas être totalement impotente, si c'est ce que tu voulais savoir.

He ben tu as l'air d'être calée dans tout ce que tu entreprends Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Niveau 8
Niveau 8
Fëa


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/09/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyJeu 25 Jan - 21:56

Bah nan, tu sais comme je me débrouille en escalade Laughing et à part ça, en six ans de gym, j'ai jamais pu décrocher mieux qu'une médaille d'argent, j'ai arrêté le cheval au bout de deux ans pour cause de surmenage sportif (j'en étais un peu à 10h de sport extra scolaire, on va dire), j'ai arrêté le Snowboard au bout d'1 ans parce que "tourner me faisait peur" (alors que logiquement, étant bonne en ski, je devrais pouvoir me débrouiller? Mais naaaaaaaan!).
A part ça, je suis incapable de dire plus de trois phrases d'affilé en allemand, passer un oral de français/d'anglais devant un jury me stress tellement que je peux à peine respirer tranquillement ou regarder mon examinateur... (ce qui m'a pas empêché d'avoir une bonne note au bac blanc de français, mais passons)

Tu veux avoir la liste de mes autres catastrophes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ms
Niveau 4
Niveau 4
ms


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Personnages préférés: : 19
Date d'inscription : 28/07/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyJeu 25 Jan - 22:50

Oui mais en privé alors Wink .

Pour tes 10h de sport, c'est juste un bon horraire qu'il te faut.
Moi je fais plus de 14h de grimpe par semaine plus les compétitions en Belgique et en France, et je reussis très bien à l'école. Par contre c'est depuis que j'ai arrêté l'anglais à l'école que je l'utilise et que je me débrouille mieux. Pour le stress, l'escalade devrait t'aider à le maîtrisé Very Happy , alors n'arrête pas ce super sport.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaline
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Arkaline


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMer 7 Fév - 16:38

O fet, fea, merci pour le conseil c'est vrai que c'est beaucoups plus sympa quand le forum est plus court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-city.niceboard.com/
Arkaline
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Arkaline


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyMar 6 Mar - 14:17

Forum remis à zéro, beaucoups de personnages sont disponnibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-city.niceboard.com/
Arkaline
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Arkaline


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Personnages préférés: : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2006

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyDim 25 Mar - 14:07

Kira Yamato et Lacus Clyne sont toujours libre alors si sa vous inétresse, hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-city.niceboard.com/
Rika
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Rika


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city EmptyDim 25 Mar - 20:41

Je prends Lacus^^ (même si je l'aime pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seed-city Empty
MessageSujet: Re: Seed-city   Seed-city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seed-city
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éthymologie de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
» gundam seed ou gundam seed destiny????
» la fin de G-seed!
» The Seed Warriors
» gundam seed!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Pub/Poubelle :: Vos site/ Forum-
Sauter vers: