Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Code Geass

Aller en bas 
+15
Mina Hatake
Saga
T.M. Revolution
gallantman
Siana
Minku
cakilaas
Crépuscule
Gol.D.Roger
Djehuty
Funni yamato
Stellar Elric
@Sieg Hart@
Old Reldrick
firelame
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:45

Crépuscule a écrit:
ZGMF Balmung a écrit:

Les musiques sont vraiment bien, que ce soit les génériques (sauf le deuxième openning ... lui bouuu !! )

Tu sais quoi ?
C'est celui que je préfère.
Wink


c'est mon préféré aussi, dans l'ordre 2, 1, 3 pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:04

Crépuscule a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Saga a écrit:
J'ai jamais pu m'émouvoir de son sort, à cette pouffiasse...
Bon tu penses ce que tu veux, mais je trouve ces mots (je ne juge pas ce que tu penses ^^) un peu déplacés, il y a moins vulgaire pour montrer son dégout tout de même ... Mais bon. Smile

Pour revenir à C.C. je l'ai vraiment trouvé très bien faite. Froide (pauvre Mao ^^"), rusée, un passé des plus tortueux.
Oui elle m'a vraiment plu.

Saga a écrit:
il assure le quota "réalisme" des personnages
Je sais pas ce que tu entends par réalisme ... Mais pour moi c'est pas le plus réaliste.
Mais j'adore sa facon de parler. Quelle puissance qu'il dégage. Lelouch était pétrifié devant lui. Ou lors de son discour pour la mort
Spoiler:
Il est l'adversaire principal de Zero mais pourtant il ne l'affronte jamais.

Saga a écrit:
Euphémia, "attachante". J'ai jamais eu autant envie de coller des baffes à un personnage animé. Même Lacus et Shinn ont ma sympathie à côté de ça. Quant aux intentions de Lelouch, j'en resterai à la fin de l'épisode où il arbore un regard déformé par la colère en pensant très fort qu'il va la trucider.
Certe il a éprouvé une grande colère, un visage des plus révélateur en effet, quand elle a annoncé ses intentions. Mais jamais il na voulu
Spoiler:
Oui donc je suis loin d'avoir envi de donner des claques à cette pauvre princesse Euphémia Wink


Pour l'openning, c'est surtout que j'ai été surpris à la première écoute du second ... désagréablement surpris, je l'ai trouvé loin de ce que j'attendais. Après c'est le coup comme souvnet de l'écouter plusieur fois pour commencer à l'apprécier. J'ai beaucoup apprécié aussi les endings dont le premier ^^


Sinon c'est quoi un Seiyû ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 1 Déc - 1:06

seiyu = doubleur, la voix quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 1 Déc - 3:55

reldrick a écrit:
seiyu = doubleur, la voix quoi ^^

rire:

la seiyuu de Shirley, c'est pas que je l'aime pas ... mais je la trouve bizarre car autant les autres seiyuu j'arrive à les reconnaitre, autant celle-là il m'est impossible de la reconnaitre, elle a toujours une voix totalement différente ... genre si on compare la voix de Rukia(Bleach) à Meyrin(GSD) ...

Sinon au final, je ne déteste pas C.C. mais j'ai pas réussi à lui trouver quelquechose de bien ...

Pour les openings, je préfère de loin le premier !!! Ensuite, les deux autres, je les trouve moyen et les place au même niveau ... (j'ai été trop déçu quand le premier opening a changé, ... enfin apparemment je suis l'un des rares dans ce cas ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 1 Déc - 3:59

Citation :
(j'ai été trop déçu quand le premier opening a changé, ... enfin apparemment je suis l'un des rares dans ce cas ... XD)

ZGMF Balmung et de ton avis il me semble

Perso, je préfére de loin l'opening 2 diable

Vivement la saison 2
Il me manque Lelouch veut le revoir njflr
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:14

Moi,je préfer l'op,et l'end 1,d'ailleurs je l'ai écoute tout les jours.

L'op 2,hum mouais l'end une horeur

l'op 3 j'aime bien ou je peut le dl svp?

Vivement la saison 2

J'ai bien envie de savoir si karen et lelouch vont sortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:07

Citation :
J'ai bien envie de savoir si karen et lelouch vont sortir ensemble

Piou, après l'épi 25 (voir réaction de Karen) ça m'étonnerai...
On sait jamais mais j'y crois pas trop...

Citation :
l'op 3 j'aime bien ou je peut le dl svp?

je sais pas mais ça doit être facilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Code Geass - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:00

Si vous pouviez éviter de demander ou l'on peu télécharger telle ou telle chose...
Rolling Eyes


Mouais, C.C, gavante. Assez banal, au final, dans son rôle de manipulatrice-froide-mais-avec-un-fond-de-sentiments-quand-même. Et puis elle est clairement là pour le fan-service.
Non, faut reconnaitre, la série est excellente, mais c'est Lelouch qui porte tout à bout de bras. Tout a été misé sur lui, et il éclipse la quasi-totalité des autres personnages, de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
T.M. Revolution
Fan de Kira et Asuran
Fan de Kira et Asuran
T.M. Revolution


Nombre de messages : 313
Age : 34
Personnages préférés: : Shinn, Yzak, Athrun, Kira, Sven, Rusty
Date d'inscription : 22/03/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:26

Crépuscule a écrit:

Non, faut reconnaitre, la série est excellente, mais c'est Lelouch qui porte tout à bout de bras. Tout a été misé sur lui, et il éclipse la quasi-totalité des autres personnages, de fait.

Tout a fait d'accord avec ça!



lovee Lulu!!! lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://mazoku-chan.deviantart.com
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 5:10

Voilà j'avais dis que je la ferai, la voilà (bon avec un peu de temps désolé ^^") !

***

Code Geass Hangyaku no Lelouch

TITRE ORIGINAL : Code Geass Hangyaku no Lelouch
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIOS : SUNRISE, MBS
GENRES : ACTION, CYBER & MECHA, ESPACE & SCI-FICTION
AUTEURS : OKOUCHI ICHIRO, TANIGUCHI GORO
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins

Code Geass - Page 3 Codege10bb2


Titres alternatifs
コードギアス 反逆のルルーシュ
Code Geass - Lelouch of the Rebellion


Synopsis

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?


Critiques

Les fans du studio CLAMP seront ravis de retrouver, avec CODE GEASS, le design auquel les talentueuses nanas du studio nous ont habitués (les disproportions occasionnelles des mains en moins). On retrouve également un scénario tortueux bien de chez CLAMP où toute l'intrigue repose sur le double rôle qu'occupe chacun des personnages (ce qui l'oppose à son meilleur ami, sa petite copine, etc....)
La trame et les rebondissements sont nombreux, et bien que le dessin anime revête par son design et l'étoffe de ses personnages, bien des stéréotypes, l'ensemble reste efficace et mené d'une main de maître. On apprécie beaucoup l'enchevêtrement de scènes tendres, drôles, violentes, touchantes ou sanglantes, qui font que l'intérêt du téléspectateur est constamment sollicité. Félicitons aussi l'originalité du scénario qui, pour être futuriste, ne se déroule pas forcement dans l'espace, sur la planète Xzotron, mais bien sur terre, et bien entendu, tant qu'à faire, au Japon. Le fait que ce scénario politique, sur fond de guerre, rappelle le passé historique du Japon et sa peur de l'envahisseur, ainsi que sa détermination à rester libre et son fort sentiment d'identité nationale flirtant avec un patriotisme aigu rend toute cette histoire très crédible (à mon goût). On y évoque aussi généreusement des sujets d'actualité internationale comme le terrorisme et l'extrémisme, mais aussi des sujets plus philosophiques comme par exemple "où est-ce que chacun positionne sa limite entre le bien et le mal? est-ce que je peux tuer si c'est pour le bien du pays" et d'autres questions qui ne risquent pas de nous effleurer la cervelle en temps normal.
Bref, moi je trouve que c'est un dessin anime bien ficelé, le design, on l'aime ou on ne l'aime pas, l'animation est tout à fait correcte, et l'histoire est assez fouillée (qui a dit tordue par endroits?!) pour qu'on n'ait pas à se plaindre de ce petit bijou. En plus, on a le bonheur de pouvoir le visionner la même année que sa parution japonaise, et sous-titré en français, non mais, que demande le peuple ?
Un happy end ?
Cherchez pas, avec CLAMP, c'est même pas la peine d'espérer.

(source : AnimeKa)


Les Personnages :

Je ne ferai pas ici la liste de tous les personnages ce qui serait très longs, mais seulement des trois que je considère comme les piliers centraux de Code Geass.
Je rajouterai (ou vous) plus tard des fiches sur les personnages secondaires mais tout aussi important (comme Nanaly, Euphemia, ...)

Code Geass - Page 3 417aj4

Lelouch Lamperouge :
C'est un étudiant de 17 ans d'une école select de Tokyo, capitale de l'Area 11 (anciennement le Japon) sous domination du Saint Empire de Britannia.
En réalité il est un des nombreux enfant de l'empereur de Britannia. Après l'assassinat de sa mère lui et sa jeune soeur, Nanaly, s'exilèrent au Japon. Mais tout a été fait pour que ceux ci soit porté comme mort.
Lelouch ne vit que pour se venger et offrir à sa soeur un monde de paix.
Sa grande intelligence et son charisme incroyable vont fortement l'aider dans cette quête.
Il va acquerir pas C.C. un pouvoir incroyable, le Geass.

Avis personnel : 10/10
Lelouch est de loin le personnage centrale de cette série. Sans lui Code Geass n'hexisterai pas. Il est un des personnage les plus charismatique que je connaisse. Prétentieux, sûr de lui et de son intelligence, arrogant, il est doté d'un charisme incroyable !!
De plus son pouvoir va lui donner encore plus l'occasion pour cela.
De loin le meilleur peronnage de Code Geass à mon gout !


Code Geass - Page 3 27972384ey6

Kururugi Zusaku :
Fils de l'ancien premier ministre de l'ancien Japon qui fut assassiné. Il fut un très grand ami de Lelouch lorsque celui ci avant la guerre qui conduisit à l'annexion du Japon, ils furent extremement proche. Il éprouvait notemment une grande affection pour la soeur de celui ci Nanaly.
Il est doté d'un grand sens de l'honneur.
Cependant il va entrer dans les force armée britannienne pour d'obcure raison. Il va devenir un pilote d'élite d' armure mobile (le Lancelot).
Il cache en lui un très grand secret qui va remonter petit à petit.

Avis personnel : 8/10
Un personnage interressant. Notemment lorsque on apprend toute la vérité sur lui (mais je ne spoilerai aps ici ^^). Cependant, il est bien moins interessant que son ami Lelouch;
Mais par sa gentillesse et sa dévotion il est un personnage assez agréable.

Code Geass - Page 3 2141gk7

C.C. :
C'est une femme des plus mystérieuses. On ne sait rien (ou pratiquement) sur son passé, d'où elle vient, etc. Mais elle a la faculté de donner à ceux qu'elle choisit de grand pouvoir.
Lelouch recevra d'elle, le Geass, pouvoir qui lui permettera de mettre en application son plan.

Avis personnel : 8/10
Bon personnage. J'aime bien le mystère qui l'entoure. Mais elle peut paraitre à ne nombreux égard assez antipathique.
La saison 1 finie ... on ne sait au final que peu de chose sur elle. On peut cependant observer son évolution tout au long de la série, notemment son comportement envers Lelouch.
Elle possède une âme que je me permetterai de qualifier tourmenté.




Mon avis sur Code Geas :

Il est certains que Code Geass est un des mes animes favoris. J'ai très vite accroché à l'ambiance de celui ci. Le personnage de lelouch aidant beaucoup cela il est vrai, j'ai été scotché devant mon écran en apercevant ses premiers exploits.
Un charisme de mégalomane incroyable !! XD
C'est un des points que l'on peut rapprocher à death Note, Lelouch et Light voulant imposer leur justice et chacun avec un pouvoir incroyable donné par un tierce personne, le Geass pour Lelouch (pouvoir que je trouve savamment inventé, un avantage pour lui, vous verez que c'est parfois plus un fardeau : il faudra toute la puisssance de ce garcon pour ne pas sombrer dans la folie avec un tel pouvoir)

Le scénario est très bon, tournant essentiellemnt autour de l'évolution de Lelouch (et secondairement de Zusaku). On va suivre de pret l'évoulution du projet de celui ci, comment il va faire pour faire face au tout puissant Empire de Britannia (et à son père à la voix si génial !! Si ca c'est pas puissant !! J'aurais un tel homme devant moi j'en tremblerai ! quel voix ^^). Bon nombre des combats qui va avoir lui vont ressembler à des parties d'echec, ce qui au rendu va permettre de voir des échanges de coup des plus captivant. Que de beau duels entre Lelouch et Cornélia (une des filles de l'Empereur de Britannia, donc sa demi soeur (ils n'ont aps la même mère).
Il y aura des épisodes superbement réalisés comme le 14 entre Shirley et lelouch (que je viens de me reregarder ^^).
La fin est des plus incroyables !!
Mais ...

Oui en effet, des combats parce que Code geass est un anime qui peut se ranger dans la catégorie Mecha. Ici les armures mobiles, les knigtmars, sont en quelques sorte les armes plus puissante qui existe (ce qui permet en partie la puissance de Britannia). On va avoir l'occasion de super combat. Mais avec plaisir on aura pas une sorte de robot invincible. Bon ceci excluant le lancelot de Zusaku, mais même celui ci montrera frequemment des limites face à de talentueux adversaires.
Après j'ai souvent lu que Code Geass était comme un second Gundam seed, mais pour moi non, ce sont bien deux animes distinst. S'il y a des points communs, c'est le combat entre deux amis et des robots ...

C'est un anime d'une très belle réalisation, les décors sont très beau. Les couleurs plutot vives donnent un très beau rendu. Et le charac design ... que dire ... c'est du Clamp ! Alors c'est génial !!! XD (bien sûr il faut aimer pour cela le style Clamp ^^)

Bon il y plein d'élément que j'ai pas évoqué ... j'ai pas pour but de tout raconter et commenter ^^ je dois vous laisser le plaisir de découvir code Geass (si ce n'est déjà fait ).
Mais après tout ceci ! je n'ai qu'une chose à rajouter !!
JE VEUX LA SUITE !!!!! C'est inhumain de nous laisser comme ca sur la fin avec tant de mystère et question irésolue !! (d'ailleur les dernières secondes sont tellemnt crispante de ce coté !! >.< )
Vivement la saison 2 !!!


Les musiques :

une très bonne bande son ^^

Openning 1 : https://www.dailymotion.com/video/xikvh_code-geass-opening
Ending 1 : https://www.dailymotion.com/video/x2zmqj_code-geass-ending-1_creation

Opening 2 : https://www.dailymotion.com/video/x31py0_code-geass-op-2_creation
Ending 2 : https://www.dailymotion.com/video/x1hsj5_code-geass-ed-2-sub-esp_music

Opening 3 : https://www.dailymotion.com/video/x3a8t2_tercer-opening-code-geass_blog

AMV : (bien sûr à ne regarder que si déjà vue la série ^^ sinon spoil)

hop deux trouver ce soir (mais il y en a plein et j'en regardé que quatre cinq ^^)

Celui ci est sympathique
https://www.dailymotion.com/video/x2xra6_amv-code-geass-la-rebellion-de-lelo_creation

Par contre celui ci peut être regardé sans rique de spoil ^^ (en tout cas rien de méchant ^^)
https://www.dailymotion.com/video/x3e7ik_sandomecode-geass_creation


Voilà Code Geass a maintenant sa fiche ^^
En espérant qu'elle vous plaise et quelle donne envie de regarder la série pour ceux qui ne connaisse pas encore cet anime !


Code Geass - Page 3 5473lca8
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:49

Bon je reviens avec aucune info dur l'oav de darker than black mais avec pas mal de la saison 2 de code geass :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Code Geass - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:16

Le changement de design est vachement perturbant.
a m'inquiète quelque peu, jusque là. Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:53

Je remercie aussi ta source reld ^^

Euh ... vais dire la même chose que Crépuscule ! C'est vraiment bizarre ^^"
Sur la deuxième image, en haut c'est Suzaku ?? Shocked

(en tout cas ca nous donne indice que aucun des deux va périr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 5 Jan - 22:34

reldrick a écrit:
Bon je reviens avec aucune info dur l'oav de darker than black

Dommage ... T_T

Sinon, ça a vraiment l'air de changer pas mal pour la S2 de Code Geass ... pauvre Suzaku ... il ressemble plus à rien maintenant ... XD
Je déteste déjà le look du nouveau perso ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptySam 5 Jan - 23:20

Je demanderai demain si ya des infos sur DTB si ji pense, mais en tout cas perso, je trouve que le design de suzaku correspond parfaitement a ce que l'on voit a la fin de la saison 1. Il est parfaitement dans cet esprit de revanche, de veangeance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 4:26

Vala :

Shin a écrit:
Eh voila, ça a été annoncé officiel, c'est programmé le 5 avril, tout les samedi Smile
Code Geass - Page 3 Codegeassua3.th


Résumé sur la saison 2
(hein XD)
La saison 2 se passe 1 ans après la saison 1
Un nouveau Zéro.
Un nouveau personnage qui est Rollo lamperouge (le frère de lelouch).
Suzaku qui a monté en grade chevalier.
etc... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 4:51

Un nouveau Zero ? Ca peut vouloir dire plein de chose ...
Après sortir un frère à Lelouch, ca fait bizarre ...
Et Suzaku, chevalier ? Aurais t'il gagné face à Lelouch ?...

Very Happy Vivement avril (et c'est dans pas très longtemps !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Code Geass - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 11:40

"un nouveau Zero" ne veut pas forcément dire "un nouveau personnage dans ce rôle". Ca peu tout aussi bien signifier qu'il suivra une orientation différente.
Pour Suzaku, son changement ne me déplait pas, loin de là. Après tout, il suit une évolution parallèle à celle de Lelouch... Donc imaginer qu'il grimpe en pouvoir pour être plus à même d'attendre son but (Fort logiquement, sa revanche sur son ancien ami) est plus que probable.

Non, c'est vraiment le changement dans le trait que me perturbe.. et la tronche du nouveau. Là, vu comme ça, il ne me plait pas. Et fait un peu sortie de nul part, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 11:56

Crépuscule a écrit:
et la tronche du nouveau. Là, vu comme ça, il ne me plait pas. Et fait un peu sortie de nul part, mais bon...

C'est aussi ce qui me dérange à vrai dire !!! Encore un personnage de 2ème saison qui sort de je sais pas pour qu'un nouveau scénario se mette en place ...>.>

J'aimais bien Suzaku dans la saison 1 (contrairement à beaucoup ... XD), j'ai hâte de savoir à quel point les évènements de la fin de saison vont le changer Razz

Par contre, ce qui me dérange surtout ... c'est le
Citation :
La saison 2 se passe 1 ans après la saison 1

Et moi qui m'attendais à une suite directe voir de quelques jours plus tard par rapport à la fin de l'épisode 25 ... v_v
Bon au moins, je pense qu'on aura des flashback ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:27

Des nouvelles images, merci a Shin

Citation :
Après avoir fais un ptit tour sur animesuki Smile
de nouvelle images sont un peu flood..

Code Geass - Page 3 Up249058
Code Geass - Page 3 Up249059
Code Geass - Page 3 Up249060
Code Geass - Page 3 Up249061
Code Geass - Page 3 Up249062
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:55

Je me doute que "nouveau Zero" ne veut aps forcement dire nouveau personnage ^^

Oui c'est vraiment ce nouveau perso qui me chiffone, encore qu'il soit nouveau bon, souvent nouvelle saison égale nouveaux persos (c'est même assez logique je trouve) mais c'est qu'il soit le frère de Lelouch. Ca me fait plus bizarre ...

Un an après ... oui moi aussi j'attendais une suite immédiate au coup de feu ...

Après ca va peut être bien Very Happy
(j'espère, j'ai adoré la saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Code Geass - Page 3 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:21

A mon avis (ceci n'engage que moi), ne pas dévoiler de suite la conséquence du coup de feu permet de conserver une grosse révélation scénaristique.

Voici ce que j'imagine, personnellement :
C'est Lelouch qui a tiré et abattu Suzaku (et du coup, pense s'en être débarrassé). Ceci dit, Suzaku reste en vie, par le biais de VV, pour avoir passé un pacte avec lui et obtenus un geass. (Rumeurs qui courent depuis quelques temps, comme quoi Le geass de Suzaku serait de ne pas mourir, mais de ne plus pouvoir vivre heureux.)
La grosse interrogation, c'est la réaction de Karin, pour le coup.
Un an après, on peu retrouver notre petit Suzaku s'étant élevé dans la hiérarchie, ce qui nous évite une partie de saison portant sur ça (Ce qui aurait été pénible au possible, je pense) Et du coup, on replonge directement dans l'action.
Le début de la saison permettant aussi de sauver la révélation sur le geass de Suzaku, pour nous le ressortir plus tard.

Enfin, ça reste des suppositions, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:44

trailer saison 2

Revenir en haut Aller en bas
DeadNalo
Niveau 2
Niveau 2
DeadNalo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnages préférés: : Athrun Zala
Date d'inscription : 15/12/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 5:04

Humm.. j'ai hate à la saison 2 merci pour les infos. et le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:23

Moi aussi, j'ai hate.
En espérant qu'elle soit aussi bien ficellé que le 1ére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: