Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau EmptyJeu 2 Aoû - 2:40

A l'attention de ceux n'ayant pas vu Seed Destiny jusqu'à l'épisode 40 au moins : ce sujet contient quelques spoiler.

Merci.


Bien.
Je suis à la recherche du nom de l'un des morceaux de l'OST de Gundam Seed Destiny - du moins je suppose qu'il y est.
Ce thème peut-être entendu vers le dernier tiers de la série, en particulier lors du passage ou Meer et lacus se rencontrent sur la lune. Pour être encore plus précis, à ce moment de la série - je en saurais retrouver l'épisode exact - le morceau débute vers le début de la fusillade entre Zaft et la Clyne faction (même s'il n'y a guère que "super Athrun" pour fusiller de ce coté) et s'achève au moment ou Neo/Mwu arrive sur place avec l'Akatsuki.

J'espère que vous situez le passage. Pour ceux possédant les OST, et les ayant donc écouté, j'aimerais savoir si ce morceau est disponible sur celle-ci, et si oui, sur quel CD et à quel nom de piste ?


Merci d'avance.


Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Re: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau EmptyJeu 2 Aoû - 13:00

Si personne trouve je chercherai surement ce week end, le temps de ressortir les épisodes de GSD et de fouiller tous les ost car bon yen a plus de 30 quand meme et je ne les ai pas tous écouté ( et la musique ne me dit rien donc je rematterai ces épisodes la).

Mais je sois loin d'etre un expert, je ne promet rien, mais si elle est sur un des ost je la trouverai avec le temps vu que les ai tous.
Revenir en haut Aller en bas
Archange Kira Yamato
Alterbelligérant
Alterbelligérant
Archange Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Re: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau EmptyVen 3 Aoû - 16:24

C'est pendant la deuxième partie de l'épisode 46. Je ne connais pas le titre de la musique que tu recherches, mais pour aider ce qui peuvent te le rechercher (je suis en médiathèque, donc mon temps est trop limité Crying or Very sad ), c'est la musique qu'on entend quand on va dans la rubrique "suppléments" des DVD de Gundam Seed Destiny (arrête moi si je me trompe, mais c'est la même musique de fond que quand Sting, Stella et Auel volent les trois Gundam sur Armory 1, n'est ce pas ?).

Voilà ce que je peux faire pour t'aider. En espérant que ça guidera les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Re: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau EmptyVen 3 Aoû - 21:01

Hmm.. Oui, en effet, ça doit être cette musique que l'on entend lors du vol des prototypes. Impossible de confirmer car je n'ai plus le début de la série, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Re: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau EmptyVen 3 Aoû - 23:57

la musique quand ils volent les gundam au début de destiny dans l'épisode 1 c'est celle la :

10 GAIA x CHAOS x ABYSS.mp3 c'ets la version de l'ost 1 de gsd, je sais pas si elle existe en version remixe ou orchestral, j'ai écouté que les ost de gs.

http://dritzz.free.fr/music/10%20GAIA%20x%20CHAOS%20x%20ABYSS.mp3

Si c'est pas elle je regarderai les dvd dimanche si je sors pas, car le dimanche je fini excepionnelment plutot, je fini a 17h au lieu de 22h donc si je peux je fouillerai.

En esperant que se soit celle la que tu cherches, mais de sur c'est elle pendant le vole des gundams.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Re: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau EmptySam 4 Aoû - 0:38

Non,ce n'est pas le bon morceau.
Dommage.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Re: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau EmptySam 4 Aoû - 1:16

Crépuscule a écrit:
Non,ce n'est pas le bon morceau.
Dommage.
Crying or Very sad

ok jessaeyrai de trouver mes dvd de gsd dimanche, j'ai dit jessayerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Re: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau EmptySam 4 Aoû - 1:32

Ca y est, je viens de mettre la main dessus.
C'était pas tombé loin. Le morceau vient bien de cette OST, et se nomme "Mission Kaishi".
Il s'agit de la piste... 11.
Laughing


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Re: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau EmptySam 4 Aoû - 1:37

Crépuscule a écrit:
Ca y est, je viens de mettre la main dessus.
C'était pas tombé loin. Le morceau vient bien de cette OST, et se nomme "Mission Kaishi".
Il s'agit de la piste... 11.
Laughing


Merci à tous.

a oui elle est aussi au début du vole du gundams, j'y pensais plus ^^.

Je viens de l'écouté apres t'avoir lu. 1m57 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty
MessageSujet: Re: Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau   Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seed Destiny OST - Recherche d'un nom de morceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche musique gundam seed et ou destiny
» Recherche SEED Characters 1 Box
» forbidden
» Origine des noms?
» noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Series TV/Films/Musiques-
Sauter vers: