Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beck (Mongolian Chop Squad)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Beck (Mongolian Chop Squad)   Beck (Mongolian Chop Squad) EmptyVen 10 Aoû - 2:56

MOn coup de coeur du moment et pour tres tres longtemps grace aux chansons de l'anime

source : beck france, beck master

Beck (Mongolian Chop Squad) Beck1

Histoire :
Citation :
Tanaka Youkio (alias Koyuki) est un collègien de 14 ans. N'ayant pas beaucoup d'amis, il se fait prendre dans les plans pervers de ses fréquentations. Il se fera d'ailleurs remarquer pendant qu'il regardait des filles en maillots de bains, ce qui lui permettra involontairement de reparler a une amie d'enfance : Izumi-chan.

Un soir, lorsqu'il rentre chez lui, il voit deux hommes entrain d'importuner une vieille dame. En attirant l’attention des deux hommes vers lui, Koyuki finit par se faire tabasser. Pendant qu'il se repose sur un banc, il aperçoit un chien pas commun, nommé Beck. Après avoir chassé les garnements qui l’embetait, il rencontre le maître de Beck, Minami Ryûsuke.

Le lendemain, Izumi invite Koyuki à passer la soirée avec elle et ses amis. Après une partie de bowling, le groupe est agréssé par des anglais saouls. Ryûsuke, passant par hasard dans le coin, les défend. Le jeune homme parvient à écarter les agresseurs mais finit par être bléssé. Ryûsuke finit par proposer à Koyuki et Izumi de passer le voir chez lui. Chose faite, et Koyuki apprend que Ryûsuke fait parti d’un groupe de rock.

Ces deux derniers font découvrir le monde du rock au jeune adolescent qui va dès lors devenir fan, notamment grâce au groupe le plus prisé du moment : les Dying Breed.

Yukio commence à apprendre la guitare et découvre la rivalité qui oppose Ryusuke à Eiji Kimura. Ils sont tous les deux de très bons guitaristes et ont décidé de créer chacun le meilleur groupe possible. Koyuki rencontre Maho, la soeur de Ryusuke, avec laquelle il s'entendra particulièrement bien. Apprenant la guitare avec un ancien champion de natation, M. Saito, Koyuki s'entraîne énormément. Maltraité par une bande de son collège il trouvera refuge dans la musique et se fera de nouveaux amis. Il deviendra un élément clé dans la réussite du groupe de Ryusuke grâce à ses talents de chanteurs. Mais pour devenir pros, le chemin est encore long et parsemé d'embûches.

http://beck.master.free.fr/images/wallpapers/beck010.jpg
La série comporte actuellement 30 tomes au japon et 18 en france.

Comme dit dans le résumé des 1er épisodes de l'anime, le manga Beck parle rock et surtout de la création d'un nouveau groupe qui porte le nom de Beck(on s'en serait douté hein :p), on y voit tout, du début de l'idée du groupe en passant par toutes les étapes les galeres, les coups foireux, les coups chanceux, le bonheur.
Le manga me touche par son coté réaliste on va dire meme si c'est a moitié vrai comme toujours dans un manga ^^ mais il est proche tres d'etre humain.

J'ai vu l'anime en 2jours ou plutot 2soirs ou je me suis couchés a 4h du matin. Les musiques et l'histoire sont si prenantes qu'on ne peut pas décrocher.

Années de Production : 2004 - 2005
Nombre d'épisodes : 26
Durée : 25 minutes
Studio : Madhouse Production
Licencié en France par Kaze en 3 coffrets remplis de goodies mais malheureusement pas un bon vieux coffret collector unique.

L'anime est d'excellent qualité une des meilleur que j'ai vu niveau coup de crayons. Les persos sont tous plus classes attachants ou charismatiques les un que les autres. Les voix des persos leurs correspondent bien.

Opening :
<object><param></param><param></param></object>

En cherchant la musique de l'opening il ya quelques mois (je l'avais vu au karaoke du mangazur de toulon et je voulais la réécouter), j'étais tombé sur 2 ost que j'avais vaguement écouté car les chansons ne m'interessé pas vraiment et je cherchais l'opening. J'ai faillit les supprimer et apres avoir vu l'anime si j'avais supp le 1er ost appelé Beck est géniallissime surement l'ost que j'ai préféré a ce jour niveau musicale. Le 2eme appelé Keith reprend les morceaux del'ost Beck mais avec des vrai groupes et c'est beaucoup moins bien j'accroche pas, quand au 3eme spéciale Greatful sound je ne l'ai pas encore entendu. L'ost 1 reprend les musique qu'on entend dans l'anime De Dying Breed en passant par Belle Ame, Beck etc..donc avec les voix qu'on entend dans l'anime.

J'aime beaucoup :
-follow me chanté par Koyuki et Maho
-i've got a feeling chanté par Koyuki
-Face chanté par Koyuki

hit in the usa est nikel mais pas sur l'ost :p

Mes préférées restent incontestablement :
-moon on the water chanté par Koyuki
-Slip out chanté par Koyuki
Combien de fois j'ai eut les larmes aux yeux en les entendants, meme maintenant, ça faisait longtemps qu'un manga et une musique ne m'avait pas autant touché.

(enfin avec la voix de Kouki car avec la voix du groupe beat crusader ça casse l'ambiance et limite j'aime pas la maniere dont ils la chantent lol)

Il n'ya rien de plus touchant comme chanson qu'une ballade d'un groupe de rock.


Moon on the water en vidéo ,épisode 12 donc spoil

Spoiler:

Sinon l'anime fini en gros vers le volume 11, bien que le dernier épisode en 2 3 min fait un résumé du 11 12 13 peut etre 14 chez plus en sautant bien plein de choses vu que c'est en 2 3 min :p.. LE dessin de manga papier est correct et colle bien au style. JE dirai que si on attaque direct avec la version papier il a de tres grande chances qu'on accroche pas du tout, meme si l'histoire est prenante bien que limite il y est trop de rebondissement ^^. Je conseillerai de voir l'anime puis de lire le manga avec si possible l'ost 1 en tache de fond pour rester dans l'ambiance, car bon meme si l'auteur nous transmet l'émotion des chanteurs et des groupes sans musique ça perd beaucoup et grace a l'ost en boucle derriere j'ai apprécié chaque mots, chaque cases, chaques pages.

Bémol principal l'anime ne continu pas comme le manga papier et donc on peut pas écouter les nouveaux morceaux de Beck :'(, j'aurais vraiment aimé une saison 2.

http://beck.master.free.fr/images/wallpapers/beck06.jpg

Un incontournable à découvrir absolument en anime et si on aime a continuer en manga papier (c'est du quitte ou double je dirai, soit on adore soit on trouve ça nul, pas de juste milieu), surtout que c'est ovni comparé aux autres séries en général. (oui c'est pas le seul qui parle de musique je sais mais bon les autres voila quoi je suis pas arrivé a les apprécier.

Venez pleurez avec moi en enttendant Moon on the water et Slip out en pensant a Maho Koyuki Ryu Saku Taira Tsune Eddy Matt Saito etc... !!!!! Je les écoute pas plus de7 8h par jour je fais une cure de désyntoxe ,mais j'ai du mal a passer à autres choses bien que j'ai fini de tout lire donc je vais avoir le choix en attendant la suite ^^.

Et a oui j'oublié mention spécial aux fausses jaquettes du groupe et au début de chaque chapitres.

Beck (Mongolian Chop Squad) Beck_03

Jettez vous sur l'anime, l'ost 1 et les mangas

Edit Stellar Elric: attention au tailles des images
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mongolian Chop Squad)   Beck (Mongolian Chop Squad) EmptyVen 10 Aoû - 9:48

Ca fait déjà plus de 3 ans que j'ai vu cette anime (bien avant sa licence).
Au début, j'avais plutot du mal a accroché (je débuté seulement dans les animes) puis plus j'avancé et plus il y avait cette petite question dans ma tete qui me disait: Que va t-il se passé? Vont-il réussir??
Les épisodes 22-23 (ceux du concert final) sont magnifique!!!! Sans doute l'un de mes moment préféré d'anime!!

Dès la sortie des coffrets, je me les suis procuré!! D'ailleurs récemment, je me suis rematté l'anime Smile

En ce qui concerne le manga...ça ne m'interesse pas; un manga qui parle beaucoup de musique sans rien avoir à entendre (un peu comme nana...ou encore fullmoon) non merci....
L'anime m'a bien suffit!

En ce qui concerne la musique, c'est clair que c'est le meilleur ost d'anime que j'ai écouté! J'adore aussi la musique Face (celle que Koyuki fait pour Maho)
en faite, elles sont toutes super!!!

Donc voila pour moi^^un excellent anime à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Beck (Mongolian Chop Squad) Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mongolian Chop Squad)   Beck (Mongolian Chop Squad) EmptyVen 10 Aoû - 11:59

Pourtant, le manga est tout simplement génial. J'ai eu du mal avec le premier, sur une moitié de volume, à cause d'un style graphique particulier, mais une fois l'historie engagée, j'ai lu les 14 volumes suivant (bah, y'avait que jusqu'au 15, j'étais chez un copain) en une nuit, et sans me rendre compte que je les attaquait les uns après les autres comme ça.
(J'avais un tournois à 8h le lendemain, je vous raconte pas les cernes. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mongolian Chop Squad)   Beck (Mongolian Chop Squad) EmptyVen 10 Aoû - 12:43

Stellar Elric a écrit:
Ca fait déjà plus de 3 ans que j'ai vu cette anime (bien avant sa licence).
Au début, j'avais plutot du mal a accroché (je débuté seulement dans les animes) puis plus j'avancé et plus il y avait cette petite question dans ma tete qui me disait: Que va t-il se passé? Vont-il réussir??
Les épisodes 22-23 (ceux du concert final) sont magnifique!!!! Sans doute l'un de mes moment préféré d'anime!!

Dès la sortie des coffrets, je me les suis procuré!! D'ailleurs récemment, je me suis rematté l'anime Smile

En ce qui concerne le manga...ça ne m'interesse pas; un manga qui parle beaucoup de musique sans rien avoir à entendre (un peu comme nana...ou encore fullmoon) non merci....
L'anime m'a bien suffit!

En ce qui concerne la musique, c'est clair que c'est le meilleur ost d'anime que j'ai écouté! J'adore aussi la musique Face (celle que Koyuki fait pour Maho)
en faite, elles sont toutes super!!!

Donc voila pour moi^^un excellent anime à voir!

Face est écrit par Ryusuke et Tsune dit qu'il ne peut pas la chanter et Kouyki dit ùlaissez moi la chanter !!!*.

Celle de Koyuki c'est Slip Out ou Saito chante dessus au départ :p.

Sinon on va dire que la partie interessante est sutout apres l'anime, et en plus on revoir Maho lovee
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mongolian Chop Squad)   Beck (Mongolian Chop Squad) EmptyVen 10 Aoû - 12:52

haaa bon???
Je pensé que c'était celle la qui l'a ecrit...
Bah c'est qu'un détail^^tant quel es jolie la musique

Citation :
Pourtant, le manga est tout simplement génial
oui, j'en suis persuadé aussi (la plupart du temps, le manga es superieur à l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mongolian Chop Squad)   Beck (Mongolian Chop Squad) EmptyVen 10 Aoû - 12:57

Stellar Elric a écrit:
haaa bon???
Je pensé que c'était celle la qui l'a ecrit...
Bah c'est qu'un détail^^tant quel es jolie la musique


Apres il yen a d'autre, genre "baby star" (baby de sur et star je suis plus sur mais je vais tout me relire de toute façon :p) et on attend beaucoup de "devil's way" on aurait aimé les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mongolian Chop Squad)   Beck (Mongolian Chop Squad) EmptySam 16 Fév - 13:56

Je sais pas si je l'avais deja dit, mais les chansons de l'anime sont differentes que celle du manga.

Bon la sinon je viens de voir la version française (épisode 23 24) et c'est de la merde en boite. Bon les voix des doubleurs bon comme d'hab je vais pas crier aux scandales dessus on est habitué. Mais ils ont changé les chansons :o

I've got a feeling entre la vostfr et la vf, bah c'est plus la meme. C'est LA chanson mythique de l'anime avec moon on the water, mais .... de ...., c'est abusé. J'ai cru que j'allais m'endormir pendant la chanson alors, qu'en vostfr j'en avais des frissons >.<. Faire chanter les doubleurs français ça le fait pas.

*retourne mettre son ost de beck* faut que je me lave les oreilles d'une telle ignominie
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mongolian Chop Squad)   Beck (Mongolian Chop Squad) EmptySam 5 Avr - 14:45

Apres m'etre remmatté l'anime cette semaine, juste une petite news


Citation :

Nous vous avions déjà prévenu que Beck arrivait à sa fin il y a de ça déjà quelques temps, et la confirmation est tombé. L'arrêt de Beck se fera dans le Gekkan Shônen Magazine #07 (05/06).

source scan france

C'est vraiment dommage, mais deja en lisant le tome 31 en anglais on se dit que la fin approche, la le 32 vient de sortir au japon, donc ça finira au 33 vu qu'il n'y a que 4 chapitres.

Vraiment une superbe série, remplie d'émotion qui va se finir, la je vais alelr de ce pas me relit le tome 22 que je viens d'acheter et les derniers scans :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mongolian Chop Squad)   Beck (Mongolian Chop Squad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck (Mongolian Chop Squad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Mangas-
Sauter vers: