Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kira de Death note immité dans la réalité

Aller en bas 
+9
Siana
hinamorie
Minku
Crépuscule
Sethy
Saga
ZGMF Balmung
Haimix
Old Reldrick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyLun 1 Oct - 23:35

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185914/forest-le-tueur-aux-mangas.html


Citation :
Forest : le tueur aux mangas

Kira de Death note immité dans la réalité Art_47708

* Macabre découverte à Forest

Deux messages identiques en japonais près des membres dépecés

BRUXELLES Deux messages identiques près des restes humains dépecés découverts vendredi après midi parc Duden à Forest rendent l'affaire encore plus mystérieuse. Selon nos infos, les policiers savent depuis ce week-end que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposés à l'endroit au maximum six heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17 h 30 par deux promeneurs.

Dimanche encore, des fouilles avec intervention de chiens cadavres ont été organisées dans le haut du parc de Forest. Mais c'est la découverte d'un message, près des restes humains, qui rend l'affaire encore plus particulière.

Voilà ce qu'on pouvait lire sur les deux feuilles de papier : "Watashi wa Kira dess". Du japonais qu'on traduit par : "Je suis Kira" (et Kira , de l'anglais killer , signifie tueur ). En fait, Watashi wa Kira dess est la phrase culte d'un manga (ces bandes dessinées nippones se lisant à l'envers) publié au Japon en 2004, avec un succès tel qu'en trois ans, l'oeuvre de Takeshi Obata et Tsugumi Oba a conquis le monde, inspiré des jeux vidéo et déjà deux films, les fameux Death Note. Des tueurs aux mangas ?

C'est un sentier assez pentu qui descend du haut du parc Duden au départ du coin de l'avenue Jupiter et de l'avenue Gabriel Fauré, à l'Altitude Cent. Il est 17 h 30, vendredi, quand les deux promeneurs font leur découverte. Le premier, un Ucclois, hésitait. Il a appelé un autre passant et les deux n'ont plus douté de l'origine humaine.

Les télés ont parlé à tort d'état avancé de putréfaction. C'est vrai que les deux cuisses tout comme le bas du tronc étaient bleuis mais chacun a pu constater le peu de mouches; les chairs ne dégageaient pas d'odeur et, surtout, elles étaient intactes au sens qu'elles n'étaient pas attaquées par les rongeurs et chats errants fréquentant ce parc mi-forestier.

Appel à témoins

L'aide du public est demandée. Un téléphone est proposé : le 02/559.80.00 de la zone Midi. Ce que cherche la police est très précis : toute personne ayant vu une ou des personnes avec un comportement bizarre (coffre de voiture, sacs...) "vendredi entre 12 h 30 et 17 h ".

La découpe des cuisses, notamment la tranche des os des fémurs, est franche, nette. Les testicules sont restés fixés au bassin : un homme, donc, de race caucasienne (blanc). Mais pas de vêtements, pas d'objets (montre, bijoux, chaînes, bagues, lunettes...), pas de papiers d'identité, pas de sac d'emballage.

Mais deux messages identiques, écrits en couleurs différentes sur du papier récent, qui n'avait pas vieilli. L'enquête doit établir qu'ils sont en relation avec les trois premières pièces du puzzle humain (manquent la tête, les jambes, les bras et le thorax...) mais l'endroit est si particulier qu'un hasard paraît difficilement vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyLun 1 Oct - 23:55

Wouaouh c'est dingue cette histoire en plus hier j'ai fait un reve

Je regardait GSD par temps de pluie et il y avait de l'orage mais il y'en avait tellement que le paratonnere de mon immeuble ne pouvait plus canaliser l'éclair alors un a éléctrocuté mon ordi et déviner quoi Kira yamato est sortie de mon écran a sorté pas la fénêtre et est partie étrange,Et la j'entends cette histoire il y a de quoi flipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 0:26

J'en étais sûr Kira existe !

je veux aussi une death note lol!

Sacré histoire tout de même !

PS : Attention l'abus de manga/anime peut porter atteinte à votre intégrité cérébrale. Laughing

Attention SF94, les premiers signes semblent apparaitre déja chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Kira de Death note immité dans la réalité Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 0:37

Encore un gros con qui, en plus de faire chier le monde avec ses meurtres débiles d'ado en manque de repères (je hais ces clichés), va en profiter pour foutre en l'air l'image du manga en général.

Rien que dans le premier article, on a "ces bandes dessinées nippones se lisant à l'envers" (phrase porteuse d'un ton assez condescendant), j'ose même pas imaginer la suite. Aussi, la description du phénomène DN est à chier.

Enfin, le pire dans cet histoire, c'est bien évidemment la meurtrier, qui en plus veut faire "staïle" en japonais, mais en est illétré ("dess" pour "desu", à moins que ce soit la brêve qui ait phonétisé l'écriture...).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 1:12

Pas mieux que Saga, j'ai trouvé affligeant le gars qui a écrit l'article et le gars qui se prend pour Kira aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 7:33

Citation :
Attention SF94, les premiers signes semblent apparaitre déja chez toi

Les premier signe de quoi?

on dirait que ce gars est fan de kira et qu'il révele la vrai nature de celui-ci et pourquoi il a été crée TUER Tout LE MONDE et il a commencé.

Ps:Les gens qui sont dans le fan club kira et lacus je vous conseille de vous désinsincrire car vous devenez fan d'un tueur sanguinaire sans merçi

D'ailleurs je vais changé de smiles pour mon rend avec c'est histoire ça me donne plus envie de le porté.


Edit:Bon je voulais juste rigolé un peu je ne suis pas débile

1 J'ai bien révé sur GSD mais L'Eclair sur l'ordi et kira qui sort de l'écran c'est une invention que j'ai rajouté sur mon reve.

2 Je sais très bien que les mangas ne peut pas se matérialiser,et de toute
Façon c'est en belgique donc ren a craindre.

3 Je n'ai pas trop abusé de manga dans ma vie j'ai regarder:
DBZ,CDZ,Albator(79et84),Ulysse 31,L'Ecole des Champions,GW,Samourais de l'Eternel,GSetGSD,naruto,et Eureka seven.

4

Citation :
Ps:Les gens qui sont dans le fan club kira et lacus je vous conseille
de vous désinsincrire car vous devenez fan d'un tueur sanguinaire sans
merçi


C'était juste pour rigolé.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 9:03

oula oula étenge cet article (ci perso de manga deviens reele ce qui imposible me semble-t-il je veux qu'il m'acheve nah!!(cetait ma minute conne)) je ne sais pas coi en pensé pour la condéscendence je suis de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Kira de Death note immité dans la réalité Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 9:07

Va dormir un peu, SF, tu commences à surchauffer, là.
(Après tout, le type se la joue Kira de Death Note, rien à voir avec ton rang, que je sache.)
Tssk.

Hmm...
Bon, si n oublie le coté débile de l'article (le ton, le mélange des genres, la méconnaissance flagrante qui s'en échappe), c'est quand même plutôt flippant.
Enfin bon, ce genre de malade mental trouve toujours un support pour justifier son crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 11:03

Comme dit Crépuscule, c'est le Kira de Death note, rien avoir avec Gundam.

Sinon les affaires de ce type me font penser aux vieilles histoires concernant gta, genre 2jeunes qui sortent avec un fusil a popme de chez eux et ouvre le feux etc.., mais en général tosu els dingues étaient aux usa pas proche de chez nous ^^, mais au moins ça montre qu'il y a des vrai dingue partout ...

Si j'ai d'autre info j'en posterai mais j'ai trouvé cet article par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 13:29

Mon cher SF94, c'est de l'humour Wink
(tu m'as offert une occasion alors je l'ai prise ^^)

Crépuscule a écrit:
Bon, si n oublie le coté débile de l'article (le ton, le mélange des genres, la méconnaissance flagrante qui s'en échappe), c'est quand même plutôt flippant.
Enfin bon, ce genre de malade mental trouve toujours un support pour justifier son crime.
Oui assez flippant quand on pense que des gens comme ça se balade dans la rue... (et la Belgique c'est pas si loin)
Pour justifier leur crime ces personne sont capable de tout, j'suis sûr qu'un de ces jours ce sera pour défendre le peuple des bisounours en danger... ( Razz si on est capable de se prendre pour Kira, pourquoi pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 18:28

Olala O_o

C'est quoi ça ? en plus c'est super flippant (Dire que la Belgique est meme pas a 3h de chez moi)
Non mais et puis quoi encore, on aura tout vu, mais vive les psychophates ........
Mais bon c'est fou, comment peut-on se prendre pour Kira et carrement faire un "meurtre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 18:32

Je sais pas en tous cas sa déhonorre le personnages de kira et par la meme occasion le déssin animée des types comme ça je les enferme a Paul Gireau de suite.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
hinamorie
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
hinamorie


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Personnages préférés: : personne
Date d'inscription : 19/07/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 18:33

je viens de lire l'article et de visionner la vidéo
ca fout les jetons affraid
Quand même y a des gens qui sont dérangés faut vraiment avoir envie de découper un corps
C'est vrai que dans l'article on n'a pas une bonne image du manga
Je n'ai regardé que le début de Death note et j'ai pas le souvenir que Kira découpe ces victimes il se prend peut être pour kira mais il y estc allé a font
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 19:01

Kira ou Light plutot ne touche jamais ses victimes, il écrit juste les noms sur la death note
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Kira de Death note immité dans la réalité Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 19:01

Strike Freedom94 a écrit:
Je sais pas en tous cas sa déhonorre le personnages de kira
Ouais, ouais... -_-

Au-delà de "l'imposture" et de l'amalgame vis-à-vs du manga en général qui va peut-être poindre (encore que le reportage télé donné plus haut est très correct de ce côté-là), je vous rappelle qu'on homme a été dépecé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 19:04

Saga a écrit:
je vous rappelle qu'on homme a été dépecé...

Et parti comme c'est parti yen aura d'autre. J'espere que la police arrivera a l'arreter avant un 2eme meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 19:19

Bien on a qu'a mettre la police fançaise sur le cout plus que ma prof de français dit que c'est les meill en filature,il vont peut-être le retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Kira de Death note immité dans la réalité Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 19:24

C'est pas gagné.
Bon, on passera sur.. hm.. l'assimilaion. Ceci dit, le lien donné par Reldrick mont une récupération que je trouve somme toute assez inquiétante. Utiliser un meurtre (Merde, c'est sordide, pourtant !) pour en profiter pour glisser un petit "les mangas ça engendre des meurtriers", c'est quand même incroyable.
Au final, on a l'impression que tout le monde se fout de la dimension humaine du meurtre (Le pauvre gars, on sait même pas qui c'est pour l'heure !) pour se focaliser sur ce qui n'est, finalement, qu'une composante assez mineur. (Ouais, bon, le meurtier laisse des messages tirés de Death Note.. supeeeer... c'est pas ça qui est important, que je sache ! Personne ne se pose la question de POURQUOI il a fait ça, plutôt que de s'interesser à comment ou en référence à quoi ?)
Hmm...
Ceci dit, ce que j'aime encore moins, c'est de récupérer ce meurtre précis plutôt qu'un autre parce qu'il permet de glisser un peu de rascisme primaire dans sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 19:31

Ben soit il est malade et il peut aller a Paul Gireau(Hopital pour les fous dans ma ville)soit il a tellement révé d'être kira qu'il a voulu faire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Siana
Fan club Dearka-Miriallia
Fan club Dearka-Miriallia
Siana


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 21:24

C'est flippant de lire des trucs comme sa. Il y a vraiment des gens fous. Et pour en plus mettre une référence à ses crimes faut étre... très con. C'est comme si on voulait justifier un crime en disant "dans ce bouquin ils avaient fait pareille". Mais si les gens commence a prendre de la fiction pour la réalité, on par dans le n'importe quoi. Encore une affaire qui va relancer le débat sur la violence dans les livres, mais c'est pas parcqu'on lis un truc violent qu'on va devenir un assasin, c'est juste qu'il y a des gens fous qui veulent justifier leur crime, qui de toute façon ne sont pas justifiables. Il n'y a aucune raison pour qu'on tue quelqu'un de sang froid !

En clair, de nos jours, on aurait presque peur de sortir de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Hotaru


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Personnages préférés: : Muuuuuuuuu!! évidemment ^^ et Kira
Date d'inscription : 01/08/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 22:46

Je d'accord avec Siana, il y a vraiment des gens malades, le mec tue quelqu'un et trouve ça amusant de faire une référence à un manga Suspect En plus, l'image que ça va donné des mangas, certaines personnes croient déjà que les mangas rendent idiots, ils vont maintenant croire que ça incite à la violence, pff ! ça fait comme même un peu froid dans le dos cette histoire, en plus le meurtrier court toujours dans la nature.
Mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut avoir peur de sortir de chez, il y a des gens trés sains dans ce monde aussi, non ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 22:50

avant c'était bien les jeux vidéos avec GTA.

Je me souviens c'était a l'époque de gta 2 je crois ou a la sortie du 3. 2 américains sortent de chez eux avec des fusil a pompes et ouvrent le feu. Pourquoi ? bin réponse au tribunal, pour faire comme dans Gta leur jeu préféré.

Malheureusement yaura toujours des crétins et on retient tout le temsp comme dit Saga la reference cité mais on pense jamais aux victimes dans ce type d'histoire. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 22:54

Pfff.......comment on peut faire ça??
J'éspère qu'ils vont vite l'arrêté gr posui4 grgege
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité EmptyMar 2 Oct - 23:14

la vidéo plus haut a deja sauté donc j'en ai cheché une autre, petit reportage de25s, mais on n'y fait aucunement reference a kira et au manga, ce qui est deja mieux, meme si plus de mond est au courant mieux ça serait en belgique pour l'appréhender

enfin bref la vidéo, c'est la 3eme dans le lien que je donne.

http://www.dhnet.be/tv/?type=nat&frompage=intern
Citation :
Mardi 02 octobre 2007 18:40
Macabre découverte au parc Duden
Vendredi soir à Forest, un passant a fait une trouvaille macabre dans le parc Duden : il a trouvé 3 parties d'un corps humain qui étaient dans un état de décomposition avancé.

et 3 autres articles :
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/185974/un-tueur-psychopathe.html

http://www.rtlinfo.be/news/article/39818/

http://www.actuabd.com/spip.php?article5716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira de Death note immité dans la réalité Empty
MessageSujet: Re: Kira de Death note immité dans la réalité   Kira de Death note immité dans la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira de Death note immité dans la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les compte supprimé
» nos animaux de compagnie
» Animé/réalité?
» kira
» Blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Blabla-
Sauter vers: