Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMer 24 Oct - 19:16

Assassin's Creed

Assassin's Creed Assassins-creed--20060921105330961

site officiel :http://assassinscreed.fr.ubi.com/experience/
source multiple comme jeuvideo.com et jeuvideo.fr ainsi que dailymotion

plateforme : playstation 3 et xbox 360 le 9 novembre, puis pc en 2008

Assassin's Creed 006C000000525127

Suite a un bug je ne peux mettre les vidéos qu'a la fin de mon message, elles refusent de se mettre au début ou au milieu, allez savoir pourquoi, je vous donen rendez vosu en fin de message pour les vidéos ^^

Synopsis :
Citation :
Dans la peau d'un assassin appelé Altair, vous devrez maîtriser de nombreuses habilités au combat, les tactiques ou encore les armes du clan. Préparer des embuscades, frapper, ou encore se faufiler dans la foule, fera bientôt partie de notre lot quotidien. Mais attention, car à trop vouloir en faire, l'assistance pourrait se retourner contre nous…




Assassin's Creed Assassin_creed_sc4


récompense :
Assassin's Creed a été élu "meilleur jeu d'action" de l'E3 2007 par IGN et "Meilleur jeu finalement jouable" par Gamespy !

Le jeu existera en normal et collector et sortira le 9 novembre sur xbox360 et playstaion 3 et en début d'année 2008 sur pc Smile
collector :
Assassin's Creed AC_collector_edition_s
Actuellement vous pouvez précommandez le jeu et recevoir la boite précommande :
Citation :
Assassin's Creed Collector_s
http://assassinscreed.fr.ubi.com/images/news/preorder_pack.jpg
Le pack sera composé d’une boite en métal brossé disposant d’un sticker d'authenticité numéroté et holographique (voir l'image ci-dessous) qui contiendra :

* Un DVD bonus proposant :
o “l’Artefact” : un logiciel pour votre PC qui vous donnera un accès VIP* à du contenu Assassin’s Creed exclusif et régulièrement mis à jour.
o E-goodies : Fonds d’écran, Economiseurs d’écran, pack d’icônes & images persos pour les logiciels de messagerie.
o Une sélection des meilleures vidéos Assassin’s Creed™️
* Le comic book exclusif Assassin’s Creed™️
Assassin's Creed Collector_box_s



Alors voici les previews d'abord de jeuvideo.com puis ensuite jeuvideo.fr

Citation :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008064-assassin-s-creed-preview.htm

Assassin's Creed Ascrp300b

Quelques heures pour se faire une idée sur un jeu, c'est souvent trop court. Dans le cas d'Assassin's Creed, devoir reposer la manette confine pratiquement au supplice de Tantale. Si au terme de ce second contact avec le titre on n'en apprendra pas beaucoup plus qu'en juillet, on peut en tout cas confirmer qu'Assassin's Creed se prépare à faire un gros carton.

Assassin's CreedJusqu'à présent, je ne connaissais d'Assassin's Creed que ses vidéos bluffantes et le charmant sourire de Jade Raymond, n'étant pas celui qui avait pu poser ses mains sur le pad à l'E3 dernier. Il était grandement temps de passer aux choses sérieuses et de revenir à l'essentiel : le jeu. Rendez-vous était donc pris dans les locaux parisiens d'Ubisoft pour, pad en mains, se faire une idée plus concrète, bien que pas encore définitive, sur les aventures d'Altair, le tueur à gages du Moyen Âge. Ce second contact avec le jeu prend la forme d'une rapide démonstration menée par le directeur de la création, Patrice Désilets en personne. D'emblée, on constate qu'on ne va pas être embarrassé par l'interface qui sait parfaitement se faire discrète. Sans doute pour laisser à la qualité graphique la place pour s'exprimer. Pour ceux qui l'ignorent, Assassin's Creed est un titre dans lequel vous êtes chargé d'éliminer des personnages importants au Moyen-Orient à l'époque des Croisades. Avant d'atteindre sa cible principale systématiquement réfugiée au milieu d'une grande ville de la région reconstituée à l'identique d'après des archives historiques, le héros devra mener des enquêtes mais aussi reconnaître le terrain. Pour la première phase, il s'agira le plus souvent d'approcher suffisamment quelques quidams afin d'entendre ce qu'il a à dire qui pourrait vous être utile : position exacte de la cible, éventuel chemin dérobé pour pénétrer dans une forteresse, etc. Les phases de reconnaissance sont infiniment plus spectaculaires puisqu'il s'agit de grimper au sommet d'édifices vertigineux autour desquels vole un rapace pour profiter du talent "Oeil d'aigle" d'Altair. De là-haut, le personnage décèle et indique sur la carte tous les ennemis, les endroits où se cacher, etc. Et, une fois que c'est fait, rien n'empêche cet acrobate de retrouver le plancher des vaches en exécutant l'un de ses fameux "Leap of Faith", un saut de l'ange qui se terminera dans une meule de foin salvatrice. Pour être montés tout en haut du point le plus élevé du jeu, la flèche d'une cathédrale, croyez-nous quand on vous dit que le résultat est vraiment bluffant comme l'a été notre petit coup d'oeil alentour qui nous a permis d'admirer en même temps la profondeur de champ et la qualité du rendu graphique.
Aperçu Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 30Altaïr s'impose comme un as de la figure libre.

L'une des difficultés principales et l'un des traits les plus intéressants d'Assassin's Creed est le fait de pouvoir placer le personnage dans certaines "postures". En fait, en appuyant sur les touches de la manette et en les gardant appuyées, on met Altair sur ses gardes et on le prépare à accomplir lui-même les mouvements nécessaires pour continuer dans la direction qu'on lui indique. C'est une difficulté dans la mesure où les joueurs endurcis devront peut-être apprendre à conserver les touches enfoncées durant de longues périodes, alors que leurs habitudes les pousseraient plutôt à presser la touche nécessaire au moment d'accomplir une action. Un peu déroutant au début, ce parti pris est bien entendu parfaitement géré car le jeu permet d'avaler rapidement les difficultés comme grimper aux murs ou sauter par-dessus les vides. Mais, pour autant, le joueur n'est pas vraiment sollicité ce qui lui laisse tout loisir de profiter du spectacle. Il n'y a bien qu'en cas d'espace trop important pour être sauté en un bond, qu'on vous demandera d'appuyer sur une nouvelle touche afin qu'Altair tende les bras et se cramponne à une balustrade ou une pierre dépassant d'un mur.
Aperçu Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 31Les combats reposent en grande partie sur un système de contres.

Ces postures se retrouvent dans le système de combat. Sur ses gardes, Altair pourra esquiver tout seul comme un grand une bonne partie de ce que ses adversaires tenteront de lui servir comme coups d'épées. Mais, comme pour vaincre il ne suffit pas de se protéger, on pourra envoyer des attaques de différentes natures. Il sera possible de porter des coups d'épées rapides ou puissants, ces derniers exposant davantage le personnage, mais étant capables de faire trébucher un ennemi. Il y a également moyen, si on appuie sur la touche prévue pour cela à l'instant précis où un soldat lance son attaque, de déclencher une séquence dans laquelle on verra Altair se défaire du futur retraité dans une passe très élégante s'achevant systématiquement par sa mise à mort. C'est très efficace mais cela demande un brin de concentration pour être enclenché à la fraction de seconde près. Altair pourra également s'emparer d'un adversaire qui se trouve à portée pour le lancer contre un mur ou au sol et l'achever. Voilà pour le combat à l'épée. Mais Altair pourra également se battre à distance grâce à des lancers de poignards. S'ils sont très pratiques pour se défaire des archers, ces couteaux présentent le défaut de n'être que cinq. Et une fois qu'on a épuisé ses réserves, il faut trouver un autre moyen de vaincre ses ennemis ou refaire ses réserves d'une manière assez inattendue : en jouant les pickpockets sur les habitants du cru.
Aperçu Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 32Ainsi je vous le dis, au cours du premier millénaire, le téléphone arabe fonctionnera sans fil !!

Et justement, l'un des autres points forts du jeu tient à la gestion de la multitude de personnes qui peuplent (le mot n'est pas trop fort) les rues des villes où vous devez opérer et à votre interaction avec eux. Si, en vous déplaçant, vous passez votre temps à bousculer tout le monde, vous allez vite être repéré. Vous exaspérerez les passants qui se mettront à vous suivre, rendant ainsi vos déplacements très visibles. Solution préventive : se fondre dans la foule et, en adaptant la posture prévue pour cela, glisser entre les hommes et les femmes que vous croisez. Si le mal est fait, mieux vaut alors adopter l'apparence d'un moine. Altair poursuit son chemin plus calmement en baissant la tête et en joignant les mains comme pour une prière. Cette attitude vous permettra également de moins attirer l'attention aux abords d'un poste de garde. Précisons enfin que c'est ce facteur "Attention" qui s'avérera déterminant au cas où l'alerte est donnée. Si vous parvenez à vous soustraire au regard de vos poursuivants, vous serez tiré d'affaire. Et pour briser la curée, il suffira de s'asseoir sur un banc entre deux autres personnes, sauter dans une meule de foin ou, sur les toits où la vue est très dégagée ce qui joue contre vous, en sautant dans des sortes de petites cabanes drapées de tentures. Encore une fois votre liberté d'action n'a d'égale que votre ingéniosité.
Aperçu Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 33Il n'est pas toujours évident de se faufiler discrètement dans la foule.

Donc, dans l'ensemble, Assassin's Creed nous a paru tenir ses promesses même si, peut-être, on s'avouera à demi-mot qu'on en attendait un peu plus. Un certain sentiment de répétitivité a commencé à poindre et on se demande ce que cela pourra donner sur la longueur. Attention, tout semble parfaitement exécuté mais le véritable étonnement sera-t-il au rendez-vous ? Il est encore trop tôt pour le dire. De plus, plusieurs questions nous taraudent l'esprit depuis cette visite dans le monde d'Altair et elles tournent toutes autour du même sujet. Par exemple, à quoi rime l'interface hyper moderne du jeu. En voyant virevolter les doubles-hélices d'ADN et les chiffres s'affichant comme sur l'écran d'un ordinateur, on se croirait plutôt dans le prochain Ghost Recon. Et, dans le jeu, que signifie "Souvenir encore inaccessible" qui s'affiche à l'écran quand l'assassin approche d'une zone de la ville dans laquelle il ne peut pas entrer puisqu'elle est fermée par ce qui semble être un champ de force ? Toujours dans le même esprit, quel est le sens profond de "Désynchronisation – Sujet décédé" qui s'affiche dès qu'Altair passe de vie à trépas ? De quoi confirmer la théorie qui voudrait que le joueur soit un explorateur du futur fouillant dans les souvenirs de ses lointains ancêtres ? Autant de questions sur lesquelles nous avons d'ores et déjà un embryon de petite idée même si les représentants d'Ubisoft présents à cet événement n'ont pas voulu nous lâcher la moindre indication. On n'oubliera pas cependant que Jade Raymond a récemment déclaré que la réponse sauterait aux yeux du joueur après quelques minutes de jeu seulement.


Assassin's Creed Blog

Citation :

Les previews d'Assassin's Creed (site officiel)

Nous sommes maintenant à quelques semaines de la sortie du jeu, et les previews du jeu commencent à fleurir sur les sites de jeux video.

Petit récapitulatif et extraits de ces previews, pour le moins intéressantes :

# "Simplement pour vous faire comprendre à quel point j’ai été séduit par Assassin’s Creed. A quel point il va tout déchirer [...] l’occasion de s’enthousiasmer à ce point est rare. Les combats offrent une chorégraphie magnifique, en tous points sublime, qui donne aux combats une dimension épique fabuleuse. Une pure merveille. [...] Graphiquement, c’est tout simplement à tomber, du jamais vu" - InpactVirtuel

# "ces quelques heures en sa compagnie ont bel et bien confirmé notre impatience d'être au 9 novembre prochain. La Terre Promise porte décidément très bien son nom" - Gamekult

# "il n'y a pas tromperie sur la marchandise, Assassin's Creed affiche des graphismes qui claquent la rétine [...] Mais la qualité visuelle n'est pas le seul point fort d'Assassin's Creed [...] Enchaîner les galipettes devient un jeu d'enfant une fois que l'on a pigé le truc" - JeuxActu

# "Assassin's Creed se prépare à faire un gros carton [...] le résultat est vraiment bluffant comme l'a été notre petit coup d'oeil alentour qui nous a permis d'admirer en même temps la profondeur de champ et la qualité du rendu graphique" - Jeuxvideo.com

# "Les graphismes de Assassin’s Creed sont de toute beauté [...] on ne voit pas ce qui empêchera Assassin’s Creed d’être un GRAND jeu" - GamePro

# "Assassin's Creed ne déçoit pas. Il éveille même en nous un engouement encore plus fort. [...] Assassin's Creed est assurément l’un des chef d’œuvre de cette année 2007. Alors préparez-vous à vivre une aventure hors du commun" - Gamers.fr

# "Les possibilités de gameplay offertes par le jeu sont innovantes et jubilatoires. [...] Assassin’s Creed semble un jeu promis à un beau succès, tant par sa qualité technique, ses innovations de gameplay que par l’ampleur du travail effectué sur son univers envoutant et rarement traité. Un hit potentiel, sans aucun doute" - Tom's Games

# "Le bébé de Desilets pourrait tout rafler sur son passage [...] Les phases de combat, brouillonnes et simplistes au premier abord, révèlent avec plus d'expérience un sens du timing et de la tactique les rendant plus complexes et funs qu'elles ne paraissent" - PlayFrance

Assassin's Creed Assassin_creed_2.200691122321

Vidéo haute qualité du jeu :

Introduction théorique du jeu :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008426/assassin_s_creed_f1q1.htm

A voir absolument 8min de gameplay
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013843/assassin_s_creed_f1q1.htm

photos hautes qualités magnifiques :
http://www.mbnet.fi/files/pelihalli/kuvat/uutiset/assassinscreed.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00620456.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00620434.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00620442.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00620454.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00620438.jpg


Petite aparté sur la productrice du jeu ^^ :
http://www.xboxgazette.com/i/AC_Jade_Raymond.jpg
http://www.ladygamers.com/union/jaderaymond/Jade-Ubidays-sm.jpg
lovee
Elle me fait délirer dans ses differentes interview :p, il me semble que c'est l'interview du magazine playstation officiel que j'avais lu ya quelques mois.
https://www.dailymotion.com/related/4531737/video/x22dzl_jade-raymond-productrice-dassassins_dating


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMer 24 Oct - 19:16

Citation :
http://www.jeuxvideo.fr/article-assassin-s-creed-6521-0-0.html

Altair est un homme discret. Pourtant, le héros du très attendu Assassin's Creed nous a dévoilé quelques-uns de ses secrets lors d'une ultime présentation avant sa sortie prévue le mois prochain. Si notre premier contact lors de l'E3 avait été clairement séduisant, nous attendions avec impatience de découvrir tous les mécanismes de cet univers qui s'annonce véritablement gigantesque.

En développement depuis près de quatre ans dans les studios de Ubisoft Montréal, Assassin's Creed représente l'un des plus gros projets de l'année. Le sourire aux lèvres, Patrice Désilets (Directeur créatif) et Alex Drouin (spécialisé dans les animations) semblent extrêmement fièrs de leur nouveau bébé. Les deux québécois font actuellement le tour de l'Europe pour présenter une version très avancée de leur jeu, offrant ainsi la possibilité aux journalistes de s'y essayer durant quelques heures. Histoire de ne pas gâcher les surprises évidentes du scénario, on nous emmène directement au milieu du jeu, à un peu près une dizaine d'heures de jeu. Pour vous situer, sachez que le joueur incarne Altair, un maître assassin faisant partie d'une organisation secrète visant à renverser le régime politique de l'époque. Si l'on évoque ici et là des événements liés au futur (tenus secrets), Assassin's Creed premier du nom se déroule bel et bien en l'an 1191 et plus précisément durant la Troisième Croisade.


Notre démonstration débute dans le village des assassins, plus connu sous le nom de Masyaf. On découvre alors à ce moment-là l'une des premières facettes intéressantes du jeu, à savoir une immersion plongeante orchestrée par de nombreuses cinématiques, toutes interactives. En restant à l'écoute des intervenants, il est possible de bouger son personnage. Ici, on nous propose une mission très spéciale : assassiner Guillaume de Montferrat. Une offre que l'ami Altair accepte avec plaisir, mais pour cela, il va devoir se rendre à Acre.

Avant cela, personne ne pourra rester insensible à la patte graphique terriblement détaillé et aux magnifiques paysages entourant le héros. Comme on pouvait s'y attendre, Assassin's Creed va placer la barre très haut sur le plan visuel. La qualité des textures est également de grande classe, surtout en ville où le niveau de détail est tout simplement impressionnant. L'équipe de développement semble avoir réussi son pari : proposer une gestion de la foule indépendante et sans aucun ralentissement notable. On attendra tout de même, avant de se mettre à genou devant ce feu d'artifice technique, que tous les bugs de collision soient résolus.

Sachez-le, la route sera longue car Assassin's Creed offre la possibilité se balader librement dans son univers qui s'annonce comme extrêmement vaste qui comprend de nombreuses cités comme Jérusalem ou encore Damas. Pour s'y rendre, pas de scooter volé mais plutôt un magnifique étalon ! A la manière d'Epona dans The Legend Of Zelda, Altair chevauche l'animal à travers les grandes plaines de la carte. Malheureusement, l'intérêt de ces phases parait bien maigre. Malgré de bonnes sensations, on se rend bien vite à l'évidence : mise à part courir et esquiver les gardes, il n'y a pas de quoi y passer des journées. On en vient donc rapidement à scruter la petite carte afin de trouver au plus vite l'objectif, ou tout du moins l'entrée d'une ville. On nous explique qu'il n'est pas nécessaire de se focaliser sur l'objectif en cours puisque le joueur peut tout à fait s'amuser avec des missions annexes. Nombreuses, elles s'annoncent également variées et enrichissantes pour le joueur.


D'une certaine manière, tous nos actes ont une conséquence : c'est un véritable océan qui s'ouvre à nous, peut-être même un peu trop vaste. Du coup, on peut rapidement se sentir perdu entre les plaines et les nombreuses missions (plus ou moins importantes) présentes au cœur des différentes cités. Mais avant de prétendre ôter la vie à Guillaume de Montferrat, il est nécessaire de maîtriser totalement la jouabilité qui ouvre de nouveaux horizons en terme de gameplay, ce que s'annonce d'autant moins évident que le studio de Montréal a totalement modifié les contrôles classiques. On doit aussi et surtout jongler entre les deux profils différents, « High Profile » et « Low Profile ». Si, sur le papier, ce système pourrait en rebuter certains, il est en fait parfaitement adapté à Assassin's Creed. Encore une fois, les développeurs se sont montrés très ambitieux en cherchant à changer complètement les habitudes. Il est donc bien nécessaire d'assimiler totalement les contrôles afin de profiter pleinement de toutes les possibilités.


C'est uniquement à partir de là que l'on commence à réellement apprécier toutes les qualités du gameplay. Quel bonheur de voir Altair sauter d'une corniche, rebondir sur le mur, s'accrocher à une barre pour ensuite grimper et finir sa course sur le toit tel un acrobate de cirque ! Tout cela s'enchaîne très rapidement, ce qui nous encourage à utiliser ce système pour fuir les gardes. Sans oser la comparaison avec un Metal Gear, Assassin's Creed reprend beaucoup d'éléments d'infiltration impliquant donc une bonne dose de patience. Bien souvent, le joueur devra prendre ses marques avant de trouver son objectif. Pour cela, on nous conseille vivement de grimper sur les hauteurs de la ville afin de s'offrir un véritable panorama. Bien entendu, les plus impatients peuvent tout à fait foncer en affrontant tous les gardes au corps à corps, mais ce n'est jamais la bonne solution. Les gardes sont en effet plutôt coriaces et extrêmement nombreux. On nous invite donc davantage vers la discrétion. Lorsque Altair voit rouge, il doit alors courir se réfugier dans un coin sûr - à l'intérieur d'une botte de foin par exemple -, afin de se faire oublier un moment. Un système classique qui a déjà fait ses preuves et qui fonctionne particulièrement bien avec Assassin's Creed. En revanche, on se dit que les joueurs allergiques à toutes ces phases d'observation risquent d'être rebutés par certains éléments du gameplay. Et, en attendant l'arrivée du test et donc du verdict final, nous avons clairement le sentiment que la dernière production d'Ubisoft pourrait être l'un des jeux les plus profonds de ces dernières années. Même s'il laisse de côté une certaine catégorie de joueurs désormais habitués à des jeux trop formatés dans leur gameplay, nul doute que l'Assassin risque de faire énormément de bruit lors de sa sortie.

Assassin's Creed Assassin_creed_sc3

d'autres vidéos :


Introduction théorique du jeu :

<object><param></param><param></param></object>
Assassin's Creed
envoy&eacute; par dreamcenter_Game-Shop


Trailer français :

<object><param></param><param></param></object>
Assassin's Creed Trailer FR
envoy&eacute; par Xbox-Mag



Trailer ubidays 2007 :

<object><param></param><param></param></object>
Assassin's Creed - UbiDays 07 Trailer
envoy&eacute; par VirgilioGiochi




interview de jade raymond :

<object><param></param><param></param></object>
Interview Assassin's Creed (Jade Raymond)
envoy&eacute; par Gamersyde


trailer :
<object><param></param><param></param></object>
Assassin's Creed X06 Trailer
envoy&eacute; par ubi


<object><param></param><param></param></object>
Assassin's Creed: Mission complète, commentée par Jade R.
envoy&eacute; par ubi


<object><param></param><param></param></object>
Gameplay Assassin's
envoy&eacute; par assassins_creed



gameplay E3 :
<object><param></param><param></param></object>
Gameplay Assassin's Creed E3
envoy&eacute; par assassins_creed


<object><param></param><param></param></object>
Trailers de Assassin's Creed
envoy&eacute; par assassins_creed



<object><param></param><param></param></object>
Saut de l'ange Assassin's Creed
envoy&eacute; par assassins_creed


<object><param></param><param></param></object>
Demo Assasin's Creed
envoy&eacute; par Xbox-france-Bomboy




quelques autres vidéos ici :
http://www.jeuxvideo.fr/video-assassin-s-creed-6936-0-0.html


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMer 24 Oct - 19:16

Assassin's Creed 0000030830

Je n'ai pas pu tester le jeu encore(normal il est pas sorti :p) mais il m'entousiaste énormement, d'ailleurs je l'ai précommandé. Vous devez surement le connaitre ou en avoir entendu parler mais j'ai remis un peu tout ce que j'ai trouvé dessus, avec les 2vidéos HQ et les images HQ puis apres quelques vidéos de dailymotions. Des musiques que j'ai entendu elles sont sublimes, le gameplay agréable (mais la j'ai pas les vidéos sous la main ^^ mais il est assez bien pensé sisi^^). Comme dit dans beaucoup de magasines et de site web, il se peut qu'il y ait des suites a assassin's creed, certain avait évoqué une trilogie qui prendrait place a differentes époques dans l'histoire

Mega spoil attention je vous ai prévenu :
Spoiler:



désolé j'ai du couper mon message en 3, je dépassais la limite de caratère disponible Smile vivement le 7 ou 8 novembre vu qu'en géénral les précommandes on les a 1 ou 2 jours avant ^^. Donc il se peut qu'il y est des erreurs quand je dis voir plus bas ou autre ^^ désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
firelame
Niveau 5
Niveau 5
firelame


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 26 Oct - 16:34

Un super bon jeu en perpective je vais moi aussi me l'acheter mais il sort le 15 novembre et non le 9 sinon tu as fait une bonne fiche de presentation pour ce super bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 26 Oct - 17:05

firelame a écrit:
Un super bon jeu en perpective je vais moi aussi me l'acheter mais il sort le 15 novembre et non le 9 sinon tu as fait une bonne fiche de presentation pour ce super bon jeu^^

Oui il sort le 15, la date a été repoussé hier quand le jeu a été annoncé gold, j'ai mis le 9 car depuis des mois il est en reservation a cette date Smile et que hier soir j'avais la flemme d'edit la fiche ^^.

au moins je serai plein pot sur unreal tournament 3 en attendant assassin's creed :p
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMer 14 Nov - 16:21

Ah une mise a jour niveau interface du fofo.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008231-assassin-s-creed-test.htm

Citation :

La douce caresse d'une lame secrète cachée au creux d'un avant-bras, son feulement alors qu'elle quitte le fourreau dissimulé sous la toile de la robe de l'exécutant, la chaleur du sang de la victime qui s'écroule sans un bruit. Qu'il est lyrique le credo de l'assassin. Et puis ça lui fera les pieds à l'autre gros naze là !

Assassin's Creed Ascrp300b

Assassin's CreedIl y a toujours des titres qui engendrent une douloureuse attente, Assassin's Creed aura été de ceux-là. Pour éviter tout risque de spoiler, on n'en dira pas trop ici sur le scénario du jeu qui parvient à emprunter des voies auxquelles on ne s'attendait pas nécessairement. Pour l'heure, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est qu'Altaïr est membre du clan des Assassins, un groupuscule soucieux de mettre un terme à la troisième campagne des Croisades. Déchu pour son arrogance, Altaïr va devoir subir une série d'épreuves afin de regagner son honneur et son rang de Maître Assassin, 9 épreuves, pour 9 cibles qu'on ira chercher de Damas à Acre en passant par Jérusalem, trois cités colossales où vous enverra votre Maître, Al Mualim.


Naturel et fluide sont les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on veut parler d'Assassin's Creed. Alors comme je suis un garçon qui se fie beaucoup à ses premières impressions, je commencerai par là. Nul ne l'ignore, Altaïr se déplace avec une telle aisance qu'il fait passer le Prince de Perse pour un ancêtre arthritique. La plupart d'entre vous ont certainement déjà vu quelques vidéos illustrant les prouesses acrobatiques de l'assassin, escaladant et bondissant avec plus de facilité qu'un chat. Mais la véritable prouesse c'est celle de l'équipe de développement qui a rendu tout ceci excessivement simple grâce à un schéma de contrôle intuitif qu'on ne va pas décrire dans les détails mais qui autorise le principe de la « course libre ». Une fois ce mode enclenché par la pression de deux touches, Altaïr adhère aux murs, saute sur n'importe quel bout de bois capable de le soutenir, se suspend etc. A vous alors de savoir vers quoi vous diriger afin de prendre de la hauteur, d'éviter de chuter en essayant de réaliser un saut trop long pour vous ou en fonçant vers un mur sans prises. Vous pourrez en effet grimper sur quasiment tout ce que vous verrez à partir du moment où c'est physiquement possible. Le moindre recoin dans un mur devient une prise, seuls les murs supposés être lisses dans la « réalité » vous feront obstacle. Il suffit d'imaginer un Prince Of Persia puissance 1000 et sans aucune limite pour avoir une idée de ce dont il est question. Véritable marque de fabrique du jeu (et des développeurs dont une partie provient de l'équipe du premier PoP), ces séances sont un pur régal, non seulement pour le joueur mais aussi pour ses yeux d'esthète tant l'animation d'Altaïr crève l'écran.
Test Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 37La porte de Jérusalem gardée par quelques cadavres encore chauds.

Reste à voir quel gameplay sert cette agilité d'extraterrestre. Pour chaque cible, le rituel sera assez similaire. En premier lieu, ne vous faites pas remarquer. En circulant librement en ville, certaines règles doivent être observées, en courant, vous attirez l'attention, en vous cognant dans les passants également et on ne parlera même pas du fait de grimper sur les toits gardés par les archers. En somme, faites profil bas ou soyez prompt à réparer vos erreurs pour calmer un peu l'I.A. et les nombreux personnages non joueurs qui peuplent les cités. Sur les toits par exemple, n'hésitez pas à tuer les gardes en les poignardant discrètement avant qu'ils ne puissent donner l'alarme. Evitez en revanche de les pousser simplement vers le sol, à moins que vous ne souhaitiez volontairement provoquer une panique dans la rue, ce qui peut à l'occasion être utile ceci dit. Et si jamais l'alarme devait être donnée malgré vos efforts, sachez retrouver rapidement les abris. En semant vos poursuivants, une fois hors de leur vue, sautez dans les meules de foin, asseyez-vous sur un banc entre deux vieillards fourbus ou mêlez-vous à ce groupe d'érudits en pleine méditation. Ces bases de la discrétion et de la dissimulation, vous en aurez constamment besoin pour jouer avec les réactions de l'intelligence artificielle attentive à vos moindres faits et gestes.
Test Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 38Le saut de la foi, y a pas à dire hein, ça craque le slip.

Et sinon les assassinats ça se passe comment ? On y vient petits impatients. En arrivant sur les lieux, la procédure ne variera guère. Les 3 villes se voient divisées en 3 quartiers comportant un grand nombre de tours, clochers ou autres sommets formant des points d'observation sur lesquels il faudra grimper afin de mettre votre carte à jour et commencer à repérer les enquêtes préliminaires. Vol d'une carte à la mode pickpocket, informateur échangeant des tuyaux contre la mort de quelques soldats dans la rue ou encore interrogatoire musclé après filature de sa cible dans un lieu reculé à l'abri des regards, seront autant de méthodes permettant d'accumuler les données sur notre cible. A quel moment la frapper, où seront postés ses gardes, comment l'approcher etc. Plus vous effectuerez de missions de ce type, plus vous en saurez et plus la quête principale sera facilitée. Patience et longueur de temps, une vieille recette qui s'applique parfaitement à Assassin's Creed. A la manière d'un jeu comme Hitman, la précipitation ne vous amènera rien de bon ici.
Test Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 39Pensez à nettoyer les toits et notez en passant la fonction lock du jeu.

Une fois paré, vous pourrez lancer la séquence d'assassinat à proprement parler. Enfin à condition d'avoir pensé à couvrir vos arrières. Avant d'agir, nettoyez les toits des archers qui entraveront votre fuite. Neutralisez les gardes rapprochés. Et surtout, ne négligez pas de venir en aide aux citoyen harcelés par les Croisés ou les forces de l'ordre locales. Ce faisant, des groupes de complices ralentiront les soldats à vos trousses et des érudits vous cacheront parmi eux. Vous en saisirez l'importance par la suite. Pour le moment, agissez selon les informations à votre disposition. Vous pouvez par exemple avoir appris qu'un garde a l'habitude de délaisser son poste, profitez-en et attendez le moment propice pour frapper une fois proche de la cible. Evitez qu'elle soit entourée de 15 soldats, et frappez-là avec la lame secrète de l'Assassin pour assister ensuite à sa confession. Car à chaque vie volée correspond une scène de confession au seuil de la mort, un moment hors du temps au cours duquel Altaïr et sa proie font la causette et refont le monde ensemble, le bien le mal, les gentils, les méchants, des notions qui seront vite relativisées par notre assassin perturbé dans ses croyances. Du début de la séquence (l'entrée dans la zone d'action) à la phase de fuite, l'assassinat bénéficie d'une mise en scène forte aux intonations dramatiques qui lui évitent de sombrer dans l'anodin.

La fuite justement, c'est l'étape suivante, déjà décrite plus haut. Mieux vaut avoir bien préparé le terrain pour s'en tirer rapidement alors que l'alerte est donnée dans l'ensemble de la ville. Mais il est tout de même difficile d'éviter l'affrontement.
Test Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 40Les érudits vous aideront à franchir les postes de gardes.

Et ça tombe bien parce que je me demandais comment j'allais enchaîner pour vous parler du système de combat. J'ai vraiment un bol par permis quand j'écris des trucs moi. Outre la lame secrète que l'on peut employer pour venir à bout d'une cible inattentive ou envoyée au tapis, Altaïr joue de l'épée ou de la lame courte. Basé sur le timing, le système de combat repose donc en partie sur l'observation. Si un adversaire fait mine de venir vous frapper, lancez un contre, le plus souvent non seulement monstrueusement classe mais accessoirement mortel. Un pas en avant et une pression sur la touche d'attaque, vous brisez la garde et pouvez frapper dans le vif. Simple, mais assez complet pour un titre qui ne met pas l'accent sur les combats. D'ailleurs, dans la mesure du possible, mieux vaut les éviter, même s'ils seront souvent des passages obligés, notamment pour venir en aide aux citoyens.
Test Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 41Les contres sont aussi efficaces que classes.

On ne vous cachera pas qu'éviter les ennuis n'est pas toujours évident. Pour partie, on se facilitera la vie en faisant preuve de patience et en préparant bien son coup, mais pour le reste, la moindre erreur peut vous mettre dans l'embarras. Or, dans une ville pleine à craquer, on a vite fait de commettre une boulette. Dans les rues bondées de Jérusalem, Acre ou Damas, vous trouverez des passants, des soldats, des voleurs mais aussi des mendiantes venant s'accrocher à vos manches, vous empêchant d'avancer, ce qui devient vite crispant quand vous êtes en pleine filature et pas question de les bousculer sans vous mettre les gardes à dos. Idem pour les femmes portant des jarres qui font un scandale si on les renverse. Marchez sans heurts ou passez par les toits, mais ne faites pas d'esclandre si vous ne voulez pas troubler l'I.A. Ceci étant, assassiner d'un discret coup de lame un Templier est un excellent moyen de faire diversion et de dégager une voie, de même que balancer un archer du haut d'un toit. L'I.A. est une donnée fluctuante dans Assassin's Creed, ce qui fait par ailleurs partie de ses défauts.
Test Assassin's Creed Playstation 3 - Screenshot 42A la longue, la grimpette sur les postes d'observation devient une formalité lassante.

Pour des raisons de progression, ses réactions ont la sale manie de varier et ce qui semble ne déranger personne en temps normal devient soudain un crime lorsqu'on doit, par exemple, assassiner 5 cibles secondaires pour un informateur en temps limité, au milieu d'une troupe de mendiantes qu'on peut à peine toucher sans donner l'alerte autour de soi. Autant vous dire que ce genre de petits ratés est franchement agaçant et contraindra souvent à tout faire pour trouver une autre mission venant nous débarrasser de cette pénible corvée. De même, vous en viendrez parfois à préférer la mort et le retour au checkpoint à la recherche d'un abris lorsqu'on vous poursuit, une méthode finalement plus rapide et moins pesante. De plus, dans la liste des regrets, il est difficile de faire l'impasse sur le caractère très répétitif du jeu. Si chaque séquence d'assassinat se veut originale et unique, le processus qui la précède réchauffe sans arrêt les mêmes mécanismes : repérer les enquêtes depuis les points de contrôles puis effectuer les enquêtes dont les types sont bien peu nombreux.

Mais voilà, Assassin's Creed fait partie de ces titres auxquels on arrive à presque tout pardonner. Parce que c'est une expérience peu commune aux dimensions souvent épiques, parce qu'il a une classe folle, parce qu'il est aussi addictif qu'une drogue dure. Et on pourrait en dire plus, si seulement j'avais encore de la place.

Dinowan, le 13 novembre 2007


En Bref...
Graphismes 17/20
Chacune des trois cités offre une architecture particulière et fourmille d'une foultitude de détails qui leur confèrent une identité forte, effectivement à la limite de la reconstitution, ça grouille de vie. Quant à l'animation d'Altaïr, s'adaptant à la perfection à l'environnement, c'est une merveille. On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3.

Jouabilité 17/20
Une fois de plus, Ubi Montréal fait des merveilles en matière de prise en main. Diriger Altaïr est non seulement simplissime, mais c'est de plus un véritable bonheur. La seule ombre au tableau reste celle de la redondance du gameplay ou de certaines entraves (les mendiantes au hasard) qui peuvent carrément devenir gonflantes.

Durée de vie 17/20
Voilà un point difficile à déterminer puisqu'il va fortement dépendre de votre approche du jeu. En faisant le minimum, comptez une quinzaine d'heures pour terminer le titre, et environ 25 ou 30 si vous cherchez à remplir l'ensemble des quêtes.

Bande son 18/20
Assassin's Creed réserve quelques thèmes grandioses et des musiques d'ambiance plus discrètes. Les villes sont assourdies par une nappe d'effets sonores composés de cris de marchands, de chants religieux ou de prêcheurs de l'apocalypse.

Scénario 16/20
On pensait que le scénario avait déjà laissé filtrer ses secrets, on avait tort, Assassin's Creed mêle passé et présent dans une intrigue bien menée. Et les lecteurs des cycles de Dunes devraient tilter un poil.

Note Générale 18/20
Avant de rédiger l'article, je m'étais mis en tête de faire tomber un point sur la note finale pour sanctionner quelques défauts dont certains sont, il faut l'admettre, passablement agaçants. Un peu trop répétitif dans son déroulement, pourvus d'une carte peu lisible, offrant quelques enquêtes énervantes ou une IA parfois un poil trop irascible, Assassin's Creed n'est pas parfait. Mais il est comme un gosse trop mignon qu'on n'arrive pas à gronder quand il met de la confiture plein notre chemise blanche toute propre. Magnifique, épique, immersif, prenant, ce premier volet d'une nouvelle franchise a bien trop de qualités et de caractère pour qu'on ait le courage de le punir. Et puis bon, 17 ou 18 hein, franchement, on va pas en faire une pendule non plus, c'est un hit et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptySam 22 Déc - 18:58

http://www.play3-live.com/news-ps3-assassin-s-creed-le-guide-de-jeu-en-ligne-5940.html
Citation :

Assassin's Creed : Le guide de jeu en ligne


Prendre soin des joueurs que nous sommes, et les aider dans leur appréhension du jeu semble être à la mode du côté des développeurs. Après Electronic Arts avec FIFA 08, Ubisoft met en ligne son propre guide de jeu pour Assassin's Creed.

Constitué de vidéos, ce dernier vous aidera à la réalisation des 9 assassinats que le désormais connu Altaïr doit accomplir pour retrouver le statut qui était le sien. Dévoilant une grande partie du jeu, ce guide ne s'adresse pas aux joueurs qui n'ont pas encore conduit Altaïr à travers le royaume, et qui ne veulent pas être spoilés.

Vala

http://assassinscreed.fr.ubi.com/help/index.php
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptySam 22 Déc - 19:13

Ils voudraient pas le sortir sur PS2 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptySam 22 Déc - 20:05

@Sieg Hart@ a écrit:
Ils voudraient pas le sortir sur PS2 ^^...

rever ne fait pas de mal bien au contraire Smile

bon vivement que le déguisement d'altair spéciale reveillon soit fini, mais bon c'est juste un truc vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: