Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tuto création d'une sign tout logiciel confondu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

tuto création d'une sign tout logiciel confondu Empty
MessageSujet: tuto création d'une sign tout logiciel confondu   tuto création d'une sign tout logiciel confondu EmptyDim 4 Nov - 23:39

je vous invite a y jetez un regard (il est bigue la taille c'est pas mon domaine)^^
Spoiler:
ce sont 2 image distincte cetait trop lourd en une seule XD^^

le lien des image comme je l'ai dit
tuto création d'une sign tout logiciel confondu 41vo7 tuto création d'une sign tout logiciel confondu 194oq6
pour toute demande de tuto veuillez les listé svp

mettez y vos tuto pour cré une sign


Dernière édition par Opacho le Mar 12 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

tuto création d'une sign tout logiciel confondu Empty
MessageSujet: Re: tuto création d'une sign tout logiciel confondu   tuto création d'une sign tout logiciel confondu EmptyMar 13 Nov - 16:27

Slay,ton tuto est pas mal,Et je pourais m'en servir très prochainement.

Mais,je trouve que la sign que ta pris comme exemple pour un 1er tuto,c'est compliqué.

Moi,j'aurais,commencé par expliqué une sign simple,avant de rentrer,dans les détails avec les bush.

PS:Comment faire un bon découpage?

Selon moi il y 5 niveaux de créateur de sign sur le forum.

Niveau 1: les débutans(moi)
Niveau 2: les simplistes
Niveau 3: Les confirmer
Niveau 4: Les maitres
(Slay,et Minku)
Niveau 5: Les EXPERTS

Voilà mon classement,j'ai pu me tromper et si c'est le cas n'éxiter pas a le dire.

Je trouve ma sign simplistes mai pas mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

tuto création d'une sign tout logiciel confondu Empty
MessageSujet: Re: tuto création d'une sign tout logiciel confondu   tuto création d'une sign tout logiciel confondu EmptyMar 13 Nov - 22:25

oui c'est compliqué a comprendre mais cétait l'une des signs les plus simple a fair que j'ai trouvé(enfin il parrait)

pour niveaux la notion est vague ce cerait plutôt:

1 les novice(vois pour ton classement les simpliste et débutant(dont mon tit frere qui n'ecoute pas mes conseil en faisant des miocheté))
2)les habituel(comprend les confirmer et les maitres pour ton classement(cela dit je ne suis pas ci doué que j'en ai lair ce sont des dieaine de routine que j'ai trouvé ce doit être pareil pour minku))
3)les extremes(trop de graphisme tue le graphisme mais je considère cette comme appart "catégorie")

tout jugement de valeur est subjectif ce qu'il faut évité pour fair faire un classement

pour ta sign je ne comprend pourquoi il y a une tiente jauneâtre l'image de gauche est assé bien découpé(note quelque pixel qui se battent entre eux) celle droite raté tu ne manifestemant pas decoupé la parti inferieur(enfin sa ce vois il y a un ic au niveau du font)

pour ma part j'ai céssé de progresser ou tout du moin c'est l'impression que j'ai

nb:il est possible que je fasse des tuto plus simple pour montré des sign plus faciles a réalisé'celle que j'ai mit est extrat simple(la bleu et la rose/rouge) reste que ces derniers temps je manque cruelement de temps
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

tuto création d'une sign tout logiciel confondu Empty
MessageSujet: Re: tuto création d'une sign tout logiciel confondu   tuto création d'une sign tout logiciel confondu EmptyMar 13 Nov - 23:38

En faite pour la couleur jaunatre sur le rocher,j'ai voulu enfaite faire croire que
la lumiére venant de droite se reflaitait sur le recher.Et en bas de la personnage de droite ,je n'ai pas découper en bas car j'ai voulu faire croire qu'elle est une désse et qu'elle regarde le monde des vivant d'ou la lumière blanche en haut.

J'éssayerait de modifier la sign.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

tuto création d'une sign tout logiciel confondu Empty
MessageSujet: Re: tuto création d'une sign tout logiciel confondu   tuto création d'une sign tout logiciel confondu EmptyMer 14 Nov - 0:38

ok pour la lumier cela aurait donc été plus sombre fatalement(ce qui n'est pas le cas) pour l'image de droite je parlais du sol qui n'a pas raport avec le font(fin bref passon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto création d'une sign tout logiciel confondu Empty
MessageSujet: Re: tuto création d'une sign tout logiciel confondu   tuto création d'une sign tout logiciel confondu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto création d'une sign tout logiciel confondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signatures terminées
» Vous voulez une sign? Alors A LIRE!!!
» mes création
» Demande de signatures
» Création de Siana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: Autres-
Sauter vers: