Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lacus ou pas

Aller en bas 
+8
T.M. Revolution
Kasho
Mina Hatake
@Sieg Hart@
Alex
Haimix
ZGMF Balmung
Sethy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre
Pour Lacus
Lacus ou pas Vote_lcap38%Lacus ou pas Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Contre Lacus
Lacus ou pas Vote_lcap38%Lacus ou pas Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Vote blanc
Lacus ou pas Vote_lcap23%Lacus ou pas Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 1:37

Bien le debat entre Haimix et ZGMF balmung etant présant sur pas mal de topic j'ouvre celui la pour que le flood sur ce centralise sur ce topic(enfin l'espoir fait vivre) il y a aussi l'aspet commun pour ma par j'argumenterais en fonction de ce qui est dit.

édit: oups j'ai oublier le vote blanc admins rajouté ce chois svp
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 2:22

rire: Tu l'as tout de même lancé !

Bon ba je vote sans avoir besoin d'hésiter !

Contre Lacus !!!

...
...
...

Vous y avez cru rire: n'est ce pas ???!!!! XD

Mais non pour Lacus !!

(oui je sais vous vous sentez mieux Wink )

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 2:55

C'était pas la peine un topic sur ça c'est juste un délire entre moi et Zbal.

Sinon,je vote contre lacus.

Abat lacus
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 4:00

ZGMF Balmung a écrit:
rire: Tu l'as tout de même lancé !

faut bien que je lance un ou deux sujet de temps en temps et puis je doute que vous l'auriez fait.

Citation :
C'était pas la peine un topic sur ça c'est juste un délire entre moi et Zbal.

ci je le fait c'est pas sans raison loin de la je le considere comme sujet a débat donc... biensur il faut une justification mais c'est un peut évident

pour mon vote blanc, lacus dans seed juste le phisic et les idéaux mais pas la maniere de les appliqué,se dire pacifiste et utilisé que l'on condamne c'est pas ce que j'appelle super crédible mais nous sommes dans une fiction que je sache donc...

lacus dans destiny: j'ai encor eu l'occasion de regardé donc je m'abstient (je ne prend pas en comte ce que j'ai lu sur destiny)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 15:21

Cool J'ai deviné tu es un fan de Patrick Zala et Dullindal !
Tu la deteste parce que Lacus a fait échoué leur manoeuvre !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 17:44

Voyons voir leurs arguments à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 18:40

SuperTAO tu n'as pas voté didonc Cool (tu ne peux éviter mes yeux de lynx ^^)
Choisi un camp et le bon Wink
^^

J'attend les arguments de Haimix (construit bien sûr ^^) et je répondrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Alex
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Niveau 6: Fan de Seed-Destiny confirmé
Alex


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Personnages préférés: : Nicol et Stellar. Ceux qui meurent, quoi...
Date d'inscription : 30/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 19:34

Je suis vraiment obligé?
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 21:22

Smile Tu es libre de ton choix SuperTAO !!
Je te force à rien !
...
Mais ...
....

hiir Mon camps est celui des vainqueurs !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 21:22

Pourquoi j'aime pas lacus.

Eh bien en faite,je trouve que dans gs.

"Elle dit: Je m'appelle lacus Clyne" avec un sourire alors qu'elle est en camp
ennemi.(moi je serai pas heureux)
Elle demande a Kira : Pouquoi je ne peut pas manger avec les autres?"
(Question qui ne se pose pas quand on est prisonnière)
Elle soigne kira,alors que c'est un ennemie.En faite je pense que elle fait ça pour l'utiliser pour accomplir ses propres idéaux.
Elle dit:Arretons ces guerre inutile,allors quelle fait construit le freedom,et le justice.
Elle enclanche son seed pour parler au gens ridicule.
Et dans l'Eternal elle sert a quoi a regarder les gens se battre et a dire kira?
Franchement c'est inutile.
Mais ma plus grande raison est que c'est a cause d'elle que le couple Kira flay a casser.

Dans gs elle est un boulet pour kira
On a besoin d'elle dans son pays elle s'en va,avec kira,en plus j'ai l'impressions que le couple Kira lacus est Stastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 22:58

En meme temps,si Lacus n'avait pas ete "creee",y'aurait a peine 25 episodes,vu le nombre d'episodes qui mettent en valeur Lacus.

Perso,je ne l'aime pas et je ne la deteste pas.Elle est comme les autres,ni pire,ni mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyDim 18 Nov - 23:49

Haimix a écrit:


"Elle dit: Je m'appelle lacus Clyne" avec un sourire alors qu'elle est en camp
ennemi.(moi je serai pas heureux )
Perso moi ça dependrais de l'acceuil que j'ai reçu et la je suis desolé mais elle est bien acceuillit je trouve! Donc elle va pas pleuré en disant son nom .
Haimix a écrit:

Elle demande a Kira : Pouquoi je ne peut pas manger avec les autres?"
(Question qui ne se pose pas quand on est prisonnière)
T'as pas tord mais elle ne demande pas pourquoi elle peut manger avec les autres? si ? je me souvient pas si c'est exactement ça! C'est le moment ou Fllay l'envoie chier?
Haimix a écrit:

Elle soigne kira,alors que c'est un ennemie.En faite je pense que elle fait ça pour l'utiliser pour accomplir ses propres idéaux.
Elle le soigne deja parcequ'elle l'aime bien et qu'il a pris soin d'elle pendant son "sejour" sur l'Archangel ensuite il l'a quand même libérée tu turais quelqu'un qui t'as libréré? Moi non d'autant plus que c'est un Coordinateur. De plus Ennemis pour Zaft mais pas pour elle! Elle est peut etre la fille de l'ex president mais elle n'est pas une militaire.

Haimix a écrit:

Elle dit:Arretons ces guerre inutile,allors quelle fait construit le freedom,et le justice..
C'est elle qu'il les a construit? je savais pas! C'est Patrick Zala qui les a fait contruire desolé!

Haimix a écrit:

Elle enclanche son seed pour parler au gens ridicule.
Peut etre que c'est ridicule et que ça sert a rien mais quelle classe elle a!

Haimix a écrit:

Et dans l'Eternal elle sert a quoi a regarder les gens se battre et a dire kira?
Franchement c'est inutile.
Depuis la mort de son pére c'est elle qui a repris le flambeau certe elle ne sert pas a grand chose mais elle reste importante pour la Faction Clyne!
Haimix a écrit:

Mais ma plus grande raison est que c'est a cause d'elle que le couple Kira flay a casser.
Ce n'est pas a cause d'elle mais c'est de la faute de Fllay elle est sortie avec Kira pour de mauvaises raison! Fllay haissait les coordinateurs peut être pas a la fin mais on voit bien que quand elle veut tirer sur Dearka elle les deteste toujours. Bref ce couple avec ou sans Lacus ça aurait donné la même chose.


Haimix a écrit:

Dans gs elle est un boulet pour kira
On a besoin d'elle dans son pays elle s'en va,avec kira,en plus j'ai l'impressions que le couple Kira lacus est Stastiques.
Dans GSeed destiny elle est un boulet pour Kira? Son pays a besoin d'elle?
Alors que toute l'armée etait a sa recherche pour traitrise quelque temps plutôt! Perso j'aurais fait pareille je serais partie faut pas oublier que malgrés les choses qu'elle disait chez Zaft ils en avaient rien a secouer (sauf les partisant de Clyne) Et puis le Pays en avait tellement besoin que le nouveau dirigeant voulais la tuer!

Bref je vote pour Lacus!
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 0:47

Merci Mina Smile
Je partage tes points de vue. ^^

Je rajouterai deux trois points pour completer selon mes vues.

Mina Hatake a écrit:
Haimix a écrit:


"Elle dit: Je m'appelle lacus Clyne" avec un sourire alors qu'elle est en camp
ennemi.(moi je serai pas heureux )
Perso moi ça dependrais de l'acceuil que j'ai reçu et la je suis desolé mais elle est bien acceuillit je trouve! Donc elle va pas pleuré en disant son nom .
De plus je considère que le personnage qu'elle présente au début n'est qu'un masque : elle se donne un air plus enfantin qu'elle ne l'est (il a juste à comparer ses propos sur l'archangel avec Maryu et Kira)
Biensûr elle évolu, mais ce n'est pas (je pense) une enfant au début !

Citation :
Haimix a écrit:

Elle demande a Kira : Pouquoi je ne peut pas manger avec les autres?"
(Question qui ne se pose pas quand on est prisonnière)
T'as pas tord mais elle ne demande pas pourquoi elle peut manger avec les autres? si ? je me souvient pas si c'est exactement ça! C'est le moment ou Fllay l'envoie chier?
C'est aussi parce que elle avait faim ^^
C'est aussi un des moments où l'on commence à percevoir son idéologie : avec sa conversation avec Flay quand elle dit qu'elles sont toutes deux pareils : "deux civiles en temps de guerre". Elle doit alors faire face à la haine des coordinateur de Flay (plutot peur même).
C'est plus que l'envie d'aller manger à la cantine avec tout le monde !^^

Citation :
Haimix a écrit:

Elle soigne kira,alors que c'est un ennemie.En faite je pense que elle fait ça pour l'utiliser pour accomplir ses propres idéaux.
Elle le soigne deja parcequ'elle l'aime bien et qu'il a pris soin d'elle pendant son "sejour" sur l'Archangel ensuite il l'a quand même libérée tu turais quelqu'un qui t'as libréré? Moi non d'autant plus que c'est un Coordinateur. De plus Ennemis pour Zaft mais pas pour elle! Elle est peut etre la fille de l'ex president mais elle n'est pas une militaire.
En effet dès sur l'Archangel Kira et Lacus sonr devenu très proche. La preuve est les propos de Lacus à Athrun sur les Plants : elle lui disai qu'elle avait beaucoup d'affection pour Kira. Il n'est aps étonnant que Kira blessé, elle le soigne. (le plus étonnant c'est comment Kira est arrivé là ...).
Utiliser Kira. Non elle donne à Kira le moyen de parvenir à trouver une réponse à ses questions.
Je me fait peut être reveur mais je doute qu'il ai des intentions sousjacente. Et si la volonté de Kira allait dans le sens de lacus, il est encore plus normal qu'elle l'aide.
D'ailleur elle montrera a plusieurs reprise le afit qu'elle n'aime pas voir Kira se battre.

Citation :
Haimix a écrit:

Elle dit:Arretons ces guerre inutile,allors quelle fait construit le freedom,et le justice..
C'est elle qu'il les a construit? je savais pas! C'est Patrick Zala qui les a fait contruire desolé!
Oui en effet, ne confond pas avec Destiny (là oui ca pose problème). Le freedom et le justice sont des projet du président Zala, Lacus en a "emprunté" un ^^


Citation :
Haimix a écrit:

Elle enclanche son seed pour parler au gens ridicule.
Peut etre que c'est ridicule et que ça sert a rien mais quelle classe elle a!
Oh que oui certe pas très utile ...
... mais quelle classe 1f1g1g1

Citation :
Haimix a écrit:

Et dans l'Eternal elle sert a quoi a regarder les gens se battre et a dire kira?
Franchement c'est inutile.
Depuis la mort de son pére c'est elle qui a repris le flambeau certe elle ne sert pas a grand chose mais elle reste importante pour la Faction Clyne!
Oui Lacus est devenu la keadeur du mouvement. D'ailleur elle a une répercussion importante sur la population des pLants (Destiny le prouvera encore plus avec Meer). Ce n'est pas parce que Lacus ne comabt pas (d'ailleur la seule fois qu'elle est en uniforme, elle est trop classe 0_0 !! XD).
La guerre ne se limite pas au smple fracas des armes sur un champ de bataille. la guerre a plusieurs visage et Lacus est une des ces autres images.

Citation :
Haimix a écrit:

Mais ma plus grande raison est que c'est a cause d'elle que le couple Kira flay a casser.
Ce n'est pas a cause d'elle mais c'est de la faute de Fllay elle est sortie avec Kira pour de mauvaises raison! Fllay haissait les coordinateurs peut être pas a la fin mais on voit bien que quand elle veut tirer sur Dearka elle les deteste toujours. Bref ce couple avec ou sans Lacus ça aurait donné la même chose.
Quand Flay et Lacus se sont rencontrer ils ne sortaient pas ensemble pour autant que je sache en effet. Elle a utilisé Kira pour détruire les coordinateur ; si elle éprouva des entiment pour lui ce ne fut qu'après.
Lacus est tout à fait exterieur à cette histoire !!

Citation :
Haimix a écrit:

Dans gs elle est un boulet pour kira
On a besoin d'elle dans son pays elle s'en va,avec kira,en plus j'ai l'impressions que le couple Kira lacus est Stastiques.
Dans GSeed destiny elle est un boulet pour Kira? Son pays a besoin d'elle?
Alors que toute l'armée etait a sa recherche pour traitrise quelque temps plutôt! Perso j'aurais fait pareille je serais partie faut pas oublier que malgrés les choses qu'elle disait chez Zaft ils en avaient rien a secouer (sauf les partisant de Clyne) Et puis le Pays en avait tellement besoin que le nouveau dirigeant voulais la tuer!
Pour les problèmes inné à destiny, cela a été souvent abordé sur le forum. ^^
Oui cete elle aurait pu rester au pays. Mais si elle s'est retiré vivre à l'écart avec Kira s'occuper d'enfants, c'était peut être sa plus grande envie. On ne peut condamner de tel agissement.
D'ailleur quand on voit la situation avec Dullindal, je crois qu'elle aurait eu plus de risque à rester sur Plants.
Pour le couple Kira lacus, oui j'avoue que j'aurais aimé plus d'évolution. Il y a rien de très flagrant. Ils sont ensemble mais hésite encore sur le chemin à suivre (d'ailleur faut que je finisse les épisodes spéciaux pour voir les scènes inédites, je sais que l'on vout Kira et lacus !!!^^)

Mina Hatake a écrit:
Bref je vote pour Lacus!
hiir yep good and good

Cool Voilà ce que je peux dire sur tes propos Haimix.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 1:26

ZGMF Balmung a écrit:
Cool J'ai deviné tu es un fan de Patrick Zala et Dullindal !
Tu la deteste parce que Lacus a fait échoué leur manoeuvre !

^^

dullindal le peut que j'ai trouvé a lire sur lui ne me permettent pas dans pensé grand chose,fan de Zala premier nomplus..


fan d'Andrew oui les autre passon.....

j'ai plus le temps j'argumenterais demain dans la journé (Zbal je lirai ton dernier post demain)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 2:06

lol Mon post sur Zala et Dullindal c'était pour Haimix ^^
(c'est de ma faute j'ai pas précisé ^^")

mdr Oh Mina et moi on a pas écrit grand chose, c'est vraiment pas long à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 10:23

Citation :

De plus je considère que le personnage qu'elle présente au début n'est qu'un masque : elle se donne un air plus enfantin qu'elle ne l'est (il a juste à comparer ses propos sur l'archangel avec Maryu et Kira)
Biensûr elle évolu, mais ce n'est pas (je pense) une enfant au début !

je consede elle parait infentil dans les fait la preuve est assé souvant prouvé que le contraire est plus crédible

Citation :
En effet dès sur l'Archangel Kira et Lacus sonr devenu très proche. La preuve est les propos de Lacus à Athrun sur les Plants : elle lui disai qu'elle avait beaucoup d'affection pour Kira. Il n'est aps étonnant que Kira blessé, elle le soigne. (le plus étonnant c'est comment Kira est arrivé là ...).
Utiliser Kira. Non elle donne à Kira le moyen de parvenir à trouver une réponse à ses questions.
Je me fait peut être reveur mais je doute qu'il ai des intentions sousjacente. Et si la volonté de Kira allait dans le sens de lacus, il est encore plus normal qu'elle l'aide.
D'ailleur elle montrera a plusieurs reprise le afit qu'elle n'aime pas voir Kira se battre.

oui elle soigne kira car c'est un excelent pilote d'une part et d'autre par elle l'aime bien je doute qu'elle aurait fait ça dans les même circonstantce avec pilote non califié l'idéoligie oui cela facil de passé a la pratique quand on peut allé et venir dans une base militaire sans avoir aucun compte a rendre a personne,elle passe comme dans des zone protégé et on lui demande rien étrange non


Citation :
Oui en effet, ne confond pas avec Destiny (là oui ca pose problème). Le freedom et le justice sont des projet du président Zala, Lacus en a "emprunté" un ^^

le vieux Zala oui s'il avait été plus logique il aurait sans doute empéché un civil de pénétré dans une instalation millitaire or le contrair est prouvé cela dit moi en personne je détient une arme ultra puissante je laisse peronnse appart les technicien et le pilote choisi s'en approché a aussi c'est illogique normal que kira l'ai eut ci facilement.


voila ce que 'ai a répondre(ho cruel manque de temps -: )
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 11:15

Slay a écrit:


oui elle soigne kira car c'est un excelent pilote d'une part et d'autre par elle l'aime bien je doute qu'elle aurait fait ça dans les même circonstantce avec pilote non califié l'idéoligie oui cela facil de passé a la pratique quand on peut allé et venir dans une base militaire sans avoir aucun compte a rendre a personne,elle passe comme dans des zone protégé et on lui demande rien étrange non
Si elle passe aussi facilement dans une base militaire c'est parceque deja son pére etait president et aussi il ne faut pas oublier que c'est la que la Faction Clyne entre en jeu. Adrew est un militaire et il est avec Lacus alors c'est "facile" pour elle de rentrer dans la base militaire si il y a plusieurs militaires auprés d'elle qui lui font confiance.

Slay a écrit:


le vieux Zala oui s'il avait été plus logique il aurait sans doute empéché un civil de pénétré dans une instalation millitaire or le contrair est prouvé cela dit moi en personne je détient une arme ultra puissante je laisse peronnse appart les technicien et le pilote choisi s'en approché a aussi c'est illogique normal que kira l'ai eut ci facilement.

Etant une grande base militaire (je pense) et aussi il ne faut pas oublier que Kira a ce moment la a un uniforme de Zaft et il a Lacus a ses côté qui aurait pu se douter de quelques choses? Je pense que dans une grande base militaire personne ne peut forcement connaitre tout le monde donc Kira passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 13:52

Mina Hatake a écrit:
Slay a écrit:


oui elle soigne kira car c'est un excelent pilote d'une part et d'autre par elle l'aime bien je doute qu'elle aurait fait ça dans les même circonstantce avec pilote non califié l'idéoligie oui cela facil de passé a la pratique quand on peut allé et venir dans une base militaire sans avoir aucun compte a rendre a personne,elle passe comme dans des zone protégé et on lui demande rien étrange non
Si elle passe aussi facilement dans une base militaire c'est parceque deja son pére etait president et aussi il ne faut pas oublier que c'est la que la Faction Clyne entre en jeu. Adrew est un militaire et il est avec Lacus alors c'est "facile" pour elle de rentrer dans la base militaire si il y a plusieurs militaires auprés d'elle qui lui font confiance.

Slay a écrit:


le vieux Zala oui s'il avait été plus logique il aurait sans doute empéché un civil de pénétré dans une instalation millitaire or le contrair est prouvé cela dit moi en personne je détient une arme ultra puissante je laisse peronnse appart les technicien et le pilote choisi s'en approché a aussi c'est illogique normal que kira l'ai eut ci facilement.

Etant une grande base militaire (je pense) et aussi il ne faut pas oublier que Kira a ce moment la a un uniforme de Zaft et il a Lacus a ses côté qui aurait pu se douter de quelques choses? Je pense que dans une grande base militaire personne ne peut forcement connaitre tout le monde donc Kira passe inaperçu.

En effet une des grande force de Lacus c'est son nom, elle est une Clyne. Même si c'est Patrick Zala qui est devenu président, Siegel Clyne garde une grande place dans la vie politique. Sinon pourquoi son assassinat aurait mis sous silence ? Cela aurait été sans doute un véritable tolé pour Zala.
La popularité des Clynes n'est pas à sousestimer. De plus Lacus est une chanseuse populaire proche du pouvoir, on peut voir dans la saison 1 Lacus chanter dans les Plants : pas simplement pour le plaisir des Coordinateurs mais aussi je pense dans le but d'apaiser les tensions. Les Plants sont en guerre et Lacus a toujours été une image bien plus douce que ce conflit (Destiny le montrera encore plus, Meer represente à elle seule toute la force de Lcaus sur les Plants !).
Donc il ne faut pas se trouver surpris que Lacus avec Kira (en effet en uniforme de ZAFT, rouge donc "haut placé" dans la hiérachie des pilote). Comme dit Mina il y a derière Lacus ou plutot Siegel Clyne (qui alors n'est pas encore mort) un véritable réseau. De plus Siegel est un des fondateurs de ZAFT (avec Zala), donc il lui est facile, donc aussi pour sa fille d'entrer et de sortir comme ils veulent des installations militaires.
Après oui Patrick Zala a fait la grande erreur de sousestimer les Clynes.
Et je reprend une nouvelle fois : si Lacus a soigné Kira après son combat quasi-mortel contre Athrun, c'est non parce que c'est un pilote super doué (d'ailleur elle n'a eu que peu d'occasion de l'observer combattre) mais c'est bien parce que elle a en très grande affection le jeune homme. Il n'y a aucun sous entendu, c'est mon opinion profonde. Elle lui a donné le Freedom c'est parce que Kira voulait retourner sur Terre, il avait besoin d'une arme, et le Freedom était là ! Elle l'a simplement aidé.

PS : Slay j'avoue que j'ai eu un peu de mal a te suivre. Ce que tu as écrit est assez confu.

Sinon vote assez serré 2 partout ... Cool Allez les partisans de Lacus venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 14:47

Citation :
Etant une grande base militaire (je pense) et aussi il ne faut pas oublier que Kira a ce moment la a un uniforme de Zaft et il a Lacus a ses côté qui aurait pu se douter de quelques choses? Je pense que dans une grande base militaire personne ne peut forcement connaitre tout le monde donc Kira passe inaperçu.

et après ce sont me semble t'il des projet de Zala les ms nucléair de plus je trouve bete qu'il n'y ai pas un controle rigoureux des personnes autorisé a les voir.

lacus.. des personnes lui font confiance et après ça n'empeche pas d'interdir l'accès a certaines zone ce qui en apparence n'existait pas, kira en uniforme voyons tout millitair a une plaque d'idention ou je ne sais coi en ce cas pourquoi ne pas les verifier et la... bye bye kira


Zbal je vais en cours après j'étudi ton poste pour y répondre de façon proportionné mina pareil pour ton poste auquel je répond je fournirait une réponse plus construite
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Personnages préférés: : Lacus Clyne et Kira Yamato
Date d'inscription : 09/01/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 15:08

Slay a écrit:


et après ce sont me semble t'il des projet de Zala les ms nucléair de plus je trouve bete qu'il n'y ai pas un controle rigoureux des personnes autorisé a les voir.
C'est sur mais bon c'est un anime donc les truc un peu abusé ça existe!

Slay a écrit:

lacus.. des personnes lui font confiance et après ça n'empeche pas d'interdir l'accès a certaines zone ce qui en apparence n'existait pas, kira en uniforme voyons tout millitair a une plaque d'idention ou je ne sais coi en ce cas pourquoi ne pas les verifier et la... bye bye kira
Sauf si Lacus est bien placé et que a ce moment la Siegle Clyne est toujours vivant falcifier des documents ou fausses cartes serait aussi facile on voit l'exemple quand Athrun et sa bande va sur Orb. Je pense qu'ils n'ont pas voulu forcement en rajouter sur le moment mais bon c'est simple de faire des faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 16:24

Haimix a écrit:



"Elle dit: Je m'appelle lacus Clyne" avec un sourire alors qu'elle est en camp
ennemi.(moi je serai pas heureux)
Elle demande a Kira : Pouquoi je ne peut pas manger avec les autres?"
(Question qui ne se pose pas quand on est prisonnière)
Elle soigne kira,alors que c'est un ennemie.En faite je pense que elle fait ça pour l'utiliser pour accomplir ses propres idéaux.
Elle dit:Arretons ces guerre inutile,allors quelle fait construit le freedom,et le justice.
Elle enclanche son seed pour parler au gens ridicule.
Et dans l'Eternal elle sert a quoi a regarder les gens se battre et a dire kira?
Franchement c'est inutile.
Mais ma plus grande raison est que c'est a cause d'elle que le couple Kira flay a casser.


Bon je suis daccord avec haimix sur ces points,maintenant je suis reconnaissant a lacus parce qu'elle a ordonnée la construction du strike freedom,sinon faut dire qu'elle ma vraiment enervé avec ses hairs etranges je dirais(un exemple:sur un vaisseau de guerre qu'est ce qu'elle fait,elle CHANTE....sur un vaisseau de guerre autant chanter devant le commandant pour le divertir pendant que les soldats se batteent....cette exemple conserne seed et non seed destiny).Apres sur l'eternal elle fait quoi et ben rien,elle regarde les combats comme si c'etait un spectacle et oui a part crier kira qu'est ce qu'elle fait d'utile,deconcentré l'ennemie en lui sortant un discour et pendant ce temps kira et astrun les detruit avant meme qu'il n'est le temps de reagir vue qu'ils ecoutaient lacus.....je suis sur que sans elle le resultat aurait ete le meme....voir meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 16:52

JP Merci et Bravo, d'avoir comprit ce que je voulait dire,et merci pour le vote
en défaveur de lacus.

A quoi sert lacus:

A rien

Qu'est qu'elle sait faire:

S'habillier,Chanter,Faire des dicours,Regarder les comdats.

Ceux qui sont contre lacus N'hésiter pas a manifester votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 18:27

Haimix j'ai bien peur que nous sommes les rares personnes a avoirs voté contre lacus,de nos jours j'ai l'impression que tout le monde aime ce qui est parfait......en claire lacus en ai l'exemple...En parlant tu as oublié quelle sert a nous faire perdre du temps,ce que je veux dire c'est que lors de l'episode 50 de gundam seed destiny au moment ou le combat entre rey et kira devenez interressant qu'est ce qu'on voit?Lacus en train de crier "Kira" c'est utile je le vois un personnage qui ne fait rien de bien utile on le reserve un passage a lui tout seul pour dire quoi "Kira" nous sommes en guerre kira savait parfaitement qu'en partant se battre se qu'il risqué,de plus lacus etait daccord avec kira lorsque celui ci voulait retourner au combat...Maintenant lacus n'a pas sa place sur l'eternal quelle retourne sur terre ou quelle meurt....en plus on aurait eu un dark kira...un soldat qui tue tout ses adversaires sans pitiée la au moins j'aurai pu dire que lacus aura servie a quelque chose d'utile...
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 18:56

Darck J.P Soldat 974 a écrit:

Bon je suis daccord avec haimix sur ces points,maintenant je suis reconnaissant a lacus parce qu'elle a ordonnée la construction du strike freedom,sinon faut dire qu'elle ma vraiment enervé avec ses hairs etranges je dirais(un exemple:sur un vaisseau de guerre qu'est ce qu'elle fait,elle CHANTE....sur un vaisseau de guerre autant chanter devant le commandant pour le divertir pendant que les soldats se batteent....cette exemple conserne seed et non seed destiny).Apres sur l'eternal elle fait quoi et ben rien,elle regarde les combats comme si c'etait un spectacle et oui a part crier kira qu'est ce qu'elle fait d'utile,deconcentré l'ennemie en lui sortant un discour et pendant ce temps kira et astrun les detruit avant meme qu'il n'est le temps de reagir vue qu'ils ecoutaient lacus.....je suis sur que sans elle le resultat aurait ete le meme....voir meilleur....
Bon je ne vais pas reprendre tout ce que j'ai dit avant, remonte quelques posts, sur mes deux plus gros j'ai déja pas donné pas mal de réponses.
Sinon pour le moment où Lacus est seule dans sa cabine de l'Archangel, tu critique le fait qu'elle chante ... elle est enfermé ! Tu aurait préféré qu'elle fasse un footing dans cette cabine où encore qu'elle joue au quille avec Haro ??!! C'est une chanteuse, elle aime chanter : elle est seule (avec Haro), elle ne peut rien faire alors elle se met à chanter, je ne voit pas ce qui a de condamnable là dedans ...
Après tu dit que sur l'Eternal elle se contente de regarder : oui, on peut dire ça dans le fait qu'elle n'est pas militaire, qu'elle n'a pas la science de la guerre en elle ; c'est à Andrew de commander.
Après critiqure le fait qu'elle dise kira a=à chaque fois que celui ci est en danger est étrange je trouve. Elle aime Kira, c'est un fait, donc elle s'inquiète : qui at-il d'étrange la dedans, aurait-elle du être de marbre ? Elle éprouve des sentiments, elle a peur (même si elle connait le danger) pour Kira !
"OH oui ... c'est vraiment affreux d'exprimer cela, c'est si inhumain !!!" ^^

Haimix a écrit:
Qu'est qu'elle sait faire:

S'habillier,Chanter,Faire des dicours,Regarder les comdats.
En effet Haimix tu as relever deux chose qu'elle sait faire à la perfection : Chanter et faire des discours !
Je crois que je l'ai déja dit mais faire la guerre ne se limite pas à combattre sur un champ de bataille !!!!!!!
Combien de fois les forces de ZAFT hésiteront à attaquer après les paroles de Lacus (ex lors de sa fuite avec l'Eternal : certe ils ont tout de même attaquer mais elle a réussit à jeter le trouble.
Pourquoi Patrick Zala et ensuite Dullindal se sont acharnés contre elle, c'est bien parce que cette force (qui n'est en rien de la force brute pour achever ses ennemis) est dangereuse pour eux !!
--> Si tu veux un autre exemple de l'echo que peut avoir des discours bien tournés : regarde ceux de Dullindal, il est le parfais exemple (ici dans le politique manipulateur). Il connait cette force et utilisera Meer.
Je me repete mais c'est qelque chose d'important.

Darck J.P Soldat 974 a écrit:
Haimix j'ai bien peur que nous sommes les rares personnes a avoirs voté contre lacus,de nos jours j'ai l'impression que tout le monde aime ce qui est parfait......en claire lacus en ai l'exemple...En parlant tu as oublié quelle sert a nous faire perdre du temps,ce que je veux dire c'est que lors de l'episode 50 de gundam seed destiny au moment ou le combat entre rey et kira devenez interressant qu'est ce qu'on voit?Lacus en train de crier "Kira" c'est utile je le vois un personnage qui ne fait rien de bien utile on le reserve un passage a lui tout seul pour dire quoi "Kira" nous sommes en guerre kira savait parfaitement qu'en partant se battre se qu'il risqué,de plus lacus etait daccord avec kira lorsque celui ci voulait retourner au combat...Maintenant lacus n'a pas sa place sur l'eternal quelle retourne sur terre ou quelle meurt....en plus on aurait eu un dark kira...un soldat qui tue tout ses adversaires sans pitiée la au moins j'aurai pu dire que lacus aura servie a quelque chose d'utile...
Vous avez le droit de ne pas aimer Lacus. Ca ne me concerne pas. ^^
Dire qu'elle fait "perdre du temps" (expression des plus inaproprié je trouve) est extrême. Il y a de nombreuses contradictions avec des personnages dans Destiny, c'est vrai (mais je défend toujours le fait que destiny est une bonne saison ^^) : même chez Lacus (la construction d'une usine militaire, je trouve cela assez ... voilà ^^"). D'ailleur j'aime beaucoup Lacus dans cette saison.
Pour les petit "Kira" "Kira", j'en ai parlé au dessus ...
"Maintenant lacus n'a pas sa place sur l'eternal quelle retourne sur terre ou quelle meurt" --> ca me désole de lire cela ... Ca devient même de la haine. En quoi peut on la detester :
......
Boooouuuuu elle est gentille, jolie (en restant dans le cadre d'un anime ^^), intelligente !!!!!!!! mais qu'est ce que ca veut dire C'EST VRAIMENT ABOMINABLE !!
......
C'est pour ca ?
Dire qu'elle est parfaite et que l'on ne l'aime pas pour ça ... c'est une opinion que j'ai du mal à concevoir (peut être suis je trop réveur ....) mais bon libre à vous de penser ce que vous souhaiter ^^


Sur cela 1f1g1g1 VIVE LACUS 1f1g1g1
Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas EmptyLun 19 Nov - 19:21

Oui tu es un peut trop reveur mais bon libre a toi...et oui elle n'a pas sa place sur l'eternal,qu'est ce qu'elle fous la?hein sa m'enerve qu'elle soit la a regarder se qui se passe maintenant qu'elle n'est pas la logique d'un soldat,la science de la guerre sa je veux bien,mais qu'elle quitte le vaissau dans ces conditions elle n'a rien a faire...Et comme tu a pu le lire si lacus mourait on aurai eu de l'action pure:kira ou plutot darck kira,sans pitiée pour ses adversaires et la oui lacus aura servie a quel que chose et peut etre que je viendrais même a son enterrement apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacus ou pas Empty
MessageSujet: Re: Lacus ou pas   Lacus ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacus ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lacus
» lacus
» [image] Lacus
» Lacus ou Meer?
» Lacus et ses habits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Sondages-
Sauter vers: