Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titdolflo
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
titdolflo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Personnages préférés: : Mû la Fraga
Date d'inscription : 02/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMar 20 Nov - 20:08

j'aimerai savoir comment vous avez fait pour, en quelque sorte, trafiqué votre ps2 pour pouvoir jouer aux jeux gundam seed qui ne sont vendu qu'au japon parce que j'aimerais vraiment y jouer car je suis vraiment fan de la série. j'espere vraiment que vous me le direz.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 14:00

Tu puce ta PS2 et sa devrait allé,maintenant pour le faire sa je sais pas,encore une PSP je sais faire moi meme sans matos mais comme je l'ai dis il faut la pucé...(je crois qu'il y a d'autre moyen mais la pucé c'est se qu'il y a de plus connu du moins la ou j'habite.)

Pour plus d'info demande a reld,lui,il s'y connais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 14:10

Présente toi on est pas chez les zoulous (mais j'ai rien contre les indigènes hein ^^).

donc yen a plusieurs de méthode :

-puce
-magic swap
-cd boot
-HDD

ya celle la mais ouvent on doit en associé deux.

Mais il est possible que le cd boot et le magic swap soit ensemble faut voir avec Gallant la.

Pour ma part j'utilise un HDD dans ma play ce qui est tout a fait légal car je n'ouvre pas ma console ni la modifie (ya un emplacement HDD dans la grosse play 2 ^^) Bien sur pour boot sur mon HDD j'ia besoin d'un cd boot spécial également.

N'ayant encore jamais pucé mes consoles (ça sert a rien de pucé une console soit dit en passant a par faire sauter la garantie^^) je ne sais pas comment ça marche.

Apres ya aussi une difference entre play 2 et play two, et ça depend aussi si tu pirates le jeu ou si tu achetes le jeu import mais que tu veux le faire tourner. Bien sur pour ce qui est du piratage du jeu, je ne répondrai pas, c'est illégal.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 14:17

Juste comme sa au passage pour la wii les methodes sont a peut pret symilaire ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 15:01

Darck J.P Soldat 974 a écrit:
Juste comme sa au passage pour la wii les methodes sont a peut pret symilaire ou...?

Aucune idée désolé, mais je sais que l'on peut la pucer pour lire les jeux import.

Je ne sais pas plus sur la wii^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 15:04

Bon,ben merci quand meme je me renseignerai.
Revenir en haut Aller en bas
titdolflo
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
titdolflo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Personnages préférés: : Mû la Fraga
Date d'inscription : 02/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 15:31

ah oui dsl j'ai pas penser a me présenter. je m'appelle Florian et j'ai 16ans. okaa merci pour toutes ces infos. mais moi j'ai pas la grosse ps2 j'ai la petite. et je compte acheter le jeux en import ou a quelqu'un qui veut bien le revendre(ca, ca m'etonnerais mais bon). donc je sais pas si sur la petite il y a un emplacement pour un HDD. si c'est le cas, j'en acheterai un mais vous savez pas où on en vent? et donc, si il n'y a pas d'emplacement HDD, il ne me reste plus que la magic swap. mais vous savez pas où peut en avoir? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 15:40

Pas ici...dans la section presentation de l'acceuil qu'on se presente...

Va falloir le refaire mais dans la bonne section.

Pour le reste desolé je ne peux pas t'aider demande a gallat.
Revenir en haut Aller en bas
titdolflo
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
titdolflo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Personnages préférés: : Mû la Fraga
Date d'inscription : 02/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 15:47

voila, je me suis presenté dans la bonne section^^. et ce n'est pas grave. j'espere vraiment que quelqu'un pourra me donner des reponses a mes questions parce que j'ai vraiment envie des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasho
X02A Strike Freedom
Kasho


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 29
Personnages préférés: : Kira Yamato
Date d'inscription : 18/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 15:50

Tinkiete,gallat c'est comment faire, tu attends n'oublie pas que tu es sur un forum et que la passience est mere ici lorsqu'on pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
titdolflo
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
titdolflo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Personnages préférés: : Mû la Fraga
Date d'inscription : 02/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 15:51

oui je sais =D
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 16:19

Les conversations, merci de les faires en privé, le sujet n'est pas fait pour ça.

Concernant ta question, le mieux est encore de faire une recherche sur internet ou d'aller te renseigner à ta boutique habituelle. (Oui, enfin, pas à la Fnac non plus, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 20:07

HDD = Hard Disk Drive, donc ton disque dur ^^, un disque dur comme dans ton pc, mais pas au format sata de maintenant (play 3) mais format ide norme ultra dma (je crois que ça se dit comme ça ^^).

Pour la pstwo je n'y connais rien. Mais le disque dur et le magic swap marche d'apres des amis.
Revenir en haut Aller en bas
titdolflo
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
titdolflo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Personnages préférés: : Mû la Fraga
Date d'inscription : 02/10/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyMer 21 Nov - 21:05

okk. merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
anguel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Personnages préférés: : lunamaria
Date d'inscription : 22/05/2008

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyJeu 22 Mai - 12:58

ou alor tous simplement tu va sur le site de "Bic camera" (le meme type de magasin que la fnac en france) et tu te commande une PS2 japonaise, c'est probablement moin cher de faire comme sa, plutot que de pucer une console d'y faire 50 bidouillage différent et de racourcir sa durée de vie par 3 Smile

tien voici le lien si tu veux faire tes amplette (par contre c'est en japonais je prévient ^^)

https://www.biccamera.com/bicbic/jsp/w/catalog/list.jsp?DISP_CATEGORY_ID=571012&PARENT_CATEGORY_ID=57&BACK_URL=game/index.jsp

voila bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyJeu 22 Mai - 13:35

Mouais, mais du coup, tu te fais avoir pour les jeux français voir même américain.
Le problème de la puce, c'est qu'il faut la faire poser par un type compétent. (Ce qui a été le cas, en ce qui me concerne, pour ma Dreamcast, mais pas pour ma PS1 ou le type était en plus un enfoiré de première qui a tenté de remplacer mon lecteur par un modèle HS qu'il avait. Evil or Very Mad )
Si c'est bien fait, ta console vivra aussi longtemps qu'une autre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
anguel
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
anguel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Personnages préférés: : lunamaria
Date d'inscription : 22/05/2008

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyJeu 22 Mai - 14:12

c'est pas vrai car pour lire les CD avec une puce cette derniere inflige sur la console les chose suivante

1: le moteur du lecteur tourne anormalement plus vite pkoi ?
les CD de la version EU ne sont pas enregistrer a la meme vitesse que les CD EN ou JP donc le moteur force 3 fois plus surtension électrique etc etc etc

exemple prend une AX et monte le moteur pour qu'elle aille aussi vite et puissant que une ferrari ou autre voiture du type

je peu te le dire avec certitude ^^ (je le sais j'ai déja essayer) en gros imagine que les CD EU sont copié en 10 X les EN 20 X et les JP en 35X Smile apres si ta console est encor vivante ben c'est que soi tu l'utilise pas super souvent soit tu utilise rarement des jeux pucé

2: la surtension force sur la lentille laser et peu un jour la déformer a cause de la chaleur (c'est pour sa qu'il dise au moment qu'il te rende ta consol "laisser refroidir votre consol de temp en temp")

voila ^^ et comme tu le dit faut pas trouver un blaireau qui te fera sa comme de la merde la encor c'est un risque avec la puce car tous dépend de comme te la installer le mec (c'est surtout sa qui fait durer la vie de ta console par la suite) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyJeu 22 Mai - 15:38

anguel a écrit:

apres si ta console est encor vivante ben c'est que soi tu l'utilise pas super souvent soit tu utilise rarement des jeux pucé

Pour prendre l'exemple de ma PS1, pucée depuis maintenant une bonne dizaine d'année et qui tourne toujours nickel... J'y ai joué pendant bien cinq ans à un rythme de 50h par semaine en moyenne (Moins avec les cours, plus avec les vacances), les trois quart de mes jeux étant importés (principalement des RPG US, afin de bénéficier du 60HZ et d'une traduction correcte) Je l'utilise encore de temps à autre (Même si ma PS2 est largement plus sollicitée) et elle est loin d'être aux portes de la mort.
Je ne joue de toute façon pas en Jap', j'ai horreur de ne rien comprendre à ce que je fais.
Smile

Ma PS2 n'a jamais été bidouillé, et je sent que son lecteur va me lâcher bientôt... Comme quoi, au final, tout est question de chance.
(J'en reprendrais une pucé, du coup, je veux me faire Alter Code F >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
anguel
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
anguel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Personnages préférés: : lunamaria
Date d'inscription : 22/05/2008

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyJeu 22 Mai - 18:53

c'est quoi comme jeux alter code F ? parce que j'en ai entendu parler mais sans plus il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyJeu 22 Mai - 19:17

C'est la réédition de Wild Arms premier du nom pour la PS2. A l'origine, c'est un RPG sortit sur PSX.
C'est aussi, et surtout, un jeu que j'ai adoré faire, et que j'ai bien envi de refaire dans sa nouvelle version pur voir ce qu'il a dans le ventre. (En plus, on peut jouer Zed. ^o^)
D'ailleurs, j'ai bien envi de m'essayer Grandia 3, tant que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? EmptyJeu 22 Mai - 19:32

Bon j'ai pas tout lu.

Mais perso ni ma dreamcast ni ma play 2 ni aucune autre n'a été pucé ou magic swap(xbox 360 ça amrche aussi, ya que la wii je crois qu'il faut pucé et avoir linux sur un pc :p), pourtant j'ai toujours fait passer tous les jeux de tous les continents. Bon la play 3 a pas ce de soucis de zonage donc je suis tranquilou il me semble (mais pas sur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?   comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour pouvoir jouer a gundam version japonaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un bon rpg Forum
» dit comment on pour mettre une bannière...
» Pour vous comment dragué une fille?
» Comment on fait pour mettre le logos de son site.
» Anime[gundam seed ou destiny]"pour ne pas te perdre&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres :: jeux vidéo-
Sauter vers: