Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ghost in the Shell: Stand Alone Complex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Empty
MessageSujet: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex   Ghost in the Shell: Stand Alone Complex EmptyMar 11 Déc - 13:55

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Header

source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_in_the_Shell:_Stand_Alone_Complex
http://ghost-in-the-shell.site.voila.fr/

Alors voila une grande, tres grande série. Je vais faire un mix entre mon écriture et des copier coller des liens en haut Smile

Présentation :
c'est grand donc je met en spoil pas que se soit trop énorme
Spoiler:

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 1468486378_16919427dc_o



Histoire :


c'est grand donc je met en spoil pas que se soit trop énorme
Spoiler:


Comparaison série TV / film
c'est grand donc je met en spoil pas que se soit trop énorme
Spoiler:

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Gitsolide2

Saison 2 de GIST SAC :

Alors que dans la première saison l'intrigue principale tourne autour du "rieur", la seconde traite du problème de la présence des réfugiés installés a Dejima, car beaucoup de japonais ne veulent plus que leur gouvernement de leur fournisse d'aide financière, tandis que d'autres utilise ce conflit pour arriver à leurs fins.

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 365

Fiche technique

* Année : 2002 - 2003 (saison 1), 2004 - 2005 (saison 2)
* Réalisation : Kenji Kamiyama
* Character design : Makoto Shimomura (saison 1), Yakayuki Goto (saison 2), Tetsua Nishio (saison 2)
* Mechanical design : Kenzi Teraoka, Shinobu Tsuneki
* Créateur original : Masamune Shirow
* Musique : Yoko Kanno
* Animation : Production I.G
* Licencié en France par : Beez Entertainment
* Nombre d'épisodes : 26 + 26

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Major-tachikoma


Avis personnel :

Voila une des séries qui ma le plus marqué cette année (elle est dns mon top 5 d'ailleurs^^). Bien que plus compréhensible que le film sorti il ya des années en france, la série reste assez complexe. Mais voir les films ou lire le manga papiers n'aident en rien a la compréhension.

On va commencer par les musiques toutes somptueuses, yoko kanno oblige. Pour rappel, elle a participé a quelques themes de: please save my earth, x de clamp , Lodoss, card captor sakura, rahxephon mais elle est surtout la compositrice des séries turn a gundam, escaflowne, aquarion, wolf's rain, cowboy bebop, GITS sac, darker than black entre autre Smile.

Pour ce qui ont vu les films puis regardent la série, ils noteront un design differents de l'héroine tandis que le reste des persos est similaire. (les seyiu du film sont semblables a la série d'ailleurs en vostfr). Ons 'habitude grandement au nouveau design.

Chronologiquement parlant :
-GITS sac
-GITS sac 2nd gig
-GITS sac solide state society
-GITS manga papier

-les films sont en parallele du manga papier, enfin le 1er de sur, le 2eme "innocence" je ne l'ai pas vu.

Attention pour accrocher a la série, le générique de la saison 1 c'est de la merde, j'ai jamais vu une bouze pareil, une cinématique digne de la play 1 a ses débuts, et les 3 a 5 premiers épisodes sont un peu long, on est pas dans l'intrigue principal, mais apres c'est que du bonheur.

La série est belle graphiquement, les persos sont classes, les musiques splendides, l'intrigue est bien mené (mais faut pas faire attention aux 1er épisodes et a l'opening 1). L'univers est noir moins que le film mais noir quand meme, mais il ya aussi des moments magiques tellement qu'on se met a rire grace au tachikomas (des robots qui aident la police). Il ya une vrai tension dramatique parfois, et des grand moments d'émotions d'autre fois. A chaque visionage de la fin de la saison 1 a l'avant dernier épisode j'ai les larmes aux yeux. Sinon ya de l'action, des enquetes policieres. Que dire a par jetter vous dessus.

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 95903fd7ede6d500a584cdd3d1c12

Opening de la saison 2, enfin une vrai opening :


AMV du film 1 :



ce n'est pas l'opening que j'ia vu mais en tout cas ça montre la saison 1


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex   Ghost in the Shell: Stand Alone Complex EmptyMar 11 Déc - 14:53

je l'ai vu en bonne patie il y a longtemps mais bof ça ne me plait pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex   Ghost in the Shell: Stand Alone Complex EmptySam 15 Déc - 1:29

Très belle fiche ! ^^

Une série qui me tente depuis déja quelque temps, j'ai vu quelques épiosde comme ca à la télé et j'avais trouvé ca bien !

Masi va me falloir attendre un peu avoir les moyens d'acheter les DVD ...

Série sur ma liste d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex   Ghost in the Shell: Stand Alone Complex EmptySam 15 Déc - 1:41

A consommer sans modération.


Cette série est une réussite a tout point de vue, si tenté qu'on accroche a l'univers particulier bien sur.

Niveau noirceur souvent je pense a blade runner quand je matte le film de GITS ou certain épisode de la série (blade runner a été élu en 2004 meilleur film de science fiction de toute l'histoire du cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex   Ghost in the Shell: Stand Alone Complex EmptyMer 19 Déc - 10:10

hooo jolie topic Wink

J'en ai souvent entendu parlé de cette anime...mais j'ai pas encore vu...

L'anime à l'air d'être assez particulier (j"éspère que c'est pas du même style de ergo proxy...) mais comme tu a vraiment accroché, j'pense que ça va être mon cas aussi fete^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex   Ghost in the Shell: Stand Alone Complex EmptyMer 19 Déc - 10:57

j'ai aussi accroché a ergo proxy mais j'ai pu voir que les 18 premiers apres ça a été licencié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex   Ghost in the Shell: Stand Alone Complex EmptyMar 22 Avr - 22:53

Sachira a écrit:


ce n'est pas l'opening que j'ia vu mais en tout cas ça montre la saison 1

J'ai trouvé enfin a quoi correspondait cette intro

En faite cette opening a été diffusé au japon avec les 2 3 premiers épisodes puis remplacé par l'opening la plus hideuse jamais vu (celle tout en 3d) pour un anime. La musique restant la meme. Cette opening reprend des scènes des premiers épisodes qui sont également les plus nuls vu que l'histoire commence que vers le 4 5. Avant mouais, une mise en bouche pas terrible voir nul.

Elle se trouve en bonus sur les dvd

Vala vala ce fut l'enquete de l'inspecteur derick de la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell: Stand Alone Complex   Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: