Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vos lookages en ce moment

Aller en bas 
+14
Lolipopo
Minku
Funni yamato
Sethy
hinamorie
Haimix
gallantman
ZGMF Balmung
Stellar Elric
@Sieg Hart@
Old Reldrick
Crépuscule
Saga
Swanden
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 13:02

Cool Moi il m'a tellement enchanté quand je l'ai regardé que je n'ai pas pu m'empêcher de lui mettre la note maximale ! :3
(et d'ailleurs je n'ai pas oublié de mettre les défauts XD)

Pour l'intrigue, j'y ai pas trouvé de longueur, enfin aucune qui pouvait entrainé un ennui ou autre. Certes quelques épisodes (comme celui de la fête de retour après l'expédition vers Ultima) peuvent paraître comme une sorte de pause, une interruption dans le scénario, mais moi je les ai trouvé super utile dans le fait que c'était le moment de travaillé un peu chaque personnage (surtout au niveau de Shima ... c'est ainsi que je l'ai progressivement beaucoup aimé ^^) !
Et la fin est vraiment épique, j'aurais peut être préféré encore plus mais je suis vraiment satisfait même plus du rendu final ^___^

Et Angela !! <3 Je suis fan de cette chanteuse désormais ! Déjà que je l'adorais avec Fafner et Heroic Age !

Niveau zone d'ombre ... hmm ... tu trouves ? ....
Disons que une seconde saison était prévu, et la fin en effet le laisser entendre (espérer pour moi même !), mais à ce que le projet aurait été annulé ... Y___Y


... Sinon niveau derniers lookages ... pas grand chose en fait ... ^^"
Je suis arrivé à l'épisode 17 de Ghost Hound, toujours aussi sympathique surtout l'ambiance (j'adore le travail entrepris niveau son avec les bruitages et cie !) bien mystérieuse et parfois même assez angoissante ! XD (franchement à leur place j'aurais les ch'tons ! >___> ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Mimi
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Mimi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Personnages préférés: : Raw Le creuset/Durandal Gilber/Rez Za barel/Auel/Bagéroul/Azrael/Gibril
Date d'inscription : 21/07/2008

vos lookages en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 2:39

Cette section consite en quoi au fait?????
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

vos lookages en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 5:32

Le but est simplement de dire ce que tu as regardé en anime ^^

Par exemple je me suis terminé hier Ghost Hound
Bonne série, un peu compliqué à suivre parfois, mais de bonne chose notamment niveau rendu de l'ambiance et dans l'animation ...
Désolé il est tard (enfin tôt XD) la flemme d'écrire plus ... <__<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Contenu sponsorisé





vos lookages en ce moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos lookages en ce moment   vos lookages en ce moment - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lookages en ce moment
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» vos lookages en ce moment
» Vos "lookages" du moment
» vos lookages en ce moment
» Vos lectures en ce moment
» Vos musiques en ce moment ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: