Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blood+

Aller en bas 
+2
gallantman
Old Reldrick
6 participants
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Blood+   Blood+ EmptyJeu 24 Jan - 16:35

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blood%2B
La fiche de wikiépdia est tres tres complete et raconte tout l’anime.

Blood+ 1175452784_blood+

Blood+ est une série d'animation basée sur les romans eponymes de Mamoru Oshii, qui fait suite au film d'animation Blood: The Last Vampire.

Synopsis :

L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda. De nos jours (septembre 2005). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. Or un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé Chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, surgissant de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.

Blood+ Comics_img_suekane

NB :
Les chiroptères sont des créatures en forme de chauve-souris, d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Dans le film Blood: The Last Vampire, Saya note que le seul moyen de les combattre est d'utiliser une arme tranchante efficace causant un saignement abondant. Ce point est modifié dans l'anime pour inclure la capacité du sang de Saya à les tuer, bien que la décapitation semble également fonctionner.

Blood+ Comics_img_katsura

Présentation :

On parle donc de l’anime. Mais il existe 3 mangas qui prennent place dans l’univers de Blood+
- L'adaptation officielle de la série animée
- Une histoire centrée sur le passé de Saya et de Hagi en Russie
- Une histoire solo de Hagi, antérieure aux évènements de la série animée

Il existe également le moyen métrage blood the last vampire, dont je ne peux en parler car je ne l’ai pas vu. Je le possede mais je l’ai pas vu ^^ désolé. Cet histoire raconte le carnage que fait Saya pendant la guerre du Vietnam.

Blood+ Comics_img_kisaragi

La série est découpée en plusieurs paquet d’épisode :
- Arc d'Okinawa épisode 1 a 7
- Arc du Viêt Nam épisode 8 a 13
-Arc d’Okinawa 2 épisode 14 15
-Arc de Russie épisode 16 à 29
- Arc de France épisode 20 à 32
- Arc des Royaumes-Unis épisode 33 à 39
- Arc des USA épisode 40 à 50

On rencontre énormément de personnage dans la série du fait de sa longueur. Que se soit juste pour 2 3 épisodes ou bien pour une dizaine, il est dur de se souvenir de tous les personnages et de tout leur noms après avoir fini la série. J’ai vu la série ya un an ou deux et je peux vous dire que j’ai beaucoup de trou de mémoires ^^.
A noter que l’anime n’est pas licencié malgres les rumeurs. Donc vous pouvez le télécharger et le voir maintenant.
Niveau musique, de mémoire elles sont assez agréable a écouter et tres tres nombreuses, il ya 4 ost quand meme.

Blood+ Medium_blood_8

Critiques d’animeka :

Blood + est la « suite » en série du Film Blood : The last Vampire.
Comme tout fan du film, je m'attendais à une suite qui respecte un minimum l'univers sombre et violent de Blood.

Malheureusement, au début la série est bien plus orientée pour adolescents, Saya n'est plus violente ni égoïste.
Elle ressemble à n'importe quelle ado japonaise. Dans l'ensemble, les personnages manquent de profondeur et de charisme, on assiste au basique héros japonais tiraillé entre son devoir de tueuse de chiroptères et sa famille.
Le début est poussif, le scénario met bien trop de temps à se mettre en place, la série s'étiole, une dizaine d'épisodes aurait pu être supprimée et la rendre plus dynamique.

Mais passons aux côtés positifs de l'anime : Saya évolue au cours de la série pour devenir de plus en plus une violente, se rapprochant du film original. A partir de l'épisode 25 la série devient plus noire, elle prend ses marques.

L'intrigue se dévoile et on l'on prend du plaisir à suivre les aventures de nos héros.

Pour découvrir la vérité sur les chiroptères, notre tueuse parcours plusieurs pays, ce qui donne vie à cette anime.

L'organisation cinq flèches se dévoile peu à peu, magnifiquement représenté par un Amshel calculateur, froid. Il est le personnage principal de l'anime, il représente le pouvoir, l'aristocratie, mais aussi le sauveur d'une race...
L'aspect technique n'est pas en reste, le dessin reste de même niveau du premier au dernier épisode, et même si le style graphique reste sans plus, l'animation est de bonne facture, même si les combats manquent parfois de punch.

Blood + est au final une bonne anime, mais qui manque de finesse, en voulant faire durer trop longtemps la série et avec des scènes d'action trop légères.
C'est une série qui reste à découvrir mais ne qui ne dépassera pas le stade de correcte, surtout si l'on est un fan du film.

Blood+ Blood49320pxdn7

Avis personnel :

Je me range a un avis proche de celui d’animeka, le début de la série est assez poussif, mais la 2eme partie de l’anime avec le reveille de Saya vers le milieu de la série (dans sa superbe tenue ^^ une sorte de robe/jupe avec une sorte de manteau imperméable) est vraiment bien.

L’histoire est fouillée, le dessin est tres agréable, les musiques sont bien. Comme pour GITS SAC, il faut faire absraction des premiers épisodes (meme si pour ghost in the shell ça ne dure que 2 3 ^^ et la une dizaine). Il y a beaucoup de combats et de sangs, de l’amour, des sentiments, de la tristesses, il y en a pour tous les gouts.

Voila donc j'ai fait une fiche comme je pouvais pour Gallant^^ car ça date beaucoup pour moi^^, mais j'esseyrai de voir le film,vu le nom Mamoru Oshii, je ne peux en penser que du bien (film patlabor et ghost in the shell).


Blood+ Hagicd

Blood+ Ost02

Blood+ Ost01

Blood+ B00005QB35.08.LZZZZZZZ


Opening :










AMV :
Le seul qui ne spoil pas la fin, durdur d'en trouver, les autres sont nikel mais montre la fin de la série a chaque fois ><.


Blood+ amv
envoyé par ryan62
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyJeu 24 Jan - 19:08

Thank you pour la fiche reld ! C'est clair que ça motive plus maintenant !!! Je viens de découvrir qu'il y a de supers openings !!! (Hitomi Takahashi... UVERworld ... Jinn ... *^^ ... bon je suis pas fan de Hyde mais ça passe plutôt bien... XD)
Ensuite, niveau scénario, la critique redondante des 25 premiers épisodes pas géniaux fait un peu reculer ... néanmoins, je ne suis pas fan de gore ou plutôt de violence abusive donc je pense que la première partie devrait me plaire (ou du moins, ne pas m'ennuyer) !!!
Hop, je remondre Blood + à matter dans ma liste des priorités ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyJeu 24 Jan - 19:52

De rien, tu m'en avais demandé une, donc j'ai fais 2 fiches avant d'aller a la mission locale cet aprem ^^.

C'est vrai que la en remmattant amv opening, ça saign beaucoup, dans mes souvenirs ça ne m'avait pas marqué du tout. Vu que la série tourne autour du sang de Saya c'ets un peu normal aussi. C'est un peu comme berserk, la violence bien qu'omniprésente passe au second plan derriere l'histoire et les relations des personnages.

Enfin comparé blood+ au chef d'oeuvre qu'est berserk c'est pas possible ^^. Berserk restant pour moi parmis mes 900 volumes reliés le plus beau graphiquement existant. Les volumes sorties au japon ses 5dernieres années voir avant sont fabuleux graphiquement scénaristiquement etc.. une perle en tout point, mais pour public avertis seuleument car bon meme si je n'y fais pas attention c'est violent, moins qu'un gantz ou c'est de la violence gratuite mais tres violent quand meme.
Demain si je peux je posterai toutes les pages scannés que j'ai selectionné, a la limite je ferai un .rar juste pour que vous voyez la qualité des dessins >.<
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptySam 26 Jan - 0:00

Very Happy Yep un excellent anime gallantman, à ne pas louper ^^

Oui c'est assez gore sur cetain moment mais c'est pas le plus important, et Blood+ est loin de miser l'essentiel sur le coté sanglant, le centre c'est tout de même l'évolution de Saya, et il y a pas à dire il y a du changement tout au cour de la série chez elle ... beaucoup de changement ^^"

Après je suis pas d'accord sur une partie de la critique ...
animeka a écrit:
Elle ressemble à n'importe quelle ado japonaise. Dans l'ensemble, les personnages manquent de profondeur et de charisme, on assiste au basique héros japonais tiraillé entre son devoir de tueuse de chiroptères et sa famille.
Le début est poussif, le scénario met bien trop de temps à se mettre en place, la série s'étiole, une dizaine d'épisodes aurait pu être supprimée et la rendre plus dynamique.
Certe comparé à la deuxième partie de la série, oui c'est plus lent ... mais ca suit toute la logique de Blood+ .... les 20 premiers c'est la remonter du passé (avec de bon moment). C'est loin d'être ennuyant.
Bon sûr, la deuxième partie bouge mieux ^^ (mais bon, c'est assez logique, le contraire serait inquiétant ! XD)
Les persos qui manquent de profondeur ? ... mouarf je trouve pas ... Haji, Salomon, Diva ... même Saya ... ils ont tous un personnage bien construit. Et ca se dévoile petit à petit ^^

Au final une série que j'ai beaucoup aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptySam 26 Jan - 2:39

Je viens de matter blood the last vampire en français, et le seul commentaire que je peux faire, c'est que c'est une belle bouse infame.

On s 'attend a un carnage sans précédents pendant la guerre du viet nam, d'apres ce qu'on voit dans la série niveau flash back ou bien d'apres les critiques du film et de la série blood+. Bah je suis bien déçu. A tout casser il ya eut du avoir 7 morts il me semble. Le chara design est particulier, l'animation passe du tres bon au tres moyen, le scénario vaut pas un copec. Pour du mamoru oshii je suis tres tres déçu, il ya toujours cette noirceur que j'aime bien dans ses oeuvres que j'ai regardé comme avalon, patlabor, ghost in the shell, mais ça s'arrete la. Meme les musiques ne sont pas terribles.

A noter que l'on ne voit rien de la guerre du Viet Nam, ça se passe tout sur une base de l'armée américaine, et sur le lycée de cette base. Rien a voir avec la guerre du Viet Nam se ce n'est l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptySam 26 Jan - 22:48

Toujours bloqué à l'épisode 09^^
Je fais une pause depuis pas mal de temps maintenant...
Pourquoi?
Bah parce'que j'ai pas accroché....chaque épi que j'ai matté était d'un ennuye total...
On m'a dit beaucoup de bien sur la 2eme partie de la série mais matté encore plus de 15 épi aussi moyen...ça me motive pas vraiment...
Mais je laisse pas tombé^^tôt ou tard je regarderai de nouveau la suite...
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptySam 26 Jan - 23:00

Avec l'association des hommes en noir('me rappelle plus le nom),ca devient vraiment pas mal.Pour ma part,je suis bloque a l'episode 37.

Citation :
Je viens de matter blood the last vampire en français, et le seul commentaire que je peux faire, c'est que c'est une belle bouse infame.

Euh...The Last Vampire a ete fait avant Blood+.Il me semble qu'il n'y a aucun rapport entre les deux...
Par contre,le manga de Blood The Last Vampire est vraiment bien,lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyMar 29 Jan - 12:45

Sur animeka :

Citation :
Blood Night est l'adaptation du moyen-métrage Blood: The Last Vampire en série télévisée.

Citation :
Blood + est la « suite » en série du Film Blood : The last Vampire.

NB : blood + = blood tv = blood night, se sont des noms alternatifs.

Quand je cherche sur wikipédia

Citation :
En 2005, Production I.G a annoncé la création d'une série d'animation, Blood+, basée sur le film original. Celle-ci a lieu dans un univers alternatif, et ne suit donc pas les événements du jeu PS2 ou du manga, tout les deux étant des suites du film

Sinon je confirme il a été fait bien des années avant.
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyLun 25 Fév - 19:58

Bon ayant fini la série, je poste ma grande critique sur cet anime ! ^_^

Tout d'abord, les points négatifs :
- Les tout premiers épisodes, c'est-à-dire les 3 ou 4 premiers, j'avais pas du tout accroché ... il n'y avait vraiment pas d'élément qui avait attiré mon attention en particulier ... une héroine qui est bizarre mais pas d'un genre bizarre intéressant, mais le contraire ...
- Personnage boulet au début qui sert à rien ... Min que je crois qu'elle s'appelle ! Enfin, la fille qui se retrouve dans la même chambre que Saya pour sa première mission ! On nous fait perdre un temps fou à essayer de comprendre ce perso et on se dit qu'elle va servir ... puis au final elle sert à rien ... v_v
- Une fin que je trouve pas vraiment super, je la trouve même plus ou moins baclée ... Je m'explique :
Spoiler:

Bon si je passe aux points positifs maintenant :
- Déjà, les openings et endings, je crois que c'est ce que j'ai vraiment adoré !!! J'aime vraiment tous les openings du premier au dernier ! Pour les ending, j'ai une préférence pour le premier et le troisième !!! Mais le deuxième de Mika Nakashima est pas si mal que ça ! Wink
- Beaucoup de personnages intéressants ! En effet, il y a pas mal de personnages sympathiques et très intéressant !!! Mon préféré, je pense que ça reste Solomon !!! J'aime vraiment tout de ce personnage ! Surtout la passion qu'il montre envers celle qui l'aime ! Ensuite, j'aime bien Nathan dont on ne cerne vraiment pas les intentions et qui est très provocateurs envers ses co-chevaliers ! Après, il y a Hagi que j'ai bien aimé ! Pour son passé avec Saya et puis son serment de chevalier et tout ... et aussi la façon dont il se bat ! ^^
J'ai adoré l'évolution de Kai !!! (En plus, j'aime bien son nom XD) Un personnage qui évolue petit à petit, puis, saut de un an dans le temps et là on observe de plus amples changements tout en reconnaissant toujours sa personnalité !
Ah j'ai adoré aussi David !!! J'ai trouvé qu'il avait trop la classe ! Wink
Spoiler:
J'aime bien également le duo Mao et le photographe !! C'est pareil, ils subissent une évolution tous les deux tout au long de l'anime ! Et ils m'ont fait rire à plusieurs reprises ! ^^
Ensuite, il y a les Schif (connait pas la vraie orthographe en romaji ^^; ), j'ai vraiment aimé ces personnages !!! Moses avait un petit côté classe ! Et puis, finalement, c'est presque eux qui avaient le plus de sentiments humains au final ! XD ... Lulu
Spoiler:
me faisait aussi délirer ! ^^
Après, Diva avait beau être la méchante, j'avoue que je l'ai beaucoup apprécier !! Son caractère égoiste et bizarre ! Enfin, un excellent personnage aussi ! Wink
En dernier, je finis par l'héroine qui m'a pas du tout interpelée ... je sais pas pourquoi car beaucoup de fans de Blood+ l'aime bien, moi je l'ai trouvé sans plus ... j'ai bien aimé sa nouvelle coupe un an après ! Sa faisait classe ! Sinon, j'ai pas trop compris son changement de caractère soudain ... je veux bien qu'elle fasse la tête un ou deux épisodes mais elle l'a faite jusqu'à la fin presque ... >.>
Bref, j'avoue quand même que ce changement de caractère à ajouter un petit côté classe au personnage mais elle ne restera pas parmi mes persos préférés de cet anime ...
- Concernant le scénario, de faire plusieurs histoires avec les déplacements dans le monde, j'ai trouvé ça super original !!! C'est quelque chose que j'ai vraiment adoré !!
- Les musiques de l'animes sont pas mal, mais pas non plus à laisser dans l'histoire ... genre je pense que j'écouterais jamais les OST ... Razz
- Les seiyuu sont assez cool je trouve ! Forcément, j'ai remarqué Akira Ishida (Athrun) pour Joel ! Et puis Chiwa Saito (Senna-Bleach, Subaru-Nanoha StrikerS) pour Lulu, Jun Fukuyama (Lelouche-Code Geass, Kazuki-Busou Renkin) pour Guy même si son apparition est courte ... XD et Koshimizu Ami (Tenma-School Rumble, Anemone-Eureka 7) pour Mao, ... comme quoi les seiyuu font toujours parti de la qualité de l'anime pour moi ! Razz

Voilà je crois que c'est tout ! Il y avait vraiment beaucoup à dire sur les personnages ce qui fait le gros avantage de l'anime !

Encore merci à Reld (ou Sachira maintenant je crois) pour la fiche qu'il a faite et qui m'a motivé à continuer cet anime et pour lequel je n'ai pas été du tout déçu ! Un 9/10 sur MAL que je lui ais mis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyLun 25 Fév - 22:51

gallantman a écrit:

Encore merci à Reld (ou Sachira maintenant je crois) pour la fiche qu'il a faite et qui m'a motivé à continuer cet anime et pour lequel je n'ai pas été du tout déçu ! Un 9/10 sur MAL que je lui ais mis ! Wink

De rien, si ça a pu te faire plaisir Smile. Je ne l'ai faite que pour toi (voir stellar) en plus vu que tu me l'avais demandé^^. Mais ya des morceaux ou j'ai des trous j'ai vu a série ya un bon moment deja.

Le point fort de cette série je dirai c'est le nombre de personnages et de lieux differents, cette diversité me fait énormement pensé a Hikaru no Go qui restera pour moi mon manga préféré. En tout cas au niveau de blood+ ça restera sa principale qualité pour moi.

Je me souviens plus du tout des opening ending bgm ^^.

Tant mieux que cet anime t'est plus. Mes prochaines fichent seront sur des mangas normalement (+la version anime si elle en a). Mais dans un moment (j'ai pas fini de dl encore murder princess désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Blood+ Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyLun 25 Fév - 23:14

Sachira a écrit:
Mais dans un moment (j'ai pas fini de dl encore murder princess désolé^^)

Prend pas cette peine, va. Il est à chier cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyLun 25 Fév - 23:29

Crépuscule a écrit:
Sachira a écrit:
Mais dans un moment (j'ai pas fini de dl encore murder princess désolé^^)

Prend pas cette peine, va. Il est à chier cet anime.

non mais c'est pour comparer au manga Sieg et gallant m'ont demandé de comparer les 2 formats:), je matterai ça vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Blood+ Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyMar 26 Fév - 0:07

Hmm... C'est aussi mauvais que le manga, je dirais. 'fin bon...
(Ca sent quand même vachement le manga qu'a eu peu de succès, pour être aussi court.)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ EmptyDim 4 Mai - 14:04

http://scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1209822806&archive=&start_from=&ucat=34&

Blood, ca vous dit quelque chose? Normal c'est le nom d'un film d'animation sorti en 2000 : Blood, the last vampire.
Ce film de Mamoru Oshii(l'homme qui est derrière Jin Roh, Ghost in the Shell ou encore Avalon) va se voir très vite adapté en mangas, sortis chez panini comics (Blood, the last vampire master et Blood, la nuit des prédateurs) et en un animé de 50 episodes encore jamais diffusé en France.
Le Blood+ que nous sort Glénat ce 7 mai, est le premier tome d'un mangas en trois partie (Blood+ en 5 tomes, Blood+ A en 2 tomes et enfin Blood+ Yakikoushi en un seul et unique volume), chacun étant dessiné par un auteur différent.

Blood+ 139077515820080503155300


Mais revenons au tome qui sortira la semaine prochaine chez glenat :
Saya semble une lycéenne vivant une vie normale sur l'île japonaise d’Okinawa. Elle a été adoptée et n'a aucun souvenir datant de plus d'un an. Cependant, elle souffre de réminiscences troublantes. Il lui revient ainsi des souvenirs datant de son combat contre des démons pendant la seconde Guerre Mondiale mais aussi dans la Russie du début du XXe siècle. La plus oppressante de ses réminiscences conce rne un manoir français du XIXe siècle qui révèle en fait le milieu où elle a été élevée. Saya est "néée" en 1833 dans un cocon provenant d'une momie de chiroptère aux côtés de sa soeur Diva. Saya et Diva sont en fait les derniers vampires connus, nés en ce monde pour abattre tous les démons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood+ Empty
MessageSujet: Re: Blood+   Blood+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Alone
» aide sur Melty Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: