Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 27 Fév - 15:54

source :
http://www.fairytail.fr/index.php

Voila ma 1ere fiche soyez indulgent ^^ !


FAIRY TAIL


Fairy Tail Fairytailenglishwy5


Fairy Tail est un shonen de Hiro Mashima.
Deuxième série de l'auteur aprés le manga Rave, la prépublication de Fairy Tail débute le 2 août 2006 au Japon. Le manga n'est pas encore annoncé en France.

Histoire :

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madoshis(mages). Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et misent sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madoshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madoshis(mages) au client, et un large choix de missions aux madoshis(mages) par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle la Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectué par un des équipes de madoshis(mages) de la Fairy Tail, composé de Natsu, Lucie et Happy auquels viendront se greffer assez rapidement Elza et Gray.

Fairy Tail Ft

Personnages :

Tous les personnages sont décrits sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Fairy_Tail

Fairy Tail Article_1686551

Les personnages ont de fortes ressemblances avec one piece, nottament les 2 personnages principaux Natsu et Lucy, quasi portrait craché de Luffy et Nami. NIveau caractere tres tres proches aussi, ça s'explique par le fait que Mashima était l'assistant de celui qui faisait One piece. Il y a aussi Loki qui ressemble a Ichigo comme 2 goutes d'eau.

Sinon tous les personnages sont franchement bien desinés, assez charismatiques et differents. On ne trouve pas 2 personnages semblables que se soit niveau caractere ou chara design dans le manga.

Diagramme des puissances dans la guilde fairy taisl selon Lucy ^^

Fairy Tail Diagrammedepuissancehh7

A noter qu'il ya du fan service quand meme avec les femmes aux corps généreux en maillot de bain souvent dans les illustrations. On a aussi beaucoup de mysteres sur des persannages de la guilde de fairy tails, les plus puissants que l'on a rencontré une fois ou deux, mais qu'ona encore jamais vu se battre.
Fairy Tail -large--AnimePaper-scans-Fairy-Tail-helena-0.64---THISRES--144407
Fairy Tail 608315426_small

Mon avis :

Je commencerai aps dire que je connais pas Rave, j'ai juste vu les 10 rpemiers épisode de l'anime il ya tres tres longtemps.

Il ya actuellement 75 chapitres au japon, et j'attends qu'une chose c'ets que sa sorte en france pour acheter les tomes. J'ai beaucoup accroché des le début alors que One piece dont il tire beaucoup au début, j'ai mis longtemps avant d'y accrocher.

La série est un shonen classique mais du style old school un peu, de l'action avec beaucoup d'humours, les shonens qu'on entend toujours parler bleach et naruto ont pas un gramme d'humours dedans ou tres peu. Tandis que cettes érie grace a ces personnages on rigole bien :p.

J'aime beaucoup le dessin, et le chara design des persos. L'histoire des mages qui se regroupent en guilde est génial aussi, ça me rappelle
énormement WOW l'histoire de l'entraide entre membre Smile.

Les combats sont agréables et originaux grace a la magie, differentes pour chaque mage, feu, esprit stellaire, glace, etc...

L'histoire est tres plaisante a lire, on enchaine les chapitres sans soucis.

Vraiment un bon shonen

Couvertures :

Fairy Tail Tome1

Fairy Tail Tome2

Fairy Tail Tome3

Fairy Tail Tome4

Images :

Attention les images sont tres grandes, beaucoup de pages/colos du manga pour vous montrer le dessin et quelques illustrations du jump
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 27 Fév - 19:30

Sachira a écrit:

Voila ma 1ere fiche soyez indulgent ^^ !

Une fiche que tu as ressorti du grenier ? XD

Si seulement mes premières fiches étaient de ce niveau ... Y_Y
Excellente (ancienne et première) fiche ! Wink

Je suis les Rave donc je ne reste pas inactif quand il s'agit de Hiro Mashima !!! Je ne connais pas One Piece, mais il est vrai que les dessins de Hiro y ressemble beaucoup ! ^^;

Fairy Tail ... n'est pas sorti en France j'imagine ??? Car si c'est le cas, j'aime tellement Rave que je n'hésiterais pas un seul instant à me jetter dessus ! ^_^
D'ailleurs, c'est bizarre mais les héros sont les sosies de Haru, Elie et Musica ... XD
Enfin, je crois que Hiro Mashima parlait de cette oeuvre dans les mangas de Rave déjà, donc ce n'est pas comme si c'était la première fois que je vois des images de Fairy Tale ... ^^

Pour le fanservice, j'ai remarqué rien qu'avec Rave que l'auteur commençait à aimer en faire ... XD... les premiers tomes de Rave étaient avec très peu de fanservice ... par contre les derniers, il y en a autant que les images de Fairy Tail qu'il y a ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMer 27 Fév - 19:46

Sachira a écrit:

Fairy Tail est un shonen de Hiro Mashima.
Deuxième série de l'auteur aprés le manga Rave, la prépublication de Fairy Tail débute le 2 août 2006 au Japon. Le manga n'est pas encore annoncé en France.


La réponse a ta question sont dans les 1ere lignes de ce post Smile. ou dans "mon avis"

Citation :
Il ya actuellement 75 chapitres au japon, et j'attends qu'une chose c'est que sa sorte en france pour acheter les tomes.


C'est la 1ere fiche de Sachira. D'autre suivront selon ma motivation du moment et mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Mangas-
Sauter vers: