Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi et tous savoir sur moi

Aller en bas 
+2
ZGMF Balmung
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Mimi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Personnages préférés: : Raw Le creuset/Durandal Gilber/Rez Za barel/Auel/Bagéroul/Azrael/Gibril
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 21 Juil - 8:05

Moi et tous savoir sur moi




Alors je fait
Elouges en belgique ^^
29 août 1985 (22 ans)
Belge
Mike
1M87
64KG
Yeux bleus gris
Cheveux châtient claire fort cour
je suis mince pff pour moi c est un problème

Bon je peut être très sympa et cool comme mec mai je me laisse pas faire on me dit souvent que je suis trop franc avec les gent car je dit toujours ce que je panse et j ai pas peur de le dire même si ça plait pas au gent je m en fou carrément

Bon je peut être très sociable et gentil avec les gent mai mon gros dé faux c'est que je suis fort colérique mai si on me fait trop chier je peut devenir très méchant ^^

Bon dans la vie j ai bien m amuser sortir faire la fête être avec des amis et sur tous ce que j aime vraiment c est le sport car se tenir en forme c est bien et cool^^

Ce que j aime comme sic tous sauf le RAP RNB et classique beur que j aime vraiment pas c est 3 la

J aime bien les animaux car il sont jolie comme le chat c est mon n animal préférait

alors je cherche quoi beuh: Je cherche une fille qui c est bien me comprendre sur tous les point que j ai citer plus haut elle doit savoir comment je suis dans la vie mai bon sait vrai je sait jamais ce que je veut avec une fille ^^


Ha oui j aime bien tous ce qui est Manga type Gundam et Chevalier du Zodiaque et les autre aussi ça me dérange pas ^^


Voila c est tous je croix




Alors je sait vraiment ce que je veut dans la vie c est avoir un amour éternel avec la fille que j aime vraiment

Ce que je veut c est vraiment connaitre un bonheur parfait mai je sait bien que c est pas possible car là vie est parfois fait de plain de problème en tous genre et une vie de couple est bien mai il faut savoir si on a confiance en soit avent de ce lancer comme ça dans une vie nouvelle car si on ce lance comme ça dans une aventure et qu il a pas de point non retour on fait comment bien on a l aire d un con parce que on ne sait pas ce qu on veut soit même alors ou est la logique de tous ça??

Bien c est simple il faut toujours connaitre ça partenaire et lui faire une confiance total et être sur de tenir c est promesse et pas dire oui un jour et puis dire non le lendemain car a se moment la on sème la confusion entre les deux et on ne sait plus ou aller et quoi faire ^^

Mai bon moi je sait ce que je veut avec ma copine cet être heureux avec elle et lui faire plaisir comme je le peut et être toujours là pour elle quand il a des problème en tous genre car moi je sait c est quoi aider les personne car j ai aider plait de personne mai peut mon rendue la par de mon aide et ceux qui le Save a qui j ai aider et qu il mon rendue la par de leur aide je les remercie bien car ce sont des vrais amis ça ^^

Mai si une fille me rend heureux comme moi je le fait alors il a pas de soucis a ce faire car je sait que tous ira bien entre elle et moi ^^




Brûlent comme un Dragon

Bien c est simple je suis comme ça quand je suis brûlent et en manque affection et de rencontre pour relation stable et oui je suis comme c est Dragon qui est en moi je suis brûlent comme lui et je peur me détruire de moi même a l intérieur de moi car je garde tous en moi comme sentiment que je veut pas dire ou je suis déçut de bouceaup de chose dans ma vie


SI c est un Ange c est normal je peut être doux et tendre comme eux et Je suis Honnête et sincère dans mes parole tous comme les Anges c est vrai je nais pas d aile comme eux mai ma bonté intérieur est si pure et si douce que on du mal a imaginer que je suis comme ça et pour temps je suis comme c est ange un mec bien droit et juste dans la vie et je cherche toujours a rendre les gents qui m entour heureux du mieux que je peut mai c est vrai que c est pas facile de faire ça car moi je m oublie dans tous ça et ma bonté me coûte souvent bouceaup de choix a faire et me sacrifier pour eux et moi je ne prend plus le temps de m occuper de moi et oui je fait comme les Anges



Voila je suis de sang Italien et Français pfffff

Mai bon cet pas grave pour moi je suis née en Belgique et je suis belge avent tous même si j ai ça comme origine bon je doit faire avec j ai pas le choix de vivre avec se sont mes origines après tous mai bon voila quoi

J ai a pris a 22 ans que j avait du sang Italien et français en moi bah cet tous bon ça pour la drague ^^


J aime bien m amuser déconner dans la vie mai je peut être très sérieux quand il le faux.

Je suis un mec hyper cool et sympa je suis ouvert a tous pour n importe quel truc et j aide bouceaup de personne qui on besoin d aide et je trouve des solution pour l ai aider a surmonter leur douleur intérieur



Pourquoi Raw ^^

A je me passerait jamais passer de lui car je lui ressemble pas physiquement mai du caractère oui car je suis in peut comme lui

Cet a dire je me fou de se que l on me dit et je fait ce qu il me plait je n écoute que ce qu il me chante d écouter et je suis peut sociable avec les gents car on peut dire que je suis une personne qui se moque peut des autres de se qu il peut leur arriver car je ne voie que mon bien être a moi et pas se lui des autres après tout pourquoi se soucier des autres quand on ne se souci gère de vous



Je dit pas que je suis un fout mai il a bouceaup de chose qui me font devenir la personne que je suis pour tant je suis vraiment un mec bien et sympathique cool a mort et qui demander une seul chose cet être bien!

Mai les chose ne sont pas comme on peut souvent le penser et par fois on peut être très déçu de se que l on voie en face de soit et que les personne se foute de vous ou qui n au se pas dire que non tu n ai pas mon style et dire encore que je veut bien reste ami(e)s avec toi mai il aura pas plus

Non moi je dit stop a tout ça j en ai marre que sa soit comme ça si les gent sont net avec eu même et qu il rencontre bien sa serait cool ça mai il ne faut pas croire ça bien au contraire il faut ce m méfier de tout le monde car on ne peut pas être sur de sont coup

Mai quand moi je rencontre des filles cet toujours le même sa va pas plus loin de du dial. Soit par MSN ou GSM alors moi je dit stop a tout ça et voila si des filles pouvait vraiment comprendre que si il ne connaise pas bien la personne bien sa serre a rien de continuer avec moi si cet pour ne pas arriver a un truc bien donc a dire former un couple ben je préfère rester seul
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 21 Juil - 8:34

Salut ^^"

J'ai tout lu ...
Razz Pas très habituel tout ça ... je ne sais pas si ton profile d'homme plaira à quelqu'un chez nous ! XXD

Bon d'habitude je ne fais pas le compliqué sur ce point ... mais attention à ton orthographe, parce que avec une présentation en plus si longue, la lecture de certaines de tes phrases relève d'un vrai casse tête ! Wink

J'espère que tu te plaira sur ce forum tut de même ^^

.... Et que tu réussisse dans tes objectifs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Moi et tous savoir sur moi Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 21 Juil - 11:08

Franc ? Impeccable, moi aussi. Donc... Fait un effort d'écriture, parce que là, c'est (in)digne d'un élève de primaire. J'ai poussé la lecture jusqu'au bout du post, mais en diagonale tant était grande la souffrance. C'est attroce, c'est illisible.

Enfin bon, pour une fois que la présentation ne se limite pa sà "Kikoo j'm GSD", je pouvais au moins faire cet effort.


Crépuscule,
Lapin infect, salaud à temps complet, en couple et qui aime le classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 21 Juil - 17:12

J'ai lu les quelques premières lignes et on aurait dit une présentation pour un site de rencontre ... XD
Donc j'ai abandonné ... désolé ... Razz

Bienvenue ici et n'ai pas peur de gens si dessus, ils sont parfois dur mais ... rien ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Mimi
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Mimi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Personnages préférés: : Raw Le creuset/Durandal Gilber/Rez Za barel/Auel/Bagéroul/Azrael/Gibril
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 21 Juil - 22:11

Merci a vous et désoler pour l ecriture mai je suis un gros nul en français ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Moi et tous savoir sur moi Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 21 Juil - 22:59

J'ajouerais aussi que si tu pouvais virer trois des quatre enormes bannières de ta signature, je t'en serais vraiment reconnaissant. Mon PC rame déjà comme un escargot neurastémique...

Pour l'écriture, y'a pas 36 solutions, soit dit entre nous. Firefox avec correcteur (au moins, tu vois les fautes et si t'es paresseux, il te corrigera le splus grosses), passage sous word (même principe), dictionnaire et beschrelle, cours de collège, etc.
Reconnaissons que les deux première sont plus facile et rapide à mettre en oeuvre, même quand tu n'aimes pas te relire.


Crépuscule,
Saleté de PC vérolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 21 Juil - 23:54

gallantman a écrit:
J'ai lu les quelques premières lignes et on aurait dit une présentation pour un site de rencontre ... XD
Laughing Oui ..... XXD


En tout cas ... fait pas attention à Crépuscule Mimi ! Wink .... au fait il est doux comme un agneau *caresse la tête de tonton crépu XP* !! XD

... et au niveau des signatures j'approuve (même si ça ne fait pas ramer mon pc lol) ...

Euh ... bah encore la bienvenue cher nouveau venu ^__^ et ... viens nous voir souvent, le fofo a besoin de nouveau ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Mimi
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Mimi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Personnages préférés: : Raw Le creuset/Durandal Gilber/Rez Za barel/Auel/Bagéroul/Azrael/Gibril
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyMar 22 Juil - 14:36

merci kand même et oui je croix ke ça fait bcp dans les sing ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyVen 25 Juil - 18:35

Ploup! Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Mimi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Personnages préférés: : Raw Le creuset/Durandal Gilber/Rez Za barel/Auel/Bagéroul/Azrael/Gibril
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyDim 27 Juil - 22:37

merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Moi et tous savoir sur moi Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 28 Juil - 0:17

Sérieux, ça t'arrachais le clavier d'écrire "Merci beaucoup." plutôt que l'horreur que tu nous as mis au post précédent ?
Evil or Very Mad



Crépuscule,
Et, oui, ça m'agace réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Mimi
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
Mimi


Nombre de messages : 9
Age : 38
Personnages préférés: : Raw Le creuset/Durandal Gilber/Rez Za barel/Auel/Bagéroul/Azrael/Gibril
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 28 Juil - 16:00

eu pourqoui vous aimer pas quand on abrég les mot yeppppp
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Moi et tous savoir sur moi Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 28 Juil - 16:32

Parce que c'est irrespectueux et pénible. Je ne pratique pas le SMS troisième langue, je réprouve la paresse quand elle n'est que du foutage de tronche avéré, je hais que l'on écorche une langue quelle qu'elle soit...
Et surtout, je ne peux pas supporter l'excuse du "je suis mauvais en orthographe". C'est typiquement la justification qui me fait sortir hors de mes gonds.
Il n'y a pas de "je suis mauvais". Il n'y a que des fainéants et des gens qui refusent de faire des efforts. On ne va pas me faire croire qu'un passage au correcteur automatique (Parce que je me fiche bien que vous reteniez les règles ou pas, ça vous regarde, après) histoire que le post soit lisible et compréhensible sans avoir besoin d'y passer trois heures, vous ne me ferez pas croire, donc, que ça vous prend longtemps.

C'est dur les trois premiers post, et ensuite, ça devient naturel. En plus, on s'évite les remarques désobligeants (mais justifiés).
Sans compter que le jour ou tu auras besoin de prouver tes compétences orthographiques (Donc quand tu chercheras du boulot), ça t'évitera de voir ta lettre jetée à la corbeille ou montrée au stagiaire pour se moquer.
(Existence, une lettre de motivation avec des abréviation, j'en suis encore tout retourné.)


Crépuscule,
La franchise était encouragée, non ? Alors je ne me retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 28 Juil - 18:20

Razz .... attrape Crépuscule, l'attache à une chaise et le bâillonne .... XXD
Je vais tout de même te retenir un peu ! ^^"

Un nouveau en ce moment faut y faire attention ... c'est presque une rareté ... Razz
Allez Mimi, tu es le bienvenu chez nous ^___^ (ça doit faire la troisième fois que je le dis ^^")


Question Mimi ... à par gundam Seed ... tu connais quoi d'autres comme anime ? et manga si tu en lis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
Moi et tous savoir sur moi Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptyLun 28 Juil - 20:17

C'est pas parce que quelqu'un est nouveau qu'on doit s'incliner devant, hein.
Wink

Et puis franchement, il n'y a là rien d'agressif, juste.. disons, une demande très insistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Haimix
L'aigle de Feu
Haimix


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 34
Personnages préférés: : Mu la ,Cagali,Heero
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi EmptySam 2 Aoû - 3:06

Bienvenue a toi j'espère que tu vas restée sur le fo.

Ah Mimi Je suis haimix l'aigle de feu et un iréductible contre lacus.


Et pour une fois dans ma vie je suis entièrement d'acord avec Doc Saga
sur le couple Lacus Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mecha-universe.forumn.org
Contenu sponsorisé





Moi et tous savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et tous savoir sur moi   Moi et tous savoir sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et tous savoir sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous les Naturels et a tous les Coordinateurs
» slt a tous
» Lu à tous !!!!
» Bonjour à tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Général :: Présentation-
Sauter vers: