Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le freedom

Aller en bas 
+18
mangame
Assuran
Dark-Magnius
Kuro Neko
Mecha-zero
gallantman
jeje
kira_lacus_couple
kira
Shinn Asuka
Destiny
Stellar71
Fei
Shani Andras
cagalli zala
Djehuty
Stellar Elric
Al
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 16:13

Alalala !!! Mais comment faire comprendre a tout le monde qu'Athrun est le plus fort alors que c'est si evident !!! lol Athrun est le plus fort !!!! Il arrive a battre Shinn comme si c'etait un debutant !!! lol

Citation :
c'est rien y'en aura d'autre c'est bientôt la fête des méres et des pére donc vas sans doute avoir un truc speciale
Ah ouais, c'est vrai je ne me souvenais pas ?! Faut que tu me dises les dates tout de suite sinon je vais oublier !!! lol En Angleterre ca existe a ton avis ?? lol Mom's party, Dad's Party !!! ca fait bizarre ! lol

Citation :
mais eu ça m'enbrouile ça je vais dire qu'il est presque aussi fort ça va c'est bien ça te plait ??
Ouais ca me plait ! Kira est presque aussi fort que Athrun !!! C'est bien ca !!! lol tu vois tu l'admet !!! hehe lol Athrun est bien le plus fort !!! lol

Citation :
ah oui j'ai compris lol c'est pour dire regardé moi je peut survivre dans l'espace mdr, je me souvien surtout dans Bioman y'as une explosion et 2 seconde aprés les types ce jette par terre lol J'appel Megazord houhouhou !!
Et nan ! Evil or Very Mad le megazord c'est pas Bioman !!! C'est power rangers !!! mdrrr et oui, a chaque fois le mechant tombe, ca explose et les sentai font une pose pour le style !!! lol ( avec l'explosion derriere pour se la jouer ! lol )

Citation :
nan il est pas plus fort il est presque aussi fort et il est rapide (peut-être plus rapide)
tu vois tu admet la rapidite de Athrun ! il est le plus fort !!! presque tout se joue en rapidite dans un combat !!! Athrun est bien le plus fort car c'est le plus rapide !!! lol

Citation :
fait gaffe des fois ça bug utilise un bon bon Action Replay parceque y'en as des naze
T'en a un a me conseiller ?? lol Paske avec le mien j'ai deja essayer pour FFX et ca a pas marcher !!! mdr

Citation :
TF1 c'est vraiment des nul, nan en plus gundam ça passe sur mcn et pas sur TF1 (peut-être sur le satellite mais ça je sait pas je l'ai pas) c'est rebelle c'est sur ^^
POurquoi tu critiques TF1 ? lol c'est les seuls a avoir passer DBZ, Fly, ... ils ont passer des super animes ! lol et MCM c'est trop nul ! ( parce que je l'ai pas ! ^^ ) et en plus il passe les gundam en VF !!! C'est abuser !!! mdrrr

Citation :
je vient de mettre 13 minute lol, c'est calir on fait fort dans un hors sujet on trouve le moyen de faire encore du hros sujet
Et ouais on est les pro du hors sujet !!! ya pas a dire ! un hors sujet dans un hors sujet d'un hors sujet !!!! hehe lol je sais pas combien de temps j'ai mis la mais j'ai quand meme l'impression que ca devient de moins en moins long !!! Dans quelques centaines de POST ca sera fini !!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:20

dégouté 2 éme fois que je réécri tout (Firefox a bug ><)

donc je disait,c'est Kira le plus fort 5f ^^

Citation :
Ah ouais, c'est vrai je ne me souvenais pas ?! Faut que tu me dises les dates tout de suite sinon je vais oublier !!! lol En Angleterre ca existe a ton avis ?? lol Mom's party, Dad's Party !!! ca fait bizarre ! lol

oui ça doit existé vu que dans d'autre pays il les fête =) pour les date c'est le 28 mai (fête de mére) et le 18 juin (fête des pére) et le 18 juin tu as aussi la fête de dieu lol je sais pas à quoi elle sert mais bon

Citation :
Ouais ca me plait ! Kira est presque aussi fort que Athrun !!! C'est bien ca !!! lol tu vois tu l'admet !!! hehe lol Athrun est bien le plus fort !!! lol

nan c'est pas Kira qui est presque AUSSI fort c'est Asran

Citation :
Et nan ! Evil or Very Mad le megazord c'est pas Bioman !!! C'est power rangers !!! mdrrr et oui, a chaque fois le mechant tombe, ca explose et les sentai font une pose pour le style !!! lol ( avec l'explosion derriere pour se la jouer ! lol )

Bioman Power Ranger force cafard c'est pareil lol c'est bisdon (dire qu'avant je regardé quand j'avait 5 6 ans lol)

Citation :
tu vois tu admet la rapidite de Athrun ! il est le plus fort !!! presque tout se joue en rapidite dans un combat !!! Athrun est bien le plus fort car c'est le plus rapide !!! lol

oui c'est vrai il est peut être plus rapide, mais la rapidité ne fait pas tout ^^ il faut aussi tapé assé fort

Citation :
tu vois tu admet la rapidite de Athrun ! il est le plus fort !!! presque tout se joue en rapidite dans un combat !!! Athrun est bien le plus fort car c'est le plus rapide !!! lol

oui prend L'AR MAX V3 (qui est le dernier à être sorti je croit)la boite est bleu et dessus y'as marqué AR MAX V3

Citation :
POurquoi tu critiques TF1 ? lol c'est les seuls a avoir passer DBZ, Fly, ... ils ont passer des super animes ! lol et MCM c'est trop nul ! ( parce que je l'ai pas ! ^^ ) et en plus il passe les gundam en VF !!! C'est abuser !!! mdrrr

tf1 c'était jusqu'as temps qu'il arrête de diffusé DBZ >< ça disant que c'était trop violent nan juste animé, Fly c'était cool domage que l'anime n'as pas était fini, MCN c'est bien ils ont passé Ken le survivant, Gudam SEED (avec ça vf nul) y'a eu aussi Ghots In The Shell, Soultaker et des autres

Citation :
Et ouais on est les pro du hors sujet !!! ya pas a dire ! un hors sujet dans un hors sujet d'un hors sujet !!!! hehe lol je sais pas combien de temps j'ai mis la mais j'ai quand meme l'impression que ca devient de moins en moins long !!! Dans quelques centaines de POST ca sera fini !!!! mdrrr

oui on fait des transition exceptionel qu'on produit, oui je croi que je suis une reabers... je suis la réincarnation de la sepulture de Vantura qui repose actuellement j'ai ma mére grand, qui fait du café chez legal

voici une image du Freedom
le freedom - Page 4 Seedn214bi.th
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 12:46

Ce que tu te prends avec Firefox !!! mdrr

Ba aller c'est decider Kira est le plus fort !!! Mais Athrun est le plus fort des plus forts !!! lol Donc Athrun est plus fort que Kira !!!! lol
VIVE vb !!!!!!



Citation :
oui ça doit existé vu que dans d'autre pays il les fête =) pour les date c'est le 28 mai (fête de mére) et le 18 juin (fête des pére) et le 18 juin tu as aussi la fête de dieu lol je sais pas à quoi elle sert mais bon
La fete de dieu ?! Mais ca ma fete alors !!! mdr Sinon le 18 Juin c'est aussi l'anniversaire de ma soeur ( pure HS mdr )

Citation :
nan c'est pas Kira qui est presque AUSSI fort c'est Asran
Pardon ??? J'entends pas tres bien ?! Tu dis que "nan c'est Kira qui est presque AUSSI fort que Asran " !!! Ouais je suis d'accord avec toi Athrun est bien le plus fort ! lol


Citation :
Bioman Power Ranger force cafard c'est pareil lol c'est bisdon (dire qu'avant je regardé quand j'avait 5 6 ans lol)
Arrete moi j'ai adorer quand j'etais gosse !!! Je me demande si c'est pour ca que ma couleur prefere c'est le rouge !!! comme le power ranger rouge quoi !!! lol! ( encore un pure HS )

Citation :
oui c'est vrai il est peut être plus rapide, mais la rapidité ne fait pas tout ^^ il faut aussi tapé assé fort
Tu crois que si Kira faisait un bras de fer avec Athrun et qu'il gagnait, ca voudrait dire qu'il a plus de force donc il serait plus firt que Athrun ! mais nimp ! mdrrr ( de toute facon si les deux faisait un bras de fer Athrun gagnerait a coup sur !!! mdr )

Citation :
oui prend L'AR MAX V3 (qui est le dernier à être sorti je croit)la boite est bleu et dessus y'as marqué AR MAX V3
J'ai pas compris, faudra m'expliquer ! lol ( pour ce HS je te fecilicite il est vraiment de haut niveau car j'ai pas caler ! lol )

Citation :
tf1 c'était jusqu'as temps qu'il arrête de diffusé DBZ >< ça disant que c'était trop violent nan juste animé, Fly c'était cool domage que l'anime n'as pas était fini, MCN c'est bien ils ont passé Ken le survivant, Gudam SEED (avec ça vf nul) y'a eu aussi Ghots In The Shell, Soultaker et des autres
Et ouais c'est franchement dommage d'avoir arreter DBZ ! Quoique si c'est pour passer les DBGT, tant mieux ! lol ( trop nul DBGT ! lol )
Sinon moi je regarde plus la tele depuis 5 ans !!! ( internat, chambre d'etudiant lol ) a part pour regarder les Smallville quand ca faisait mais je suis deg, ils passent en ce moment sur M6 et je suis en England donc je peux pas les voir ! $ù ( encore un pure HS ! mdrrr )

Citation :
oui on fait des transition exceptionel qu'on produit, oui je croi que je suis une reabers... je suis la réincarnation de la sepulture de Vantura qui repose actuellement j'ai ma mére grand, qui fait du café chez legal
Oulala, c'est encore pire qu'au dessus !!! Je cale vraiment rien cette fois !!! lol Bon bref ! Comme quoi les HS sont parfois source de delires !!! lol My goal is to become a HS master !!! lol!


Pour finir, j'ai vu que tu as quand meme penser au topic ! C'est bien ! lol Elle est pas mal ton image du Freedom !!! thanks ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 16:30

c'est kira le plus fort

Citation :
La fete de dieu ?! Mais ca ma fete alors !!! mdr Sinon le 18 Juin c'est aussi l'anniversaire de ma soeur ( pure HS mdr )

comme quoi on en aprend tout les jour lol en tout cas cette fête la n'est pas tré célèbre(oui au début on palré de gundam seed avec orga et puis on arrive a parlé de fête lol)

Citation :
Pardon ??? J'entends pas tres bien ?! Tu dis que "nan c'est Kira qui est presque AUSSI fort que Asran " !!! Ouais je suis d'accord avec toi Athrun est bien le plus fort ! lol

normal que tu entend pas tré bien vu que c'est de l'écri Rolling Eyes (blague à 2 balle lol) moi aussi je suis d'accord avec toi Asran est le moin fort mdr

Citation :
Arrete moi j'ai adorer quand j'etais gosse !!! Je me demande si c'est pour ca que ma couleur prefere c'est le rouge !!! comme le power ranger rouge quoi !!! lol! ( encore un pure HS )

moi aussi avant j'adoré mais plus maintenant (je me souvien j'avaitles jouet lol) moi ma couleur prèféré c'est le violet ou le poupre (qu'elle HS franchement la on ce surpasse)

Citation :
Tu crois que si Kira faisait un bras de fer avec Athrun et qu'il gagnait, ca voudrait dire qu'il a plus de force donc il serait plus firt que Athrun ! mais nimp ! mdrrr ( de toute facon si les deux faisait un bras de fer Athrun gagnerait a coup sur !!! mdr )

eu non Asran pourrait battre Kira au bras de fer a change rien, c'est les capacité du pilote don je parle donc j'admet que ma réponce précédente était nawak

Citation :

J'ai pas compris, faudra m'expliquer ! lol ( pour ce HS je te fecilicite il est vraiment de haut niveau car j'ai pas caler ! lol )

en gros quand tu vas dans un magasin acheté un AR regarde sur la vboite y'as marqué (en gros) AR MAX V3 (c'est lentrainement mdr !!)

Citation :
Et ouais c'est franchement dommage d'avoir arreter DBZ ! Quoique si c'est pour passer les DBGT, tant mieux ! lol ( trop nul DBGT ! lol )
Sinon moi je regarde plus la tele depuis 5 ans !!! ( internat, chambre d'etudiant lol ) a part pour regarder les Smallville quand ca faisait mais je suis deg, ils passent en ce moment sur M6 et je suis en England donc je peux pas les voir ! $ù ( encore un pure HS ! mdrrr )

jze comprend l'internat ça pue trop c'est moche on peut rien fairetu es en angleterre ?? (c'est pas du hs c'est plusieur conversation en une eule en faite mdr)

Citation :
Oulala, c'est encore pire qu'au dessus !!! Je cale vraiment rien cette fois !!! lol Bon bref ! Comme quoi les HS sont parfois source de delires !!! lol My goal is to become a HS master !!! lol!

ben moi même je suis étonné sur ce coups la quoi, j'ai écrit ce qui me passai par la tête ^^ devenir le maitre du HS pourquoi ça doit être excellent mais c'était hier. hein !! Et hier j'était où ? Hier j'était ailleur et demain je serait ailleur et pi voila

Citation :

Pour finir, j'ai vu que tu as quand meme penser au topic ! C'est bien ! lol Elle est pas mal ton image du Freedom !!! thanks ! lol

oui quand même pour motré qu'on pense aussi au but premier de ce topic c'est a dire le Freedom ou encore comme hier le Frident (oui hier je l'ai aplé comme ça en me trompan lol
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 20:09

En fait je viens de me prendre la meme chose aue toi sur Fire Fox !!! Juste avant que je fasse envoyer, Firefox a bugguer !!! je suis deg ! j'ai pas le courage de tout retapper ! lol mais bon je repondrais demain !!! en attendant Athrun est le plus fort !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 0:20

c'est chiant ça ^^ c'est clair faut avoir l'envie de tout ce rtapé mais non c'est Kira le plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 16:35

Bon allez on en parle plus c'est Athrun la plus fort ! lol


Citation :
comme quoi on en aprend tout les jour lol en tout cas cette fête la n'est pas tré célèbre(oui au début on palré de gundam seed avec orga et puis on arrive a parlé de fête lol)
Biensur que si elle est celebre ! lol c'est ma fete apres tout ! lol ( tkt on derrive dans le droit chemin c'est ca qui compte ! lol )

Citation :
normal que tu entend pas tré bien vu que c'est de l'écri (blague à 2 balle lol) moi aussi je suis d'accord avec toi Asran est le moin fort mdr
Je suis a 100% d'accord avec toi ! tu as parfaitement raison !!! Ta blague etait vraiment a 2 sous !!! mdrrr Sinon Athrun est bien le plus fort !!! lol

Citation :
moi aussi avant j'adoré mais plus maintenant (je me souvien j'avaitles jouet lol) moi ma couleur prèféré c'est le violet ou le poupre (qu'elle HS franchement la on ce surpasse)
Ah je sais pourquoi ta couleur preferee est le violet !!! c'est la couleur des yeux de Kira !!! ( je suis 99% sur que c'est faux lol ) Sinon dommage que y avait pas de ranger violet !!! mdr

Citation :
eu non Asran pourrait battre Kira au bras de fer a change rien, c'est les capacité du pilote don je parle donc j'admet que ma réponce précédente était nawak
Et oui quand tu disais que Kira etait plus fort que Athrun c'etait nawak !!! lol En fait tu vois toi meme tu avoue que c'est nawak ! Athrun est vraiment mais vraiment le plus fort ! lol

Citation :
en gros quand tu vas dans un magasin acheté un AR regarde sur la vboite y'as marqué (en gros) AR MAX V3 (c'est lentrainement mdr !!)
Je sais toujours pas ce que c'est ??!!! lol ( es ce que ca existe vraiment ??? lol )

Citation :
jze comprend l'internat ça pue trop c'est moche on peut rien fairetu es en angleterre ?? (c'est pas du hs c'est plusieur conversation en une eule en faite mdr)
Sisi franchement meme sans tele et sans pc, l'internat et le lycee sont les meilleurs annees de toute ma vie pour l'instant !!! Je me suis vraiment bien amuser la-bas !!! lol imagine que tu vis 24h/24h avec tes potes ! C'est preske une 2eme famille ! lol
Sinon je suis en Angleterre encore pour 3 semaines ! lol Et toi en fait tu fais quoi comme formation ??? tu es de quelle region ?? ( on derrive vraiment du sujet ! on va se creer un topic "cafe du coin" ! lol )

Citation :
ben moi même je suis étonné sur ce coups la quoi, j'ai écrit ce qui me passai par la tête ^^ devenir le maitre du HS pourquoi ça doit être excellent mais c'était hier. hein !! Et hier j'était où ? Hier j'était ailleur et demain je serait ailleur et pi voila
lol okay ! c'est fin du HS ! lol tkt c'est pas grave ! En fait je vais bientot devenir tonton ! dans 2 ou 3 semaines normalement ! je suis trop content ! Mais bon je suis deg je serais pas la lorsque le bebe naitra car je suis en Angleterre ! Tanpis, je le verrai en rentrant. J'ai pas encore vu de manga en Angleterre, je me demande s'ils en vendent beaucoup, en fait j'aime bien l'Angleterre mais j'aime pas l'endroit ou j'ai atterri ! Ce weekend je vais a Birmingham !!! J'espere que je vais bien m'amuser , et tu sais ........................................ bla bla bla ..........................
( la tu vois c'est du HS 200% !!! lol et en plus c'est vrai lol )

Citation :
oui quand même pour motré qu'on pense aussi au but premier de ce topic c'est a dire le Freedom ou encore comme hier le Frident (oui hier je l'ai aplé comme ça en me trompan lol

lol! Je n'aurait pas fait mieux que toi !!!! lol Mais sinon concernat le vrai sujet de ce topic !!! J'adore le Freedom !!! lol Mais je prefere le Justice ! lol

( HS (pas grave c'est special HS ici de toute facon lol ) : ton pseudo, il vient de Zone of the Enders ?? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 17:26

d'accord on arrête c'est Kira le plus fort


Citation :
Biensur que si elle est celebre ! lol c'est ma fete apres tout ! lol ( tkt on derrive dans le droit chemin c'est ca qui compte ! lol )

oki c'est cool alors ben en tout cas dans le nord de la france tu n'est pas trés connut alors mdr !! ^^

Citation :
Je suis a 100% d'accord avec toi ! tu as parfaitement raison !!! Ta blague etait vraiment a 2 sous !!! mdrrr Sinon Athrun est bien le plus fort !!! lol

oui je sais mais bon c'est en parti vrai lol ouis sinon j'ai raison c'est kira le plus fort

Citation :
Ah je sais pourquoi ta couleur preferee est le violet !!! c'est la couleur des yeux de Kira !!! ( je suis 99% sur que c'est faux lol ) Sinon dommage que y avait pas de ranger violet !!! mdr

non lol je l'aime pas parcequ'il a les yeux violet mais tout simplement je le préfère à Asran et que je le préfère aussi au autres perso masculin de la série

Citation :

Et oui quand tu disais que Kira etait plus fort que Athrun c'etait nawak !!! lol En fait tu vois toi meme tu avoue que c'est nawak ! Athrun est vraiment mais vraiment le plus fort ! lol

non c'est Kira le plus fort la preuve Asran est Militaire il à eu un entrainement et il est pas fichu de battre kira (jusqu'a l'épisode 25 ou 24 voir 26 lol) tandis que Kira son premier combat et du réél

Citation :
Je sais toujours pas ce que c'est ??!!! lol ( es ce que ca existe vraiment ??? lol )

bon tu vas dans un magasin comme carrefour, auchan ou un magasin qui vend que des jeux vidéos, tu regarde dans la parti accessoire des rayon jeux vidéos et tu cherche cette boite le freedom - Page 4 30036530_L
tu as compris la ??

Citation :
Sisi franchement meme sans tele et sans pc, l'internat et le lycee sont les meilleurs annees de toute ma vie pour l'instant !!! Je me suis vraiment bien amuser la-bas !!! lol imagine que tu vis 24h/24h avec tes potes ! C'est preske une 2eme famille ! lol
Sinon je suis en Angleterre encore pour 3 semaines ! lol Et toi en fait tu fais quoi comme formation ??? tu es de quelle region ?? ( on derrive vraiment du sujet ! on va se creer un topic "cafe du coin" ! lol )

c'est sur quand on est avec ces pote on les considére comme une 2éme famille, moi je fait une formation en informatique, je suis dans le nord pas calais à valencienne voila, pourquoi pas ce topic serait vraiment un café lol mais sans le café quoi

Citation :
lol okay ! c'est fin du HS ! lol tkt c'est pas grave ! En fait je vais bientot devenir tonton ! dans 2 ou 3 semaines normalement ! je suis trop content ! Mais bon je suis deg je serais pas la lorsque le bebe naitra car je suis en Angleterre ! Tanpis, je le verrai en rentrant. J'ai pas encore vu de manga en Angleterre, je me demande s'ils en vendent beaucoup, en fait j'aime bien l'Angleterre mais j'aime pas l'endroit ou j'ai atterri ! Ce weekend je vais a Birmingham !!! J'espere que je vais bien m'amuser , et tu sais ........................................ bla bla bla ..........................
( la tu vois c'est du HS 200% !!! lol et en plus c'est vrai lol )

Félicitation tu vas être tonton ^^ domage que tu sera pas la, en angleterre peut-être qu'il son plus jeux vidéos que manga vas savoir, Birmingham connait pas la seule fois ou j'ai était en angleterre c'était 3 (enfaite 5 mais un jour pour y allé et s'intallé il en reste 4, ensuite celui ou on revien il en reste 3 quoi) jour le 2éme jour on as était dans une école anglaise le seul truc qu'on as trouvé c'était de ce bagarré avec les anglais mdr (mais vraiment la bagarre quoi on ce apé vraiment dessus tu tapé le premier qui venait quoi lol)

Citation :
lol! Je n'aurait pas fait mieux que toi !!!! lol Mais sinon concernat le vrai sujet de ce topic !!! J'adore le Freedom !!! lol Mais je prefere le Justice ! lol

( HS (pas grave c'est special HS ici de toute facon lol ) : ton pseudo, il vient de Zone of the Enders ?? lol )

merc je prend ça comme un compliment lol! moi je préfère kle freedom en plus on le voi plus souvent, pour mon pseudo oui il vient de Z.O.E comme il disent Djehuty au lieu de Jehuty ben voila quoi mais en vrai c'est aussi le nom d'un dieu égyptien voila mais c'est surtout parceque jadore le mecha lol
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 18:04

OK j'ai compris ! pas besoin de le repeter ! Athrun est le plus fort !!! lol

Citation :
oki c'est cool alors ben en tout cas dans le nord de la france tu n'est pas trés connut alors mdr !! ^^
Si la preuve tu connais !!! hehe lol

Citation :
oui je sais mais bon c'est en parti vrai lol ouis sinon j'ai raison c'est kira le plus fort
Tkt je rigolais ! lol mais c'etait juste une occasion de deformer ta phrase a mon avantage comme d'hab ! lol Bref tout pour dire que Athrun est bien plus fort que Kira !!! lol

Citation :
non lol je l'aime pas parcequ'il a les yeux violet mais tout simplement je le préfère à Asran et que je le préfère aussi au autres perso masculin de la série
Ouais en fait tu prefere les gars qui sont pas les plus fort dans les series ! je te comprends ! Comme Athrun est le plus fort tu prefere Kira ! C'est normal !!! lol ( j'aime pas trop le caractere de Kira au debut ! lol )

Citation :
non c'est Kira le plus fort la preuve Asran est Militaire il à eu un entrainement et il est pas fichu de battre kira (jusqu'a l'épisode 25 ou 24 voir 26 lol) tandis que Kira son premier combat et du réél
C'est juste que tu n'as pas compris que Athrun jouait avec lui a chaque fois ! lol il faisait expres de pas le battre car il pensait que c'etait son ami !!! lol meme dans l'episode 5 de GS, Athrun sauve encore la vie de Kira lorsque Ysak veut le finir ! lol

Citation :
bon tu vas dans un magasin comme carrefour, auchan ou un magasin qui vend que des jeux vidéos, tu regarde dans la parti accessoire des rayon jeux vidéos et tu cherche cette boite
tu as compris la ??
Ah d'accord !!! j'avais pas caler que tu parlais d'action replay !!! je croyait que c'etait un nom de moteur ou de chaussures de sport ! lol

Citation :
c'est sur quand on est avec ces pote on les considére comme une 2éme famille, moi je fait une formation en informatique, je suis dans le nord pas calais à valencienne voila, pourquoi pas ce topic serait vraiment un café lol mais sans le café quoi
Hey tu fais de l'info aussi ?! lol tu fais quoi diplome ??? Moi aussi je suis du nord ! lol enfin dans la partie nord si tu coupe la France en deux ! lol
Pour quoi creer un forum cafe ?! faut en parler aux admins ! mdrrr


Citation :
Félicitation tu vas être tonton ^^ domage que tu sera pas la, en angleterre peut-être qu'il son plus jeux vidéos que manga vas savoir, Birmingham connait pas la seule fois ou j'ai était en angleterre c'était 3 (enfaite 5 mais un jour pour y allé et s'intallé il en reste 4, ensuite celui ou on revien il en reste 3 quoi) jour le 2éme jour on as était dans une école anglaise le seul truc qu'on as trouvé c'était de ce bagarré avec les anglais mdr (mais vraiment la bagarre quoi on ce apé vraiment dessus tu tapé le premier qui venait quoi lol)
Merki ! ghf* Merki !!! alala tu viens d'ou pour que tout le monde se tappe dessus !!! lol Vous vous faites mal !!! ( c'est le cas de le dire ! lol )
Nous on est pas des barbares ! lol Mais c'est vrai que j'ai entendu dire qu'il fallait paas se ballader tout seul le soir car risque de se faire tabasser par des gars ou meme des meufs armees de batte de baseball !!! Shocked Sinon au niveau jeux videos y en a un peu plus qu'en France mais j'ai toujours pas vu de Gundam ! lol ca doit pas exister ici ! lol

Citation :
merc je prend ça comme un compliment moi je préfère kle freedom en plus on le voi plus souvent, pour mon pseudo oui il vient de Z.O.E comme il disent Djehuty au lieu de Jehuty ben voila quoi mais en vrai c'est aussi le nom d'un dieu égyptien voila mais c'est surtout parceque jadore le mecha lol
ok pour Jehuty ! lol moi j'ai aussi adorer les mechas mais surtout le jeu qui etait super rapide !!! lol Et sinon je savais que c'etait un dieu egyptien ( comme dans yugi !!! lol ) enfin comme pour Anubis !!! lol par contre j'ai fini le 2 mais pas le 1 ! lol

HS : J'adore le gif que tu as rajouter a ta signature !!! celui avec Lina et Gourry !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:29

raaah bordel c'est quoi ça firox bug encore Evil or Very Mad

nan c'est kira

Citation :
Si la preuve tu connais !!! hehe lol

lol oui c'est un argument infaillible

Citation :
Tkt je rigolais ! lol mais c'etait juste une occasion de deformer ta phrase a mon avantage comme d'hab ! lol Bref tout pour dire que Athrun est bien plus fort que Kira !!! lol

oui j'ai remarqué lol ! comme tu le dit Kira est ben plus fort que Asran

Citation :
Ouais en fait tu prefere les gars qui sont pas les plus fort dans les series ! je te comprends ! Comme Athrun est le plus fort tu prefere Kira ! C'est normal !!! lol ( j'aime pas trop le caractere de Kira au debut ! lol )

oui je préfère les mec baléze ^^ (ne vous imaginé pas des truc hein ok sinon

bast )

Citation :
C'est juste que tu n'as pas compris que Athrun jouait avec lui a chaque fois ! lol il faisait expres de pas le battre car il pensait que c'etait son ami !!! lol meme dans l'episode 5 de GS, Athrun sauve encore la vie de Kira lorsque Ysak veut le finir ! lol

nan c'est que asran est moin fort mdr, ensuite il la géné invonlontairement enfaite il avait u probléme avec la caméra donc sans le savoir il a géné Yazck

Citation :
C'est juste que tu n'as pas compris que Athrun jouait avec lui a chaque fois ! lol il faisait expres de pas le battre car il pensait que c'etait son ami !!! lol meme dans l'episode 5 de GS, Athrun sauve encore la vie de Kira lorsque Ysak veut le finir ! lol

lol non je parlerai pas de moteur et encore moin de chaussure (moi je suis pas du genre a claké 100 euros pour une pére de pompes avec 100 euros on peut en avoir des mangas et anime c'est bien plus intérréssant)

Citation :
Hey tu fais de l'info aussi ?! lol tu fais quoi diplome ??? Moi aussi je suis du nord ! lol enfin dans la partie nord si tu coupe la France en deux ! lol
Pour quoi creer un forum cafe ?! faut en parler aux admins ! mdrrr

moi je fait une formation pour avoir le BEP (c'est rémunéré) ensuite je passe le bac pro pendant 2 ans (rémunéré aussi) c'est cool ^^ a la base je faisait meca auto mais c'est vraiment nul je déconseille lol

Citation :
Merki ! ghf* Merki !!! alala tu viens d'ou pour que tout le monde se tappe dessus !!! lol Vous vous faites mal !!! ( c'est le cas de le dire ! lol )
Nous on est pas des barbares ! lol Mais c'est vrai que j'ai entendu dire qu'il fallait paas se ballader tout seul le soir car risque de se faire tabasser par des gars ou meme des meufs armees de batte de baseball !!! Shocked Sinon au niveau jeux videos y en a un peu plus qu'en France mais j'ai toujours pas vu de Gundam ! lol ca doit pas exister ici ! lol

ben faut croire lol ! mais il nous insulté en anglais il croyait qu'on comprendré pas (tout faut vu que j'avait 17 de moyenne au lycée mdr) donc ben ils ont eu la réponce imprimé directement sur leur corp mdr, il nous traité donc il insulté aussi la france donc puition (exuse à 2 balle encore !!)

Citation :
ok pour Jehuty ! lol moi j'ai aussi adorer les mechas mais surtout le jeu qui etait super rapide !!! lol Et sinon je savais que c'etait un dieu egyptien ( comme dans yugi !!! lol ) enfin comme pour Anubis !!! lol par contre j'ai fini le 2 mais pas le 1 ! lol

HS : J'adore le gif que tu as rajouter a ta signature !!! celui avec Lina et Gourry !!! lol

c'est clair c'est un bon jeu je le conseille, ensuite Jehuty c'est le dieu Jdes scribes, Jehuty est son 2éme nom, Son 1 er nom est Thot, l'ardjet c'est le nom du déesse egyptienne, Zackat et aussi un dieu egyptien(son 2éme nom a lui c'est socar si je me trompe pas) et Inerte je c'est plus (nephtys tu l'aura remarqué lol) moi j'ai fini les 2 domage qu'il n'en aura pas d'autre ><

j'adore cette scéne donc voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 0:44

je suis d'accord cé kira le plus fort
ds gundam seed le combat entre asran e kira ds l'episode 29 cé kira qu'il alé gangne s'il nicol né intervenu pour sauvé asran
ds le combat a mort entre kira é asran cété kira qu'il avait l'avantage a la fin asran a fé exploser son gundam aegis sur le strike sinon il allé perd
ds gundam seed destiny le combat entre le freedom é le saviour kira a battu asran facilement
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:25

oui tu as raison Kira et le plus fort allé prené exemple sur Jeje =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:13

jeje a écrit:
je suis d'accord cé kira le plus fort
ds gundam seed le combat entre asran e kira ds l'episode 29 cé kira qu'il alé gangne s'il nicol né intervenu pour sauvé asran
ds le combat a mort entre kira é asran cété kira qu'il avait l'avantage a la fin asran a fé exploser son gundam aegis sur le strike sinon il allé perd
Juste pour dire que sur ces 2 là je suis d'accord d'ailleur l'Aegis était tout le temps a court d'énergie dans ces 2 combats de plus ils étaient au début 4 et à la fin 3 mais Kira a quand même réussi à conserver au maximum son énergie (à la première bataille c'est quand même grâce à Tolle et à Mwu quand ils ont donné les pack Aile Striker et Sword Striker que le Strike ait pu régéneré son énergie)

Citation :
ds gundam seed destiny le combat entre le freedom é le saviour kira a battu asran facilement
bon là je dirai que c'était un peu normal comme le Saviour n'est pas aussi puissant que le Freedom avec son énergie illimité et puis à ce moment là, Kira était passé en mode SEED dans ce cas là rien de plus normal encore mais je suis neutre je ne sais pas qui est le plus fort entre les 2 -:

bon et retour sur le sujet du Freedom, plusieur dise que le Strike Freedom est le meilleur, bon sur Terre ils sont pareil je trouve vu que le Strike Freedom ne peux pas utilisé son système DRAGOON, dans l'espace c'est sur qu'il est plus efficace que le Freedom mais côté METEOR, il ne vaut pas mieux que le Freedom exactement je vais vous montré 2 images:

le freedom - Page 4 Bscap0061dj.th
Strike Freedom + METEOR
le freedom - Page 4 Bscap0087ky.th
Freedom + METEOR

et oui à cause des 2 fusil laser que porte le Strike Freedom il ne peut pas tirer les sortes de rayon jaune (dans les episodes il peut tirer les laser jaune sur le METEOR, les dessinateurs ont oublié les 2 fusil laser?) de plus il ne peut que tirer une seule rayon rouge (bon je dis les couleurs car je connais pas les noms des lasers et on dirait que le METEOR a lui aussi été modifier pour qu'il tire des rayon rouge et non rose/violet) alors que le Freedom ben... à regarder la différence sur image ^^ mais en gros le Freedom combiné au METEOR a plus d'armement que en Strike Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 12:42

pareil je trouve que le Freedom+M.E.T.E.O.R est plus puissant que le STrike Freedom+M.E.T.E.O.R

le Freedom peut utilisé les Balaena (les 2 canons dans le dos)

tandis que le Strike Freedom lui à le MGX-2235 Callidus (le canon sur le torse) donc le Fredom est avantagé

pour ce qui est des canon sur les hanches je sai pas trop un coup le Strike Freedom les a un coup il les a pas lol donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Kuro Neko


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Personnages préférés: : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 13:32

il y a quand même des erreurs que j'ai remarqué bon déjà avec le Strike Freedom:

le freedom - Page 4 Bscap0079zo.th
on voit ses fusil laser sur les hanches au moment de l'arrimage avec le METEOR

le freedom - Page 4 Bscap0093yz.th
hope comme par magie disparu au moment de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:57

Pour reprendre un peu le Débat entre asran et kira, C'est pas la faute à Asran si L'aegis est tout le temps a court d'énergie lol , Le strike de Kira il a été bossté a Orb il le dise, Il a eu le temps de faire des emplettes chez lui koi donc ce qui est explique que le strike était déjà plus fort que L'aegis.

ça veut dire que Asran a des meilleurs talents de pilotes que kira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 19:22

ZAFT aussi aurait pu amélioré les 4 autre GAT c'est de leurs faute normal que Asran à de meilleur tallent c'est un militaire

EDIT

voci une superbe image du Freedom (en tout cas je la trouve superbe ^^)
le freedom - Page 4 Freedomdieci1kq2xu.th
le freedom - Page 4 Freedomlight2xo2ch.th
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magnius
Niveau 5
Niveau 5
Dark-Magnius


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:16

C'est nul ils ont améliorer que le Duel c'est nul > >
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 14:34

Voici la défaite du Freedom par Takamachi Nanoha !!! ça m'atrop fait déliré !!! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=n-H8TUM8l6Y

ensuite l'episode 2 la défaite du Destiny !!!

https://www.youtube.com/watch?v=n-H8TUM8l6Y

et enfin le dernier volet, la splendide Fate Testarossa qui maitrise Heine et Shinn !!! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=WHxT66Gs_Qs

avec un trip opening sur Ignited :

https://www.youtube.com/watch?v=BLVMXWkJnP4&mode=related&search=

J'ai trouvé trop délirant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Assuran
Fan club Mwu-Murrue
Fan club Mwu-Murrue
Assuran


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Personnages préférés: : 20
Date d'inscription : 08/06/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 19:10

merci pour les liens c'est vraiment trop lol lol!
Parcontre c'est le mm lien le deux premiers.
Pour la defaite du destiny celui ci https://www.youtube.com/watch?v=Ubkx53Fkp2Q&NR
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 20:11

ok mince ! lol sorry !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 10:32

lol! je vien de les regardéent et c'est vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
mangame
Niveau 8
Niveau 8
mangame


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Personnages préférés: : 15 !
Date d'inscription : 04/01/2007

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:57

Petite image avec Kira :

le freedom - Page 4 Kira___Freedom_Gundam_colored_by_Kuren
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea2mangame.skyblog.com
Old Reldrick
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
Old Reldrick


Masculin
Nombre de messages : 2582
Age : 37
Personnages préférés: : osef
Date d'inscription : 19/04/2007

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:30

PEtite andecdote :

Citation :
le nom "Freedom" a été choisi par Mitsuo Fukuda (réalisateur de la série) en référence au nom qu'aurait du porter la première série Mobile Suit Gundam de 1979 : "Freedom Fighter Gunboy". Néanmoins, le reste du staff n'aurait pas été enthousiasmé par ce choix, peut-être trop grandiloquant.

source : cosmic-era
Revenir en haut Aller en bas
WoL
'Black Tri-Star'
'Black Tri-Star'
WoL


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 11:23

Dailleurs "Gundam" viendrait de la contraction de "Gunboy" et "Freedom" > "Gundom" > "Gundam"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le freedom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le freedom   le freedom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le freedom
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le strike freedom
» [Test] Quel personnage êtes-vous ?
» Lacus
» freedom
» un freedom o_O XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Les Gundam-
Sauter vers: