Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stellar

Aller en bas 
+22
mangame
Saga
Vlad
Stellar 2
Minku
Shinn Destiny
*Meer Campbell*
jeje
gallantman
Mecha-zero
swacool
Loumina Loussier
Funni yamato
Lunamaria
Angel
Swanden
Aya
Al
Djehuty
cagalli zala
Stellar Elric
Stellar71
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:30

de 1: Fallait aussi 3 extented comme seed
2: ils on fait la plus belle fille de destiny
3: son histoire avec shinn et touchant
4: elle adoucie le petit coeur fragil de shinn
5: elle dance bien I love you
6: très zoli yeux et zoli doublage
7: son insert song et super (meme l'un des meilleurs)
8: on es obligé d'avoir de la tristesse envers son enfance
9: la peur de la mort et enorme chez elle mais chacun en nous on as ça, tout ceux qui blue cosmos à fait ces de la manipulé avec cette 'mort' jtrouve ca deguellasse
10: On voit que shinn veux aidé les innocent meme si ces un extented ou un ennemis (le preuve stellar ou encore les prisonier dans l'epi 14 il me semble)
11: si stellar aurai pas etait dans destiny j'aurai surement moin accroché!
je la trouve toute kawaii
12: niveau mode elle gagne le premier prix I love you
13: grace à elle j'ai pu apprendre des mots en japonnais: mamoru, kowaii etc...


bah total de 13 et j'en oublie donc si tu peux encore dire qu'elle sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:46

je suis d'accord avec toi je l'adore stellar elle trop bien comme perso feminin

Stellar - Page 6 Gundam55wm

Stellar - Page 6 Anikl1eo
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:54

oui surtout qu'au japon elle est trés apprécier ^^ moi c'est mon perso fénimin numéro 1 dans toutes les série gundam que j'ai vu lol en tout cas j'adore ces yeux violet ils lui vont bien Stella tu as oublié qu'elle chante bien aussi (même si c'est la doubleuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:55

Stellar Elric a écrit:
de 1: Fallait aussi 3 extented comme seed
Ben pourquoi se sentent t-il toujours obligé de copier Seed !!! lorsqu'il le font, il en ressort toujours un désastre ! lol

Citation :
2: ils on fait la plus belle fille de destiny

D'ou qu'ils ont fait la plus belle fille ?! :scratch: Tu veux dire qu'ils ont fait la fille la plus detestable de Destiny ! mdr De toute la plus belle c'est ... je sais pas si ça compte mais c'est Shiho !!! lol!

Citation :
3: son histoire avec shinn et touchant
C'est l'histoire d'une fille qui sert a rien ... mais servait vraiment à rien ... ouais c'est touchant !!! lol! ( enfin dans son cas tous les extended partagent son cas pour l'histoire )

Citation :
4: elle adoucie le petit coeur fragil de shinn
Comme si il avait besoin de ça !!! Il est déjà bien comme il est !!! et en plus elle ne sert qu'à le faire partir plus en vrille ! donc sert un peu à quelquechose mais pas bien ! lol

Citation :
5: elle dance bien
Mais aussi je sais le faire !! lol! ( enfin je le ferais pas en publique !! bakaa )

Citation :
6: très zoli yeux et zoli doublage
Pas beaux ces yeux ! lol moi j'aime pas leur couleurs ! lol et sinon pour le doublage je suis d'accord !!! Mais y a bien que ça de vraiment bien !!! lol Quoique a force de crier "Crève !!!!" ben j'ai mal aux oreilles ! lol

Citation :
7: son insert song et super (meme l'un des meilleurs)
Quel rapport avec Stellar ?? lol la musique est bien mais bon y a pas de rapport ! elle aurait très bien pu servir à autre chose !!! lol ( moi je préfère Akatsuki no Kuruma !!! na !! rire: )

Citation :
8: on es obligé d'avoir de la tristesse envers son enfance
Heu ... nan désolé pas moi ! lol pourtant en général dans les animes je suis presques à verser des larmes pour les situations très tristes mais là j'ai rien ressentit !!! lol

Citation :
9: la peur de la mort et enorme chez elle mais chacun en nous on as ça, tout ceux qui blue cosmos à fait ces de la manipulé avec cette 'mort' jtrouve ca deguellasse
C'est vrai c'est pas bien ce q'ils ont fait ! Mais Stellar se bats pour ces gens ! elle est presque tout autant méprisable !!! lol sinon la peur de la mort on en a tous, mais elle c'est vraiment le pire des cas !! rire:

Citation :
10: On voit que shinn veux aidé les innocent meme si ces un extented ou un ennemis (le preuve stellar ou encore les prisonier dans l'epi 14 il me semble)
heu ... nan ! lol enfin d'après mes souvenirs, il veut aider des coordinateurs prisonniers par les Naturels !!! Et puis Stellar, s'il avait su que c'était une extended dès le départ il l'aurait peut etre envoyé au ciel prématurément ! diable
Sinon cet argument est de la dérrive ! on parle pas de Stellar là mais de Shinn !!! Et tu as raison, Shinn est un perso bien !!! lol

Citation :
11: si stellar aurai pas etait dans destiny j'aurai surement moin accroché!
je la trouve toute kawaii
Mais nan !!! Si elle était pas tu serais surement en train d'idolatrer Meer ou Meyrin !!! lol

Citation :
12: niveau mode elle gagne le premier prix
Ba moi je deteste sa robe bleu !!! Franchement dès le début c'était mal parti !!! lol
HS : Ce qui me fait penser qu'il y a bien une fille dans Seed que je trouve la plus belle à un moment !!! lol Cagalli en robe de princesse !!! rire:

Citation :
13: grace à elle j'ai pu apprendre des mots en japonnais: mamoru, kowaii etc...
ben c'est pas un argument ça !!! rire: Moi j'apprend des mots a chaque fois que je regarde un anime !!! Stellar ou n'importe qui ! lol
Moi j'ai appris "mamoru" quand Athrun embrasse Cagalli dans Seed ! ^^

Ben ben il en reste plus beaucoup maintenant des arguments potables !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 14:16

Citation :
Ben pourquoi se sentent t-il toujours obligé de copier Seed !!! lorsqu'il le font, il en ressort toujours un désastre ! lol

bah sont bien tous les 3 donc...et pour une fois qu'il y a une fille^^

Citation :
D'ou qu'ils ont fait la plus belle fille ?! Tu veux dire qu'ils ont fait la fille la plus detestable de Destiny ! mdr De toute la plus belle c'est ... je sais pas si ça compte mais c'est Shiho
bah perso je trouve que stellar et la fille la plus mignonne de destiny (beurk shiho!! coupe trop normal, ses habits ca lui va pas!!) et au moin stellar à pas besoin de maquillage pour etre belle (te sens pas visé cagalli^^)

Citation :
C'est l'histoire d'une fille qui sert a rien ... mais servait vraiment à rien ... ouais c'est touchant !!! ( enfin dans son cas tous les extended partagent son cas pour l'histoire )
en effet mais il y a une difference entre fille es garcon...on voit bien que sting et auel prene plaisir à combattre contrairement à stellar qui le fait que par peur!

Citation :
Comme si il avait besoin de ça !!! Il est déjà bien comme il est !!! et en plus elle ne sert qu'à le faire partir plus en vrille ! donc sert un peu à quelquechose mais pas bien ! lol
refait toi l'epi 21 Wink

Citation :
Mais aussi je sais le faire !! ( enfin je le ferais pas en publique
pour une fille qui as jamais pu profité de la vie...bah elle en profite et je trouve ca mignon! quand elle es en ville ces comme si on l'acherai les petits oiseaux dans la nature! stellar me fait pensé à ca^^

Citation :
Pas beaux ces yeux ! lol moi j'aime pas leur couleurs ! lol et sinon pour le doublage je suis d'accord !!! Mais y a bien que ça de vraiment bien !!! lol Quoique a force de crier "Crève !!!!" ben j'ai mal aux oreilles ! lol
bah j'aimerai bien avoir les yeux violets (kira aussi les as violets niark!)
son doublage et parfait!!

Citation :
Quel rapport avec Stellar ?? lol la musique est bien mais bon y a pas de rapport !
ta pas remaqué qu'a chaque fois qu'on voit shinn et stellar ensemble la musique apparait? Elle es dédié au personnage stellar!!

Citation :
Heu ... nan désolé pas moi ! lol pourtant en général dans les animes je suis presques à verser des larmes pour les situations très tristes mais là j'ai rien ressentit !!! lol
sans coeur...

Citation :
C'est vrai c'est pas bien ce q'ils ont fait ! Mais Stellar se bats pour ces gens ! elle est presque tout autant méprisable !!
voui elle se bat pour eux mais es-ce que tu oublie ce qu'il lui dise juste avant? Si tu combat pas on va mourrir blabla sa s'apelle manipulé les gens et dans l'etat de stellar ces comprehensible qu'elle ne le sais pas!

Citation :

Mais nan !!! Si elle était pas tu serais surement en train d'idolatrer Meer ou Meyrin !!! lol

elles son rien de special comparé a stellar...

Citation :
Ba moi je deteste sa robe bleu !!! Franchement dès le début c'était mal parti !!! lol
ces une histoire de gout...je trouve que ca lui va très bien I love you

Citation :
ben c'est pas un argument ça !!! Moi j'apprend des mots a chaque fois que je regarde un anime !!! Stellar ou n'importe qui ! lol
Moi j'ai appris "mamoru" quand Athrun embrasse Cagalli dans Seed !
oui mais il le dit qu'une seul fois, stellar le dit souvent donc on retien mieux lol!

Citation :
Ben ben il en reste plus beaucoup maintenant des arguments potables

si si il en reste bicoup!!!!! flower VIVE STELLAR
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 14:24

enfaite tu es jaloux de Shinn d'être avec une fille aussi bein que Stella (tu aurait voulut être à ça place ^^)

au passage ça me rappel un topic pas vrai Gallatman ^^

Citation :
Ben pourquoi se sentent t-il toujours obligé de copier Seed !!! lorsqu'il le font, il en ressort toujours un désastre ! lol

ben normal déja pour volé les 3 ms de zaft il falait des pilote capable d'égler les coordinateur pour pouvoir les piloté

Citation :
D'ou qu'ils ont fait la plus belle fille ?! scratch Tu veux dire qu'ils ont fait la fille la plus detestable de Destiny ! mdr De toute la plus belle c'est ... je sais pas si ça compte mais c'est Shiho !!! lol!

Shiso c'st dans Astray de plus on la voie pas bcp et elle est pas trop belle mais chacun cest goût lol

Citation :
C'est l'histoire d'une fille qui sert a rien ... mais servait vraiment à rien ... ouais c'est touchant !!! lol! ( enfin dans son cas tous les extended partagent son cas pour l'histoire )

leur histoire montre que même en guerre l'amour peut frappé (même si on est ennemis) et que ça n'arrête pas une amitié (bon ça c'est plutôt l'histoire de Kira/Asran parceque ils sont peut-être ennemis mais il reste amis)

Citation :
Comme si il avait besoin de ça !!! Il est déjà bien comme il est !!! et en plus elle ne sert qu'à le faire partir plus en vrille ! donc sert un peu à quelquechose mais pas bien ! lol

non je dirait pas adoucir mais renforcé son coeur plutôt comme ça il ce bat avec ces propre conviction (protégé les personne qui l'aime)

Citation :
Mais aussi je sais le faire !! lol! ( enfin je le ferais pas en publique !! bakaa

comem tout le mond en prenant des cours lol les vrai ^^

Citation :
Pas beaux ces yeux ! lol moi j'aime pas leur couleurs ! lol et sinon pour le doublage je suis d'accord !!! Mais y a bien que ça de vraiment bien !!! lol Quoique a force de crier "Crève !!!!" ben j'ai mal aux oreilles ! lol

je rouve que ces yeux vont bien avec la couleur d ces cheveux mais aussi avec son visage, j'adore entendre un perso crier "créve!" "tu vas mourir!" "meur!!" (j'adore aussi les perso sadique surtout quand on croi qu'ils sont sympas lol)

Citation :
Quel rapport avec Stellar ?? lol la musique est bien mais bon y a pas de rapport ! elle aurait très bien pu servir à autre chose !!! lol ( moi je préfère Akatsuki no Kuruma !!! na !! rire: )

ben le raport c'est le théme de Stella on l'entend a partir de l'epi 28 ou 29 quand il la rend à neo jusqu'a l'épi 33 aprés c'est tout donc voila

Citation :
Heu ... nan désolé pas moi ! lol pourtant en général dans les animes je suis presques à verser des larmes pour les situations très tristes mais là j'ai rien ressentit !!! lol

ça depend des personne mais moi perso je me sent pas triste

Citation :
C'est vrai c'est pas bien ce q'ils ont fait ! Mais Stellar se bats pour ces gens ! elle est presque tout autant méprisable !!! lol sinon la peur de la mort on en a tous, mais elle c'est vraiment le pire des cas !! rire:

c'est comme les coordinateur qui on fait dévié Junius 7 il disent que la voie de Patrick Zala était la bonne, mais si on leur donneré vraiment le choix il prndront peut-être pas à la guérre mais ils ont était programmé pour obéir a blue cosmos (ou Logos ou encore l'Alliance Terreste)

Citation :
heu ... nan ! lol enfin d'après mes souvenirs, il veut aider des coordinateurs prisonniers par les Naturels !!! Et puis Stellar, s'il avait su que c'était une extended dès le départ il l'aurait peut etre envoyé au ciel prématurément ! diable
Sinon cet argument est de la dérrive ! on parle pas de Stellar là mais de Shinn !!! Et tu as raison, Shinn est un perso bien !!! lol

je dirait plutôt des naturel aussi si ça aurait était des coordinateur je pense qu'il serait pas la à travaillé comme des esclave

Citation :
Mais nan !!! Si elle était pas tu serais surement en train d'idolatrer Meer ou Meyrin !!! lol

nan Meer et bien mais sans plus et Meyrin nan si elle garde ces couette lol

Citation :
Ba moi je deteste sa robe bleu !!! Franchement dès le début c'était mal parti !!! lol
HS : Ce qui me fait penser qu'il y a bien une fille dans Seed que je trouve la plus belle à un moment !!! lol Cagalli en robe de princesse !!!

c'est une question de goût en matiére de vêtement ^^

Citation :
ben c'est pas un argument ça !!! rire: Moi j'apprend des mots a chaque fois que je regarde un anime !!! Stellar ou n'importe qui ! lol
Moi j'ai appris "mamoru" quand Athrun embrasse Cagalli dans Seed ! ^^

je suis d'accor avec toi lol en regardan n'importe quel anime en VOSTFR on apprend des mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 15:03

Stellar Elric a écrit:
2: ils on fait la plus belle fille de destiny
Je suis pas d'accord, c'est pas elle la plus belle de destiny (enfin pour moi)

Citation :
3: son histoire avec shinn et touchant
Je ne vois qu'une histoire de frère/soeur et qui empire le chagrin de Shinn

Citation :
5: elle dance bien I love you
C'est à voir : elle se ramasse quand même en haut de la falaise lol!

Citation :
6: très zoli yeux et zoli doublage
J'aime pas ses yeux et encore moins sa voix qui me stresse à chaque fois qu'elle dit quelque chose :x

Citation :
7: son insert song et super (meme l'un des meilleurs)
C'est le seul truc que j'aime bien Very Happy

Citation :
11: si stellar aurai pas etait dans destiny j'aurai surement moin accroché!
Elle m'aurait pas manqué du tout et au moins elle aurait brillé par son absence lol!

Mais bien sûr tout ça n'est que mon avis Razz

Citation :
et au moin stellar à pas besoin de maquillage pour etre belle (te sens pas visé cagalli^^)
ça veut dire quoi ça :scratch: Cagalli est très belle au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 16:01

OUlala !!! Ils sont deux contre moi !!! Je vais devoir enclencher le mode SEED pour pouvoir résister et contre attaquer !!! lol

Stellar - Page 6 1081xh





Citation :
bah sont bien tous les 3 donc...et pour une fois qu'il y a une fille^^
Ouais ils auraient mieux fait de pas la mettre !!! mdr ils ont tout gaché !!! lol

Citation :
ben normal déja pour volé les 3 ms de zaft il falait des pilote capable d'égaler les coordinateur pour pouvoir les piloté
Ouais mais bon, ils en ont pas marre de prendre toujours le meme scénario ?!!! la suite de Destiny : "Cette fois-ci c'est Orb qui va voler les armures mobiles de ZAFT et l'OMNI !!! les méchants deviennent Kira et Athrun !!! " lol


Citation :
bah perso je trouve que stellar et la fille la plus mignonne de destiny (beurk shiho!! coupe trop normal, ses habits ca lui va pas!!) et au moin stellar à pas besoin de maquillage pour etre belle (te sens pas visé cagalli^^)

Citation :
Shiso c'est dans Astray de plus on la voie pas bcp et elle est pas trop belle mais chacun cest goût lol
Arrêter de critiquer ma petite Shiho !!! $ù $ù
De toute façon c'est la plus belle na !!! lol Stellar sa coupe est nulle, ses habits aussi !!! D'ailleurs pourquoi dans Destiny, ils se sentent obligés de changer tous les uniformes pour les filles ?! genre Luna ou Stellar !!!
Et puis Stellar n'a pas besoin de maquillage !!! de toute façon, maquillée ou pas elle est pas belle !!! rire:

Citation :
leur histoire montre que même en guerre l'amour peut frappé (même si on est ennemis) et que ça n'arrête pas une amitié (bon ça c'est plutôt l'histoire de Kira/Asran parceque ils sont peut-être ennemis mais il reste amis)
tu parle d'amour mais on ne sait meme pas comment ces deux la se sont aimés ! De plus on ne sait meme pas si ils sont sont aimé tout court !!! Car Shinn finit quand meme avec Luna !!! lol

Citation :
en effet mais il y a une difference entre fille es garcon...on voit bien que sting et auel prene plaisir à combattre contrairement à stellar qui le fait que par peur!
C'est pour ça qu'elle n'a aucun sentiments lorsqu'elle tues des gens !!! Moi j'appelle pas ça une fille !!! Elle aime tout détruire meme si elle y ai contrainte, elle adore ça !!! lol
En meme temps c'est qussi la raison pour laquelle j'avais envie qu'elle meurt rapidement !!! elle ralentissait le scénario alors qu'elle servait a rien !!!
rire:

Citation :

refait toi l'epi 21 Wink
Nan j'ai pas envie !!! il sert a rien l'episode !!! y a juste la musique de fond qui est bien !!! lol de toute façon le meilleur episode c'est le 24 de SEED pour ce genre de situation !!!

Citation :
non je dirait pas adoucir mais renforcé son coeur plutôt comme ça il ce bat avec ces propre conviction (protégé les personne qui l'aime)
rire:
Il est déjà bien assez fort comme ça Shinn !!! regarde l'episode 12 ! Avec ses sentiments pour sa soeur ( que je comprends le mieux chez lui ) il est capable de changer sa destinée !

Citation :
au passage ça me rappel un topic pas vrai Gallatman ^^

[...]

comem tout le mond en prenant des cours lol les vrai ^^

En continuation a notre petit trip sur l'autre sujet !!! lol Je vais vraiment les prendre ces cours de danse !!! lol Au fait Stellar dansait pour imiter kira lorsqu'il evite les tirs avec le Strike Freedom ! lol



Citation :

pour une fille qui as jamais pu profité de la vie...bah elle en profite et je trouve ca mignon! quand elle es en ville ces comme si on l'acherai les petits oiseaux dans la nature! stellar me fait pensé à ca^^
Elle fait trop mal aussi !!!! Si tu croises quelqu'un ça dans la rue c'est chaud !!! lol ( J'espere qu'aucun de vous n'a essayé de l'imiter ! lol )

Citation :
bah j'aimerai bien avoir les yeux violets (kira aussi les as violets niark!)
son doublage et parfait!!
son doublage ! il est loin d'etre parfait ! mais il est quand meme super bien !!! et ses yeux, ça fait bien sur Kira les yeux violet mais sur Stellar ça fait chelou !!! lol

Citation :
je rouve que ces yeux vont bien avec la couleur d ces cheveux mais aussi avec son visage, j'adore entendre un perso crier "créve!" "tu vas mourir!" "meur!!" (j'adore aussi les perso sadique surtout quand on croi qu'ils sont sympas lol)
Justement moi c'est contraire ! le violet avec le blond ça fait pas très bien je trouve ! lol
Les persos qui crit c'est marran un peu de temps en temps! mais tout le temps ça soule ! lol

Citation :
ben le raport c'est le théme de Stella on l'entend a partir de l'epi 28 ou 29 quand il la rend à neo jusqu'a l'épi 33 aprés c'est tout donc voila
Ouais mais la c'est le theme Stellar/Shinn !!! pas juste Stellar!!! la moitié du merite revient a Shinn !!! Et puis vu que Stellar meurt c'est Shinn qui hérite de tout !!! diable


Citation :
ta pas remaqué qu'a chaque fois qu'on voit shinn et stellar ensemble la musique apparait? Elle es dédié au personnage stellar!!
mais nan elle est dédiée à Shinn et ses sentiments !!! ^^

Citation :

ça depend des personne mais moi perso je me sent pas triste

Citation :
sans coeur...

Sans coeur Djehuty !!! franchement ...... diable diable diable
( moi aussi mais faut faire tourné !!! lol )

Citation :

c'est comme les coordinateur qui on fait dévié Junius 7 il disent que la voie de Patrick Zala était la bonne, mais si on leur donneré vraiment le choix il prndront peut-être pas à la guérre mais ils ont était programmé pour obéir a blue cosmos (ou Logos ou encore l'Alliance Terreste)
Donc en gros les extended servent à rien !!!! étant donné qu'ils programmés à l'avance, c'est comme des robots, ils peuvent rien faire d'autres que suivrent les ordres !!! dans ce cas Stellar sert vraiment à rien !!! lol tu met un robot à la place et c'est pareil ! mdr

Citation :
voui elle se bat pour eux mais es-ce que tu oublie ce qu'il lui dise juste avant? Si tu combat pas on va mourrir blabla sa s'apelle manipulé les gens et dans l'etat de stellar ces comprehensible qu'elle ne le sais pas!
Dans ce cas là, si elle peut rien faire d'elle même, autant qu'elle ne soit pas là !!! Tu met un soldat qui écoute les ordres à la lettre et ça devient du pareil !!! elle a pas de role bien a elle ! c'est juste un robot humain !!! mdr

Citation :
elles son rien de special comparé a stellar...
Ouais en fait c'est Stellar qui est rien comparé a elle! Bien que j'aime pas trop Meer, je la préfère à Stellar !! lol

Citation :
nan Meer et bien mais sans plus et Meyrin nan si elle garde ces couette lol
C'est bizarre mais des trois je préfère Meyrin !!! on vraiment différents avis !!! rire:

Citation :
c'est une question de goût en matiére de vêtement ^^

Citation :

ces une histoire de gout...je trouve que ca lui va très bien I love you
Hey vous avez pensé à la meme chose tous les deux !!! héhé ! mon argument devait etre trop bidon !!! lol Bref elle est pas a la mode Stellar !!! je dirais qu'elle est en retard de quelques années !!! ^^

Citation :
oui mais il le dit qu'une seul fois, stellar le dit souvent donc on retien mieux lol!
Ouais, c'est pour ça qu'elle me soulait !!! lol "Cine !!!!" "Kiero !!!!" enfin c'était chiant à la fin ! lol

Citation :

je suis d'accor avec toi lol en regardan n'importe quel anime en VOSTFR on apprend des mot ^^
Et oui t'as vu !!! il trop nul son argument !!! diable

Citation :
si si il en reste bicoup!!!!! flower VIVE STELLAR
Et nion, et nion !!! il en reste vraiment plus beaucoup maintenant !! rire:

Enfin j'arrive au bout !!! j'ai bien mis presk une heure !!! qsgxq
enfin tout pour dire que Stellar est inutile !!! :rg: yepp
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 17:11

en tout cas on est 2 contre 2 lol c'est équitable ^^

Citation :
Sans coeur Djehuty !!! franchement ...... diable diable diable

Merci Very Happy je le prend pour un compliment ^^

Citation :
Ouais mais bon, ils en ont pas marre de prendre toujours le meme scénario ?!!! la suite de Destiny : "Cette fois-ci c'est Orb qui va voler les armures mobiles de ZAFT et l'OMNI !!! les méchants deviennent Kira et Athrun !!! " lol
je dirait plus le manque d'originalité ^^, y'as pas de suite à destiny ^^ il reprenne pas le scénario (on vas dire presque lol)

Citation :
Arrêter de critiquer ma petite Shiho !!! $ù $ù
De toute façon c'est la plus belle na !!! lol Stellar sa coupe est nulle, ses habits aussi !!! D'ailleurs pourquoi dans Destiny, ils se sentent obligés de changer tous les uniformes pour les filles ?! genre Luna ou Stellar !!!
Et puis Stellar n'a pas besoin de maquillage !!! de toute façon, maquillée ou pas elle est pas belle !!! rire:

pour shisho je suis d'accord avec Stellar Elric ça coiffure et nul lol aprés Stella maquillé ça reste a voir (même si je croit que ça le fera pas lol)

Citation :
tu parle d'amour mais on ne sait meme pas comment ces deux la se sont aimés ! De plus on ne sait meme pas si ils sont sont aimé tout court !!! Car Shinn finit quand meme avec Luna !!! lol

si il ne l'aimais pas je voi pas pourquoi il l'aurait vengé quoi à moin qu'il à un grain lol, moi je me demande plutot comment Shinn/Luna on fait pour s'aimé ils ont pleuré enssemble et c'est tout voila 😕 ben c'est pas tope leur façon de tombé amoureux mais ça reste original lol

[quote]Il est déjà bien assez fort comme ça Shinn !!! regarde l'episode 12 ! Avec ses sentiments pour sa soeur ( que je comprends le mieux chez lui ) il est capable de changer sa destinée ! [quote]

il change pas ça destiné ^^ c'est pareil que Kira lorsque qu'il passe pour la premiére foi en SEED

Citation :
En continuation a notre petit trip sur l'autre sujet !!! lol Je vais vraiment les prendre ces cours de danse !!! lol Au fait Stellar dansait pour imiter kira lorsqu'il evite les tirs avec le Strike Freedom ! lol

lol ben la elle peut rentré à la maison ^^ à moin qu'elle arrive a voir les balles lol

Citation :
Elle fait trop mal aussi !!!! Si tu croises quelqu'un ça dans la rue c'est chaud !!! lol ( J'espere qu'aucun de vous n'a essayé de l'imiter ! lol )

t'inquiéte je danseré pas la rue lol je suis pas du genre à dansé quand je suis content

Citation :
Justement moi c'est contraire ! le violet avec le blond ça fait pas très bien je trouve ! lol
Les persos qui crit c'est marran un peu de temps en temps! mais tout le temps ça soule ! lol

moi c'est à chaque fois que je l'entend ^^
aprés pour la couleur des yeux et cheeux ben la encore une fois c'est chacun ces goût et goût avec un accent circonflexe

Citation :
Ouais mais la c'est le theme Stellar/Shinn !!! pas juste Stellar!!! la moitié du merite revient a Shinn !!! Et puis vu que Stellar meurt c'est Shinn qui hérite de tout !!!

en out cas il hérite pas grand chose parceque aprés l'ep 33 on l'entend plus lol

Citation :
Donc en gros les extended servent à rien !!!! étant donné qu'ils programmés à l'avance, c'est comme des robots, ils peuvent rien faire d'autres que suivrent les ordres !!! dans ce cas Stellar sert vraiment à rien !!! lol tu met un robot à la place et c'est pareil ! mdr

quand même pas un robot restera un robot car une machine n'éprouve pas de sentiment (jusqu'a preuve du contraire) parceque déja dans l ep 32 un moment si le freedom ne serait pas passé devant Stella elle aurait arreté le combat et de ce fait elle aurait désobéi au ordre

Citation :
C'est bizarre mais des trois je préfère Meyrin !!! on vraiment différents avis !!!

oui ça on l'aura remarqué lol

Citation :
Hey vous avez pensé à la meme chose tous les deux !!! héhé ! mon argument devait etre trop bidon !!! lol Bref elle est pas a la mode Stellar !!! je dirais qu'elle est en retard de quelques années !!! ^^

de quelque année quand même pas ils sont dans le futur

Citation :
Et oui t'as vu !!! il trop nul son argument !!!

ça depend si avant elle les retené pas ^^

1 heure à écrire t'es longtemp en mode SEED lol tu le fait fonctioné au Energizer parceuqe dans l'anime c'est 3 minute maximun (sauf ep 34 de destiny et l'ep 50 de SEED)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 18:00

Citation :
Arrêter de critiquer ma petite Shiho !!!
ba alors arrete de critique stellar!
'moi la trouve belle' 'ha non moi la trouve pas belle' 'je l'adore" 'ha non moi l'aime pas'
bah voila chacun à donné son avis Very Happy

maintenan si t'arrive pas à comprendre ce perso bah tanpis! si elle ta pas touché bah tanpis mais arrete de critiqué cette fille innoncente bast
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 18:34

hmm je dirait que tu est prêt a le tapé lol Rolling Eyes aprés comme tu dit ben tant pis


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:13

lol! je sais qu'il fait ca pour nous taquiné (meme si en meme temps il croit vraiment que stellar sert à rien)
afro
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:30

Ouais deux contre deux, le match devient plus interressant !!! ^^

Citation :
Merci Very Happy je le prend pour un compliment ^^

Vi fait comme tu veux !!! Au moins j'aurais retourné un argument d'un fan de Stellar vers un autre fan de Stellar !!! diable

Citation :
je dirait plus le manque d'originalité ^^, y'as pas de suite à destiny ^^ il reprenne pas le scénario (on vas dire presque lol)
enfin bref on va pas critiquer Destiny, je l'a fais dans tellement de topic que il doit déjà y en avoir un peu partout !!! rire:
Enfin si on en revient à Stellar, ben une fille ou un gars, ça changerait rien !!! lol

Citation :
pour shisho je suis d'accord avec Stellar Elric ça coiffure et nul lol aprés Stella maquillé ça reste a voir (même si je croit que ça le fera pas lol)
Déjà si tu pouvait écrire correctement son prénom ça me ferais plaisir !!! $ù
Et puis après, mais c'est pas finit de critique ma merveilleuse et adorable Shiho !! En plus elle est 100 fois plus forte que Stellar !!! lol Et plus belle biensûr ! mais bon ça c'est ma pensée qui est sortie toute seule ! :,

Citation :
si il ne l'aimais pas je voi pas pourquoi il l'aurait vengé quoi à moin qu'il à un grain lol, moi je me demande plutot comment Shinn/Luna on fait pour s'aimé ils ont pleuré enssemble et c'est tout voila confused ben c'est pas tope leur façon de tombé amoureux mais ça reste original lol

[quote="Djehuptit"]
gallantman a écrit:
Il est déjà bien assez fort comme ça Shinn !!! regarde l'episode 12 ! Avec ses sentiments pour sa soeur ( que je comprends le mieux chez lui ) il est capable de changer sa destinée !

il change pas ça destiné ^^ c'est pareil que Kira lorsque qu'il passe pour la premiére foi en SEED
Ben c'est pareil ouais !!! Tout deux sont des SEED, des êtres capables de changer le destin !!! Si Shinn n'était pas passé en mode Seed, son destin n'aurait pas canger et il serait mort !!! SEED => Superior Evolutionary Element Destined-factor !!! lol C'est la définition en elle meme !!! lol

Citation :
lol ben la elle peut rentré à la maison ^^ à moin qu'elle arrive a voir les balles lol
ben si elle voir les balles !!! mais une fois qu'elle a été touchée !!! lol moi je la regarde a côté et chaque fois je fais cheers lol Enfin c'est c'est méchant quand même ! Sorry pour les fans de Stellar !^^

Citation :

t'inquiéte je danseré pas la rue lol je suis pas du genre à dansé quand je suis content
Ben si il faut danser les gens !!! afro

Citation :

moi c'est à chaque fois que je l'entend ^^
aprés pour la couleur des yeux et cheeux ben la encore une fois c'est chacun ces goût et goût avec un accent circonflexe
"goût" avec un accent circonflexe ??? pkoi tu dis ça ! on s'en moque ! rire: on est pas un accent prêt !!! lol

Citation :
en out cas il hérite pas grand chose parceque aprés l'ep 33 on l'entend plus lol
Enfin en gros il hérite de toute la série !!! diable

Citation :

quand même pas un robot restera un robot car une machine n'éprouve pas de sentiment (jusqu'a preuve du contraire) parceque déja dans l ep 32 un moment si le freedom ne serait pas passé devant Stella elle aurait arreté le combat et de ce fait elle aurait désobéi au ordre
Comme je l'ai dit dans le passé, il faudrait arréter avec les suppositions concernant des personnages en particulier !!! On peut toujours inventé nimp !!! genre si Kira était pas intervenue, le Minerva aurait tiré avec le Tanhauser et détruit le Destroy !!! (fin spécial de GSDestiny sur PS2 lol ) ou alors on pourrait qussi dire ke Stellar aurait été arrété par Shinn, puis prisonnière par ZAFT et ensuite liquidé !!! ou alors morte car elle n'avait plus de medicaments !!! lol c nimp ! mais c'est la vérité !!!


Citation :
1 heure à écrire t'es longtemp en mode SEED lol tu le fait fonctioné au Energizer parceuqe dans l'anime c'est 3 minute maximun (sauf ep 34 de destiny et l'ep 50 de SEED)

Dingue cette fois ça fais au moins deux heures que j'ai commencé !! mais je parlote sur msn et je vois pas le temps ! en plus jai du boulot a faire ! lol Avec moi c'est mode Seed infini !!! rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:41

Stellar Elric a écrit:
lol! je sais qu'il fait ca pour nous taquiné (meme si en meme temps il croit vraiment que stellar sert à rien)
afro

Oulala ... chai mis Schtellar en colère, mais vu que j'écrivai le posht depuis plus d'une heure, j'avais pas vu cha remark ! lol I'm terribly sorry !!! Shcuz moi si je t'ai offensé toi ou d'autre fan de Schtellar mais ch'est vraiment che que je penche !! En fait, concernant le fait kel choit bel ou non, j'ai peut etre exagéré ! Razz koi ke 'aime vraiment pas sa robe et ses yeux ! lol
Mais sinon je pense vraiment qu'elle n'a pas de grande importance la dedans !!! Après chacun a ches avis !! Peut etre auschi ke chai pas accroché che perscho !!! ch'est peut etre juchte ça ! Mais bon mon avis sur elle ne veut pas changer ! Va savoir ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 23:31

50f nion nion moi pas faché! moi aimé stellar-chan, plus important pour moi niark!!
je respect vos gouts et avis t'en qu'il n'y a pas d'insulte. Il n'y en a pas eu donc nhappy
:,
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 23:49

t'inquiéte y'auras de stade insulte on ira desuiste aus stade meurtre lol ^^

en tout cas j'ai pas envie de tout recité lol

Citation :
"goût" avec un accent circonflexe ??? pkoi tu dis ça ! on s'en moque !

ben je sais pas on l'écrit tous sans accent aprés quand vas vouloir l'écrire on le mettr plus lol donc goût avec un accent circnflexe ou le chapeau chinoi comme on disait a l'ecole n'oublié c'est ça l'accent circonflexe "^"

Citation :
Déjà si tu pouvait écrire correctement son prénom ça me ferais plaisir !!! $ù

excuse moi mais enfaite c'est que je sais pas comment ça s'écrie de plus j'ai vu à droite à gauche plusieur version de son nom lol donc dite mois c'est quoi son nom exact svp merci

Citation :
Ben c'est pareil ouais !!! Tout deux sont des SEED, des êtres capables de changer le destin !!! Si Shinn n'était pas passé en mode Seed, son destin n'aurait pas canger et il serait mort !!! SEED => Superior Evolutionary Element Destined-factor !!! lol C'est la définition en elle meme !!! lol

je prefereré influencé le Destin lol parceuqe le changé (il ne le changeré pas qu'ue fois donc influencé serait peut-être mieux)

en tout cas on peut pas le dire elle est belle cette fille regardé (au passage c'est pas violet mais pourpre lol)
Stellar - Page 6 Minitokyovectorartmobilesuitgu.th
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyJeu 29 Juin - 13:32

J'adore ce personnage, c'est mon personnage féminin préféré Very Happy
je la trouve super mimi et j'ai surtout de la compassion pour elle, car elle est manipulé No .
Sa relation avec Shinn, je la trouve super mimi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 12:45

oui tu as raison c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
jeje


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Personnages préférés: : 22
Date d'inscription : 06/04/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 14:04

je suis d'accord avec toi shin j'adore stellar elle est trés belle et il forme un trés beau couple avec shinn je les adore tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Destiny
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Shinn Destiny


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 16:24

mici mici ^^
vi c'est un tres tres beau couple Wink
ils ont pas besoin de se parler mais seulement de se regarder
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minku
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Minku


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 1:18

$ù pr etre franche jai pleuré quand elle meurt et quand Shinn "lenttere" dans leau cetait trop triste et jai trop pleuré !!!!!!!!!!! $ù
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com/index.htm
Stellar 2
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar 2


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Personnages préférés: : Cagalli,Athrun,Miriallia,meer,shinn et Stellar
Date d'inscription : 14/01/2007

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 18:54

stellar un de mes perso preferer lovee son histoire est triste snif elle est tres forte et jolie et sa rencontre avec shinn et tros belle
:snif: pourquoi elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny2.forumactif.fr
Vlad
Niveau 12
Niveau 12
Vlad


Nombre de messages : 851
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 19:04

Parce que Jerid l'a tuée il y a 20 ans :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
"Kira Yamato m'a tuer"
Stellar - Page 6 Kluezexp3
Saga


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Personnages préférés: : Moi, moi, moi...
Date d'inscription : 02/07/2006

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 19:46

Vlad a écrit:
Parce que Jerid l'a tuée il y a 20 ans :arrow:
PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com
Stellar 2
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar 2


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Personnages préférés: : Cagalli,Athrun,Miriallia,meer,shinn et Stellar
Date d'inscription : 14/01/2007

Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 19:55

lol ces qui jerid flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny2.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Stellar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stellar   Stellar - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellar
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stellar
» Stellar
» amv Stellar-chan
» [image] Stellar
» anniv stellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed Destiny :: Personnages-
Sauter vers: