Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
+11
Old Reldrick
Djehuty
gallantman
Al
Stellar71
cagalli zala
Angel
@Sieg Hart@
kattleya
Fei
Stellar Elric
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyVen 13 Jan - 15:06

TITRE ORIGINAL : Bleach
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KUBOTITE]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Bleach 1649


Bleach Ichigo4pu

Bleach Rukia2ft

Bleach Bleach788fh

Bleach Hitsugayavsgin7dt

Bleach Bleach1595no

Bleach Bleach696ag

avis: je m'attendais pas a aimé a ce point cette anime!!! il es excellent!
j'en suis au 41 et j'adore Very Happy
ces tres prenant et les perso sont charismatique!! à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Niveau 5
Niveau 5
Fei


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 13 Jan - 19:02

hey sa y en stellar est tombée amoureuse cet anime... c est vrai que c est vraiment l anime de ces 5 derniere annee et meme peut etre plus... king
Revenir en haut Aller en bas
kattleya
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
kattleya


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 37
Personnages préférés: : shinn
Date d'inscription : 14/11/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 13 Jan - 20:13

c'est vrai moi aussi j'ai vraiment adoré cet anime mais j'en suis qu'au 30 j'ai trop de truc à regarder que j'ai meme pas le temps de regarder la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mangas.superforum.fr/index.forum
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 13 Jan - 22:24

broly a écrit:
hey sa y en stellar est tombée amoureuse cet anime... c est vrai que c est vraiment l anime de ces 5 derniere annee et meme peut etre plus... king

lol ces rare que je flash comme ca sur un (des) personnages! ces ca aussi que j'ai bicoup apprecié!
et puis les op et ending (surtout le 3eme) sont genial et lhistoire et excellent!!
chaque jour j'ai hate de voir la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 14 Jan - 2:10

J'ai lu les 3 premiers tomes du mangas,j'ai pas trouve ca trers accrochant,mais peut-etre que l'anime est mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 14 Jan - 2:19

bah les 20 premiers sont pas mal mais la suite et mille fois mieux!!!


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beeber
Invité




Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 14 Jan - 16:21

je deteste lire des scans sur le net c'est chiant de changer de page tous le temps et il faut redimenssioner a chaque fois perte de temps, dans l'anime ya les musique et tout c'est claire que je prefere un anime qu'un mangas
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 23 Jan - 21:50

voui ces clair que ces chiant!
mais bon quand tu veux a tout pris savoir la suite..ta pas trop le choix

04g j'espere que les hs de bleach seront bien!!
veut voir Hitsugaya diable
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2259
Age : 43
Personnages préférés: : 25 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 24 Jan - 12:31

cet animé est excellent. j'ai vu tous les épisodes sortis (64) et j'attends avec impatience toutes les semaines la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakimi.actifforum.com/portal.forum
cagalli zala
Fan club Athrun-Cagalli
Fan club Athrun-Cagalli
cagalli zala


Féminin
Nombre de messages : 2816
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 24 Jan - 23:30

sniff!!! Crying or Very sad moi jai pas encore vu!!! et jaimerai tro les voir les épi !!!! sa a lair tro bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar71
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar71


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Personnages préférés: : 14 ans
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 25 Jan - 10:52

oui moi ausi mais la je regarde pince of tennis tros bien j'en suis au 50 mais ils en reste plein encore :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Stellar Elric
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Stellar Elric


Féminin
Nombre de messages : 8121
Age : 36
Personnages préférés: : Shinn & Stellar
Date d'inscription : 30/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 27 Jan - 13:01

hé ben pour ceux quii suive l'anime bah voila les HS qui sont venue!
vous en pensé quoi?
moi j'aime bien encore! des nouveaux enemis qui font les appariation ca a l'air pas trop mal pour l'instant!
j'espere qu'on verra Hitsugaya et hinamori oupss
Revenir en haut Aller en bas
Al
Fan club Shinn-Luna
Fan club Shinn-Luna
Al


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 37
Personnages préférés: : Kira et Meyrin
Date d'inscription : 30/10/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 30 Jan - 22:42

bah moi je peu pas repondre jai pas encore vu les hs jsui au 63eme jai looké les 63 episode en 1 week-end moi jai vraiment accrochet cé exelent l'histoire et bien modeler les perso sont tres bien travailler tout les capitaine et lieutenant sont tres charismatique on sy accroche bien mes 2 preferer sont Hitsugaya Toushirou et Kusajishi Yachiru moi jadore cé vraiment exelent hi!hi!

yashiru
Bleach Splash

hitsugaya
Bleach Hitsugaya_toushirou
Revenir en haut Aller en bas
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 1:31

UP!

Et je deverouille ce topic.La discussion sur Bleach dans le topic "Vos lookages en ce moment" prend trop d'ampleur.

Voila mon top5:

1.Soi Fong.Elle se bat bien,elle a des beaux cheveux.Elle est egalement tres devoue a Yoroichi.Elle a la classe.Et puis son Bankai est super-puissant,si on s'en rend bien compte.

2.Gin Ichimaru.Toujours calme.Il n'est jamais inquiet et a l'air tres fort.Et mon Dieu,quel sourire!^^

3.Zaraki Kenpachi.Bourrin de service,comme j'aime.Il a pas de technique de combat,mais arrive quand meme a gagner,sans beaucoup de problemes.A une reserve impressionante de Reiatsu.Et il a trop la classe,avec son bandeau sur l'oeil!!

4.Ichigo no Hollow.Il a trop la classe,comme tous les personnages de mon top5^^.Son masque est sublime,sa voix egalement.Et puis c'est un bon gros bourrin,j'aime ca.

5.Grimjaw.Lui aussi a l'air d'etre un p'tit bourrin.Ses cheveux bleus en bataille sont trop beaux.Et j'aime bien sa tenue,un peu debraille.

(C'est au cas ou on continuerait la discussion sur Bleach,autant parler le topic destine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 1:40

M.C a écrit:
UP!
1.Soi Fong.Elle se bat bien,elle a des beaux cheveux.Elle est egalement tres devoue a Yoroichi.Elle a la classe.Et puis son Bankai est super-puissant,si on s'en rend bien compte.

C'est son Bankai ??? T'es sur ??? il me semble pas moi ...

Sinon moi j'attends de voir la libération du Zampakuto de Grimjaw !!!

Ulquiorra a bien la classe lui !!! Je me demande quel numéro il est ...

en fait il y a pas mal de persos géniaux quand même, j'adore aussi Ikkaku et son désir de combattre ! Et aussi Ishida le pro de la couture ! ^^

( Sinon excellent reflexe pour le changement de topic )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
@Sieg Hart@
U.R.S.M'
@Sieg Hart@


Masculin
Nombre de messages : 4044
Age : 31
Personnages préférés: : Themis.Et Ulysse,evidemment!
Date d'inscription : 09/11/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 1:44

Citation :
C'est son Bankai ??? T'es sur ??? il me semble pas moi ...

Ben alors,j'imagine pas ce que c'est,son Bankai.Enfin,je me trompe peut-etre(surement,en fait...)

Citation :
Sinon moi j'attends de voir la libération du Zampakuto de Grimjaw !!!

Ca va surement etre un de ces trucs de bourrins!

Citation :
Ulquiorra a bien la classe lui !!! Je me demande quel numéro il est ...

Ouais,j'aime bien sa tete de mort-vivant.Mais il a pas l'air tres fort.Du genre Zetsu,dans Naruto.Il est fait pour l'analyse.

Citation :
( Sinon excellent reflexe pour le changement de topic )

Hehe...Je sais *A le nez qui pousse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sfear.skyrock.com/
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 1:47

Soi Fong c'est son Shi Kai que l'on voit ^^

je me demande à quoi il ressemble Grimjaw une fois à pleine puissance

Ulquiorra ma l'air d'être au dessus de Grimjaw vu comment il ce parle puis ça m'etonnerai pas

Ikkaku trés frot il à réussi à battre son Arrancar avant la levé des limite

Ururu j'ai aimé comment elle à littéralement éclater le arrancar qui à la forme de taureau 'je ne sais plus sont nom
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 2:03

Djehuty a écrit:

Ikkaku trés frot il à réussi à battre son Arrancar avant la levé des limite

Pas vraiment en fait !!! Ikkaku contrairement à Toshiro, Renji et Rangiku n'avait pas de limiteurs ( mince ça me fait penser à Nanoha les limiteurs XD ) car les limiteurs sont seulements pour les capitaines et les lieutenants, et un motifs différents pour chaque division, c'est pour ça que Renji a pas le même. Mais Ikkaku se bat bien à pleine puissance contre l'arrancar !

Par contre moi aussi j'ai adoré le moment ou Ururu massacre l'Arrancar avec son Del Toro !!! C'est dommage qu'elle n'a pas fait le poids jusqu'au bout, je la croyais plus forte ...

Sinon Ulquiorra, je le verrai même dans les 3 premiers numéros !!! Vous avez quand même vu comment il a dévié l'attaque de Urahara avec une seule main !!! Je suis sûr qu'il fait parti des 3 premiers !!! ^^

Sinon Soi Fong, je la trouve moyen, certes son attaque est mortelle mais bon j'ai eu un peu de mal à cerner ce qu'elle voulait prouver en se battant contre son idol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 2:10

AH ! je me suis gourré lol pas grave

Ururu à quand mêmes bien amohcé Del Toro lol en plus à ce moment la elle était plus frote que Renji lol

Ulquiorra est un mystére, je vais prendre les scan trad qui sont aprés l'ep 135 pour voir un peux la suite avec un peux de chance on verra son numéro

Pour Soi Fong elle voulait simplement montré qu'elle était meilleur que Yoruichi et que celle-ci n'aurait pas du partir (ça fait longtemps que je l'ai vu donc pas trop sur)


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 2:20

Moi aussi ça fait pas mal de temps et cu qu'une seule fois donc j'ai du mal à me souvenir ... comme savoir si le dard de Soi Fong est vraiment un Zampakuto en forme Shikai ... je m'en souviens plus, pour moi Soi Fong est comme Yoruichi, elles n'ont pas vraiment de Zampakuto, leur spécialité est les arts martiaux ...
Ururu est plus forte que Renji à ce moment mais plutot, elle est plus forte que le 1/5 de force de Renji ! Après Renji à 100% est plus fort ... moi je pensais que Ururu était aussi forte qu'un capitaine, mais bon c'est peut-être juste qu'elle a pas montré toute sa force ! ^^
Moi aussi j'ai des scans mais je veux pas les lire car j'aimerais bien quand même voir la suite en anime et découvrir au fur et à mesure !!! Mais bon déjà avec les jeux vidéos, ça spoil pas mal !!! Sad avec un bras encore plus puissant, Ishida avec son arc en toile d'araignée, un arrancar qui fait même pas la taille d'un nain lol, ... les jeux spoil vraiment à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 2:33

En parlant des art martiaux d Yoruichi j'ai rigolé comment Yami (l'espada N°10) c'est fait battre lol !! Et si pour Soi Fong c'est bien son Shi Kai, aprés je suis déçu par Renji parcequ' il dit que mêmes si dès le début du combat avec l'arrancar il aurait étè à 100% il n'aurait peut-être pas gagné. Je me demande ce qu'est Ururu quand mêmes pour être aussi forte... pour les jeux moi je n'ai pas encore regardé les images des éditeurs et tout et je n'en ai pas en ma poséssion donc je ne suis pas spoilé (j'était au courant pour le bras de Chad et pour l'Arc d'Ishida mais pas pour l'arrancar de 10 cm lol ! Je veu voir ça !!) Je voudrait bien voir le pére d'Ishida et Isshin Kurosaki au combat ils doivent être trés fort c'est deux la (surtout Isshin vu que c'est un ancien capitain)
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 2:44

En plus qui dit ancien capitaine dit BANKAI !!! ^^
Sinon le petit arrancar je crois pas qu'il fasse partit des 10 de Aizen étant donné qu'il a vraiment l'air d'une loque ! lol Sinon Yammi s'est peut être fait laminer par Yoruichi mais Yoruichi avait des blessures même sans se faire toucher ! Et en plus Yammi n'a pas libéré son Zampakuto !!! Donc en gros pour l'instant, la vrai force d'un Arrancar de l'Espada nous est inconnu ... Sinon le père d'Ishida, pour moi ce n'est qu'un figurant mais vas t-il devenir plus important ??? Il va peut etre devenir le méchant contre les Shinigami vu qu'il les aime pas et ensuite il va s'associer avec Aizen et va se battre contre son fils !!! ( Je délire tout seul faites pas attention ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 2:57

Exactement. Aller Isshin montre nous ta force Twisted Evil

si l'a l'air d'une loque on l'écase avec la chaussure comme le cafard. Faut pas oublié que les Arrancars on la peau dur comme de l'acier ou du fer et il c'est fait coupé le Bras droit par Urahara Kisuke(dire qua ce passage on aurait pus voir le Hollow d'Ichigo >< Ichigo Sale**) de plus il disent que les Espadas sont rangé dans l'ordre du plus fort au plus faible 1--> meilleur 10-->moin fort des Espadas donc pas trop étonant. Ca serait pas étonnant lol pour lui presque tué son fils c'est être un bon pére alors qu'il s'associe à Aizen ça m'etonnerait pas et so tu veux je délire avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
gallantman
Niveau 17: Membre élu meilleur pilote
gallantman


Masculin
Nombre de messages : 2430
Age : 37
Personnages préférés: : Fate Testarossa !!! Athrun Zara !!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 3:10

Heu ... délirer me tenterais bien ... dakedo je crois qu'on va abuser en floodant de trop lol une autre fois peut-être lol
Sinon ça fait vraiment longtemps que tu as vu les épisodes ^^ , c'est Ichigo qui coupe le bras de Yammi et non Urahara, mais c'est parce que Yammi ne refléchi pas et n'a pas activé son Peskis, il est fort mais très idiot c'est tout !
Sinon Urahara a juste lancer en quelques dixièmes de secondes une attaque aussi forte que le Cero de Yammi. Sinon je crois que nous tous derrieres nos écrans, on en veut tous à Ichigo car il enerve à chaque fois à empecher sa partie Hollow de faire surface ! lol
Moi je pense que Ulquiorra est plus fort que Grimjaw, ça ne fait aucun doute ! Mais comme j'ai dis avant, on ne sait pas encore à quel point un Arrancar de l'espada peut etre fort après avoir libérer son Zampakuto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.bbgraph.com/index.htm
Djehuty
Fan club Shinn-Stellar
Fan club Shinn-Stellar
Djehuty


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Personnages préférés: : pour le moment aucun
Date d'inscription : 14/12/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 7 Aoû - 3:18

Oula j'ai la mémoire ateinte. Il me semblé que c'était Urahara qui coupait le bras, Yami est stupide oui !! Déja qui demande toujours à Ulquiorra "c'est elle la personne qu'on cherche ?" Si je suis ennervé ? OUI je le suis iar Idem je croi que Ulquiorra est plus fort que Grimjaw y'a cas voir comment Grimjaw lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach[UpU]
» amv de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Autres animes/mangas :: Animes-
Sauter vers: