Gundam Seed et Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed et Destiny

Gundam Seed/Destiny tout l'univers ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 flay

Aller en bas 
+26
Yzak Jule
Crépuscule
Flay alstar
Siana
Flay
Rhax
Sisko
Sakura
Shinn Destiny
Vlad
Sethy
swacool
gallantman
jeje
kawaii
Swanden
Djehuty
Ysack
Eternal
elvalia
Stellar Elric
cagalli zala
Funni yamato
Stellar71
Shani Andras
kirayamato
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mwu La Fraga
Niveau 3
Niveau 3
Mwu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Personnages préférés: : 18 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

flay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flay   flay - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:08

sur -ta derniere je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamcrusade.grafbb.com/
maxff9
Niveau 1: Nouveau membre
Niveau 1: Nouveau membre
maxff9


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnages préférés: : Kira Yamato et Lunamaria
Date d'inscription : 26/06/2008

flay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flay   flay - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:48

Flay... Flay... Flay rire: Je la hais cette fille. De part son comportement et sa stupidité, elle attire mes foudres !
Plus sérieusement, au début de la série, elle me paraissait assez sympathique et pouvait faire une bonne héroine. Mais arrivé dans L'archangel, elle apparait plutôt comme une peste calée dans ses convictions.

Et que fout une fille d'une type de l'alliance terrienne dans une colonie d'Orb ? C'est hypocrite.

Auriez-vous aimé la voir survivre à la fin de la série ? Moi je suis content qu'elle soit crevée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Sethy
GAT-X104 Sethy Gundam
Sethy


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 32
Personnages préférés: : mon oreillé rectangulaire
Date d'inscription : 20/05/2006

flay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flay   flay - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 9:57

moi j'aurrais aimer la voir vivre au moins elle a un caractère pas comme miss parfaite. et juste comme flay habitais sur orbe ci je me souviens bien elle a été récuperer sur l'arc angel par le plus grand des hasar. caler dans ses conviction???? juste un désir de vengence a mon avis c'est parfaitement légitime.


mais bon Crépuscule répondra bien mieu que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
flay - Page 4 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

flay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flay   flay - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 12:41

Boff, je me suis déjà étendus sur le sujet (... Le premier qui fait une remarque risquerait d'avoir raison.), je ne vais donc pas le faire de nouveau.
L'opposition "j'aime" et "j'aime pas" Fllay dépend souvent de ce que chacun des deux "camps" recherche dans un personnage d'animtation. Il y a ceux qui recherche une idéalisation (Et qui sont souvent fan de Lacus, d'ailleurs), avec une fille jolie, sympa (Bécasse, même), avec une histoire d'amour "trotromignonne" et compagnie... Ceux là n'aime pas Fllay qu'ils jugent trop peste ou que sais-je encore.
De l'autre coté, il y a ceux qui recherche des personnages cohérent et "vrai". Ceux là vont aimer Fllay (et généralement, ne vont aimer que moyennement la plupart des persos de Seed, caricaturaux à souhait) Ceux là, donc, vont voir qu'une fille de 16 ans, déboussolée, perdue en pleine guerre, orpheline et habituée à être choyée (Après tout, son père est haut placé, il devait avoir les moyens... Et quoi que l'on en dise, c'est valable pour ses camarades) va forcément agir pour s'en sortir, quelque soit la méthode (ou devenir une larve apathique à la Kira dans ses moments d'introspection) Et si survivre passe par la séduction du bourrin de l'équiupage, je ne voit pas ce qu'il y a d'illogique. Informez-vous un peu sur la psychologie et l'histoire, vous verrez que l'héroïsme, c'est au mieux un vaste foutage de gueule. Des soldats entrainés n'obéissent que pour ne plus penser. Obéir, c'est ne pas assumer ses actions. Un civil balané dans l'horreur de la guerre sans le moindre entrainement, vous croyez franchement qu'il va jouer les héros et aider les autres ? En pleine adolescence ? Bah non. Il va penser à sa peau en premier, surtout s'il a vu des gens qui lui sont cher mourir devant lui.
C'est ce que fait Fllay. C'est ce que nous ferions tous. Même si cela nous rend mesquin et cruel, fourbe et égoiste. Flayy n'est pas stupide - ses actions montrent largement le contraire - elle tente de survivre. C'est très différent.


Crépuscule,
Mais forcément, dans Seed, un personnage cohérent et réaliste, ça choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
ZGMF Balmung
Fan club Kira-Lacus
Fan club Kira-Lacus
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 2178
Age : 36
Personnages préférés: : *
Date d'inscription : 25/08/2007

flay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flay   flay - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 14:42

Crépuscule a écrit:
L'opposition "j'aime" et "j'aime pas" Fllay dépend souvent de ce que chacun des deux "camps" recherche dans un personnage d'animation. Il y a ceux qui recherche une idéalisation (Et qui sont souvent fan de Lacus, d'ailleurs), avec une fille jolie, sympa (Bécasse, même), avec une histoire d'amour "trotromignonne" et compagnie... Ceux là n'aime pas Fllay qu'ils jugent trop peste ou que sais-je encore.
De l'autre coté, il y a ceux qui recherche des personnages cohérent et "vrai". Ceux là vont aimer Fllay (et généralement, ne vont aimer que moyennement la plupart des persos de Seed, caricaturaux à souhait)
Le deuxième point correspond très bien à ton point de vue ... ^^
Bon je vais faire partie du premier camp ! XD Mais bon dire que dans GS, la façon que c'est dit, Lacus n'est pas un personnage cohérent (enfin là, parlons de GS, c'est pas le coin GSD ^^" ... où ce serait une discussion plus difficile), c'est peut être beaucoup ^^" Pour ma part (et mon point de vue est subjectif, comme tu le dis : c'est le cas de chacun.) je n'ai trouvé aucune incohérence.

Enfin ici le sujet c'est Flay, donc je vais pas m'étendre sur la douce Lacus lol, ... Je suis d'accord sur pas mal de point que tu avances, ce n'est pas du tout mon personnage préféré (même elle se trouverait en bas de l'échelle de GS). Cela est du surtout à son attitude qui m'a repoussé, notamment envers Kira. Mais ce n'est pas pour dire que son personnage est raté, au contraire : c'est ce qui fait son intérêt.
Après on l'aime où on ne l'aime pas !
Et puis je pense que tout bon partisan du couple Kira-Lacus se trouve en bute face au personnage de Flay ! XD

... Mais bon j'irai pas jusqu'à dire que j'étais content de sa mort. Elle est très touchante à la fin de Seed, et personne ne pourrait envier sa place <_<

maxff9 a écrit:
Et que fout une fille d'un type de l'alliance terrienne dans une colonie d'Orb ? C'est hypocrite.
Orb est un état neutre dans la guerre, la justification est rapide ^^
Et puis on pourrait dire de même pour tous les coordinateurs qui s'y trouve (Kira n'en ai que un parmi d'autre) qui logiquement devraient se trouvaient dans le camp des Plants.
... Ils veulent juste fuir une guerre qu'ils ne veulent pas, qu'ils ne comprennent pas, etc. Ou simplement se mettre à l'abri (le secrétaire Alstar a simplement mis (ou pensait) mettre à l'abri sa fille).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.org/
Crépuscule
"C'est la faute à Kira !"
flay - Page 4 Fllayzw7
Crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Personnages préférés: : Le célèbre lapin du film tout aussi célèbre.
Date d'inscription : 16/04/2007

flay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flay   flay - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 19:13

Je ne diss pas que Lacus n'est pas cohérente avec Seed, je dis qu'elle n'est pas réaliste, c'est différent.
(Bien sur, je n'évoque même pas Destiny...)
Revenir en haut Aller en bas
http://larevanchedulapin.blog.fr/
Contenu sponsorisé





flay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flay   flay - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flay
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flay?
» Flay?
» [image] Flay
» Topic Anniversaire Wooki (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed et Destiny :: Gundam seed :: Les personnages-
Sauter vers: